AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Parodie totalement pourrie qui consiste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Parodie totalement pourrie qui consiste...   Mar 29 Juil - 18:23

...à remonter le moral à Xiggy !
Donc ça va être genre un RP !
Je commence, il enchaîne, je continue, il... euh... déchaine ?
Bref !
Xiggy tu as interêt à répondre.

C'est déja chiant d'écrire sur un clavier norvégien...

C'est le matin... Il approximativement 10 h 33 minutes et 14 secondes. Et un passage des ténèbres s'ouvre juste devant...... Le cabinet du chirurgien le plus doué de tout les monde. Et de ce passage ténébreux et surtout flippant sort, d'une manière théâtrale, le jeune (Hum °_°) Xigbar ! Il veut être incognito ! Hors de question de se taper la honte devant les potes. Mais malheuresement, il voit Demyx qui mange une glace avec un air niais... Et le jeune Xigbar dit d'une voix pleine d'assurance et de douceur.

-Bordel de merde ! Quesque tu fous là, toi ?

-Ben, toutes les rock-stars se refont faire la tronche donc moi j'fais pareil... Mais j'ai vu ce marchand de glace qui vendait des glaces (Logique en même temps) à la vanille donc avant mon opération... Mais toi, Xiggy que fais tu là ?

Quel excuse Xiggy va trouver ? J'en sais rien ! Car c'est lui qui va écrire la suite !
=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parodie totalement pourrie qui consiste...   Mar 29 Juil - 21:42

Xigbar prit alors Demyx à son propre piège:

-Euh...Bah...Je viens...Acheter une glace !

Le jeune musicien le regarda d'un air de dire "Non mais tu me prends vraiment pour une grosse buse ?" avant de s'asseoir et de reprendre la parole:

-Tu sais quoi Xiggy ?JE VAIS DEVENIR LA PLUS GRANDE STAR DU ROCK QUE LE MONDE AI JAMAIS CONNU !!!!!!!!!!!!!

Se demandant pourquoi il avait hurlé ainsi alors qu'il était à seulement deux mètres de lui,l'archer lui demanda:

-Pourquoi tu as hurlé comme ca alors que tu es seulement à deux mètres de moi ?

Avant qu'il ait pu obtenir une réponse...Surprise !La porte du cabinet de chirurgie esthétique s'ouvrit et apparut...

Apparut qui ?Vous le saurez bientôt X)

PS:Demyx !Sale traitre !Moi qui te faisais presque confiance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parodie totalement pourrie qui consiste...   Mer 30 Juil - 21:52

... Saïx sortit du passage des tènèbres... Il venait lui aussi acheter des glaces ?! Ou alors venait il se venger du chirurgien qui par mégarde lui avit taillé au scalpel un X sur la tronche ?

- Oh Xiggy ! Regarde ! C'est Saïx ! Cool, on est trois !

* Putin tout le people se ramène ou quoi ? Moi, qui voulait être discretos...*

Saïx entra sans en avoir rien à foutre des deux autres... Demyx regarda Xiggy... Puis sourit !

- On entre... ?

Ils entrent donc et voient le chirurgien qui est... Loveless ! Tiens donc !

Salut ! Je suis Dr. Loveless, la mal aimée ! On m'a refusé le titre de chirurgien normal (trop sanguinaire paraît-il !), donc je re-fais des tronches ! Attendez je prends mes scalpels... ASSISTANTE !!

Kairi sort dufond de la salle en courant avec un plateau sur lequel sont disposées des lames. Xiggy regarde Demyx qui regarde Saïx qui regarde Loveless jongler avec les lames.

Je commence par qui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parodie totalement pourrie qui consiste...   Lun 4 Aoû - 16:01

-Je commence par qui ? dit Loveless tout en pointant son scalpel en l'air.

Xigbar et Demyx apeurés pointèrent rapidement du doigt Saïx,ce dernier sortit alors sa claymore.

-Loveless !Tu vas payer pour la cicatrice que tu m'as faite !

Il commenca alors à brasser l'air de son arme en détruisant la majeure partie du mobilier.Kairi intervint alors et se lanca avec une tronconneuse sur le devin lunaire.

-Je crois qu'on a pas choisi le bon jour pour venir -_-". Dit Demyx.

"Oh putain !Moi qui voulais simplement me refaire la face !Et voila que ca tourne au bordel !"

-Allons voir ailleurs si l'eau est moins salée... (spécial dédicace à Zelda!!!)

Il fit volte-face et se dirigea vers la porte qui s'ouvrit brutalement pour lui arriver dans la figure.

-Bordel !J'ai le nez pété !Qui a fais ca ?

Il leva la tête et apercut soudain....

Qui est cette mysterieuse personne qui vient d'envoyer une porte dans la tronche à Xiggy ?
Vous le saurez dans la suite écrite par Demyx^^

PS:Demyx...A chaque fois que je réponds à ce sujet je n'arrive pas à m'empêcher de te haïr^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parodie totalement pourrie qui consiste...   Mer 27 Aoû - 18:32

-Bordel !J'ai le nez pété !Qui a fais ca ?

Soudain entra Riku ! Avec son bandeau sur la tronche... il s'éclata deux, trois fois dans le mur avant de caler qu'il y avait du monde...

Hey... J'veux juste me refaire les yeux... J'crois qu'ils ont bugés, j'vois qu'dalle !

Surement pour ça qu'il a éclaté le pif de Xiggy ! Saïx continua de se fritter avec Kairi pendant que Loveless taillader un petit oiseau qui était venu dans une humble chaumière histoire de faire son nid, mais il eut la mal chance de trouver une folle. Saïx balança par mégarde Kairi sur Demyx. Et leva sa claymore ! Puis cria "J'vais tous vous buterrrr !" Il abat sa claymore et Xiggy sort au bon moment mais Demyx s'est accroché à lui et donc a pu sortir... Le cabinet se consume dans des flammes bleues... Xiggy regarde Demyx...

Puis soudain le marchand de glaces leur glisse un p'tit
Pssst... Je connais un mec capable de re-faire vos tronches ! Aucun homme ne peut le battre dans se domaine...

Soudain, la voix de Loveless sort des décombres :
Je ne suis pas un homme... Arg

-De quel chirurgien s'agit il ?

Il s'agit de... Xiggy ! A toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parodie totalement pourrie qui consiste...   Lun 1 Sep - 12:24

-Il s'agit de... Heu...Attendez voir...Je me souviens plus ><

Après que Xigbar lui ait fait avaler tout son stock de glaces à grands renforts de coups de pieds,ils commencèrent à réfléchir à comment trouver ce fameux chirurgien de si haut talent qui pourrait enfin refaire de Xigbar un jeune homme svelte et élancé (il a quand même interêt à être balèze le mec).Demyx eut soudain un éclair de génie !

-Mais Loveless est chirurgien aussi !Elle doit savoir qui c'est !

Judicieuse remarque effectivement et nos deux héros se dirigèrent vers la dépouille (comment ca elle est pas morte ?) encore fraiche de Loveless.Après avoir dégagé la majeure partie des ruines de l'ex-cabinet de torture chirurgie esthétique,il purent enfin lui parler:

-Docteur,c'est qui le chirurgien qui est meilleur que vous ?

-Va au diable je te le dirais pas !

-On te paye !

-D'accord =D Son nom est...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que la gigantesque claymore de Saïx s'abattit sur son crâne.

-Victoire !!!!! =) Ma cicatrice est vengée !

Il s'en fut alors,laissant nos deux jeunes (ou pas) héros dans le désarroi le plus total.Mais contre bonne fortune mauvais coeur !Ou l'inverse ou bien également proportionnel...Euh...Je m'embrouille la -_-'...Enfin bref ils décidèrent de partir à la recherche de ce grand chirurgien dont ils avaient tant besoin !C'était le début d'une aventure...
La grande XIGGY&DEM'S ADVENTURE !!!!!!!!!!!!!!!

A ton tour^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parodie totalement pourrie qui consiste...   Sam 6 Sep - 20:24

Chapitre 1 : La quête de réponse à la grande question (dommage, ça sonnait bien sur le papier...)

Que fout on ici ? Berk, j'ai avalé du sable ! C'est pas bon ,j'ai mal aux pieds ! J'voudrais une glace t'es con d'avoir fait avalé tout son stock à l'autre là....

Lâche moi baltringue ! Je fais ce que je veux ! On cherche une lampe ! Quand on l'aura on pourra savoir qui est le fameux chirurgien...

Ca irait pas plus vite de demander à ta lampe de nous re-faire la face...

Xigbar réfléchit...

Crétin !
Désolé....

Ils arrivent à Ahhh Gras bas et ils cherchent des infos... Surtout Xiggy, Demyx, pour sa part, il est en extase devant le cracheur du feu... Xiggy est interpellé par une vielle marchande, pas belle, laide, mais qui à l'air d'être au courant de choses ! Oo

Jeune chacal en rut ? Oui, toi le beau gosse !* Viens pas là... Tu cherche la caverne aux merveilles(Bruitage : Tatatatadam)Il faut rassembler les deux fragments du scarabée d'or(Bruitage : Fuaaaahhh)Je te les vends pour 30000 munies !

25 !
20000!
Disons...27 !
Pas moins de 15000 !
30 !
Tope là
Ok, merci ! Demyx ! Cassos !

Ils s'en vont vers le désert !

Hahahaa ! Jamais négocier avec une marchande qui a 20 ans d'expérience !

Que va t'il se passer ? Où les héros vont aboutir... vous le serez ! Bientôt !

* là on peut en déduire que... elle doit être aveugle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parodie totalement pourrie qui consiste...   Sam 6 Sep - 23:29

Après une énorme traversée dans le désert à dos de chameaux,nos deux vaillants simili se retrouvèrent complètement paumés.Demyx sortit alors une carte qu'il avait au préalable acheté.Malheureusement celle-ci n'était qu'un grand bout de papier de couleur jaune avec une énorme croix rouge et la mention "Vous êtes ici !" (en clair une arnaque).

Demyx tu as payé combien cette carte ?--"
150 000 munnies =D
OMG !!!!!

Ne trouvant alors plus rien à faire,ils sortirent les deux fragments du légendaire scarabée d'or et les assemblèrent.Dans une eruption de fumée,une crevasse apparut.

C'est quoi ce bordel ?La caverne aux merveilles c'est pas censé être une grande tête de tigre ?
Bah la ca a plutôt l'air d'être une vieille grotte pourrie...
Grumph--"

Grace à un équipement complet d'alpinisme que Demyx avait acheté à un marchand de poisson au marché d'Ahhh Gras bas pour une valeur de 3OO OOO munnies TTC (oui les caisses de l'organisation vont être ruinées à la fin de l'histoire) ils purent descendre dans la caverne aux merveilles tout en goutant les joies de la spéléologie.Arrivés en bas,ils virent la lampe (ô joie !ô allégresse !) posée sur une petite table de chevet en bois (décidément les traditions se perdent de nos jours).
Le jeune Demyx s'empara de la lampe et la frotta immédiatement.Un être bleu à barbe en sortit...Il avait aussi un bonnet rouge...

Le Grand Schtroumphe !
Mais qu'est-ce que tu fous la toi ?
Bah en fait le génie à pas voulu reprendre son rôle dans cette parodie donc la production à fait appel à moi^^"
--"
Et tu peux exaucer nos voeux ?
T'as cru que c'était la fête ?

Retentit alors un rire machiavéliquement démoniaque...En se retournant ils apercurent un individu grand,ténébreux,sinistre et moche.

Et toi tu es ?
Je me nomme Cafard !Mais appelez moi Jafar^^
Quel nom de merde -_-
Silence jeune sot !*Je vais m'emparer de la lampe !
Pourquoi tu la veux vu qu'il exauce pas les souhaits ?
Parce qu'en fait j'ai pas l'éléctricité chez moi...En fait j'ai pas payé la facture EDF et j'ai plus de quoi m'éclairer^^"
Lamentable --"

Jafar fit alors apparaitre une vieille canne pourrie.

Let's fight !

Qui l'emportera d'un vieux sorcier à nom de merde et de deux braves et valeureux héros d'une parodie complétement bidon ?Vous le saurez dans la suite écrite par Demyx !

*La on voit que soit Jafar est plus vieux que Xigbar,soit qu'il est complétement à côté de la plaque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parodie totalement pourrie qui consiste...   Mer 22 Oct - 15:39

Le grand Schtroumph flottant dans l'air, Xigbar pointant ses flingues louches vers Jafar, Demyx ne comprenant rien et ledit Jafar en train de marmonner un truc incompréhensible, c'était un beau spectacle tiens ! Xigbar se racla la gorge car le sorcier était un peu dans son trip "je marmonne des formules magiques pour vous détruire", mais cela ne le fit pas redescendre sur terre, il parla donc avec son tact habituel...

Bon tu le lances ce sort à la con ?
Cela demande énormément de concentration ! Jeune sot !

Oh, désolé, continue !
Mais tes con toi !
Je confirme tes schtroumphement con !
Bon il me fait de la peine ce sorcier à la noix

Xiggy lacha ses uzis, se rebroussa les manches, chopa Jafar par la barbe et...

Les studios parodie Dem'nd'Xiggy ont décidés de censurer cette scène de violence et de mettre un message subliminal à la place...

Xiggy et Dem' sont gentils, ils offrent des gâteaux gratuits Xiggy et Dem' sont gentils, ils offrent des gâteaux gratuits Xiggy et Dem' sont gentils, ils offrent des gâteaux gratuits Xiggy et Dem' sont gentils, ils offrent des gâteaux gratuits Xiggy et Dem' sont gentils, ils offrent des gâteaux gratuits Xiggy et Dem' sont gentils, ils offrent des gâteaux gratuits Xiggy et Dem' sont gentils, ils offrent des gâteaux gratuits Xiggy et Dem' sont gentils, ils offrent des gâteaux gratuits Xiggy et Dem' sont gentils, ils offrent des gâteaux gratuits Xiggy et Dem' sont gentils, ils offrent des gâteaux gratuits Xiggy et Dem' sont gentils, ils offrent des gâteaux gratuits Xiggy et Dem' sont gentils, ils offrent des gâteaux gratuits Xiggy et Dem' sont gentils, ils offrent des gâteaux gratuits Xiggy et Dem' sont gentils, ils offrent des gâteaux gratuits Xiggy et Dem' sont gentils, ils offrent des gâteaux gratuits Xiggy et Dem' sont gentils, ils offrent des gâteaux gratuits

...Après l'avoir empalé sur la stalactite il regarda le grand bleu !

TOI !!!
Oh bordel... J'vais crever...
Demyx ! Retroune à Ahhhh Gras Bas pour acheter un truc pour le torturer !
Okaaaaay !

Après quelques heures où Xiggy passait le temps en jouant à "évite mes salves grand shtroumph", Demyx revint avec un grand sourire...

Xiggy ! Je l'ai !!!
C'est quoi ? De l'acide ?
Pire ! Loveless qui chante sous la douche !
Gyaaaah ! Pas ça.
Popopopolopo ! Et tu l'as eu combien ?
14 000 munnies
Hmmmmmm... J'ai l'impression que pour une fois tu as fait une bonne affaire.
Toi... Tu vas nous dire le nom du chirurgien ou de celui qui le connait...

Xiggy on tour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parodie totalement pourrie qui consiste...   Mer 22 Oct - 21:16

Alors que le grand schtroumphe commencait a partir en live de peur d'entendre Loveless chanter,Xigbar de sa voix naturellement douce et chaleureuse s'adressa au jeune crétin musicien qui lui tenait lieu de compagnon:

Bon tu te dépéche de l'amener cet instrument de torture sale clampin !
Je l'amène =D

Mais Demyx avait oublié un détail...un tout petit détail...Qui....allait....cependant...Boulverser...leurs destins...Qui dit Loveless chantant sous sa douche dit Loveless sous sa douche...Quelle ne fut pas leur réaction lorsque Demyx apporta la baignoire sur un dromadaire (oui on transporte comme on peut)...En effet Loveless était la sous sa douche (c'est bon je sais qu'il y a pas de reservoir hydraulique dans le désert !!!!),entièrement...Dêvétue...

RAHHHHHHHHHHHHARGLLLLLLLLLLLLL
OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!O_O
Bah quoi elle est bien cette baignoire =D

C'est alors que Loveless se mit à chanter...

AHHHH !JE RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!DE ME VOIR SI BELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE EN CETTE BAIGNOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PAGE DE PUB

(Pour des raisons de budget,la pub suivante sera entièrement réalisée par smiley)

XIGBAR: cheers
DEMYX: cheers
XIGBAR: Basketball
DEMYX: Shocked
XIGBAR: Twisted Evil
DEMYX: pale
XIGBAR:
DEMYX: affraid
XIGBAR:
DEMYX: What a Face
XIGBAR: clown
DEMYX: confused
XIGBAR: Sleep
DEMYX: No

Ceci était une pub pour les hopitaux psychatriques pour retraité.

FIN DE LA PAGE DE PUB

Le grand schtroumphe n'en pouvait plus de supporter ce grand cri strident qui se faisait soi-disant passer pour du chant...Dem'nd Xiggy ne craignait pas ce problème...En effet Xigbar avait eu le courage de retourner à Ahhhh Gras Bas pour acheter des boules quiès ainsi qu'un rideau de douche pour une valeur de 435 667 Munnies TTC (c'est cher mais ca valait le coup).Le pseudo-génie se décida enfin à se mettre à table:

J...AI...AR...ER !!!!!

Le duo infernal retirèrent leurs boules quiès.

Tu disais ?
JE VAIS PARLER !!!!!
A la bonne heure Very Happy
Cette démone dans le bain...Elle elle sait qui est le meilleur chirurgien au monde !

Demyx d'un pas incertain alla donc l'interrompre pour lui poser la question fatidique.

Dis...Tu veux pas nous dire qui c'est ?
HA HA HA !!!!Va crever sale bouffeur de méduse !Je...Je....Je suis un pompier !!!Je vais éteindre le feu !!!!

Et elle sauta de la baignoire pour courir (toujours entièrement dêvétue) dans le désert...En effet le coup de Claymore de Saïx l'avait rendue folle (ou stupide ca dépend des points de vue).
Xigbar se retourna vers le grand schtroumphe.

TRAITRE !TU NOUS AS MENTI CHAROGNE !

Le grand bleu sombra alors dans une crise de larme.

Je retourne dans mon village !Au moins Gargamel était pas si méchant ! 126

Suite a ce revers scénaristique qui empêche nos deux héros de poursuivre leur aventure à Ahhhh Gras Bas,ils décidèrent donc de se rendre dans un autre monde...Tout ca pour se refaire la tronche...
Prochain monde qui sera........

Ma foi Demyx vous le dira...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parodie totalement pourrie qui consiste...   Mar 28 Oct - 17:14

On m'a appris que vous cherchiez l'illumination !
Euh... Oui mais nan ! On veut juste voir un truc sur ton ordi. =)
Ce n'est pas mon ordinateur ^.^ C'est celui d'Ansem le sage. Un chercheur qui...
Oui je sais qui c'est, j'ai pourri sa vie ! Laisse nous passer, ce putin d'ordi renferme des informations sur ce qui nous intéresse !
C'est quoi qui vous intéresse ? J'peux peut être vous renseigner !
Bon, ça suffit dégage de là !

Après avoir jarté Simon de là, nos deux héros s'en allèrent pour regarder dans l'ordi d'Ansem le sage. Après leur échec à Ahhh Gras Bas, Xiggy avait décidé d'aller à la forteresse oublié là où résidait un ordinateur qui contenait énormément d'information et surement le nom du chirurgien magique.

Chapitre 2 : Ðé©®◊©|-|3 µΠ ρ3µ Ð'1Π‡3®Π3‡ !

Une fois arrivé devant le vieux PC tout jaune et ringard d'Ansem, nos deux héros furent bloqué par un truc : Le mot de passe nécessaire à la recherche d'informations... Merde.

Bon, essayons glace à l'eau de mer !
ACCÈS REFUSÉ
Bordel... euh... voyons voir... BeetleJuice BeetleJuice BeetleJuice !
ACCÈS REFUSÉ UN ESSAI RESTANT
Essaye : AC/DC ! =D
ACCÈS GRAVE REFUSÉ ! INNALATION EN COURS !
Gné ?

Ils furent absorbé par le PC (on se demande quel genre de marque c'est !) et se retrouvèrent fringué comme des ploucs... Quand soudain, ils virent un programme en face d'eux et...

Xiggy show is not dead !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parodie totalement pourrie qui consiste...   Ven 31 Oct - 10:35

Le programme s'avanca vers eux...Il semblait assez vieux et son visage était surmonté de paires de lunettes...

Hé mais je vous connais vous !Vous êtes...
BILL GATES !

Car c'était lui !
Une question leur vint à l'esprit que Xigbar formula en ces termes:

Bordel de merde !Qu'est-ce que tu fous ici ?!?!??!!?

Sans se départir de son flegme légendaire,le multi-ultra-giga-fantastico-demonico-maxi-milliardaire lui répondit:

Voyez vous,alors que Microsoft était à son apogée,j'ai recu une lettre d'un certain Ansem le sage me demandant de venir immédiatement lui créer un ordinateur révolutionnaire !J'ai donc créé...Le grand....Le terrifiant...MCP !!!!!!

Mais ces trois initiales ne disaient rien aux deux valeureux compagnons...

C'est quoi MCP ?
A l'origine c'est le Maitre Controle Principal mais maintenant...
Maintenant ?
Maintenant ca veut dire Méchant Communiste Persecuteur !
Mais c'est pourri -_-
Breffffffff,je l'ai donc créé et sans savoir pourquoi je me suis fait aspirer et je suis arrivé ici...
Et comment on fait pour trouver des données ?
On peut pas !C'est le MCP qui stocke toutes les données d'Ansem (en fait à la base il cherchait uniquement les dossiers à caractère pornographique mais il a trouvé que ca serait plus rapide de tout prendre d'un coup)

Xigbar prit alors Demyx à part...

Bon on a deux options maintenant:
a)On trouve le MCP et on lui fait cracher le nom du chirurgien à grands coups de barre de fer.
b)On rackette Bill Gates et on lui pique sa fortune pour payer des mecs qui le chercheront à notre place.
Alors on fait quoi ?

Euh...
J'ai entendu !!!!!!Sachez que je viens de perdre toute ma fortune à cause du crash boursier !
Merde !Foutu crash -_-

Ils n'avaient donc visiblement plus le choix...Le tout était maintenant de trouver une barre de fer dans ce monde psychédélique...

Your turn !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parodie totalement pourrie qui consiste...   Sam 1 Nov - 14:06

Wait ! Sachez que le MCP est doté de puissants pouvoirs !
Genre quoi ?
Il peut aller sur internet, and sur Deezer for vous faire écouter Edit Piaf pendant des heures !
Et non ! On a acheté des boules quiès à Ahhh Gras Bas (pour 435 667 Munnies -_-') et Demyx les a dans sa poche.
Euh... C'était pas des bonbons ?
Ohhh merde...............

Nos deux héros infortunés accompagné de leur guide Billy à la recherche du MCP. Ils firent un petit tour dans le software puis un embranchement dans la carte mère ! Après être sortie de la zone "jeux" ou Demyx avait perdu au démineur et ainsi fait carbonisé la moitié gauche de Bill Gates. Ils aboutirent à la salle de contrôle ou Control room car ça fait plus... américain. Bill Gates alla sa brancher comme le nolife qu'il était sur la connexion de donné et dit sans gêne...

C'est what les infos que vous want ?
Euh... En fait... C'est un peu gênant à dire !
Ouais, grave...
Quickly ! Le MCP va nous repérer et...

Soudain une alarme retentit et des canons sortirent des murs et visèrent tous Billy ! Dans un bruit retentissant le milliardaire fut vaporisé sous les yeux ébahis de Xiggy'nd'Dem.

VOUS NE POUVEZ PAS PÉNÉTRER C'EST PRIVÉ !
On t'emmerde ! On veux avoir accès aux donnés !
VA T'FAIRE FOUTRE !
Nan, toi va t'faire foutre ! Et montre toi >3
OK, J'VAIS VOUS FAIRE MORDRE LA POUSSIÈRE !

Soudain, devant se matérialisa le MCP...

Le ptit Xiggy est demandé à l'accueil, sa maman le cherche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parodie totalement pourrie qui consiste...   Lun 3 Nov - 16:06

Une tête de niais,une grand moustache ainsi que des cheveus en brosse,tel était le MCP comme il venait d'apparaitre et dont vous trouverez l'illustration ci dessous:

MCP=>
Spoiler:

O.o Mais t'es pas le MCP !T'es Staline !
LE C DE MCP CA VEUT DIRRRRRRE COMMUNISTE DONC TOI LA FERRRRRMER SI TOI Y'EN A PAS VOULOIRRRRR ÊTRE DESINTEGRRRRRRRER !!!!!! (non le MCP ne gueule pas,c'est juste que sa voix raisonne dans toute la pièce)
Pourquoi t'avais pas d'accents juste avant et que maintenant tu parles comme un russe qui a jamais vu de beschrelle de sa vie ?
Parce que les deux glandus qui écrivent cette histoire particulièrement conne se concertent pas pour la suite et qu'ils improvisent leurs conneries comme bon leur semble -_-
...Ah ouais...Mais ca veut dire que notre destin est écrit d'avance !Que nous ne sommes que les jouets de la fatalité qui est exercée par deux auteurs !D'ailleurs je crois être dans un débat philosophique alors que c'est une autre personne qui me fait prendre conscience de ma piètre condition de personnage fictif !
...Demyx...
Oui ? =D
MAIS PUTAIN TA GUEULE !Tu vois pas qu'une brel communiste s'apprête à nous pêter la tronche ?C'est pas le moment d'être intelligent !
Désolé ><
DITES SI JE VOUS GÊNE MOI Y'EN A POUVOIRRRRRR DEGAGER !
Ouais casse toi !
...
Soit tu nous files ce qu'on cherche soit tu te casses !
OK MOI Y'EN A ÊTRRRRRRE GENEREUX !MOI Y'EN A DONNER VOUS RRRRRRRENSEIGNEMENT !
Yes !On a gagné !

C'était sans compter sur ce qui allait arriver...Sorti de nul part...Ce fut...Un frisbee !Qui arriva en pleine gueule du MCP.

ARRRRGLLLLLLLLLLLLL !MOI Y'EN A MOURRRRRRIRRRRRRRR !!!!!!!
Meurs pourriture communiste !

Dans des étincelles,le grand rouge disparut...Nos deux confrères se retournèrent pour voir qui venait une fois de plus de leur faire rater leur objectif...C'était un grand type aux vêtements clignotants ressemblant passablement à un sapin de Noël.D'un air sur de lui,il les toisa avant de décreter:

Je m'appelle Darbre !...Tron Darbre
Je vais le marave -_-'''

Maman tu es revenu =D Je m'étais perdu au rayon jouets pour enfant !=D
Sois sage mon Xiggy et lis la suite de la parodie que Demyx va écrire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parodie totalement pourrie qui consiste...   Lun 3 Nov - 19:45

Chicago - Lycée de ManchestHill's - 8 H 00

Hey, salut Bridget ! Tu vas bien ?
Salut John, ouais, ça peut aller.
Je t'accompagne jusqu'au lycée avec ma voiture ?
J'veux bien, hahaha.

Dans cet univers américain, tout semblait parfait, c'était la vision typique de deux adolescent américain allant aux lycée. Mais un cri strident modifia cette ambiance banale en véritable film d'horreur. Ce hurlement surgit des tombes ne pouvait être créé que par quelqu'un qui souffrait réellement... ça c'est clair.

ARRRRRRRHHGHHHH ARRRRRRRGHRRRRGHRRR HAHDAZFZRR !
Crève ! Crève ! Crève !

Space Paranoïd - Xiggy, Dem' et Darbre - Heure inconnue.

Arrête de le torturer, il a peut être des infos...
Je vais le tuer ! Il a explosé avec son disque de tapette le seul gars qui pouvait nous donner des informations !
Pitié ! Arrrggghhh, je sais qui est le chirurgien que vous cherchez
Ah ouais ? *Paf* Et c'est qui ?!
Il s'appelle... Arrgg.
Comment ?
RÉ INITIALISATION EN COURS... LOADING... Bonjour je m'appelle Darbre, je suis le programme de maintenance.
Grumpf.........................

ARRRRRRRRRRRRRRRGGGH ARHHRGHRGHR !!!!!!!!!!

Xigbar, ayant massacré et tabassé Darbre, le programme ré initialisation s'était activé par erreur. Et toutes les données sur le chirurgien avait été écrasées. Merde... Xiggy'nd'Dem n'avait plus qu'a repartir, déçu... Car le MCP et Darbre était mort et les donnés aussi... Où allait il aller maintenant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parodie totalement pourrie qui consiste...   Dim 9 Nov - 18:57

C'est moche !C'est lugubre !C'est sinistre !C'est...
C'est les enfers =D
Je le vois bien crétin !Mais le chirurgien qu'on recherche est pas mort que je sache !
Ouais ouais !Mais ici il y a des miroirs qui connaissent tout sur tout !
Des miroirs ?C'est pas plutôt des moires ?
Non non des miroirs^^
Bref !

Chapitre 3 : De zéro en blaireau !Il a changé de peau !!!!!!!!!!!

Nos deux braves héros s'avancaient donc dans les enfers...Mais pour trouver les miroirs il fallait d'abord trouver l'antre d'Hadès !A force de suivre les cadavres,ils débouchèrent devant une grande porte gardée par un handicapé gardant son bras en écharpe...Il était entièrement vêtu de rouge...

Un autre communiste !
Nul ne passe !
T'es qui sale baltringue ?!?!?
Je suis Aucarré...
C'était pas Auron ?
Si mais ca cadrait pas avec mon prénom...
Qui est ?
Racinededeux...
Racinededeux Aucarré...HAHAHA !C'est nul -_-
XDDDDD Je viens de comprendre !

L'archer regarda le musicien avec un air de vouloir dire "Si tu la fermes pas je te fais avaler ta sithar",ce qui fit que Demyx se tut.

Et pourquoi tu gardes cette porte ?
Exister est mon crime...Et c'est impardonnable...
Ca répond pas -_-
Bah vas te pendre !
Je suis seul maître de mon destin !Je ne me pendrais pas !
Ok...Bah te pends pas alors !
Je suis seul maître de mon destin !J'irais me pendre !

Et il s'en fut en gambadant.

Papa !Maman !Je vais vous rejoindre au paradis =D
Le con,il est en enfer --'

Alors qu'il s'apprêtaient à passer la porte,une voix retentit:

Halte !

Les deux héros se retournèrent pour voir un homme que la légende persiste à décrire comme ca =>
Spoiler:

Alors qu'il ressemblerait plutôt à ca=>
Spoiler:

L'homme donc se stoppa devant eux.

Je sais que vous cherchez Hadès !Je vais vous aider dans votre quête !Mon nom est Herfrance !

Comment vont réagir les deux membres face à ce nouvel arrivant pour le moins schwarzeneggeresque ?

Dem' !Come on !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parodie totalement pourrie qui consiste...   Mer 12 Nov - 20:05

Les deux similis se regardèrent et échangèrent un p'tit.

Bordel, on est cerné par les cons
Il a l'air fort pourtant !
Mouais c'est que de la gonflette !
Je connais le chemin pour aller voir les miroirs et en plus ! Personne ne peut vaincre un vrai héros ! OUÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄRGH !

Ok, il était chaud ! Mais ils savaient où étaient les miroirs ! Et Xiggy'nd'Dem marchait dans ce putain d'endroit glauque et déprimant. Donc ils dirent en cœur :

NON!

Le héros parut déçu et dit d'une voix suave !

J'vous donnerais 1000 Munnies...
Oh wii ! <)
Putain, mais pourquoi tu tiens tant à nous accompagner !?
Ma nana m'a dit que si j'aidais pas les gens elle me plaquerait ! Je n'ai plus l'étoffe d'un héros ! Ouiiiiiiiiiiin ! OUÄÄÄÄÄÄÄÄÄAÏÏÏINNNRH !
Tarlouze
S'ta vie Coeur
Bon ! Okay ! Conduis nous aux miroirs !

HerFrance les conduit vers l'antre des miroirs. Qu'elles ne furent pas la surprise des similis lorsqu'ils virent trois femmes autours d'une cocotte en papier !!! Mon dieu les miroirs étaient vraiment laides !!!

Spoiler:

Mon dieu ! Leurs verrues et leurs pustules étaient vraiment affreuses !!! L'une prit la cocotte en papier et s'adressa aux trois garçonnets.

Hey ! Bienvenue Xigbar et Demyx, vous allez bien ?
Si tu connais la réponse pourquoi poses tu la question ? Gnahahahahahaa !
Toujours le mot pour rire ! Nous pouvons voir l'avenir ! Hahahahaha...

Ok................................

Xiggy, lalalalalala, à toi. Poil au doigt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parodie totalement pourrie qui consiste...   Dim 7 Déc - 11:30

Xigbar,tel un gentleman romantique qu'il n'était pas,s'avanca galamment vers les miroirs.Demyx lui restait en arrière et Herfrance,pour une raison inconnue,s'était mis à faire des pompes en plein milieu de la salle.

Alors vous êtes les miroirs ?
Non pas exactement !
OUAAAAAAAAARGGGGGGGG !!!!!!!!HUNNNNGREEEEE !!!!!
Mais alors vous êtes qui ?
Je suis Mi !
Je suis Rau !
Je suis Are !
Mirauare...Pourquoi on tombe que sur des tarés -________-
BOUYAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!

D'un élégant geste du pied,Xigbar envoya le musculator rouler à l'autre bout de la salle...Puis il se tourna vers les trois femelles pour leur parler à nouveau.

Bon vous pouvez lire l'avenir ou pas ?
Oui on peut...
Et vous allez le faire ? *_*
Si tu veux connaitre la réponse pourquoi poses tu la question ?
Xiggy !Elles sont trop fortes pour nous !
Ca serait quand même le comble qu'on ne puisse pas répondre à une question qui ne nous a pas été posée !
EUAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!

Herfrance,comme le teubé de première qu'il était,avait sauté par la fenêtre qui donnait justement sur un fleuve de couleur verte qui s'enfoncait en spirale dans les enfers...Goodbye Herfrance,a vrai dire Xiggy et Dem s'en foutait un peu tant qu'ils savaient qui était le chirurgien.

Bordel vous allez nous répondre !
Tu cherches quelque chose qui n'est pourtant pas si loin de toi Xigbar...
Tes péripéties seraient longue si tu devais le chercher...
Mais nous allons t'aider à le trouver grace à l'oeil !

Aussitôt dit,aussitôt fait !Les miroirs sortirent de leurs coffre-fort,dont le code était le 0836757575,un oeil qu'elles présentèrent fièrement.

Voici L'oeil.

Il y avait quelque chose d'étrange dans ce globe oculaire...Quelque chose que Xigbar reconnut immédiatement...

Hé mais !C'est mon oeil !!!!!Bande de salopes !!!!!

Il sortit ses flingues,prêt pour le fight...Ca allait saigner...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parodie totalement pourrie qui consiste...   Ven 8 Jan - 22:08

Xiggy n'en revenait pas ! Son œil qu'il avait perdu contre aux cartes lors d'une soirée de sa jeunesse ! Il avait misé son œil mais n'avait eu qu'un Brelan d'As... Alors que son adversaire avait eu une paire de 3 !!
Demyx ne comprenait rien mais on s'en foutait de lui.

Rendez moi mon œil morues !
Cet oeil est à nous, nous l'avons gagné aux cartes !
On savait que notre adversaire bluffait !
Hé hé hé >=)
J'm'en cogne rendez le moi !
Mais si elles te le rendent elles pourront pas nous indiquer où est le chirurgien
(Parce que c'est ça le but de toute l'embrouille à la base.)
Écoute ton compagnon, il détient la voix de la raison !

Suite à ces mots, Xiggy chargea ses Uzis, aucune personne saine d'esprit n'aurait pu dire que Dem' détenait un semblant d'intelligence ! Lui, il voulait son œil, son charme d'antan (blague) et ses 1000000000000 de Munnies (Il était légerement troublé pour le coup là).

Tu ne tireras pas, nous le savons... Euh...Car les subtilités temporelles et les diaphragmes quantiques sont euh...
Oui euh... Tu ne vas quand même pas tuer ta seule chance de... Eh tu fais quoi là ? Hey hey NON !

PAAAAAAAAAN Cette parodie est sponsorisée par les galettes des rois "Tébézé"

Putain, Xiggy ! T'as buté les miroirs =O
Ouaip mais j'ai mon œil ! Mouahahahah !

Xiggy se pencha pour ramasser l'œil qui était à côté des cadavres des miroirs mais soudain l'oeil se mit à briller de mille éclats et disparu.
dans une vapeur violette...

What the fuuuuuck ?! O______O
Je crois que celui qui écrit à pas d'idée pour la fin là...
Putain mais quelle flemmard !! Va en enfer, en enfereuh !
Mais on y est déjà et ça nous a avancé à rien !
*Sbaf*
OUTCH !

Mais quelle fin xD A toi Xiggy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parodie totalement pourrie qui consiste...   Mer 13 Jan - 23:20

Sur cet épilogue plus que douteux, nos deux héros décidèrent de faire le point sur la situation. Tout avait commencé par un bête rendez-vous chez une chirurgien esthétique qui s'était révélé être une psychopathe en furie, le tout saupoudré de relents de la troisième guerre mondiale vu l'ambiance électrique qu'il y avait, et en fin de compte, Xiggy s'était retrouvé accompagné de Demyx (par un bien sombre hasard qu'il maudirait certainement jusqu'à sa mort) pour parcourir les mondes en quête d'un gaillard capable de lui refaire la tronche. En un seul mot:

Ça craint -_-
Dis Xiggy, qu'est ce qu'on va faire maintenant ?
La même chose que durant tous les chapitres Demyx...
... ? O_o
Tenter de trouver le chirurgien !

Sortirent alors de nul part une bande de moines qui se mirent à chanter en chœur !

-C'est Xigbar et Demyxeeuh ! ♫ C'est Demyx et Xigbareuuuh ! ♪ L'un est plein d'a...

Quelques coups de feu plus tard...

Hé Simplet ! On change de décor !

C'était reparti pour une nouvelle exploration d'un monde nouveau... Un périple qui allait se poursuivre dans...

Chapitre 4: Le mystère du bonnet de...

Hum Hum !
C'est à quel sujet ?
Désolé d'interrompre votre récit, mais il se trouve que vos deux héros ont un peu foutu le bordel dans mes enfers alors j'aimerais bien m'expliquer avec eux...
Ah... Euh... Bah... Je vous en prie...

Je disais donc, c'est alors qu'un grand type un peu cramé se présenta à eux, il ressemblait vaguement à un schtroumph à qui on aurait retiré le charisme, le bonnet, le pantalon et la petite taille... En fait, il ne ressemblait pas du tout à un schtroumph. Sur un ton inquisiteur, il s'adressa à nos deux compères !

Non mais vous vous foutez de ma gueule la ? Bande de néo-nazis d'enfoirés d'bourreaux d'enfants !
Gné O___O
Deux minutes avant la perte de patience totale... Deux...
Vous avez des cerveaux enduits de pâté ou quoi ? Ça va pas de balancer des déchets dans mes enfers ! Non mais hein ! Franchement ! C'est un scandale ! C'est une hérésie ! C'est une anthropoplagation du système interne du monopolde de la circonscription de mon district !
Xigbar ! Fais quelque chose ! Réponds lui !
Ouais, bon, hein... Bordel je comprends rien à ce qu'il raconte... Hé toi ! Arrête de faire le malin mon gaillard ! Sinon... Euh.. Sinon... Il t'en cuira !
Tas de cons ! Vous avez jeté cet abruti d'Herfrance dans ma rivière de morts !
Roooh... Il a qu'à savoir se Demyxifier s'il a peur de l'eau...
Nan mais le problème c'est qu'il a réveillé les morts et que je me retrouve avec une armée de zombies qui veulent me poutrer la gueule afin que j'améliore leurs conditions de vie...
Conditions de vie... Chez les morts -_-
S'ta vie man = )
Hé ho hein ! Vous allez régler ce problème !

D'un air belliqueux, signe qu'il était prêt à en découdre et à hacher menu celui qui le ferait chier, Xigbar pointa son flingue sur le seigneur des enfers.

Sinon... Quoi ? -___-
Je te maudis jusqu'à la quatrième génération = D
... Ce qui veut dire ? =O
Que tu te taperas ta tronche de pirate arthritique toute ta vie Twisted Evil
Euh... Il a des arguments le salaud... Bon, qu'est ce qu'on doit faire ?
Un seul homme peut nous sortir de cette situation...
Chris Redfield ?
Non.
Shaun of the Dead ?
Non.
Seth Gecko ?
Non.
Euh... Julien Lepers ?
TA GUEULE RACLURE ! Hum... Je disais donc... Un seul homme peut nous sortir de cette situation... Il se nomme Van Helsing... C'est un célèbre chasseur de monstres enfermé dans le fin fond des enfers... Votre mission si vous l'acceptez: descendre le récupérer en évitant les zombies sur un chemin qui fait facile cinq kilomètres avec des couloirs étroits bondés d'ennemis sauvages et déterminés à vous planter des fourches la où ca fait mal. Une fois devant la porte codée, il vous faudra taper le code qui est le 82654323033095316539201469567243912400529 et vous aurez dix secondes pour entrer et sortir avec Van Helsing sans utiliser d'Action Replay... Des questions soldats ?
...
...
Parfait !

D'un air pathétique, le borgne regarda son collègue.

Demyx ?
Ouais ?
On est dans la merde...
Ouais...

Chapitre 3 Bis: Bio-Nanar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parodie totalement pourrie qui consiste...   Ven 5 Fév - 22:55

On la refait parce que Xiggy'n'Dem parodie ont plus de gueule que ça quand même...
\o\Chapitre 3 Bis : BIO-NANAR /o/

Dans l'épisode précédent, Xiggy et Demyx ont voulu trouver le nom du chirurgien qui pourrait changer leur gueule mais en chemin ils ont croisé un bouffon nommé Herfrance qui s'est jeté dans une rivière verte et qui a libéré une armée de zombie. Donc ADSL (aussi connu sous le nom de Hadaisselle, dieu des enfers) a chargé nos héros de régler ce problème à l'aide du docteur Van Helsing.
Ouais c'est la merde pour nos deux héros !

Pfff il est sans fin ce tunnel !
Demyx, c'est juste pas le moment de faire des remarques pertinentes comme celle là ! J'ai les couilles à l'envers !!
Rooh, j'essaye d'animer, les enfers c'est mort après 19h !

Les deux paummés continuèrent leurs folle traversée des enfers. Ils avançaient depuis à peu près 30 minutes dans des couloirs noirs au design répugnant qui rappelait les années disco... Mais en pire ! Il croisèrent un individu à la démarche étrange qui gesticulait bizarrement !

Just beat it, beat it, beat it, beat it No one wants to be defeated ♪
T'es qui vous ? O_o
C'est Michaell Jackson ! Je l'adore *_*
Qui ? °O°
Mon dieu ! T'es trop un inculte ! Mr.Jackson j'pourrais avoir un autographe sur ma fesse gauche ?!
Wouh wouh !! Who's bad ? I'm Bad !!
On bouge Xiggy ! è__é

Ils continuèrent et croisèrent plusieurs personnes intéressante ! Gandhi, le Ché, Mao, le Pape Benoit 1, Hitler (Xigbar s'arrêta lui serrer la main), Platon. Enfin bref, des gens cools (pour la plupart !) ! Mais ils tombèrent enfin sur des zombies pas beau qui avait la haine !!
Je suis un expert comptable qui s'est suicidé ! Eh oui je travaillais à France Telecom !! Maintenant j'ai la haine ! Je vais vous bouffer le cerveau !
J'crois pas non !
Mais euh !!! Même zombie j'peux pas agir comme je le veux !! J'suis toujours rabaissé ! J'en ai marre !
Xiggy ! Y'a d'autres zombies qu'approchent =O
Han merde !
GROAAAAAAAR
Crevez !
C'est techniquement impossible ça !

Pan ! Pan ! Pan !

Ils continuèrent à décimer les zombies puis arrivèrent devant une grande porte en métal.
Merde c'est quoi le code déjà ? -_-"
82654323033095316539201469567243912400529 =D
Omg !
J'crois que le mec qui écrit veut mettre son personnage un peu en valeur ^^'

Xigbar tapa le code ! Et la porte s'ouvrit.
Le prochain épisode sera un épisode plein d'action, de rebondissements incroyables

Ou ne sera pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parodie totalement pourrie qui consiste...   Mar 9 Fév - 20:24

\ATTENTION-CENSURE-18 ANS ET +-CETTE PARODIE CONTIENT UN LANGAGE POUVANT CHOQUER LES PLUS JEUNES STÉRILES DE L'INFLUENCE NÉFASTE DU MONDE EXTÉRIEUR/

Salut les amis ^0^

Bordel ! Qui c'était encore celui la ! A peine la porte ouverte, Xiggy&Dem furent interrompu par une voix qui venait de derrière eux ! Ils se retournèrent d'un coup pour voir un individu grand, maigre, pâle... Allez savoir ce qu'il foutait la, mais Demyx ne put s'empêcher de hurler:

Un autre zombie ! Shoote him Xiggy !!!
Tu vas pleurer ta mère...
Hey ! Mais non ! Je m'appelle Patrick et je ne suis pas un zom...
BANG ! *head shot*

Ça, c'était fait. Cependant, quand ils se retournèrent pour prendre la porte, celle ci s'était mystérieusement refermé !

Hé mais... Roh putain ! C'est vrai qu'il fallait entrer et sortir en moins d'une minute !
S.T.A.R.S...
Huh ? T'as dit quoi Demyx ?
Euh... Rien pourquoi ? O_o
S.T.A.R.S...
Mais si ! T'as dit un truc la ! O_O
BOAAAAAAAARGGGGLLLL !!!

Tremblant de tous leurs membres, nos deux valeureux héros se retournèrent pour voir un gros monstre dont l'opération de chirurgie esthétique semblait avoir loupé... Bon sang ! Qu'il était laid ! Et en plus, il avait un gros lance-roquettes ! S'ensuivit cette tirade très expressive:

OHH MY GOD ! O.O
S.T.A.R.S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le monstre leur fonça alors dessus ! Nos deux héros avaient commencé à faire leurs prières, mais ils furent sauvés par l'action du destin ! Ou un scénariste peu inspiré, au choix ! Quoi qu'il en soit, le Monstre était tellement lourd qu'il fissura le sol, et qu'au moment où il arriva près d'eux, tout s'écroula, les propulsant dans une longue longue chute au milieu des Enfers. Lorsqu'ils purent se relever, ils étaient sains et saufs, mais...

Bordel, on est où la ?
Attends, je regarde la carte qui est accroché sur le mur à côté de nous ! Hahaha = D
Une carte à côté de nous ! Ô joie ! Ô allégresse ! La chance nous sourie ! Il y a marqué quoi ?
Euh... "L'autre bout des enfers"...
...
Et ouais...
Yo les mecs !

Un type en rouge avec un bras en écharpe s'avança vers eux !

Ahhhhhhhhh = D Ce bon vieux Racinededeux = D
Bouge plus ! T'es un zombie, crevard ?
Mais euh... Arrête de me braquer man ! La vie est cool ! Les p'tits oiseaux chantent ! Tout ca quoi...
Je compte jusqu'à un...
Euh... Ouais mais attends ! Tout à l'heure j'étais déjà aux enfers, donc j'étais mort ! Et un zombie, c'est un mort-vivant, d'accord ? Or, je suis allé me pendre, je suis donc un mort-mort, et pas un mort-vivant ^_^'
Huh... Ouais... Ça se tient...
Et sinon, ca va ?
Nan, on est dans la merde, on doit aller à l'opposé des enfers =O
Haaaa ! Ouais man ! Mais je vais vous aider à faire ca moi !

Des anges apparurent et se mirent à chanter ! *O* Enfin, pas tout à fait, mais presque pour nos deux héros... Leur nouveau poto leur passa une clé en leur précisant ceci:

C'est la clé de la Aucarré-mobile... Faites en bon usage !

Presque en chantant, ils montèrent dans Ze bolide ! Franchement, c'était la classe pour une fois ! Les deux compères roulaient donc dans les enfers, écrasant du zombie à tout bout de champ, et ca aurait pu être franchement cool jusqu'au bout. Mais bon, si ca devait être cool, on se serait arrêté au deuxième post et Xiggy&Dem seraient des sexes symboles, alors il se passa une chose un peu habituelle dans cette parodie. Un rebondissement ! Alors qu'il conduisait tranquillement, Xigbar aperçut soudainement un homme en plein milieu de la route... Il était petit, mal fringué, et portait un chapeau de Texas Ranger. Immédiatement, le borgne écarquilla les yeux l'œil et se mit à accélérer !

Hé ! Ralentis ! C'est pas un zombie celui la ! O_o
Crois moi, il vaut mieux l'écraser maintenant ou on est foutus O......................O""""

Mais c'était peine perdue... Le vieux mec se retourna vers la bagnole et la stoppa d'un seule coup de poing dans le capot ! Et ouais !!! Évidemment, ca se solda en accident, et les deux simili durent sortir de la voiture en feu... Pour tomber sur le petit mec que craignait tant Xigbar...

PUTAIN DE CHAROGNE ! T'as eu ton permis où ? Hein ? Hein ?! Mais dis le que tu le sors de ton cul p'tit sac à merde ! J'm'en vais te l'refoutre de la où il vient mon gaillard, et quand ca s'ra fait, tu m'chieras des codes de la route par demi-douzaine ! GARDE A VOUS !

Xigbar obtempéra immédiatement... Demyx, non. Peu importe, le type avait encore rien capté. D'un air militaire, il commença à faire des allers-retours devant eux.

Je suis le sergent d'armement Hartman ! Et j'ai pour but de vous faire comprendre à quoi sert la paire de couilles que vous avez dans le froc ! Alors tas d'punaises, vous m'suivez bien pour l'instant ? Le premier qui sort des rangs, le premier qui ouvre sa gueule, le premier qu'a une tête qui me plait pas, JE LE DÉMOLIS SEC, JE LUI FAIS BOUFFER SES PUTAINS D'DENTS, alors, est ce que c'est clair ?
CHEF, OUI CHEF !
OMFG Oô
MON CUL, j'ai rien entendu !
CHEFUUUH ! OUI CHEFEUUUUH !
C'est bien les loulous, on voit que vous commencez à en avoir la où y faut. P't'être même qu'un jour vous s'rez aptes à incarner l'futur de la race humaine !

Hartman s'arrêta devant Demyx qui se mettait un doit dans le nez.

Putainnnn... Putain d'nom de Dieu, mais c'est qui celui la ? TU T'ES CRU AU CIRQUE OU AVEC TA DÉGAINE T'ES P'T'ÊTRE DEJA BON POUR LA CASSE ! Tu fous quoi dans mon unité gamin ?! Réponds moi ! Tu fous quoi parmi les hommes p'tit branlomane dégénéré ?! REPONDS MOI SALOPERIE ! JE N'SUIS PAS DU GENRE PATIENT ! Tu t'fous d'ma gueule en plus ? Comment tu t'appelles mon gaillard ?
Euh... Demyx ô_ô
J'AI HORREUR DU PRENOM DEMYX ! Y'a qu'les gays et les musiciens qui s'appellent Demyx ! Alors t'es quoi gamin ? Hein ? Un musicien ? HEIN ? Une petite chiasse de musicien de merde ?! Tu va nous jouer une p'tite chanson mon garçon ? Tu t'es p't'être cru au conservatoire ! BORDEL DE MERDE ! J'VAIS T'PÊTER LES CÔTES A COUPS DE BARRES DE FER ! Tu va voir, tu vas tellement hurler que ca s'ra une véritable symphonie ! ET QUAND T'AURAS FINI DE HURLER, TU M'SUPPLIERAS DE TE FRAPPER ENCORE POUR OUBLIER LA DOULEUR ! Ici c'est la guerre, et si tu veux faire de la guitare, faut pas qu't'oublies qu'elle te s'ra aussi utile que ton entre-jambe ! J'te préviens enfoiré, je t'ai à l'œil ! ALLEZ ! SONNEZ LA CHARGE !!!

Okay, il était dans son trip, et nos deux héros venaient peut être de tomber sur leur plus gros morceau au niveau des tarés qu'ils avaient déjà rencontrés...

Demyx, à toieuhhh, huhuhu =D

Parodie totalement pourrie qui consiste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1