Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 inacces à l'ordinateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




inacces à l'ordinateur Empty
MessageSujet: inacces à l'ordinateur   inacces à l'ordinateur EmptySam 20 Sep - 10:34

Mèli :Bonjour tout le monde je viens de recevoir un message d'un des dirigeants qui disait que j'étais pas assez actif mais cela et point de ma faute.... mèla : Stu donnais une explication ça serait plus clair... mèli : j'y viens attend.... Donc sachant que je viens 1week end sur 2 chez mon père là où il y a l'ordinateur et que chez ma mère il n'y a point d'ordi et que Mèla : encore!!! Méli : Tait toi! et donc que je vis à plein temps chez ma mère.Comment pourrais-je etre super active le forum?

Pas facile alors je sais dans ce cas je devrais pas être inscrite sur ce forum. Mais chez moi je travail (par écrit) sur la suite du RP avec Near voila. Maintenant que l'explication est dite je retourne au travail Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

inacces à l'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: inacces à l'ordinateur   inacces à l'ordinateur EmptySam 20 Sep - 12:33

Ok, c'est moi qui avait envoyé ce message général à ceux qui n'étaient pas passés sur le forum depuis plus de 30 jours... En tout cas merci de t'être signalée, et pas de problème Wink
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inacces à l'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: inacces à l'ordinateur   inacces à l'ordinateur EmptySam 20 Sep - 14:39

-_- Riku je l'avez envoyait aussi

Bon je déplace :

Annonce >> Absence

Car c'est plutôt une raison d'absence et non une annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inacces à l'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: inacces à l'ordinateur   inacces à l'ordinateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inacces à l'ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Absences }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser