Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé?

Aller en bas 
+5
Sasuke
Master Aqua
Riku
Renelius Valerio Dragomir
San
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé?   Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé? EmptyJeu 23 Oct - 22:23

Bon, voilà le titre est clair. Vous pouvez sortir un personnage de n'importe quel jeu vidéo ou manga mais par contre, essayez de mettre une image au cas ou on le connais pas. (Mais pas trop grosse l'image é_è) Bon, même si je me doute que pour la plupart ce sera surement un personnage KH u_u

Alors, moi j'ai aucun doute mon personnage de jeu vidéo préféré, c'est Ranulf de Fire Emblem path of radiance et radiant dawn ^^
Spoiler:

Je sais pas vraiment pourquoi, j'le trouve mignon =3 En plus il peut se transformer en chat \o/
Vwala, à vous n_n
Revenir en haut Aller en bas
San
Admin & élève de Loveless
Admin & élève de Loveless
San


Nombre de messages : 1025
Relation : Maître : Loveless
Arme : Keyblade Tendre Promesse
♥ Flux : -90
Date d'inscription : 02/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé?   Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé? EmptyJeu 23 Oct - 23:27

    Uruha

    Euuuh... Nan, franchement c'est une question à laquelle j'ai toujours été incapable de répondre O__o
    Baaaaaah... Ushiwaka ? Ou, non, le dieu mouton xD ( j'pars dans un délire que j'ai eu toute seule devant ma Wii... En gros, un Dieu qui boit et qui se prend tous les ennemis sur lui en essayant de faire un super saut xD )

    Spoiler:

    Juste que je trouve qu'il a une grande classe et puis le combat contre lui ( c'est Ushiwaka, donc ) m'a demandé de ressusciter une fois au début du jeu, j'avais eu un peu de mal à le battre x)
    Ah, et puis j'aime les musiques qui lui sont associées ( moi qui ai pas fini le jeu, je viens de voir qu'apparemment il devient Waka et non plus Ushiwaka.. Oo ) : https://www.youtube.com/watch?v=_Nrps0K6FK8
Revenir en haut Aller en bas
http://friends--rock.skyblog.com
Renelius Valerio Dragomir
La Grande Designeuse Vampirique
La Grande Designeuse Vampirique
Renelius Valerio Dragomir


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Relation : Lucius et Dana, ses dévoués serviteurs vampires
Ennemis : ...
♥ Flux : 355
Date d'inscription : 12/09/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé?   Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé? EmptyVen 24 Oct - 21:27

alors la j'en sais rien. j'aime tellement de perso que se serait dure de faire une liste. ce sont mes chouchou. il faut qu'il soit fort mais surtout qu'il soit mignon, donc c'est le plus souvent des mec. et le plus souvent, c'est des méchant

bon un exemple: Phamton de Mär, il est trop beau, trop classe et trop sadique (enfin pas comme le joker mais bon). il est parfait quoi.

avec le masque:
Spoiler:

et sans:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wh-empire.forumactif.com/
Invité
Invité




Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé?   Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé? EmptyVen 24 Oct - 22:11

Dure de répondre à cette question...trop dure ! é__è
Je vais juste en citer un parmis mes préférence (très étendue, environ plus de 15 personnage...)

Dark mousy. (from DN Angel)
Spoiler:

Il me fait trop rire ! Ce grand drageur x)
Pis il est beau *-* (avec ses ailes 113 )
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé?   Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé? EmptyVen 24 Oct - 23:16

Bouh, j'ai une liste géante à en faire le tour de la Terre... J'exagère, mais j'en ai beaucoup ^^
Parmis mes héros de jeux vidéo préférés de jeunesse, il y a Rayman :

Spoiler:

Crash Bandicoot :


Spoiler:

Tidus, le seul et l'unique, FF10, un jeu qui m'a marqué à jamais...


Spoiler:

Le Prince de Perse, dans Prince Of Persia :


Spoiler:

Ainsi que de nombreux héros, en particulier Sora et Riku etc... Mais inutile de vous les présenter, vous les connaissez déjà =)
Bon passons aux femmes maintenant =P (Bah oui, forcément... x))

Yuna & Rikku bien sûr ! =D Bon pas besoin d'images ^^


Bon, pour le moment , personne d'autre me vient à l'esprit... Je rallongerai sûrement la liste en éditant ce message si besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé?   Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé? EmptyLun 27 Oct - 14:30

Pour moi c'est très simple =)

Bon, bien sûr c'est vieux jeu mais j'ai toujours été en adoration devant lui !

Shaka ~> St Seiya

Spoiler:


Capitulation du démon !
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé?   Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé? EmptyLun 27 Oct - 16:51

¤Quel question! RIKU et Roxas *O* je suis en admiration devant ces deux beau gosses !!!!

Spoiler:

Spoiler:

Troooo beau et trop fort *O* VIVE LES TENEBRES ok je sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Invité
Invité




Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé?   Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé? EmptyLun 27 Oct - 23:31

Moi y en a plusieurs que j'aime alors j'en site que quelque uns^^

Le premier que J'ai apprécier :
Spoiler:

le second: surtout quand il fait se geste pour remettre ses lunettes XD
Spoiler:

et enfin le meilleur :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 10
♥ Flux : 19
Date d'inscription : 22/11/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé?   Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé? EmptyVen 12 Fév - 23:52

Oula moi mes référence sont multiple !

D'abord ya l'inimitable Riku , le ténébreux Sephiroth et le bourin Terra ( En parlant de ça , chuis bloqué sur birth by sleep ... )

Après mes personnage préféré j'en ai quelque un :

- Akito/Agito ( Air gear ) : Pour être moi même rider à mes heures et parce que ce schyzo est vraiment trop énorme !
https://media.photobucket.com/image/akitoagito/sor2nice/mahaou%20shikimori/AkitoAgito-1.jpg

- Bakura ( Yu-gioh ) : Encore un Schyzo dis donc ...
http://www.freewebs.com/samanthaandjessica/Yugioh%20gallery/bakura9.jpg

- Naruto et Sasuke ( Naruto ) : Le crétin et le charismatique
https://media.photobucket.com/image/naruto%20sasuke/zachanruto/Naruto-Sasuke.jpg

- Savane ( Dreamland ) : Parce qu'il est français , parce que son comportement est énorme et parce qu'il a les yeux vérons comme moi XD
http://5a.img.v4.skyrock.net/5aa/terrence-and-co/pics/1909133195_1.jpg

après ya Okami Amateratsu , Link , Pikachu , HoroHoro , Edward Elric ... Bon jvais arrêté là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé?   Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé? EmptySam 13 Fév - 10:44

Oh, uppage de topic qui tombe bien ^^
Bah comme tous le monde, j'ai beaucoup trop de persos favoris pour pouvoir tous les dire, mais je pense pouvoir effectuer un classement vite fait.

N°1/ Alors la, personne ne peut lui prendre cette première place, c'est certainement le personnage qui m'a le plus marqué dans toute l'histoire du jeu vidéo. Présenté d'abord comme un antagoniste, on finit par l'incarner, et par tout comprendre de sa vie, comment il a été manipulé, pourquoi il a agit ainsi et le calvaire qu'il a vécu... Et on finit, une quarantaine d'années plus tard, sur sa rédemption, la fin de son calvaire. J'ai nommé, Big Boss !

Spoiler:
D'ailleurs, Metal Gear Solid 3: Snake Eater est certainement le plus beau scénario de jeu vidéo que j'ai pu voir.

N°2/ Un seul jeu, et pourtant elle arrive à se hisser dans mes personnages favoris tout jeux confondus. Il faut dire que... Voila quoi, c'est le style à l'état pure. S'il vous plait, inclinez vous devant la plus classieuse dame:

Spoiler:
Non mais vraiment ! Quelle allure ! Quelle prestance ! De toute la série Kingdom Hearts, Aqua est sans aucun doute mon personnage préféré.

N°3/ Parce que son attitude insolente, sa classe naturelle et sa manière de se sortir de toutes les situations alors qu'il est en danger de mort à chaque seconde, font de lui un personnage vraiment marquant, je vous présente Léon Scott Kennedy:

Spoiler:
Présent dans la majeure partie des Resident Evil.

Voilaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
La ninja chasseuse de matérias
Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Relation : Léon, Aerith, Cid, Sorzan
Ennemis : Zarxnos
Arme : Shuriken
♥ Flux : 34
Date d'inscription : 06/06/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé?   Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé? EmptyJeu 10 Juin - 21:14

Moi c'est clairement Haruhi Suzumiya

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Wonderful Darkness
Raven


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Arme : Keyblade
♥ Flux : 125
Date d'inscription : 09/06/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé?   Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé? EmptyJeu 10 Juin - 21:51

Sebastian Michaelis de Kuroshitsuji.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zarxnos
Le coeur brisé
Zarxnos


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Arme : Zarnombre
♥ Flux : 30
Date d'inscription : 16/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé?   Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé? EmptyJeu 10 Juin - 22:20

Yuffie a écrit:
Moi c'est clairement Haruhi Suzumiya

Spoiler:

Yo j'adore aussi Haruhi Suzumiya. J'attends le film mais bon, faut pas trop espérer. Je voulais aussi le jeu mais même avec le patch de traduction en anglais, ça me semble un achat qui peut décevoir.

J'aime bien Kefka dans Dissidia

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité




Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé?   Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé? EmptyVen 7 Jan - 16:46

Un personnage marquant ? Euh... Euh... Je dirais The Fury de MSG3

Spoiler:

Et aussi Bel et Fran, de Katekyo Hitman Reborn! !

Spoiler:
ATTENTION GRANDE IMAGE

Et oui, les mecs yaoïste, ça existe aussi ^^ 132
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Nourrice de Juliette Capulet
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
Arme : Une Keyblade
♥ Flux : 279
Date d'inscription : 30/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé?   Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé? EmptyVen 7 Jan - 23:13

Néééééééééé Moi j'dirais sans aucun doute Gilbert Nightray&Alice B-Rabbit de Pandora Hearts ♥

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé?   Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé? EmptyDim 9 Jan - 21:43

Pour ma part, il y aurait tout d'abord Allen Walker de D.Gray-man que j'apprécie beaucoup. Son côté innocent, dévoué et son appétit si proche du mien... Bref je l'adore !

Spoiler:

Après si je dois citer un personnage de jeux vidéos, j'en choisirais deux que j'apprécie particulièrement : Daxter de Jak and Daxter pour son humour à mourir de rire et Roxas de Kingdom Hearts !

Spoiler:

Puis je ne vous ferais pas l'affront de mettre une image de Roxas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé?   Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage de jeu vidéo/manga préferé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel couple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Hors RPG :: { FloodLand }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser