Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy XIII

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII EmptyVen 18 Juil - 13:37

Bon je ne savais pas ou mettre se sujet mais bon. Je l'ai fait ici.

Comme tout le monde le sait(enfin j'éspère) il y aura un Final Fantasy XIII !!!!!!Bon je met les info XD. Je ne sais pas si vous le saviez mais il y a un tout nouveau TRAILLER de FINAL FANTASY XIII!! Et oui! Bon je vous met le lien alors XD:

TRAILLER ICI

Bon moi il faut bien que je donne mon avis alors: La rousse je la trouve trop mimi !!! BRAVOS!!!!!!!XD(enfin bon tout le monde sans fiche mais sje continue !!!)

J'adore la chimère qui sort du disque!!! Et lightning aussi !!!XD et les deux autres chimère qui resemble a shiva! enfin je crois que c'est Shiva mais bon ! et j'adore tout !!! J'éspère que vous avez d'autre info!!!! Je suis en train de faire des gifs de ce Trailler je vous les montrerais bientôt!!


FFXIII va sortir sur 360 et PS3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII EmptyMer 6 Aoû - 1:43

Bon autant lancer le debat car c'est un jeu qui vaut le coup apperement.

Pour les graphismes alors là on peut rien dire je suis emerveillé par tant de beauté 102

Pour l'histoire elle a l'air passionnante bien que je la trouve un peu plus futuriste que certains ff comme ff X ou X-2; enfin il est un epu comme ff XII mais reste un jeu différent par son histoire et ses personnages.

D'ailleurs je me demande toujours si Lighting est vraiment l'heoine de ce jeu, d'accord on la voie tout le temps dans les scenes mais il n'y a pas vraiment eut de ff où l'heroine était une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII EmptyMer 6 Aoû - 13:29

Oui sa c'est sur. je verais bien le blond pour le heros du jeux. Après ont ne sait presque rien. Mais bon peut être que sa va changer pour une fois. J'aimerais bien que l'heroine du jeu soit une fille! J'imagine l'histoire un peu comme ff XII car il y a des moment du trailler ou sa resemble un peu. mais j'espère que sa va être une tout autre histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII EmptyMer 6 Aoû - 19:09

pourquoi pas ? Et puis, qui dit qu'il n'y a pas plusieurs héros ?

Bon, c'est vrais que ces derniers temps, il n'y a plus eu de multi-héros mais bon, qui sait ?

FF5 et 6 chaque personne avait un role tout aussi important que l'autre dans l'histoire.

De même pour FF12 : Même si Vaan est mis au premier loge, je trouve que c'est bien celui qui fait le moins de chose importante xD ( bah quoi ? Comparé à Balthier ou à Ash, il n'a rien d'un héros)

Dans ce même ff12, chaque perso était un peu le "héros" de l'histoire, sauf pour Penelo qui est juste là comme copine de Vaan.

Et puis, FF10 et 10-2 Yunie était bien l'héroine principale(et aux coté de Tidus pour le 10)

Il se peut que Square Enix fasse "son bon vieux temps" en ressortant des système historique comme le célèbre FF6 où personne n'est le héros principal^^ (le coup aurait été réussi pour FF12 si l'histoire était plus prenante qu'elle ne l'est, même si certain passage sont superbe^^)

C'était ma critique du jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII EmptyMer 6 Aoû - 19:24

Wah, il a l'air génial \o/
En plus on voit Ifrit, ma chimère préféré ^^
Sinon, je pense que la rousse ferait une bonne héroïne, franchement, j'aime pas le blond ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII EmptyMer 6 Aoû - 19:54

Sarken a écrit:

Dans ce même ff12, chaque perso était un peu le "héros" de l'histoire, sauf pour Penelo qui est juste là comme copine de Vaan.

Et puis, FF10 et 10-2 Yunie était bien l'héroine principale(et aux coté de Tidus pour le 10)

Sur le premier point de ff12 je suis d'accord avec toi même si Ashe avait un rôle plus "consistant" que certains autres perso.

Sur ff10 et 10-2 Yuna( ou Yunie pour les intimes) est bien l'héroine proncipale mais:

-Dans FF X : c'est plus Tidus le héros et Yuna la fille amoureuse du Heros

-Dans FF X-2 : Yuna est l'héroine mais reste obsédé par Tidus, la quete principale étant de le retrouver quand même; et il reste present tout au long du jeu par le mystére qui plane sur lui et par les sentiments de Yuna.

Donc je pense que Lighting PEUT etre l'héroine mais elle va être prise dans une histoire d'amour qu'elle ne penseras plus que à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy Fragments.
» Final Fantasy Mystery
» Forum rpg Final Fantasy VIII : Renaissance.
» Dead Fantasy
» Number XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Hors RPG :: { FloodLand }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser