AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 une rencontre innatendue[pv riku]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: une rencontre innatendue[pv riku]   Ven 11 Juil - 20:10

Ansem s’était renseigné sur l’endroit que fréquentait souvent riku, il avait des sources sûrs : hayner, pence et olette. Il les avait interrogé à la cité du crépuscule, ou plutôt torturé violemment jusqu’à ce que pence, qui avait le visage défiguré et des bleus à différents endroits vitaux, crache le morceau

Pence : d’accord, d’accord, arrête de nous frapper, si tu nous tues, personne d’autre ne pourrait te dire où se trouve Riku.

Pence cracha beaucoup de sang en regardant Ansem avec un regard de haine mais aussi avec un regard de défi, ce qui l’énerva plus ou moins. Alors Ansem, avec un sourire diaboliquement machiavélique, prit Olette en otage en l’attrapant par les cheveux en glissant calmement sa keyblade sur le coup d’Olette, et menaça Pence de la tué. Pence essayant de contre attaquer en lui disant qu’il s’en fichait si il la tué. Ansem, qui est très malin et qui lui répondit avec une voix délicate et posé :

Alors, si cela ne te dérange pas, alors je peux l’a tué.

Au dernier moment avant qu’il ne la tue, Pence l’interrompit et avoua les coordonnés de Riku avec une voix apeuré.

Pence : il habite à iliosopilis et il habite 32 rue de la lumière vous ne pouvez pas le raté.

Ayant eu ce qu’il voulait, Ansem partit à iliosopilis et trouva l’immeuble de riku, il regardait à la boite au lettres et vit qu’il habitait au 78 eme étage. Et frappa à la porte.

Qui est là ???
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 25
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

MessageSujet: Re: une rencontre innatendue[pv riku]   Sam 12 Juil - 20:35

Illusiopolis. Riku se trouvait dans ce monde par hasard, il voulait revoir ce que devenait ce monde. La forteresse des XIII dominait toujours cette ville vide, hantée par des Sans-Coeurs, qui grouillaient partout dans les petites ruelles, prêts à ôter la vie aux gens pour récupérer leur coeurs. Mais les Sans-Coeurs se comportaient plus violamment, plus bizarrement que d'habitude. Il étaient plus nombreux aussi, mais ils n'avaient pas posé de problème au porteur de la Keyblade aux yeux verts et aux cheveux argentés, qui avait pris comme repaire une chambre. Il allait étudier le comportement étrange des monstres noirs. Au 78eme étage, il était le plus haut perché. Mais ce n'était pas le point culminant de ce monde, qui était le sommet du Néant en haut de la Forteresse des XIII. Le jeune homme allumait la lumière pour se guider dans l'appartement, lorsque soudain il entendit une personne frapper à la porte. Il courut alors jusqu'à devant la porte, et jeta un oeil à l'oeilleton qui permettait de voir qui se trouvait derrière la porte. Riku sursauta à la vue de cette personne. Que faire ? Il sortit sa Keyblade, et lança, comme s'il n'avait pas cu que c'était Ansem :


" Qui est-là ? "


Quelle question stupide quand on sait qui se trouve derrière... Mais bon, il voulait faire l'innocent, pour ne pas que l'homme se doute de l'attaque-surprise qu'il allait faire. Mais Riku se demanda : comment avait-il trouvé son adresse, et comment savait-il qu'il était là? L'odorat des Ténèbres permettait de localiser des personnes. Mais normalement, il était mort, après son combat au Manoir Oblivion ! Et il était là ! Impossible... Comment s'en était-il sorti ? Il ne pouvait pas ne pas ouvrir. Il avait signalé sa présence, et l'homme psychopathe aurait défoncé la porte de toutes manières. Alors il ouvrit la porte et pointa sa Keyblade vers le corps d'Ansem.


" Comment se fait-il que tu sois encore vivant ? J'avais réglé ton compte au Manoir ! "


Il était très étonné, mais il le cacha. La colère prenait le dessus. Mais Ansem affichait un sourire sournois.


[HRP : Désolé j'ai du faire vite fait :s]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une rencontre innatendue[pv riku]   Dim 13 Juil - 14:18

Après avoir frapper à la porte, Ansem attendit au palier de la porte tout en masquant son odeur ténébreuse qui risqué de trahir son identité. Il entendit des pas rapides jusqu’à la porte et vit un œil à l’oilleton.

" Qui est-là ? "

Ansem ne répondit pas, il réfléchissait à un plan, quant tout à coup il eu une idée : invoquer discrètement son gardien à coté de la porte pour prendre par surprise Riku.





Ce qu’il fit discrètement, il invoqua son gardien, et lui ordonna de ce planquer à coté de la porte. Peu de temps après, la porte s’ouvrit discrètement avec une keyblade pointer vers Ansem. Et une voix d’adolescent lui dit à voix hausse :

" Comment se fait-il que tu sois encore vivant ? J'avais réglé ton compte au Manoir ! "

Sous ses mots, dans un premier temps, Ansem avait envie de rire, mais finalement, il afficha un sourire sournois juste pour le troubler. Alors il commença à parler.

« 2 ans après que vous ayez vaincu mon simili, Maléfique se faisait passé pour morte, mais en réalité, elle était partit en quête pour me ressusciter, cela a pris du temps avant de me ressusciter mais elle l’a fait, pour la remercier, je l’ai tué, enfin, je crois que je l’ai frappé assez fort pour mettre fin à sa vie. Tu veux connaître mon objectif, je vais te le dire : je veux fusionner avec toi et même avec Sora pour avoir un pouvoir assez grand pour battre maître Xeh… enfin, bon, et aussi créer un kingdom heart pour être le maître de tous les monde !!!! »

Après ce discours très gai, Ansem se téléporta derrière Riku est le poussa à l’extérieur de la porte (c’est là que le plan intervient), le gardien qui vit Riku sortir de la maison lui donna un coup de poing extrêmement puissant et le fit traversé la vitre du couloir. Ansem le poursuivit avec son fidèle gardien derrière le dos et partit le rattraper dans une terrible chute libre
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 25
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

MessageSujet: Re: une rencontre innatendue[pv riku]   Lun 21 Juil - 0:24

[ HRP : Désolé du retard... ^^ ]

Et oui, bien sûr, c'était Ansem, cet homme qui avait donné du fil à retordre à Sora et Riku dans le passé. Et le voilà, là, devant les yeux ébahis du jeune homme. Alors comme ça, il s'était fait ressuciter par Maléfique... Allons bon... Pourquoi aurait-elle fait cela? Aurait-elle trop abusé des Ténèbres, ce qui l'a rendue folle ? Bon, ce n'était vraiment pas le problème présent... Il voulait fusionner avec Sora et Riku pour parvenir à ses objectifs, vaincre ce Maître Xehanort, et créer un Kingdom Hearts... Quelle folie, il avait déjà échoué une fois. Quel suicidaire !


" Une fois ne t'as pas suffit ? Tu crois vraiment y arriver comme ça... "


Mais Ansem s'était téléporté derrière le porteur de la Keyblade, et l'avait poussé dans le couloir. Et son Gardien était juste derrière la porte, et celui-ci donna un immense uppercut qui expulsa Riku en-dehors de l'hôtel. Il était assez étourdi sur le coup, mais il sentait qu'il chutait. Ansem et son "Bouclier" avaient suivis Riku qui tombait. Il devait maintenant se ressaisir pour ne pas finir mort étalé par terre. Il se téléporta au sol, et attendit que le vieil homme arrive en bas. Il se releva difficilement, toujours sous le choc imprévisible du Gardien. Ansem arrivait à ce moment en bas, les bras croisés, le gardien juste derrière lui prêt à parer tout les coups. Cela rappella de mauvais souvenirs au porteur de la Keyblade... Mais il devait montrer qu'il n'était plus le gamin qu'il avait connu avant.


" Alors le vieux taré, prêt à prendre une nouvelle raclée ? "


Le jeune homme se mit alors en garde, comme à son habitude. Il observait son adversaire qui affichait un sourire parfaitement sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une rencontre innatendue[pv riku]   

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre innatendue[pv riku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graph pour riku
» De retour a la maison avec toi (PV Riku) (Hentaï ) (terminer)
» présentation Riku
» Présentation Riku
» Riku Rion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { The World That Never Was }-
Sauter vers: