AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La quête de la Lumière [ pv : Kairi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La quête de la Lumière [ pv : Kairi ]   Mar 28 Oct - 15:17

Arya avait emprunté un taxi gummi, une drôle de petite fusée menée à destination par deux mignons écureuils, pour cinq Munnies seulement. Elle arriva au bourg, et porta son regard azur sur la grande bâtisse en construction. Quelle donc était cette chose ? Arya se sentit d'humeur curieuse. Elle passa près d'un drôle de canard blanc avec un chapeau haut-de-forme, qui lui proposa de goûter une glace à l'eau de mer. Curieux... elles n'avaient pas le goût que celles de la Cité du Crépuscule, avec Riku... Arya leva les yeux vers le ciel en pensant à lui. Elle se demandait où il était. Et elle se demandait aussi où elle était... elle se fit aborder par un drôle de personnage tout mignon, répétant "kupo" à toutes ses phrases ^^.

*Trop mignon 124 *

La jeune porteuse de la Keyblade s'assit sur un parapet dominant le vide, pensant à lui. Elle ne vit pas une autre personne approcher...
Revenir en haut Aller en bas
San
Admin & élève de Loveless
Admin & élève de Loveless
avatar

Nombre de messages : 1025
Relation : Maître : Loveless
Arme : Keyblade Tendre Promesse
♥ Flux : -90
Date d'inscription : 02/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: La quête de la Lumière [ pv : Kairi ]   Mar 28 Oct - 20:16

    Pour retrouver un peu de tranquillité, Kairi avait erré plusieurs heures sans trouver un endroit où pouvoir apprécier la solitude. Finalement, elle avait atterri dans le Jardin Radieux. A sa grande surprise, lors de son arrivée, personne ne se trouvait là. C’était pourtant d’habitude un endroit où plusieurs personnes avaient l’habitude de passer leur temps, selon elle. Elle alla alors s’accroupir près d’un buisson, entourant ses genoux de ses bras. Sa tête, recouverte d’une capuche noire puisqu’elle portait une longue veste qui lui descendait jusqu’en bas des chevilles, était cachée, enfouie entre ses bras. Elle resta alors ainsi.

    Non, elle n’attendait rien. La jeune fille ne faisait que faire passer son temps. Elle était trop fatiguée pour s’entraîner au combat, et elle jugeait sage de se reposer.

    Malheureusement pour elle, sa plaisance dans cet endroit ne pouvait pas durer, et elle en était bien consciente ; au bout de quelques minutes seulement, Kairi entendit des pas. Elle n’essaya pas de les localiser et n’attendit pas longtemps pour cacher sa présence derrière le buisson. Elle savait pertinemment qu’une fille telle qu’elle allait faire naître de la curiosité et surtout de la méfiance si quelqu’un l’apercevait. Invisible aux yeux de celui qui venait de passer, et qui était maintenant dos à elle, la jeune fille décida de s’en aller. Et puis, finalement, tant pis si elle se faisait repérer. Elle engerait un combat, et cela ne pourrait que lui apporter. Au diable la fatigue.

    Sur le chemin, elle aperçut une jeune fille assise, le regard rêveur. Sans avoir le choix, Kairi passa devant elle, espérant ne pas se faire aborder.

___________________
Je suis pervertie et perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends--rock.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La quête de la Lumière [ pv : Kairi ]   Jeu 30 Oct - 0:36

Arya se demandait bien pourquoi cet endroit était aussi étrange. Il s'en déagaeait comme une sorte de... mystère... mais elle se replongea que très peu dans sa douce rêverie car une drôle de fille passa devant elle, toute en noir... était-ce une membre de l'Organisation XIII? Non, car Arya ne sentit pas le danger...la jeune Maîtresse de la Keyblade la suivit du regard, alors que cette jeune fille ne semblait pas vouloir être abordée. Arya baissa tristement la tête, ne sachant quoi faire. Si elle allait parler à cette jeune femme, n'allait-elle pas mal le prendre et l'envoyer promener? Mais cette mystérieuse fille piquait au vif la curiosité de la jeune blonde aux yeux bleus. Elle s'approcha doucement de la fille qui s'était arrêtée et murmura :


"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La quête de la Lumière [ pv : Kairi ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête de la Lumière [ pv : Kairi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Hollow Bastion }-
Sauter vers: