AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Evenements anterieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Evenements anterieurs   Lun 29 Déc - 20:25

Et bien voilà je suis nouvelle içi et j'aimerai bien en savoir plus sur ce qui s'est passé précédement pour ne pas être trop perdue par rapport aux autres membres ^^
Pourriez vous me parler un peu des évènements qui se sont déroulés sur le forum ?
J'ai également vu que vous parliez de Blood Moon, qu'est-ce que c'est?
En ce qui concerne les munnies, comment ça fonctionne? Comment les fait-on apparaitre sur la fiche et que peut-on acheter avec?

Au passage je voulais savoir s'il était possible sans le supprimer du forum de désactiver le lecteur de musique (pour un membre)? C'est ennuyeux de devoir couper le son a chaque fois qu'on va sur la page générale >.<

Bon voilà si j'ai d'autres questions je vous les fais parvenir, merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin et pervers du forum =P

Masculin
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

MessageSujet: Re: Evenements anterieurs   Mar 30 Déc - 13:37

Et bien en fait, il s'est passé pas mal de chose, avant que le forum s'endorme, donc si j'oublie des choses, c'est normal, et j'espère que quelqu"un me rattrapera lors de mes oublis ^^'
Au départ, il y avait une "Guerre Ultime": Sora, Riku et Kairi devaient affronter des ennemis plus puissants que les Sans-Coeurs et les Similis réunis, les Specops, menés par les Spectros, qui étaient 5. Mias on a réussi qu'à en avoir un seul, les autres nous les aurons jamais eus...
Puis après se cumulaient retrouvailles, boucheries (notamment Joker et Loveless x)), nouveaux porteurs de la Keyblade... L'Organisation XIII était complète, mais quelques membres inactifs pénalisent les autres, etc... Donc on a essayé d'en mettre d'autres, mais sans succès. Et voilà, aujourd'hui, le forum fait un gros dodo, car aucun de ses admins fondateurs ne fait plus rien, mais surtout un en particulier, dont je ne citerai pas le nom...
Blood Moon? Une idée de Sora avant qu'il parte on ne sait où, ni pourquoi, ni comment, ni quand il reviendra... Et bien sûr, Kairi et moi n'avons pas été mis au courant, ou juste au dernier moment.
Les munnies, maintenant sont inutiles... Parce ce n'est pas moi qui m'en occupe normalement, et les autres admins n'ont rien mit à acheter. Désolé =S

Euh, pour la musique, y'a un bon système pour couper la musique, mais très connu: tu coupes le son XD. Non franchement je vois pas comment faire sinon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenements anterieurs   Mar 30 Déc - 17:22

Voila il me semble qu'il n'y a rien d'autre à dire...

PS:Post inutile je sais,c'est juste pour prouver que moi et mes autres comptes sommes encore vivants =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenements anterieurs   Mar 30 Déc - 21:31

T'es réponses sont super vagues xD mais bon merci quand même ca m'éclaire sur certaines choses. Alors comme ça le forum dort ? C'est dommage y'a pas mal de membres pourtant...mais bon s'ils ne sont pas actifs. Enfin bref ^^ Dans ce cas il faut le réveiller *w*

Riku, toi qui a l'air de te plaindre du manque d'activité des autres admins, tu peux pas faire quelque chose ? >< Bon je vais arreter de me méler de tout ça je connais encore personne donc ça va pas le faire mdr! 106
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenements anterieurs   Mar 30 Déc - 22:49

Pub massive *w* enfin ouais comme dit lou c'est dommage que le forme dort (au moins il est pas mort Very Happy ) mais y a quand même "pas mal de monde" qui se connecte en 24h on peut rien faire entre nous ?
blabla
Lost Memories
Lost Memories

Masculin
♥ Flux : -35

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: Evenements anterieurs   Mer 31 Déc - 0:16

Mouais, m'enfin je pense que le forum a commencé à s'endormir lorsqu'il y a eu un problème avec le serveur principal, enfin c'est juste moi qui dit ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenements anterieurs   Mer 31 Déc - 4:37

Enfin bon il y a de moins en moins de monde qui passe tout de même >_>
Et encore moins qui sont actifs >__<
Enfin d'un autre côté moi même si tous le monde était actif je sais pas si j'aurais le temps de Rp souvent étant donné la masse de persos que je dois gérer --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenements anterieurs   Mer 31 Déc - 12:48

"Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Harawa, Hiro Tsuki, Lou, Mitsuomi, Near, Noctis, Riku, Tsuna Sawada, Ventus, Xigbar, Xion, Yuki"

12 personne y a de quoi faire 6 rp différents par groupe de deux ce qui ont des RP's en cour n'ont qu'a les mettre en suspend comme ça au moins ce qui vienne peuvent jouer enfin c'est une suggestion
Et puis near tu n'as qu'a jouer ton perso principal (near je suppose XD) pareil pour tout ça qui est des quintuple compte
Bref moi j'émet juste une idée Very Happy
Riku

Masculin

Who are you ?
X I am..:

MessageSujet: Re: Evenements anterieurs   Mer 31 Déc - 14:21

Lou, mes réponses sont vagues, mais qu'est ce que je peux rajouter de plus? Je pense pas que les autres feront mieux...
Moi, quoi qu'il en soit, je hn'ai plus trop le temps de RP, parce que un je suis malade en ce moment, les RP je trouve lassant à force ( je suis ici depuis le mois de Janvier de l'an dernier, 3 jours après la création du forum ), donc j'en ai vu des passages, des évènements, etc... Donc j'en ai un peu marre.
Mais j'espère que ça va changer en 2009, où j'espère, je vais prévoir de relancer le forum, avec peut être votre aide. Mais je verrai, ce n'est qu'une idée pour le moment. En tout cas je remercie encore les actifs et les nouveaux à s'être inscrits ici dans une période pas facile pour le forum.

PS: Lou, on m'a nommé admin alors qu'on ne m'a rien appris du tableau d'admin. Une fois j'ai voulu mettre un partenaire, et ça a été la catastrophe, donc je ne veut plus recommencer à toucher au forum, cara vec moi il pourrait être détruit xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenements anterieurs   Mer 31 Déc - 15:51

L'admin qui dors le plus est irresponsable.

Pour ma part, je viendrais bien plus souvent si jamais on faisait quelques petits changements. Genre, tout ce qui encombre la page d'accueil, les graphismes d'un niveau... HUM! Les graphs' ne me plaisent pas, la musique sur la page d'accueil je ne PEUT PAS la stopper et ça me fait bugger à mort... Blood moon là, on sait même pas ce que c'est... Bref, en quelques mots, c'est la merde. Carrément.

Je pense qu'on devrait changer tout ces p'tits détails, PEUUUTITS mais qui m'insuportent et me font perdre l'envie de venir ici.
Sinon, en effet les gens se connectent mais ne postent pas.

Riku: J'ai été admin de fofos, entraîne-toi à apprivoiser le panneau, c'est facile, soit le plus fort! xD

PS: N'ayez crainte, si le forum se réveille, je serais là pour veiller sur vous <3
( N'est-ce pas cher cousin? Nous avons un RP à faire, si je ne me trompe pas =D)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenements anterieurs   Mer 31 Déc - 17:40

I'm so sorryyyyyyyyyyyyyyy 118

Enfin, soit, moi, même si pendant tout ce beau mois de Décembre j'ai lâché ce forum, je reviens comme je peux Oo'. Bref, je suis tout de même d'accord avec Loveless (ai-je vraiment dit ça ?!!). Le forum niveau esthétique fait un peu brouillon... Mais c'est toujours arrangeable !

Bref tout ça pour dire : Sweet sweet Demyx Is Not Dead !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenements anterieurs   Jeu 1 Jan - 22:35

Effectivement nous avons un Rp ensemble chère cousine !
(3/4 de mes comptes dans ce topic...Avec un peu de chances je pourrais poster avec tous \o/)
Sinon je suis d'accord,le panneau d'admin est simple à utiliser Riku.
Pour ce qui est de l'admin endormi...Vous le virez et vous le remplacez par moi Cool
*sors*
Bref,Joker is alive to !
Invité
Invité

MessageSujet: message De L'admin endormi le 08/01/09   Jeu 8 Jan - 20:21

Bonjour a tous

tout a bord je voudrais présenter mes excuse a tous je n'est pas de raison valable concernant ma longue absence mais je suis de retour et je répondrais a tout vos question

Concernant Lou :

Tout a bord Bonjour et bienvenue sur ce forum endormi
Pour "L'histoire de Blood Moon" c'était enfaite un des specops
qui c'était emparait de mon corps pour détruire le moon mais sa c'était en
Octobre =)

Ensuite pour les munnies Comme la si bien dit Riku il ne servent a rien
on va les enlevée on n'avait eu une bonne idée au debut du Forum mais maintenant cette aplication est devenu ingerable

et pour le lecteur de musique il est enlevé =)

Concernant Near :

Near , si tu ne peu pas Rp pour cause que tu a trop de persso contente toi de 1 ou 2

au tour de Riku maintenant :

lol je t'assure que le panneau d'administration est trés facile a gerer moi et Kairi on na apris tout seul =S et si tu c'est pas faire quelque chose normalement tout est espliquée =S et si tu voulé me demandée quelque chose a moi ou a Kairi tu pouvait parceque si tu m'aurais ecris un MP le forum m'aurait envoyer un e-mail et je serais venu au si tot y repondre =S

a Loveless Maintenant (Gloups)

je sais que je ne suis pas très fort en graphisme est bien que j'ai photoshop je ne sais pas m'en servir j'ai pris photofiltre studio a la place et puis bon on t'a déjà proposer de nous faire un thème puisque tu est la seule du forum a avoir un talent parfait en graph' et tu est aussi la seule a les critiquer comme sa Mes thèmes alors si tu veut faire un thèmes vas y je t'en pris ( un thème Blanc enneigée pour changer parce que tout se sang je commence a m'en lasser =)

Voila Bonne Année 2oO9
et encore désolé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenements anterieurs   Dim 11 Jan - 14:48

Oh, le retour de l'admin xD ca faisait longtemps que y'avait pas eu de réponse.
Bon, ma foi, j'étais prête à donner un coup de main pour redonner un peu de punch à ce forum mais au niveau du rp je suis coincée là où jai démarrée puisque personne ne m'a répondue. Sinon je peu faire un double compte avec un personnage du jeu que l'on connait et qui pourrait servir a quelque chose mais l'énumération des joueurs actifs n'est pas très sure...
Enfin bref, je suis nouvelle alors je connais personne (je me repête je sais) donc si vous avez envie de faire quelque chose et que vous avez besoin de quelqu'un pour faire de la pub je vous laisserai mon adresse msn par mp.
Oh, t'en que jy pense je peux proposer mon aide également pour travailler sur un scénario avec les admins (ou du moins le rédiger, c'est un des rares domaines où je me débrouille sur l'ordinateur lol!).

Allez tous le monde, motivé ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenements anterieurs   Lun 12 Jan - 23:34

=) deja faudrait recruter beaucoup de personne ( newlester , Pub , designer , membre , modérateur ) et j'en passe ! donc tu voit je vais en parler avec les 2 admin pour voir se qu'il en pense (pour tout avouer il prevoit de me virée donc si il me vire avant ke je te dise quoi que ce soit bein anrevoir et bonne chance)
San
Admin & élève de Loveless

Relation : Maître : Loveless
Arme : Keyblade Tendre Promesse
♥ Flux : -90

Who are you ?
X I am..:

MessageSujet: Re: Evenements anterieurs   Mer 14 Jan - 23:58

Oh, Sora est revenu... no comment.

J'assume et je dis : JE lui ai retiré ses fonctions d'admin. Pourquoi ? Oh, parce que dernièrement, vu comment il m'a parlé, j'ai pas du tout apprécié. Ensuite, vous saurez que j'ai fait ça pour éviter la perte du forum en premier lieu. Citation msn si vous le désirez : (21:01) (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> Sora <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) : jclose le forum ... Et pour ne pas être TOTALEMENT sadique et le faire passer pour le pauvre petit ancien admin qu'on martyrise, je ne citerai pas le truc dégueu' qu'il m'a dit.

Ensuite, Lou, vraiment désolés pour le RP =/ Personnellement, je n'ai pas vraiment la tête à ça en moment. Le second trimestre est court et je suis surchargée >< Enfin si ça peut t'arranger, je peux rp, mais mes messages ne seront vraiment pas longs.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenements anterieurs   Dim 18 Jan - 16:44

Si je puis me permettre...(et de toute facon je me le permet *w*)
Il faudrait changer beaucoup de choses dans le forum qui dort, pour moi j'ai l'impression de voir le forum dépérir, ou proche de la mort, enfin s'est une impression et cela ne sert à rien de relater le passé vu que ce qui est fait est fait, le tout est maintenant est de savoir ce qu'il faut faire maintenant!
Mon avis, bien qu'il soit assez radicale, serait de tout recommencer à Zéro (j'entend déjà les cris >.<), pour repartir sur de bonnes bases afin de revoir ce forum brillait de tout son éclat!

HS: Bon d'accord je n'ai pas été présent et je suis mal placé pour dire sa, et mêm si je founis une excuse sa servirait à rien alors voila^^

Au fait Bienvenue au nouveau et Bonne Année qui je l'espére sera un bon renouveau pour le forum *w*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenements anterieurs   Lun 19 Jan - 0:34

Bein C'est Ce que je Voulais faire mais une personne ma viré...

tout les anciens Rp Serais dans les archive bien sur mais bon je n'est encore droit ...
San

Relation : Maître : Loveless
Arme : Keyblade Tendre Promesse
♥ Flux : -90

Who are you ?
X I am..:

MessageSujet: Re: Evenements anterieurs   Lun 19 Jan - 23:09

C'est ce que tu voulais faire ? Bien sûûûr... Fermer le forum pour toi, ou encore même le supprimer, c'est repartir de zéro ?
    Aaaahlàlà, marre. [ Et pour la ÉNIÈME fois j't'ai pas viré, merde ! ]

Bref, oui pourquoi pas, mais faut voir avec les autres membres. Personnellement, le RP que j'ai avec Loveless, je veux pas le perdre, et celui avec Aqua non plus, au lac... Donc je tiens pas à ce que ce soit dans les archives. C'chiant et ça complique tout, mais tant pis ~ Donc faut voir si y'a des gens dans le même cas que moi =/

Riku

Masculin

Who are you ?
X I am..:

MessageSujet: Re: Evenements anterieurs   Mar 20 Jan - 19:08

Mmh, ca serait une bonne idée, repartir sur de bonnes bases pour l'année. Parce que je sais que j'ai délaissé mes RP, j'en suis désolé, mais je ne m'y retrouve plus du tout, car j'ai eu un moment où les RP me lassaient. Mais si tout recommence à zéro, alors pourquoi pas, peut-être retrouverais-je la motivation d'autrefois =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenements anterieurs   Mer 21 Jan - 16:20

Jchuis d'accord avec toi Kairi, il y a des rps qu'on a envie de finir & tout... C'qu'on peux faire c'est supprimer les rp fini ou ceux qu'on abandonne.
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

Féminin
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

MessageSujet: Re: Evenements anterieurs   Mer 21 Jan - 19:53

Mais il est surkiffant le forum tellement surkiffant que jvenais plus...heu bref la j'ai pas d'excuse et jmenfonce encore plus,quoi que quelques problémes médicaux...Heu jraconte ma life la,j'avoue que j'ai trouvé le forum un peu vivide en ce moment...mais si il change de design peut être (pour ne pas dire certainement) que les membres reviendront en force,en tout cas moi je suis bien contente car ya plus de MEMBRE DE LORGANISATION XIII qui se connecte et c'est tant mieux!!! xDDD
Ca yé jrecommence avec mes sales habitudes d'écrire des pavés bourrés d'HS comme dirait l'un de mes compatriotes xD

Bienvenue comment elle s'appelle déja?Ben.... "Madame je sais plus le nom" x) Moi j'aime bien ce forum et jveux pas le perdre d'ailleurs le rp Mystra-Ri...*heum* n'a pas été achevé et je vais lui péter la gu...heu je vais l'idolatré...ou pas x)...

Bref vive la nouveauté!!! Si cela peut faire revivre le fofo x) je suis pour!!!!

Signé:Aqua et ses innombrables HS x)

Sign' © TerBBS
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenements anterieurs   Mer 21 Jan - 23:09

HAHAHAHAHAHAHA

Je suis de retour!
Pour vous jouez un mauvais tour!
Afin d'apporter au monde la dévastation
Afin de rallier tous les peuples à notre domination
Afin d'écraser l'amour et la vérité
Afinb d'étendre notre pouvoir jusqu'à s'en lassé!
Zexy
Zexion!
L'Organisation XIII plus rapide que la lumière
Rendez-vous tous ou ce sera la guerre
mais surtout pour Aqua la Guerre!

Qui a dit qu'on était plus présent?

Ensuite faut pas effacer tout les rps mais ceux qui servent a rien ^^
Master Aqua

Féminin
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

MessageSujet: Re: Evenements anterieurs   Mer 25 Fév - 11:50

Bordel de merde revoila Zexy O.O , le forum ne sera pas effacé mes amis,ça il en est hors de question! Je m'y oppose catégoriquement non mais ca va pas la tête?! Quand à toi Zexy,file manger des spéculos dans ton placard à Balais en paix et si ça te chante de crier haut et fort que tu connais la réplique des deux gogoles de la team racket racklette...rocket!! ><

POKEMON ATTRAPER LES TOUS!!!=X *sort*

Sign' © TerBBS
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evenements anterieurs   

Evenements anterieurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1