Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma galerie de gifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma galerie de gifs Empty
MessageSujet: Ma galerie de gifs   Ma galerie de gifs EmptyJeu 18 Sep - 11:05

Bon. je n'est pas du tout envie de reprendre la galerie de ma soeur alors je fait la miennes. Biensure ce que je fait c'est DES FIFS xD bon je vais vous montrer les gifs que j'ai fait hier soir donc j'en est fait deux ce qui fait un total de deux heures. mais bon, puisque j'ai rien a faire je m'amuse a faire des gifs et sa me fait passer le temps. je sais que vous avez envie de voire ce que je peut faire alors je vais arrêter de raconter ma vie et au lieu de ça je vais vous montrer les gifs.

alors voici le premier tiré du trailer de final fantasy XIII Jele trouve un peu grand mais c'était mes debut ^^

Spoiler:

Alors en voici un de rikku que j'ai fait, c'est un avatar. toput simple, enfin un moment tout simple a faire donc j'ai mis environ 20 minutes pour le faire.


Spoiler:

en voici un que j'ai fait par hasar je sais même pas qui sais xD

Spoiler:


en voici un autre de Yuna quand...Enfin voila quoi^^

Spoiler:

je vous en montre un dernier C'est Dead fantasy(youpi le 3 va sortireuh) hors sujet je sais ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie de gifs Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de gifs   Ma galerie de gifs EmptyJeu 18 Sep - 17:40

J'aime beaucoup=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie de gifs Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de gifs   Ma galerie de gifs EmptyJeu 18 Sep - 17:49

Merci beaucoup^^

Je pense que bientôt j'ouvrirais ma boutiqueuh xD par contre dommage que je ne peut pas faire des gifs de kh... je sais pas où les telecharger!!!! snif... Alors il faut que je trouve un site où je peut les telecharger et après je pourrais ouvrir ma boutique !!!!!! xD 128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie de gifs Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de gifs   Ma galerie de gifs EmptyJeu 18 Sep - 17:57

J'aime bien les gifs ^^ quand on sait pas en faire c'est normal XD
et j'aime bien ce que tu as fait
mais a propos de Dead Fantasy le 2 est sorti?
*va verifier sur dailymotion et youtube*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie de gifs Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de gifs   Ma galerie de gifs EmptyJeu 18 Sep - 18:00

Bah oui oui le deux est sortit^^ par contre je regarde tout les jours si il y a pas le trois qui va sotireuh xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie de gifs Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de gifs   Ma galerie de gifs EmptyJeu 18 Sep - 18:42

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA vous savez pas a quel point sa ma fait un choc de voir Kairi je me suis étouffée !!! !!!!!! tu la eu ou la video !!!! ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

Ma galerie de gifs Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de gifs   Ma galerie de gifs EmptyJeu 18 Sep - 22:12

Hey, j'aime beaucoup tes gifs !!! Smile
Dead Fantasy ?!?! Jamais entendu parler !! Faut que je tire des infos sur internet, l'a l'air excellent ce truc :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie de gifs Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de gifs   Ma galerie de gifs EmptyVen 19 Sep - 8:19

Tien Riku mais Tache a ne pas t'étouffer des que tu va voir la deuxième partie !! mdr comme moi je les fait -_-

Dead 1 & 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie de gifs Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de gifs   Ma galerie de gifs EmptyVen 19 Sep - 10:03

Oui moi aussi dès que j'ai vu kairi j'ai pousser un enorme cri !!!!!!! En plus le plus pire c'est que je m'attander pas du tout a voir Kairi car il n'y avait que des personnages de ff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie de gifs Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de gifs   Ma galerie de gifs EmptyVen 19 Sep - 13:33

Moi aussi PTDR
En plus elle se bat Trop bien Coeur

N'empêche il mettent longtemps a se faire t'est gif oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie de gifs Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de gifs   Ma galerie de gifs EmptyVen 19 Sep - 15:24

ouais!!! xD faut que ca charge sinon là j'essaye de me mettre au signa mais c'est nul car j'ai pas de video de kh 105 126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma galerie de gifs Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de gifs   Ma galerie de gifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma galerie de gifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Kairi
» Galerie de Sora
» Hein, une galerie ?
» Galerie de Xelha
» OUIII une galerie!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Hors RPG :: { Palette de Naminé }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser