AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au sommet des montagne (pv)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Au sommet des montagne (pv)   Ven 18 Juil - 22:09

Le vent glacer soufflait sur le sommet des montagne de neige eternel, on aurrait dit que le vent defiait la montagne qui ne bougeait pas d'un pouce mais avec le temps et la perseverance, lentement il eraudait cette immensa ama de roche. C'est sur ce paysage devaster que s'ouvrit la porte des tenebre, de cette derniere sortit un homme. Ilm était plutot mince, grand et portait un long manteau noir, marque des membre de l'oganisation XIII. Le capuchon relevait masquait ses trait de visage et la seul chose que l'on pouvait deviner sur lui c'est qu'il fesait partit de l'organisation.

Il fit quelque pas vers la falaise qui marquait d'une facon brutale le fin de la montagne. La falaise était abrute et lisse, nul n'aurrait put la grimper. Les trace de pas de l'homme en noir qui s'etait tracer derriere lui dans la neige dissparurent sous la tempette de neige qui hurlait. L'homme en noir restait la seul debout au millieu de la tempette brutale.

Il avait toujours aimer cette endroit....enfin il l'aurait aimer s'il avait un coeur, dison qu'il l'apreciait. Cela car il y trouvait une certaine paix ici au sommet du monde, ou bien car il apreciait la brutaliter et la rage des vent qui hurlait au sommet de cette montagne. L'homme en noir se retourna soudain, il avait les main derriere le dos et fixa droit dans la tempette.

"Tien donc.....je ne m'attendait pas a trouver quelqu'un ici.......enfin....c'est plutot toi qui ma trouver."

Sa voix etait poser et calme, et sont ton plutot rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au sommet des montagne (pv)   Ven 18 Juil - 22:33

Mystra avait attérit dans ce monde.Un monde assez étrange avec des créatures des plus bizarre. Des maison au toit pointues et un grand empire. Elle était à la terre des dragons.Mystra avait une soif de sang énorme. Elle qui s'était laissé envahir dans les ténébres dans son passé le plus noir désiré rencontrer une personne pour lui apporter la mort.sa derniére bataille l'avait laissé avec une égratinure sur son front et au coin de sa bouche.Elle se laissait caresser par le vent ses cheveux volant en sa direction.

-Que c'est calme ici....trop calme.

La jeune fille tourna son regard en direction d'une silhouette au loin.Elle détecta alors directement son long manteau noir.Un manteau ressemblant à celui de l'organisation XIII.Un membre? Elle n'en était pas sur et décida de s'en approcher plus.Son hypothése était bien vérifié l'homme venait bien de l'organisation XIII.Celui ce retouna et fixa droit dans la tempéte.Mystra le fixa droit dans les yeux.Son regard noir de ténébres et avide de sang.

-Me..mem..membre de l'organisation..

Son regard se changea, elle fit son sourire sournois et diabolique tout en fixant l'homme en noir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au sommet des montagne (pv)   Sam 19 Juil - 11:57

L'homme vetu de noir ne bougea pas d'un cils, le vent continua a soufflait au sommet de la montagne et les deux individu resterent ainsi quelque minute, a se fixer sans veritable raison. L'homme en noir fini par rompre cela et applaudissa legerement des deux main.

"Quel regard, quel furie quel haine et quel colere, c'est sublime. Tu veut vraiment me defier moi? tu est plus courageuse qu'il n'y parait......tu croit pouvoir faire quelque chose contre le vice roi de l'organisation."

L'homme en noir ota lentement son capuchon revelant ainsi ses trait, il avait le visage fin et des long cheveux bleu ainsi que deux cicatrice qui s'entrecroisait entre ses deux yeux. Saix affichait un air calme et poser mais sous cette apparence tranquil se cachait un veritable barbare, une vrai brute de premiere classe.

"Tu croit qu'un regard regard noir et un petit sourrie sadique est en mesure de m'effrayer ? Moi, saix l'un des plus puissant membre de l'organisation? Mais....il n'empeche que tu m'interesse....tout cette colere, cette brutaliter qui vit en toi. Mais...;avant toute chose."

*Voyons si elle peut etre utilie a l'oganisation.*

Saix fit un geste de la main et deux berserker apparurent.

"Montre moi si ta puissance vient completer ton caractere, montre moi si tu est digne de mon interet."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au sommet des montagne (pv)   Sam 19 Juil - 12:29

Après quelques minutes à avoir fixer l'homme en noir celui ci se mit à applaudir.Quesque Mystra avait encore pu dire pour se faire applaudir.Il avait pas l'air béte ce membre à applaudir -_-".Il expliqua alors la raison qui le poussa à le faire.Il lui parla de son regard et de la colére et haine qui monté en elle. C'était bien plus que ça. Une envie de meurtre,c'est ce que Mystra espérait le plus en venant à la terre des dragons.L'homme en question se proclama vice roi de l'organisation.A ces mots,Mystra lui fit un sourire très sournois et fut très intéréssé.Ce n'était pas de la peur qu'elle ressentait mais une envie de l'éliminer.

-Pfff...roi..vice roi... C'est complétement absurde. Je pense que tu dois avoir passé l'age de te nommé Vice roi pauvre crétin! Tu c'est pas toi non plus à qui tu as affaire.Mais je ne compte pas me présenter à un homme qui ne se rend méme pas compte à quel point il est totalement ridicule.

Mystra aimait beaucoup provoquer et surtout étre méchante.Car elle avait vécu la plupart de son enfance dans les ténébres.On aurait dit qu'elle n'avait pas de coeur.Aucune pitié envers ses adversaires.Elle qui est pourtant maitre de la keyblade. Une porteuse ténébreuse, une élue ténébreuse.L'homme enleva enfin la capuche qui lui masquait le visage il avait de long cheveux de couleur bleu et un fin visage ainsi que deux cicatrise s'entrecroisant entre les deux yeux.Il se présenta,Saix. Affirmant que Mystra ne lui fesait pas peur du tout avec son sourire et son visage d'ange pourtant si ténébreux.Mystra l'intéréssait apparement,elle fut étonnée de cette remarque quand elle vit devant elle deux berserker.Enfin elle aurait l'ocassion de tuer!Mystra se mit à courir après les deux berserker et fit un salto derrirère eux.La elle sortit sa keyblade rapidement pour en achever un avec de nombreux coup.Elle fixa l'autre quelques instants puis créa avec ses deux mains ,deux énormes sphéres de ténébres qu'elle concentra rapidement et rejoingnit ensemble pour n'en former qu'une seule énorme.

-See Ya!!

Avait-elle prononcé avant d'achever l'autre Berserker avec sa sphére de ténébre et un coup de keyblade assez violent.Elle leva alors la téte vers Saix et fit un sourire plutot satisfait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au sommet des montagne (pv)   Sam 19 Juil - 12:48

Une nouvelle fois Saix applaudissa une nouvelle fois la jeune femme. Un porteuse de keyblade en plus, cette journer promettait d'etre tres interessante. Mais Saix n'était pas dupe et ne repondit pas au sarcasme de la jeune fille. Recroisant ses main dans son dos il fit quelque pas vers le jeune fille qui ne s'était toujours pas presenter....enfin apres tout ce n'était pas son identiter qui l'interessait, mais ses talent.

Saix s'arreta a quelque metre d'elle et afficha un sourir melangant sereniter et barbarie sanguinaire. Cette jeune porteuse de keyblade degagait une aurra de brutaliter semblable a la sienne, elle pourrait le servir mais restait a la convaincre. Quoi qu'il en etait il ne laisserait pas un tel talent servire ses adversaire.

"Bien....tres bien même je suis impressioner. D'ou tire tu autant de puissance? Non, laisse moi deviner, de ta haine, de ta colere de ta brutaliter de cette flamme en toi qui alimente un feu de furie et de soif de sang sans fin. J'ai raison n'est ce pas? T u est differante de nous autre car tu a un coeur mais ce coeur est remplit de noirceur. inutile de mentire je peut la sentir d'ici, cette violence et cette soif de meutre qui te saigne, cette envis que tu a en ce moment même de m'eliminer je la sens aussi. Mais sache que je ne t'en veut pas, bien au contraire, rare sont les personne qui se laisse ainsi aller au tenebre sans peur."

Saix tourna lentement autour de la jeune femme, elle ferait un lieutenant parfait, non, un generale d'exelence pour ses berseker, elle avait en elle tout ce qu'il fallait pour cela, la brutailiter, la colere, et la soif de sang.

"Tu voit, je sait parfaitement qui tu est reelement, je sait ce que tu vaut et je sait aussi que tu gache tes talent pour l'instant. Mais je peut remedier a cela, la question est donc la suivante, que compt tu devenir? Souhaite tu continuer a accomplir les basse oeuvre d'un maitre qui ne te reccompensera jamais, souhaite tu continuer a errer de monde en monde a etancher ta soif de sang qui ne sera jamais satisfaite? Souhaite tu faire de ta vie quelque chose sans aucun sens? Alors dit moi qui veut tu etre?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au sommet des montagne (pv)   Sam 19 Juil - 13:05

En écoutant le membre de l'organisation,Mystra fut très étonné.Il avait l'air de la connaitre à la perfection.Le coeur de la jeune fille n'était pas pur elle le savait.Etant plus jeune elle avait apporter le chaos et la destruction dans chaques monde qui était entourés de lumière. Elle était une fervente servante et obéissait à Xehanort.Elle était une ténébreuse à souhait jusqu'au jour ou ce réve se fit. La keyblade la choississa.Mais pourquoi une personne avec autant de haine telle qu'elle fut choisi par une keyblade aussi pur que ça.Sa force venait de son enfance et de son passé pas très joyeux.Un passé qu'elle désirait enfouir au plus profond d'elle.Son passé de machine à tuer.Ces deux parents mort sous ses yeux, sa fuite de sa ville, sa poursuite face à Xehanort...sa soumission au ténébres c'est de la que venaient sa force. Sa haine,colére, envie, désir, mort, destruction tout cela fesait sa force.L'homme en noir se mit à tourner autour d'elle qui était toujours méfiante et sur ses gardes.

"Tu voit, je sait parfaitement qui tu est reelement, je sait ce que tu vaut et je sait aussi que tu gache tes talent pour l'instant. Mais je peut remedier a cela, la question est donc la suivante, que compt tu devenir? Souhaite tu continuer a accomplir les basse oeuvre d'un maitre qui ne te reccompensera jamais, souhaite tu continuer a errer de monde en monde a etancher ta soif de sang qui ne sera jamais satisfaite? Souhaite tu faire de ta vie quelque chose sans aucun sens? Alors dit moi qui veut tu etre?"

A cette phrase,Mystra fut perdue. Elle voulais simplement arranger les erreurs du passé.Mais comment? Elle savait que sans les ténébres elle ne servirait à rien.Sa force venait des ténébres,de sa tristesse. Tout ce qu'elle désirait c'est d'étre aimer et non pas se faire ignorer ou encore servir comme un pauvre toutou.

-Je ne suis pas de la lumière jte le rappelle, ni dans les ténébres.On va dire le crépuscule, entre les deux.Je ne suis le maitre que de moi méme et je controle mon propre destin.Je n'ai jamais été sous les ordres de quiquonque hormis de maitre Xehanort.Ma vie n'a aucun sens au moment ou nous parlons donc ca ne change rien à mon cas.Ce que je veux étre ...ce que je veux étre...C'est moi! Je ne veux plus devenir la machine de guerre que j'ai été toute mon enfance. Je veux que l'on me voit en tant que femme et en tant que moi! Pas en tant que maitre de la keyblade!!D'ailleurs elle est ridicule cette arme!!!!

Mystra disait cela avec autant de colére.Elle était vraiment énervée.Toutes les souvenirs de son passé, des gens qu'elle l'aimait mort devant elle.Les monde qu'elle plongea dans le chaos, les gens qu'elle tua, leurs sang qui giclaient sur son visage,les cris d'enfant qu'elle égorgaient.NON!!! Ce fut trop pour elle, ses pensées elle voulait définitivement les oubliés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au sommet des montagne (pv)   Sam 19 Juil - 13:20

Saix sentait tout la souffrance, la colere, la haine elle se detestait, elle detestait ce quel avait fait jadis au nom des autre. Saix ecouta, il ecouta les parole de cette ame perdu, elle qui acait ravager des monde, qui avait prit nombre de vie. Elle voulait devenir ce qu'elle etait ni plus ni moin.

Je ne suis pas de la lumière jte le rappelle, ni dans les ténébres.On va dire le crépuscule, entre les deux.Je ne suis le maitre que de moi méme et je controle mon propre destin.Je n'ai jamais été sous les ordres de quiquonque hormis de maitre Xehanort.Ma vie n'a aucun sens au moment ou nous parlons donc ca ne change rien à mon cas.Ce que je veux étre ...ce que je veux étre...C'est moi! Je ne veux plus devenir la machine de guerre que j'ai été toute mon enfance. Je veux que l'on me voit en tant que femme et en tant que moi! Pas en tant que maitre de la keyblade!!D'ailleurs elle est ridicule cette arme!!!!

Saix se placa face a elle, debout et lui tendis sa main. Un sourir que l'on pourrait qualifier de serein etait dessiner sur ses levre et cette main qu'il tendait semblait a l'espoir, l'espoir d'une nouvelle vie.

"Tu est comme nous, ni bon, ni mauvais, ni dans les tenebre, ni sans la lumiere. Nous nous contentons de vivre et de chercher a enfin etre complet nous voulons etre pleinement nous ni plus ni moins. Tu a vecut nombre de chose et tu en a vue presque autant et sache bien que je le deplore. Tu desire etre toi? tu veut que l'on te voit tel que tu est? tu veut etre complete? alors tu est comme nous. Je peut t'offrir bien plus que tu ne recherche, non pas pas en temps que simple instrument, mais je peut te donner une place dans ce monde qui tu rejette, je peut t'offrir une place a mes coter, je peut te donner l'opportuniter de montrer au monde qui tu est reelement je peut te permettre de te montrer son ton veritabe jours, non pas en temps que serviteur, mais en tant que femme. Je peut te donner ce que tu desir le plus."

Alors qu'il parlait des berseker apparaissait deriere lui, d'abord deux, il était desormait au nombre de dix et Saix avait toujours la main tendu vers la jeune femme.

"Je peut t'offrir une place dans ce monde, je peut t'offrir le controle de mes legion, je peut faire de toi ma generale. Je peut peut faire de toi un femme comme nul n'en a jamais vu, je peut faire de toi une femme dirigeant mes arme, je peut faire de toi tout ce que desir etre. Ni mauvaise, ni bonne, simplement entre les deux, simplement......quelqu'un qui comme nous ne desire que le droit d'exister et la chance d'etre complete."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au sommet des montagne (pv)   Mar 19 Aoû - 17:46

[HRP:De retour de vac et déja la main à la pattes ^^]

Les paroles de cet homme perturba énormément la jeune Mystra.Elle se mit à trembler.Elle sentait la précense des berserkers et les paroles de Saix enlevérent son envie de sang.Elle fixa longuement de ces yeux gris perle cet homme.Etait-il le seul à enfin avoir compris la peine,la tristesse et la solitude de la jeune fille?Cet homme qui se montrait si compréhensif.Et si c'était une ruse.Mystra avait entendu parler des membres de l'organisation,des personnes rusés,malins et manipulateur et si cette comédie était juste pour manipuler Mystra et la mettre dans l'embarras.Elle devait répondre quelques chose à cet homme.Que comptait-il bien faire avec les berserkers?Il tendait amicalement sa main vers Mystra et avait un sourire qui implorait confiance ou peut étre méfiance.

-Je...Je...je veux étre moi.

Mystra est énormément tenté par cette offre comme un autre Porteur de la keyblade nommé Riku.Mais est ce raisonable de suivre cette tentation.Vivre....Juste vivre pleinement.Son souhait le plus cher mais aussi sa motivation.Mystra tremblée beaucoup elle baissa la téte,fit un regard triste et prononça simplement ces mots.

-Aidez....aidez moi.

Prisonniére des ténébres,prisonniére de la lumière elle n'a dautre choix que d'obéir et de faire son devoir.Mystra n'a qu'une seule envie partir loin,ne plus penser à rien.Déposer sa keyblade.Elle aurait aimé ne jamais étre l'élue de la lumière et de jamais servir le mal.Ces pensées trottés dans sa téte qui commençait à se sentir lourde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au sommet des montagne (pv)   

Au sommet des montagne (pv)
Page 1 sur 1