Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 OUIII une galerie!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




OUIII une galerie!! Empty
MessageSujet: OUIII une galerie!!   OUIII une galerie!! EmptyMer 6 Aoû - 23:37

Moi une drogué des gifs? ? nonnnnnnnn mais bon je vais vous en montrer avant d'ouvrire ma boutique pour voir de quoi je suis capable!Ne les prenez pas svp!!!XD

ICI

ICI

ICI

ICI

ICI

ICI

VOILA!!! La je ne sais pas trop si je vais ouvrir ma boutique car je met 3 heures pour en faire un alors la je commence a être degouter. en ce qui concerne les avatar et d'autres truc , je vous en montre un car je suis nul. celui la je les fait grace a un tuto. C'est aussi un avatar pour ma grande soeur pour son prochain compte!

ICI

Voila donc! Si vous avez des conseils pour les avatar et tout ca faite moi en part que je puisse m'amiliorer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUIII une galerie!! Empty
MessageSujet: Re: OUIII une galerie!!   OUIII une galerie!! EmptyVen 8 Aoû - 13:18

désoler du double post!

Gif Tifa
Revenir en haut Aller en bas
 
OUIII une galerie!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Kairi
» Galerie de Sora
» Hein, une galerie ?
» Galerie de Xelha
» Ma galerie de gifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Hors RPG :: { Palette de Naminé }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser