AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les frères élus se rencontrent enfin!(Sora)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les frères élus se rencontrent enfin!(Sora)   Jeu 18 Sep - 17:07

Voila...c'était ici...le jardin radieux autrefois appelé la Forteresse Oublié.C'était devenus maintenant un endroit paisible et bon ou vivre.En cette belle journée,Simon le gardien,le frère du Maitre de la keyblade se promenait dans cette belle ville histoire de réfléchir un peu.Il était habillé à sa facon habituelle.Un kimono avec un haut bleu ciel et un bas bleu marin foncé.Sora voyageait entre les mondes et il ignorait si il allait tomber un jour sur lui...mais si ca allait arriver un jour,il ne saurais pas si il était prêt à tout lui dévoilerLa lune rouge avait fait son apparition et bientôt,le mond entier plongerais dans le chaos sans que lui ne puissefaire quoi que se soit...alors pour lui,mieux vallait réduire le plus possible le chaos déjà existant.Soudain,il s'arrêta et regarda à gauche et à droite.Ce fut en quelques instant qu'un sans-coeur sauta sur lui mais d'un réflexe inimaginable,il fit apparaître sa keyblade et trancha le monstre noir en deux.Ce dernier disparut en fumée avec le coeur.D'autres sans-coeurs apparurent autour de lui.Il se mit en position se préparant à se défendre.Ces derniers sautèrents tous en même temps sur le gardien mais il sauta dans les airs et tourna sur lui même coupant les sans coeurs sautés par la même occasion.Il fit ainsi un saut périeux et attért au sol sans encombre comme si de rien n'était.Il fit disparaître sa keyblade et remarqua devant lui quelqu'un qui semblait l'avoir vus avec un regard ébahit.Cette personne,il la connaissait très bien...


Dernière édition par Simon le Ven 19 Sep - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les frères élus se rencontrent enfin!(Sora)   Ven 19 Sep - 13:49

[HRP = enfiiinnnn je vais reprendre le RP Coeur / désolé c'est trés cour ! ]

Est Oui ! Cette Personne Ébahit était Sora . Il Avait L'impression de le Connaitre c'est souvenir était si vague depuis que Naminé avait reconstituer sa Mémoire . Alors D'un Air Impressionner il dit :

" WAW ! tu te bat Presque aussi bien que moi qui est tu ? et que vien tu faire ici porteur de la keyblade ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les frères élus se rencontrent enfin!(Sora)   Ven 19 Sep - 19:43

Simon s'attendais bien à ce que Sora lui dmeande qui il est...mais il ne s'attendais pas à ce qu'il lui demande ce qu'il faisait ici...il devait cacher la vérité pour l'instant car c'était trop dangeureux.Il eut un sourire en coin pendant un instant puis repit son sérieux.

"Je te remercie du compliment Sora...je m'appel Simon je suis un envoyé du roi et j'était justement à ta recherche.Il m'as dit demander de rester avec toi pour tep rotéger de quelque chose que j'ignore dont j'ignoe encopre le nom...mais avec l'apparition de la blood moon,je ne crois pas que ca tarderas à se dévoiler."

Il tendit la mai nvers l'élu de la keyblade comme pour l'inviter à la serrer.On voyait à son poignet,un bracelet turquoise fait en mythril qui brillait à la lumière du soleil comme si il avait été ciré et qu'il n'avait subit aucun dommage de bataille.

"Considère moi maintenant comme ton compagnon Sora...je t'aiderai à exterminer la menace qui reigne dans tout Kingdom Hearts."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les frères élus se rencontrent enfin!(Sora)   Sam 20 Sep - 9:30

*Blood Moon ? *

Dit Sora d'un air qui ne comprenait rien a ce qui ce passer ce Simon savait le nom de Sora et Pourquoi est t-il a sa recherche ? c'est se que ce demander sora ! Puis Simon Tendis la main au maitre de la keyblade qui demanda d'être son compagnon de voyage . Lorsque qu'il se touchât la main Une lumière éblouissante vena eblouhir les deux perssonnage .

*Simon me dit quelque chose...*

Oui C'etait le debut d'une grande Aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les frères élus se rencontrent enfin!(Sora)   Mer 24 Sep - 17:03

Quand Simon vit cette lumière,il relâcha aussitôt la mai nde Sora en reculant brusquement comme si il avait peru de cette lumière ou qu'elle l'avait surpris en flingrant délit.

Il toussota alros reprenant son sérieux pusi il fit un pas devant Sora.

"Je suis désolé pour ca je...je ne m'y attendais pas je ne sais pas ce que c'est mais...c'est surement bon signe..."

Évidament Simon mentait mais il ne le laissait pas parraître.Il ne voulais pas que Sora découvre totu de suite la vérité...alros qu'il venait à peien de le connaître.

*Sora est devenus un si fier combattant...j'ai sentit à quel point il avait un grand coeuri ldevras apprendre à le protéger tout comme moi des ténèbres...*

"Je crois qu'on va bien s'entendre toi et moi Sora...peut-être même qu'on arriverais à être syncronisé avec un peu d'entraînement...mais le moment n'est pas venus d'en parler...le temps nous est compté maintenant nous devons nous rendre au château d'Hollow Bastion dans le bureau d'Ansem le sage."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les frères élus se rencontrent enfin!(Sora)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frères élus se rencontrent enfin!(Sora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Hollow Bastion }-
Sauter vers: