AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Way qui faisait joujou avec les fleurs [Libre ^^']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Way qui faisait joujou avec les fleurs [Libre ^^']   Ven 11 Juil - 21:08

Le pays des merveilles. Monde particulièrement singulier aux allures loufoques, tout comme les personnes qu'on peut trouver à l'intérieur. Un chat qui parle en énigme, et même des fleurs qui se tapent la discussion en demandant aux étrangers passant par là, quelques services... Une reine qui se croit maître du monde, un lapin toujours en retard, et des cartes pour gardes royaux. Way, qui était assis dans l'herbe, se demandait encore pourquoi il n'était pas déjà partit. Il trouvait les fleurs très laides, la reine trop grosse, le lapin idiot, et les cartes très faibles. Franchement, quel ennui ce monde. Surtout qu'il devait se faire passer pour le tout gentil tout doux, et que, pour l'instant, il n'avait pas reçu de demande via son émetteur spécial pour les messages de tueur à gages. Sa boucle d'oreille. Elle lui servait aussi à beaucoup d'autres choses, comme sortir ses deux chouchous de pistolets, qu'il avait lui même nommé Death, comme la mort, et Heaven comme le ciel.

- Je m'ennuieeeeeeeee.....

Au lieu que son ton soi médiocre et paraisse supérieur aux autres, comme celui de ses pensées, à la parole, son ton était plutôt doux et amusant à entendre. Il espérait même, recroiser l'espèce de matou rose et violet, qui posait des énigmes, pour lui répondre du tac au tac comme l'autre fois... Qu'est ce que c'était bien d'être un génie, on était purement intelligent, et on pouvait se moquer des autres dans ses pensées... Finalement, il se leva en soupirant, et alla faire joujou avec les fleurs, qui lui demandait des trucs un peu spéciaux, mais bon.... Soudain, il entendit une voix, et il se retourna pour observer son interlocuteur.

EDIT RIKU: Super beau RP ^^ attention à ne pas oublier les paroles en gras et/ou en couleur Smile Je te le fais cette fois ci, attention aux prochaines fois à ne pas oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Way qui faisait joujou avec les fleurs [Libre ^^']   Ven 11 Juil - 23:23

Mystra était enfin tombé sur un de ces fameux monde dont les ténébres reigné.Elle fut surprise de ce monde un peu spéciale car ici les fleurs chantent, les lapins porte des habits tout en parlant.Ici les chats sont de couleurs rose et noir comme le chat qu'elle avait rencontrer il y a peu.Les champignons sont de tailles un peu anormal,voir Les gardes de sa majesté la reine de coeur était de vulgaires cartes.Mystra se balladait tranquillement et doucement jusqu'a s'assoir plus loin sur un des énormes champignons.Elle s'asseya sur l'un de ces gros et énorme champignon.Elle soupira quelques instants avant de dire:

-Pouah quesqu'on peut s'ennuyer ici...Méme pas un sans coeur ou un simili a tapé.C'est nul.

La jeune fille était tellement assoupie,qu'elle se leva pour s'allonger contre un arbre.Elle se plongea alors dans des réves fabuleux.Pour ensuite étre réveillé par des bruit de pas.Elle sortit son sai,prés à combattre en criant:

-Qui est tu?

Mystra regardait partout dans les alentours attendant que la personne se mette à découvert.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Way qui faisait joujou avec les fleurs [Libre ^^']   Ven 11 Juil - 23:44

Une fille, qui avait l'air de savoir se battre, vu la position dans laquelle elle était... Où bien elle se faisait un délire à elle toute seule, ce qui, dans se monde, n'étonnerait même pas Way qui commençait d'ailleurs à se lasser de tous ses trucs loufoques et inimaginables, d'après ce qu'il avait entendu dire, ce pays se nommait pays des merveilles... Et pourtant, il n'avait pas été emerveillé quand il avait vu un lapin hurler avec une horloge sous le bras "je suis en retard", ni quand il a vu les fleurs bouger, et encore moins quand il a vu les cartes peindre des roses sous les ordres d'une reine qui aime jouer au criquet avec des flamands roses. Il avait trouver tout cela fou et stupide à la fois. La fille qui se tenait devant Way, toujours en position de combat, avait des longs cheveux noirs, ce qu'il trouvait particulièrement banal, mais ce qui l'épatait le plus, c'était ces yeux noirs ténébreux... Ainsi, il fit un sourire, un faux, mais qui paraissait si vrai qu'elle n'y verrais sûrement que du feu... Et, tout en faisant une révérence, il dit d'un ton calme et apaisant...

- Je suis Way.

Certes, il avait un nom de famille, mais il n'avait pas tendance à l'utiliser, alors sa ne servait à rien de le dire, surtout qu'il paraitrait assez suspicieux, vu la signification de celui ci. Son prénom était mieux. La voie, sa inspirait souvent la confiance chez les gens, alors il n'avait aucun mal à faire croire tout et n'importe quoi. C'était son seul passe temps, quand il ne pouvait tuer personne... Certes, des fois il ratait son travail, mais 98 % du temps, il réussissait. Et c'était sûrement sa qui faisait de lui quelqu'un de trop confiant. Et, pour calmer un peu cette jeune fille qui paraissait affolée, avant même qu'elle ne riposte ou réponde quelque chose, il continua de parler.

- N'ayez crainte, mademoiselle ^^. Je ne vous veux aucun mal, vu que je n'ai pas d'armes.

Il mentait à la perfection. Car en réalité, bien cacher dans sa boucle d'oreille, ses deux pistolets dormait, mais sa, la jeune femme ne pouvait pas s'en douter. Un ton tellement doux, qui inspirait tant de confiance, qui pourtant, dans le coeur du jeune garçon, sonnait trop faux pour être vrai. Jouets qu'étaient les gens autour de lui... Si quelqu'un lui avait proposé de jouer dans un film, il aurait put jouer n'importe quel rôle à la perfection. Même quand il voulait être triste, il lui suffisait de le vouloir, pour y parvenir. Ainsi, pour prouver à cette femme qu'il n'avait pas d'armes, il désigna ses habits minces, qui lui allait juste de juste, où on ne pouvait rien cacher, vu qu'il n'y avait pas de poches, et son sac, qui ne contenait pas du tout d'armes. Bien sûr, cette fille pouvait se méfier à cause de ses oreilles pointues, mais, dans ce cas, il serait capable de sortir un mensonge... Lassitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Way qui faisait joujou avec les fleurs [Libre ^^']   Sam 12 Juil - 0:27

Mystra observa le garçon qui s'était approché d'elle.Il avait l'air inofensif à vu d'oeil,mais Mystra devait cependant ce méfier.Elle regarda cet homme étrangement.Puis fit tournoyer son sai dans sa main avec beaucoup de délicatesse.Elle fixa le garçon droit dans les yeux.Elle lui montrer un regard inexpressif.Un regard vide,rempli de ténébres.Mystra n'a pas l'habitude de ce laisser influencer par ce genre de personne.Elle le fixa, et lui dit sans crainte:

-Crainte?! JE n'ai pas peur du tout...Puis on m'a toujours appris de rester sur mes gardes.Un inoffensif peut devenir vite dangereux..

Elle reposa rapidement son sai dans son ettuie.Puis posa une de ces mains sur sa hanche toujours avec son regard sérieux.

-Je suis Mystra.

Ce garçon avait l'air d'étre trop gentil.Mystra qui était de nature très méfiante,ce mit malgrès tout sur ces gardes surveillant le garçon de prés.

-Tu fait quoi la?

Lui dit alors Mystra d'un ton froid qui montrait qu'elle ne voulais pas plaisanter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Way qui faisait joujou avec les fleurs [Libre ^^']   Sam 12 Juil - 0:54

Cette fille, au regard si vide, un peu comme le coeur de Way, paraissait savoir un peu qu'il fallait toujours se méfier. D'après ce qu'il avait appris, elle se nommais Mystra, non très peu courant, et assez intéressant, et elle lui avait demander ce qu'il faisait... Oh, rien de spécial, vu qu'il s'ennuyais. Il faudrait tout de même qu'il pense à faire Hate pour voir si la reine de coeur à besoin de quelqu'un pour tuer l'un de ses ennemis, sa serait sympathique à voir. Enfait, si on prenait dans un certain sens le cas du jeune garçon, on pouvait dire qu'il était schyzophrène. Mais ce n'était pas du tout le cas... Juste que Way était la partie qu'il n'était pas. Ainsi, avec un de ses faux sourires, qui pourtant avait l'air de respirer chaleur et joie, il fit semblant d'être un peu gêné, enfin, surpris par cette question.

- Beeeen.... On peut dire que je m'ennuie ^^'.

Dans les deux sens, il avait dit la vérité, même maintenant que cette fille était là, il s'ennuyait, elle n'était pas amusante, vu qu'elle n'avait pas l'air d'être très gentille et naïve... Pas comme ces cruches de fleurs qui étaient entrain de chantonner tout joyeusement, surtout que sa faisait très mals aux oreilles, car il fallait dire qu'elles chantaient assez mal...

- Malgré ce monde totalement loufoque, je ne vois pas ce que je pourrais faire ^^'....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Way qui faisait joujou avec les fleurs [Libre ^^']   Sam 12 Juil - 1:08

D'aprés les paroles du garçon celui ci s'ennuyer étrangement.Ce qui était exactement la méme chose pour Mystra.Il avait un sourire assez suspect.Mystra regarda alors le garçon puis lui fit un sourire assez discret mais aussi très sournois.Elle le fixa quelques instants dans les yeux avant de lui dire:

-Quand je m'ennuie...j'aime bien me battre..ou voir méme tuer des gens.

Elle fixa le garçon droit dans les yeux.Puis prit délicatement son couteau de combat dans les mains.Elle fermit les yeux quelques instants puis les réouvrit laissant apparaitre un air sérieux.Tout en fixant le garçon elle balança son couteau à sa droite.Le couteau allait à une vitesse assez halucinante puis vint se planter dans un arbre près d'elle.Si elle avait balancer ce couteau c'était parce que cet horrible chat violet noir était en train de les surveiller.La jeune Mystra avait pu sentir sa précense à des kilométres.Elle tourna alors sa téte en direction de ce maudit chat et se mit à marcher en sa direction.Le chat se mit à avoir peur mais ne pouvait bouger à cause du couteau planté à coté de lui.Mystra se mit alors accroupie et fixa le chat avec un air fatigué.

-Quesque tu fait la toi?

Avait-elle dit simplement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Way qui faisait joujou avec les fleurs [Libre ^^']   Sam 12 Juil - 11:50

La jeune fille était du genre... Très guerrière, si, quand elle s'ennuyait elle aimait bien se battre. Quoiqu'il ne pouvait rien dire, lui, vu que quand il s'ennuyait, Way aimait aussi tuer des gens, c'était fou ce que c'était enrichissant et fabuleux, surtout de voir les proies gémir de douleur, et avant de peur. Il aimait aussi entendre leurs dernière parols qu'il laissait couler comme l'écorce d'un arbre tranché... Des supplications, des propositions pour les riches, des explications, des menaces même parfois... Mais la personne savait à chaque fois que c'était son tour. Son dernier jour. Lorsque Mystra sortit son couteau, il ne fut pas appeuré, mais le simula, comme s'il était inquiété par le fait qu'elle sortait un couteau, et par ces paroles.... Finalement, le couteau arriva droit devant une chat... Oh, tiens, son ami idiot de Chat de Chesûr, un nom comme ça, qu'importe de toute façon... Il s'approcha du chat, et pour s'amuser un petit peu dans cet ennui immonde, décida de faire joujou avec celui ci

- Ooooh ! C'est le chat de....Euuh... Sheakspeare... Non, c'est pas sa... Cheminée ! Euh non.....

Le chat le regarda avec son sourire, qui avait quand même des tendances psychopates, ou perverse, si on le regardait bien, et il ne répondit rien. Ce chat là, avait vraiment l'air stupide finalement avec sa tête de gaga. Mais, Way faisait croire qu'il le trouvait très mignon, pour faire joujou avec, en attendant impatiemment l'une des énigmes de cet idiot.

[HS ; J'ignore si on peut jouer des PNJs, alors ben je ne le joue pas ^^']
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Way qui faisait joujou avec les fleurs [Libre ^^']   Mar 15 Juil - 18:13

Mystra fixait le garçon avec un air un peu débile.Celui ci sois il fesait exprés de ne pas savoir le nom de ce maudit chat sois il était complétement débile.Elle ferma les yeux avec le sourire.

-Hmm...je dirais plutot le chat de Cheshire... Qu'il est idiot ce chat

Elle réouvrit les yeux et repris son couteau qu'elle fit tournoyer doucement avec ses doigts.fixant le chat d'un drole de regard.

-Bon le minou t'a le choix... Sois tu nous dit ce que tu fesait dans les parages,sois jtarache les oreilles à coup de couteau.

Le chat de Cheshire ayant prit peur disparaissa alors de la vue de Way et Mystra.Celle ci soupira quelques instants.

-Ah...quel idiot ce chat.

Un probléme était encore resté,Mystra avait une soif de sang énorme.Elle avait une envie féroce de tuer quelqu'un après tout, elle est une élue des ténébres alors pourquoi ne pas tuer quelqu'un. Elle cherchait du sang frais.Quelqu'un qui serait humain,qui serait se défendre pas comme ce maudit chat.Quelqu'un comme....la personne qui se trouvait devant elle.Elle fixa alors le garçon droit dans les yeux avec un sourire sournois et rangea son couteau dans son ettuie.

-Tout ça m'a ouvert l'appétit.

Elle qui était accroupi se releva et s'étira les bras puis fixa alors les horizon quand tout à coup ses yeux s'ouvrirent grand.Un lapin, sauf que celui la ne parlait pas et n'avait pas de drole de costume comme l'autre idiot 104 . Elle rebalança son couteau qui effleura la joue du garçon avant d'attérir en plein coeur du lapin.Mystra regarda le lapin l'air contente et se mit à avançer en sa direction près de Way.

-Hmmm...je pense que ça fera l'affaire.

Avait-elle dit l'air mi contente mi fatiguée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Way qui faisait joujou avec les fleurs [Libre ^^']   Mer 16 Juil - 22:12

Cette fille était totalement tarée, et sa se voyait. Non seulement elle avait visé de tout près le jeune garçon, mais en plus elle avait tenté de menacer un pauvre chat, idiot certes, mais sans défense, ce qui était tout de même assez méchant. Way la trouvait très intéressante. Même si elle était tout de même un peu inquiétante. Alors, il simula la peur, c'était si facile.... Génie du théâtre... Et il fit également semblant de balbultier

- Tu...! Tu m'a fais peur ><'''. Sa va pas de lançer un couteau ç_____ç

Il l'avait senti en tout cas, et heureusement, sa ne lui avait rien fait, sinon peut être aurait il été de nouveau Hate...? Si cette fille lui avait lançé sur lui, il l'aurait arrêté. Il savait prédire les coups, et sa, il l'avait appris pendant des années... Cet art. Finalement, il courut vers le lapin, s'agenouilla, le regarda, avec un air de pitié, qui derrière cette apparence, ressemblait plus à un air d'intéresement... Way commençait à ne plus s'ennuyer. Le danger c'était sa passion.

- Pauvre petit lapin ç___ç.

Dommage qu'elle n'avait pas tué celui qui parlait avec ses lunettes, sa aurait été beaucoup plus amusant, et au moins, sa aurait fait un idiot en moins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Way qui faisait joujou avec les fleurs [Libre ^^']   Ven 18 Juil - 0:05

Mystra s'avança près du pauvre petit lapinou (je rigole hein --" xD). Et le pris par les pattes et enleva le couteau qui était dessus avant de l'essuyer avec un tissus qu'elle sortit de sa poche.Elle mit alors le lapin devant son visage.

-Mué ca fera l'affaire...et toi!t'est fort en magie?A moins que tu ne courre dans les jupes de ta maman parce que tu viens de voir un lapin se faire tuer -_-"

Mystra se fesait froide, après tout elle avait vécu assez de temps dans les ténébres jusqu'au moment ou la keyblade l'a choississa.Mais au fond d'elle tout ce qu'elle désirait c'était de l'affection de la part d'une personne.Mystra avait l'habitude de se plonger dans une carapace,fixant les humains comme ses ennemis premiers.

-J'aimerai bien faire cuire ce lapin maintenant...

Disait-elle en pointant celui ci du doigt. Et la pour une fois elle regarda le garçon et fit un sourire.Un petit sourire certes mais très ravissant.Juste pour le mettre en confiance.Elle ne voulais pas qu'il la prenne non plus pour une tarée.Au méme moment une légére brise se fit fesant voler les cheveux de Mystra de coté.Quelques méches vinrent se mettre devant ses yeux.

[arf..post court sorry ^^"]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Way qui faisait joujou avec les fleurs [Libre ^^']   Ven 18 Juil - 20:03

Le lapin mort, était tout sanguinolant, et sa faisait un contraste par rapport au monde loufoque qu'était celui des merveilles. D'ailleurs, parlons en ! Des merveilles, des merveilles...? Tout ce que Way avait put aperçevoir pour l'instant, c'était des gens stupides qui étaient complètement déglingués dans leur tête, tiens, comme cette fille, si étrange. Elle lui avait même fait un sourire, elle allait pas bien ou quoi ? Way pris un air gêné, lorsqu'elle parla qu'il trainait dans les jupes de sa mère... Dans un sens, il aurait bien aimé la tuer sa mère. Enfin, c'est ce qu'il avait fait dans un sens...

- Je ne contrôles pas du tout la magie >__<

Vous me diriez, c'est vrai et faux, vu que sa boucle d'oreille lui permettait d'appeler ses deux bébés. Mais sa personne ne le savait. Sauf lui. Et quelques rares entretenant avec Hate. Il baissa la tête, et fit un air un peu de pitié, alors qu'en lui ne se cachait que de l'exaspération. Il aurait pensé que cette fille était différente, finalement, elle avait juste quelques différences avec les gens normaux.. Lassitude éternelle, n'est ce pas ? Si sa continuait, il allait mourrir d'ennui, mais il ne pouvait pas partir comme ça sans rien dire. Sa lui ferait porter trop de soupçons. Intérieurement il soupira, et finalement, avec un ton un peu joyeux, qui en réalité cachait à la perfection son ennui, il dit

- Qu'elle brise agréable ^^

[Post court de mon côté aussi. Je m'excuse aussi.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Way qui faisait joujou avec les fleurs [Libre ^^']   Dim 24 Aoû - 17:00

HRP:Désolé pour le big retard ^^"]

-Qu'elle brise agréable ^^

Dans quel monde se croyait-il sérieusement? c'est les pensées qui traversérent l'esprit de Mystra.c'est à peine si bientot il allait cueillir les fleurs et allait sagement s'assoir en indien pour chanter des comptines à dormir debout.Quoi que Mystra ne serait pas contre la cueillettes de ces maudites fleurs chantante puis ensuite enlever toutes leurs pétales.Mystra regarda alors Way, ennuyée des réponses du garçons.Puis aprés avoir coupé un des arbre de cette maudite foret de ce maudit monde qu'est le pays des merveilles et aprés avoir allumé un maudit feu avec sa magie.Mystra commença a manger le lapin.

-Ben faut pas rester comme ca mange un morceau ta vu sa taille jvai pas le manger toute seule.

Mystra ne pouvait s'empécher de fixer craintivement le garçon.Et si tout ça serait juste une comédie de sa part.Comment un garçon qui semble a premiére vue complétement nul en combat à pu attérir ici?Question qui trottait dans l'esprit de la jeune fille.Les yeux de Mystra restait vide et inexpressif ne voulant rien montrer comme sentiment.Ni de compassion ni de haine juste du vide.

[HRP:Sorry post court xD]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Way qui faisait joujou avec les fleurs [Libre ^^']   

Way qui faisait joujou avec les fleurs [Libre ^^']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1