AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'ennui de la haine (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'ennui de la haine (libre)   Mar 4 Nov - 0:46

Les montagnes de la terre des dragons, recouverte par une neige éternelle, un neige qui a toujours été la et qui le sera toujours. Une montagne où il y a eu de nombreuses bataille, de nombreux combats, de nombreux morts. Et de nombreux sans-cœur. Même maintenant, il y en a qui passe, espérant voler le cœur de quelqu’un. Et beaucoup on vu une silhouette noire, ne bougeant pas, comme gelée par le froid. Un corps là depuis plusieurs jours, même plusieurs semaines et qui n’avait pas bougé. Beaucoup de créatures noires s’étaient approché de ce corps, attirés par leur envie de voler des cœurs, mais ils étaient tous partis. Car cet être, qui était toujours vivant, était l’un des leurs, même si il était bien plus puissant qu’eux. Il avait une apparence humaine contrairement à ses frères de race. Et il attendait, sans relâche, sans sentir le temps passait. Mais qu’attendait-il ? Même lui ne le savait pas. Non, il le savait, ce qu’il voulait. Pas des cœurs, non. De la haine. De la haine pure, forte, incassable. Il en rêvait tellement de cette haine. Lui, Lex, le sans-cœur de la haine.

Un de ses semblables s’approcha, n’ayant pas remarqué leur similitude et ne se rendant pas compte du danger. Il voulut toucher le corps, pour amener son cœur dans les ténèbres, mais quelque chose l’en empêcha. Sûrement la lame de la fau s’étend planter dans son corps. Ou alors le regard glacé de cet être sombre. Quoi qu’il en soit, il disparut, comme tout sans-cœur qui se faisait détruire. Lex fit disparaître sa fau et re regarda devant lui. Il soupira.


-Aaaah, n’y a-t-il donc personne qui soit digne d’intérêt dans ce monde. Tous ce que j’ai vu, c’est des sans-cœur de dernière classe. Et aucun humain dont je pourrais dévorer la haine. Je sais que je suis très patient mais quand même, il y a des limites. Pourquoi n’y a-t-il personne qui vient ?


Finissant sa phrase, il se rendit enfin compte que quelqu’un le regardait, ayant écouté son monologue. Le sans-cœur humain se releva, enlevant la neige posée sur son long manteau, et se tourna vers l’inconnu, en souriant. Peut-être allé t’il enfin s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ennui de la haine (libre)   Ven 14 Nov - 21:40

Roxas se demandait pourquoi il avait atterri a La terre des Dragons mais il ne s'inquieta pas outre mesure. Il s'assit dans la neige et mit sa capuche. De la neige recouvrit un peu son manteau noir. Il entendit une voix derriere lui qui parlait comme une sorte d'acteur du Dimanche. Et d'apres ce qu'il avait compri, il était a bout de sa patience.

-Aaaah, n’y a-t-il donc personne qui soit digne d’intérêt dans ce monde. Tous ce que j’ai vu, c’est des sans-cœur de dernière classe. Et aucun humain dont je pourrais dévorer la haine. Je sais que je suis très patient mais quand même, il y a des limites. Pourquoi n’y a-t-il personne qui vient ?


La personne semblait enfin avoir remarqué la présence de Roxas. Il se retourna epousseta son long manteau et commença a sourire. Roxas quant a lui se releva et epousseta également la neige qui se trouvait sur son manteau. Lui aussi avait enfin l'occasion de s'amuser. Depuis toute les missions qu'il avait fait ses derniers temps, aucune navais un interet particulier. Mais là, la puissance de la personne en face de lui, le fit sourire dans sa capuche, La clé du Destin était bel et bien présente pour un combat digne d'être dans les anles de l'histoire de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ennui de la haine (libre)   Sam 15 Nov - 1:20

Une troisième personne se trouvait près des deux êtres , l'un était un Simili , l'autre un Sans-cœur ... La troisième personne n'était ni entièrement Sans-Cœur , ni entièrement Simili ... Il s'agissait surement de la seule personne qui se trouvait être à la fois Simili et Sans-cœur , il s'agissait de Asayaké , Kyuso Asayaké ... Il était sous sa forme normale , il essayait de garder une Apparence discrète , même si parmi tout ses Sans-Cœur , il était très remarqué , car beaucoup de Sans-Cœurs avait déjà tenté de l'attaquer , mais tous avaient péris de sa Keyblade Tendre Promesse . Sa peau , ses cheveux et ses Habits devinrent noirs , ses Yeux devinrent Jaunes , totalement jaunes . Sa Keyblade se métamorphosa en Souvenir Perdu ... Il savait que les deux personnes qu'il observait étaient très puissante , mais sûrement pas plus puissantes que lui , il pourrait peut-être les égaler ... Il avait sa keyblade plantée dans la neige et il était assis sur un Rocher . Il se releva et sortit son arme du sol .

-"Bien , Bien ... Un Sans-Cœur et demi et un Simili et demi ... Cela risque d'être un sacré combat ..."

Kyuso commença à avancer , de sorte que la positions des trois personnes formait un triangle . Kyuso portait sa Keyblade de la main droite et l'appuyait sur son épaule . Il avait un air peu sérieux , malgré son apparence de sans-cœur . Il espérait que le combat allait bientôt commencer , il s'ennuyait à un point , il aurait été capable de s'endormir à ce moment même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ennui de la haine (libre)   Sam 15 Nov - 13:58

L’être en noir regarda les deux arrivants. Et son sourire disparut aussitôt. Le premier était un simili et, vu ses vêtements, il faisait parti de la « grande » Organisation XIII. Et tout le monde savait que les similis ne ressentaient rien. Donc pas de haine. Donc c’était pas drôle. L’autre ressemblait à une sorte de sans-cœur, même si il avait quelque chose de différent. C’était un môme aux cheveux, sa peau et ses habiles étaient noirs, tandis que ses yeux étaient jaunes.

Lex soupira. Lui qui croyait enfin pouvoir s’amuser, c’était raté. Puis il lui vint une idée. Il se rappelé avoir entendu un simili dire qu’il haïssait une personne. Et le sans-cœur devait sûrement en avoir aussi. Et si il les énervait. Après tout, il adorait faire ça et était très doué.

Il fit apparaître son énorme fau et la plaça sur son épaule, avec un sourire narquois.


-Oh mais qui voila donc, un membre de L’organisation qui s’est faite tuer si facilement et un môme qui n’est sans-cœur qu’à moitié. Que puis-je pour vous, messieurs ?


Lex sortit son éventail et, faisant mine de voir si il n’était pas casser, il envoya des rafales tranchant vers les deux entités. Celle-ci se firent un peu projetait vers l’arrière et leurs bras, qu’ils avaient mis devant eux pour se protéger, étaient blessés. Le sans-cœur se mit à rigoler, trouvant la scène un peu drôle et cherchant à les énerver encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ennui de la haine (libre)   Sam 15 Nov - 15:04

-Oh mais qui voila donc, un membre de L’organisation qui s’est faite tuer si facilement et un môme qui n’est sans-cœur qu’à moitié. Que puis-je pour vous, messieurs ?


A ces mots, il sortit un éventail. Roxas ne voyais pas pourquoi mais il aurait la réponse très bientôt. Avec son éventail, Il envoya une rafale de vent. Roxas eut tout juste le temps de se protéger et fut repousser légèrement en arrière. Son manteau était déchirer au niveau de ses avant bras. Xemnas allait de nouveau lui passer un sermon sur le respect de l'uniforme ect. Le combat avait bel et bien commencé ...
La rafale de vent avait également fait tomber la capuche de Roxas, laissant appaaitre son visage. Celui- ci, sentant la puissance des deux ennemis ne put s'empecher de sourire. Cependant, il n'avait pas aimé les propos du mec a l'éventail. Il sortit ses deux Keyblades, et mit Tendre promesse au dessus de sa tête et souvenir perdu en avant comme une épée. Maintenant ce n'était qu'une question de temps. Le mec a l'éventail, tout comme l'autre d'ailleur ne pourrait pas espérer le vaincre avec ses attaques futile qui ne fesait qu'égratigner maximum. Le seul moyen c'était de provoquer un combat au corps a corps. Après tout, Roxas ne s'était jamais fit tuer étant donner que Sora n'était pas mort.


- Facilement tuer hein ? Venez le prouver qu'on rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ennui de la haine (libre)   Sam 15 Nov - 15:54

Suite aux Paroles du Sans-Cœur et à l'apparition de l'éventail géant , Kyuso ne fit aucun geste , il restait immobile , jusqu'à qu'une rafale de vent fut projeter , il fut projeter un peu en arrière , mais il ne semblait pas gêner . Son corps sur recouvert de petit taillades , mais au lieu de sang , un liquide noir colla , laissant paraitre une peau clair , celle de Kyuso . Il commença à reprendre ses Couleurs originels , sa Keyblade devint Tendre Promesse , mais seul la moitié de son corps était de couleur normale .

-"Mô...Mô...Môme ?! Tu vas vois ce qu'il va faire le Môme !!!"

Kyuso avait repris sa forme de Simili et fonça entre Roxas et Lex , planta sa Keblade et il se mit à tourner , en tenant sa Keyblade , ce qui fit effet d'un tourbillon de Neige entoura Kyuso . L'on ne pouvait savoir ce qu'il mijotait , puis il lâcha sa Keyblade et il fut envoyé sur Le sans-cœur rapidement , se réceptionna sur ce dernier rapidement et reparti en poussant sur ses jambes avant de rattraper sa Keyblade pour donner un coup à Roxas ... Le coup était énormément rapide , mais pas très puissant , c'est pour cela que Kyuso continua à Frapper très rapidement ...

-"Et c'est parti !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'ennui de la haine (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennui de la haine (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Land of Dragons }-
Sauter vers: