Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 conflit de famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

conflit de famille Empty
MessageSujet: conflit de famille   conflit de famille EmptyMer 23 Juil - 20:37

Erya s'approchait de la maison où,dans ses souvenirs vivait son oncle,le porteur de la keyblade noir qui l'a tuer ainsi que son père.Elle semblait vide et était remplie de poussière mais pas abandonner pour autant

"Il ne dois pas être bien loin..."


Erya visita la maison,elle entra dans une chambre,elle caressa du bout des doigts l'un des meubles remarquant un objet qu'elle prit

*Mon...mon médaillon...*

Elle l'ouvrit et découvrit 2 petites photographies,celle d'un homme au cheveux blond et aux yeux verts,aussi grands et verts que les siens,il se tenait debout et souriait sur l'autre était une femme brune avec de magnifique yeux bleus sont regard semblait plus triste mais remplie de gentillesse.Erya était tellement absorber par les détailles des photos de ses parents qu'elle n'avait pas entendu les pas dans son dos qui s'approchaient d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Invité
Invité




conflit de famille Empty
MessageSujet: Re: conflit de famille   conflit de famille EmptyMer 23 Juil - 20:58

Lusso marchait tranquillement a la recherche d'un nouveau Q.G. pour son clan lorsqu'il choisit de s'arreter sur le Jardin Radieux. Il s'était décidé a trouver un meilleur endroit que celui qu'il avait trouvé la dernière fois a Ivalice, en pleine cambrousse. Même si ce travail l'énervait, il devait bien aider autrement qu'en tuant des monstres, son passe temps favoris.

Il voulait par contre avoir un endroit visible de tous où n'importe qui pourrait poster une requête. Il avait besoin qu'on sache que son clan existait et qu'il acceptait à peu près tous les types de travaux tant qu'ils étaient bien rémunérés et qu'ils lui plaisaient; le Jardin Radieux surpassait de loin le nombre de requête l'intéressant. Il avait enfin trouvé un bon endroit, en ville, en se renseignant, dans une ancienne maison abandonnée qui n'avait jamais intéressée personne compte tenu de sa réputation d'attirer les esprits, ce qui ne l'avait pas gêné.

Il y arriva enfin lorsqu'il vit un homme portant une Keyblade noire s'apretter a transperser le coeur d'une femme ayant des ailes d'ange; il matérialisa sa propre keyblade fit un lancé de Keyblade qui désarma le mystérieux homme.


Dernière édition par Lusso le Jeu 24 Juil - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

conflit de famille Empty
MessageSujet: Re: conflit de famille   conflit de famille EmptyJeu 24 Juil - 12:35

(oncle d'Erya)

Le bruit de 2 armes s'entre choquer fit sursauter Erya,elle sortie son épée et se retourna prête a affronter n'importe qui,elle vit 2 porteur de keyblade se battre,elle ne vit que le visage de l'un d'eux,l'autre s'immobilisa après avoir repousser son agresseur,il fini par s'approcher d'elle,dévoilant son arme et son visage,il était assez grand,les cheveux blanc tout comme ses ailes les yeux bleus,comme ceux de sa mère et il avait la keyblade noir

-Je ne m'attendais pas a te revoir un jour Erya...encore moins avec quelqu'un

-Tu es déçu?

-Bien au contraire...j'ai enfin l'occasion de finir se que j'ai commençait avec toi...mais au fait...tu ne me présente pas ton ami?


Erya regarda le porteur de la keyblade,c'était la première fois qu'elle le voyait bien qu'elle en avait rencontrer plusieurs quelque temps auparavant
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Invité
Invité




conflit de famille Empty
MessageSujet: Re: conflit de famille   conflit de famille EmptyJeu 24 Juil - 14:40

Lusso se releva et dit:
-Trois choses l'affreux: de un je ne connais pas cette fille que tu voulais tuer, de deux je ne te connais pas plus mais je sens que je ne vais pas t'aimer et de trois, tu va m'expliquer ce qui se passe ici!
-Je ne tiens qu'à tuer ce que Erya est devenu.
lui répondit l'étranger de façon tout a fait naturelle.
-N'importe quoi! cria Lusso en se ruant sur l'ennemi.
A ce moment, une féroce bataille s'engagea devant les yeux d'Erya. Si l'étrange homme en noir calculait ses coups d'une force de géant, Lusso paraît et attaquait grâce à son agilité, sa vitesse et son instinct. Aucun des deux ne vacillait et pourtant, ils utilisaient tous les les deux des coups qu'ils avaient eus du mal a maîtriser lors de leurs entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

conflit de famille Empty
MessageSujet: Re: conflit de famille   conflit de famille EmptyJeu 24 Juil - 19:46

-Je ne tiens qu'à tuer ce que Erya est devenu.

-Parce que tu ne voulais pas me tuer avant?


-Je n'appelle pas sa comme ainsi...je dirais plutot...me débarrasser de se qui n'aurait jamais du exister,mais maintenant que tu es une sans coeur,tu es une créatures encore pire que avant


Erya serra son épée elle voulait en finir une bonne fois pour toute lorsque le garçon s'attaqua a lui


*Il me facilite le travail celui la!Mais j'avais l'intention de le faire moi même*

Le combat se faisait impressionnant,son oncle semblait assez fort...il est évident qu'elle n'aurait pas tenu face a lui -_-"

-Si vraiment tu n'as rie na voir avec ma nièce...pourquoi es tu ici chez moi?Qui t'as autoriser a venir ici?

Il lui parlait tout en continuant ses attaques qui se faisait plus imposante
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Invité
Invité




conflit de famille Empty
MessageSujet: Re: conflit de famille   conflit de famille EmptyJeu 24 Juil - 20:53

-Si vraiment tu n'as rie na voir avec ma nièce...pourquoi es tu ici chez moi?Qui t'as autoriser a venir ici?
Lusso ne comprnait rien a leur discussion mais se dit que si une keyblade reflétait l'âme de son porteur, alors son ennemi devait être un partisant des ténebres.
-Je ne comprends pas de quoi tu parles pour cette fille mais je compte faire de cet endroit le Q.G. de mon clan. Quant au fait que je sois entré, si tu ne voulais personne ici, ferme la porte avec autre chose u'une serrure: tous les porteurs de Keyblade peuvent entrer!
Lusso commençait à faiblir mais il était décidé a le vaincre; après avoir été envoyé avec force contre un mur qui ne bougea même pas alors qu'un autre mur aurait été brisé dans un tel cas, il sortit son grimoire dont les pages se tournèrent la où il le voulait, pointa sa Keyblade vers son ennemi et cria:
Immobilisation!
Au moment où il allait achever son ennemi, il vit s'abattre une lame sur ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

conflit de famille Empty
MessageSujet: Re: conflit de famille   conflit de famille EmptyJeu 24 Juil - 22:10

-Immobilisation!

Au moment ou la lame allait s'abattre sur lui,son oncle resta immobile,il ne pouvait que bouger ses lèvres

-Très efficace ton truc...alors...tu préfère une mort lente...ou douloureuse?A moins que tu ne veule savoir se que sa fait d'être transformer en sans coeur...ou peut être que je laisse ton collège te massacrer...mais avant sa je veux savoir...pourquoi tu veux me tuer et pourquoi tu as tuer papa

-Pour la simple et bonne raison que tu n'aurais jamais du exister...tout comme cet chose hideuse qu'ont éprouver tes parents l'un pour l'autre...c'est a cause de vous 2 qu'elle a été banni


-Banni?

-Tiens tiens...voila mon vielle ami...


Erya jeta un coup d'oeil vers la porte ou on voyait un chien...non...pas un chien...une créature qui ressemblait a un chien

-Au le beau toutou!!!!!!!!!!!!!!

-Cirius n'est pas un toutou...c'est un dévoreur...

-Un quoi?

-Un dévoreur de sans coeur...je l'ai pris dès que tu as été transformer en sans coeur...et il meurt de faim


Erya regarda le "chien" qui se précipita sur elle prêt a la dévorer,Erya pris son épée mais le chien se jeta sur elle et son épée vola quelque mètre plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Invité
Invité




conflit de famille Empty
MessageSujet: Re: conflit de famille   conflit de famille EmptyVen 25 Juil - 0:19

Lusso fut étonné d'entendre cette conversation et de savoir qu'il protégeait une sans-coeur mais elle avait l'air d'un personne gentille, aussi il ne s'attarda pas sur leur conversation.
Il raffermit sa poigne sur sa Keyblade et lança un attaque Diskobold qui trancha la main gauche de l'oncle d'Erya et frappa Cirius dans le ventre, laissant le temps à Erya de dégainer son arme.


[HRP] Il faudrait que tu trouve un nom à l'oncle d'Erya.
Revenir en haut Aller en bas
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

conflit de famille Empty
MessageSujet: Re: conflit de famille   conflit de famille EmptyVen 25 Juil - 20:43

(HS:sorry pas d'idée pour le nom 105 )

Erya se redressa difficilement,Cirius l'avait mordu,mais maintenant elle en était débarrassée

-J'en ai marre de frôler la mort a chaque fois,sa devient lassant 104 ...


Erya se retourna vers Lusso après avoir regardé l'état dans lequel était son oncle


-Plutot balèze...pour un porteur de clé...

Erya regarda méchamment son oncle,elle allait enfin pouvoir se venger

-Tu me fais pitié...mais au moins...tu ne lèvera plus la main sur moi...et...ni ta keyblade...

-Je suis droitier je te rappel,je tiens ma keyblade avec la main droite...


Le sort d'immobilisation se faisait moins important,il arrivait a bouger,et il frappa,malgré sa douleur et son handicape

-Je prendrais autant de plaisir a te tuer que j'ai tuer tes parents...


-QUOI? 109 mais...maman est morte dans un incendie...


Il tendit sa main et une flamme se dirigea vers Lasso qui réussi a l'éviter


-Hum...c'est moins évident avec une main...

Erya resta pétrifier sur place,le feu gagner du terrain,la maison se mettait a bruler,et c'est son oncle qui avait fait sa...et qui avait causer sa peur
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Invité
Invité




conflit de famille Empty
MessageSujet: Re: conflit de famille   conflit de famille EmptySam 26 Juil - 18:24

-Au fait, je me présente : Vlardack, tueur de sans-coeurs et émissaire des similis. dit l'oncle d'Erya
En fait, Lusso s'en fichait. Il avait par contre remarqué au cours du combat que Vlardack était effectivement droitier mais le Diskobold était d'abord lancé sur Cirius. Il était conscient que l'immobillisation n'allait pas tarder à s'arreter totalement. Il se doutait aussi que Erya était trop horrifiée pour faire quoi que ce soit. Il ne comprenait surtout pas comment la situation avait autant pu tourner au vinaigre. Le feu était trop présent trop étendu pour l'éteindre. Il réflechissait et une idée lui vint soudain : renvoyer les flammes sur Vlardack, mais cela lui ferait perdre connaissance ; il faisait confiance à Erya pour le reste.
-Couvre moi sil te plait.
Il commença par faire disparaître sa Keyblade et psalmodia un incantation puis les flammes se réunirent autour de sa main et il les projeta sur Vlardack.

[HRP] Finit au prochain chap stp, je ne serais pas là souvent après, 2 ou 3 jours avant le 24


Dernière édition par Lusso le Dim 24 Aoû - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
San
Admin & élève de Loveless
Admin & élève de Loveless
San


Nombre de messages : 1025
Relation : Maître : Loveless
Arme : Keyblade Tendre Promesse
♥ Flux : -90
Date d'inscription : 02/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

conflit de famille Empty
MessageSujet: Re: conflit de famille   conflit de famille EmptySam 26 Juil - 21:48

    [ Lusso, attention à la régularité de tes codes pour les actions. Je veux dire, c'est une fois en italique, une fois en gras... =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://friends--rock.skyblog.com
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

conflit de famille Empty
MessageSujet: Re: conflit de famille   conflit de famille EmptyDim 27 Juil - 21:28

-Couvre moi sil te plait.

-Je te quoi?


Trop tard,Lusso avait déja lancer une attaque...ou plutot une contre attaque sur Vlardack

*Faut que je face quelque chose...je peux pas avoir peur toute ma vie...*

Erya se décida a bouger,l'attaque de Lusso semblait efficace,Vlardack était pris au piège

-Satisfaite Erya?Tu vas me voir mourir...tout comme moi j'ai vu mourir ta mère...ainsi que mes parents et ton père...tu t'es venger...sa te fait quoi?


Erya s'approcha des flammes et en sorti son oncle

-Pourquoi?


-Pourquoi quoi?

-Tu fais sa?

-Parce que je suis pas comme toi...

-Alors j'ai échouer...

-Echouer?


-Je voulais que tu sois aussi ténébreuse que moi...voir plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





conflit de famille Empty
MessageSujet: Re: conflit de famille   conflit de famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conflit de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Hollow Bastion }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser