AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La decouverte d'un nouveau pouvoir[libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La decouverte d'un nouveau pouvoir[libre]   Mer 9 Juil - 0:01

[HS: Il manquait un pouvoir à Aurore et elle va le découvrir ici !!!!!!!!] .

Aurore marcher péniblement. Elle n'avait pas mangé depuis 2 jours. Elle continua a marché et elle arriva dans un cimetière. Aurore trouvait ça très effrayant, mais elle continua d'avançait. En marchant elle rêva de bonnes choses à manger. D'un coup elle fit apparaitre ce qu'elle avait désiré. Elle pris un air étonné...

"Mais comment j'ai fait sa ???

Aurore mangea pour reprendre des forces et quand elle reprit des forces elle se remit à marcher. Elle entendit des pas qui s'approcher d'elle. Elle qui n'avait jamais ressenti le danger auparavant, elle tena sa première keyblade entre ses mains. Elle connaissait le nom de l'arme ainsi que son immense pouvoir. Elle entendit de plus en plus les pas qui s'approcher d'elle. Elle se retourna brusquement, mais il n'y avait personne. Elle se dit que ça devait être le vent . Elle avait apprit des choses concernant le combat. Elle savait comment se battre ainsi que plusieurs techniques de combat. Cette fois si elle ne rêvait pas. Elle entendait de pas. Elle s'arrêta et elle se retourna. La elle vit une personne. Aurore ne voyait pas trop l'arme de la personne. Elle avait un peu peur car, ça serait la première fois qu'elle se battait réellement avec d'autres personne... Elle ne voulait pas trop combattre déjà que cet endroit était effrayant et très sombre. Elle disa qu'une seule phrase...

"pourquoi me suis-tu ??"

Aurore se mettait en position de combat sens sortir ses keyblades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La decouverte d'un nouveau pouvoir[libre]   Mer 9 Juil - 12:21

Kuja vennait tout juste de se materialiser dans ce monde d'une facon aleatoir apres sa rencontre avec l'homme en noir, il était vraiment pratique de controler la matiere cela facilitait grandement les deplacement. Il entendit a cet instant un voix de jeune femme, une jeune femme dans un lieu pareil....elle etait surment quelque peu speciale, en effet il avait detailler rapidement les lieu qu'il ne pouvait qualifier que de lugubre. Enfin il se dirigea vers le lieu d'ou vennait la voix.

Kuja ne fit pas le moindre effort pour etre discret et du de par ce fait se faire reperer de loin mais cela lui importait peu et fut confirmer par une question provennant de la même inconnu.

"pourquoi me suis-tu ??"

Kuja emit un petit rire, non seulement elle croyait qu'il la suivait mais en plus elle le tutoyait, une marque de manque de politesse certaine. Il sortit donc de la ruelle et se retrouva face a la jeune fille.

"Mais je ne vous suis pas chere inconnue, et puis lorsque l'on est poli on ne tutoye pas les personnes qu'on ne connait pas....et on ne les menace pas avec une arme.....n'avez vous donc aucune magniere?"

Il pronnonca ces mots en pointant du doigt la Keyblade qu'elle avait dans les main, quel manque de savoir vivre, menacer ainsi quelqu'un qui ne lui avait rien fait. Kuja n'avait aucune rasin de se battre en cet endroit et avec cette personne cela ne lui apporterait rien.....mais s'il le fallait il se defandrait.

"Vous conter restez en position de combat pour me provoquer tout simplement ou vous voulez vraiment attaquer quelqu'un qui n'a rien fait pour le meriter.....qui ne vous a rien fait en tout les cas. Enfin arretez donc cette position agressive cela ne cit gere a une jeune fille. Remarquez vu l'endroit cela peu se comprendre...enfin passons....."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La decouverte d'un nouveau pouvoir[libre]   Mer 9 Juil - 15:16

"ho je suis desolé. C'est la permière fois que je vient ici. Et sonrtout que je rencontre quelqu'un"

Aurore rengea alors son arme et salua bien bas la personne pour s'éxcuser. Elle regarda longement le "cimetière"...

* cet endroit fait frois dans le dos...*

Quand elle voulut commencer a parler. Sa keyblade changea de place et vena dans sa main. Pareil pour l'autre keyblade. Aurore se retourna brusquement et vit un homme en noir. Celui ci s'approcha lentement et sortit son arme. L'homme en noir regarda l'arme d'Aurore et l'arme de la personne inconnue qui était venu. L'homme s'approcha de plus en plus et attaqua Aurore. Elle esquiva sans effort. Elle se mit a attaquer et l'homme en noir ne put l'equiva. Par contre il commenca a faire des geste bizarre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La decouverte d'un nouveau pouvoir[libre]   Mer 9 Juil - 20:55

hrp: g pas d'arme

Kuja regarda l'homme en noir attaquer le jeune fille, cepandant il ne fit rien, se contentant de regarder le debut du combat les bras croiser avec un sourir au levre. Il fut tout de même intriguer lorsque l'homme en noir commenca a faire des signe etrange et Kuja decroisa les bras, rassemblant sa puissante magie noir pour faire face a toute evantualiter sans participer au combat tout de même.

"Hum.....je croit pas que vous soyez la bienvenue ici jeune fille. Je ne sait pas ce que cet homme vous veut mais il semble etre plutot agressif, pourquoi n'opter vous pas pour la fuite, apres tout il me semble evident que vous n'avez pas l'avantage du terrain....quand a moi je n'est aucun interet a participer au combat."

Kuja fixa les main de l'homme en noir, pret a contre attaquer au moindre signe d'agression de cet homme envers lui mais pas plus. Il n'avait strictement rien a gagner a aider cette jeune fille.

*Peut etre est ce un ami a l'homme qui m''a aborder a la citée du crepuscule.......je me demande si il est la pour elle ou pour moi.....enfin s'il m'attaque il n'est pas sortit de l'auberge.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La decouverte d'un nouveau pouvoir[libre]   Mer 9 Juil - 23:17

Aurore avait presque oublier la presence de "l'inconnue" qui était devant les bras croiser. L'homme en noir alors disa alors a la jeunne fille.

" Porteuse de la keyblade...

Il ne put terminer sa phrase quand il vit une personne qui observer le combat. L'homme continuer de faire des gestes bizarre et une immense vague apparut derrière Aurore et la personne qui observer le combat. La vague s'approcha de plus en plus. L'homme en noir s'approcha encore de Aurore et celle ci ne s'avait que faire... Elle desirer que la vague attaquer directement l'homme en noir mais cela était impossible. Elle le desira quand même fort et la vague se retourna contre l'homme en noir.L'homme en noir s'arrêta et figea le temps. Il était intriguer par celui qui regardait le combat. il cra une sphère de tenèbre et la lanca a l'homme pour le provoquer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La decouverte d'un nouveau pouvoir[libre]   Jeu 10 Juil - 12:09

Kuja sourit lorsque l'homme s'attaqua a lui, un sourire qui fendit ses levre et lui donna une expression un peu effryante. Il se contenta de tendre le bras paume ouverte vers la sphere des tenebre, cette derniere explosa lorsqu'elle vint toucher la paume de la main de Kuja mais Kuja n'eu aucune egratinure.

"Tu a choisis le mauvais adversaire pour un combat de magie mon pauvre....je sui Kuja, le plus grand mage de tout les temps et tu va souffrir."

Des flammes apparurent le long du bras droit de Kuja, il fit avec ce dernier un geste circulaire et les flamme sur son bras partir a toute vitesse sur l'homme en noir qui les esquiva sans grand mal.

"Bien......il m'a enerver, tu te charge du contact je te couvre."

Kuja ecarta les bras en murmurant des mot tout bas, chaque mot etait prononcer un peu plus fort que le suivant et a chaque haussement de ton c'etait comme si le vent se fesait plus puissant. A tel point qu'au bout de quelque seconde un bouclier de vent entourait aurore, les vent tournoyait autour d'elle a une vitesse incroyable la protegeant integralement. Kuja continuait a murmurer sa lituanie et si Aurore était proteger par le vent lui etait vunerable car ce sort de bouclier tres puissant necessitai l'imobiliter du lanceur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La decouverte d'un nouveau pouvoir[libre]   Jeu 10 Juil - 13:15

L'homme commenca a rire et ria de plus en plus fort. il dit alors a Kuja:

"Tu me prend pour qui??? Et tu crois que cette... Fille pourra me vaincre ? Même avec ton "bouclier" elle ne peut rien!

Quand il finissa sa phrase il faisa alors des gestes encore très étrange Puis il en sortit une arme et la lanca dans le ciel. Celle ci atterit juste derrière Kuja. L'homme en noir fronca les sourcil car il vit la jeune fille en train de faire des gestes. Elle avait un petit sourire au lèvre.. Quand elle avait fini les gestes qu'elle était en train de faire, L'homme en noir gesticulait , Il soufrait, tout son coprs était comme paralysé. Il y avait une brume noir qui était en train d'engloutir l'homme et avant de siparaitre l'homme disa a la jeune fille:

"Je reaparaitrait et je t'eliminerait !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La decouverte d'un nouveau pouvoir[libre]   Jeu 10 Juil - 19:32

Kuja cessa son chant au moment ou l'homme dissparut, il aurrait du lui regler son compt mais cela ne lui aurait rien apporter, alors a quoi bon. Kuja reporta son attention sur le jeune fille. Il fit quelque pas vers celle ci et s'inclina legerement.

"Pas mal....pas mal du tout, je me nomme Kuja, ravit de te rencontrer"

*Bon....il semblerait qu'ici non plus je ne trouverait pas ce que je cherche.....tsssssss encore un coups dans l'eau......*

Kuja croisa ses main dans son dos et s'eloigna de quelque pas, ce qu'il cherchait ne se trouvait pas ici ou en tout les cas il ne pourrait l'obtenir ici, il se retourna cepandant vers la jeune fille.

"Une porteuse de Keyblade hein? Il brade les titre ces temps si j'ai l'impression, les porteur se multiplie a traves les monde, cela serait il un signe.....hum.....se preparerait il quelquechose....."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La decouverte d'un nouveau pouvoir[libre]   Lun 14 Juil - 23:41

La Personne se presenta. Il se nommé Kuja. Il disait que les porteurs de la keyblade se multiplier de plus en plus. Peut être que quelques chose ce preparait... Aurore reflechissa un moments et elle pensa aux autres porteurs de la keyblade dont elle avait entendue parler... Il y en avait plein...

"Je m'apelle Aurore... C'est vraie que les porteurs se multiplie... Je me demande ce que cela cache... Une guerre sans doute..."

Aurore regarda autour d'elle et au loin elle vit une "armé" de sans-coeurs. Ils s'approcher de l'endroit ou Aurore et Kuja était. Aurore fit un pas en arrière et regarda les sans-coeurs qui s'approcher de plus en plus vite. Elle sortit ses keyblades au cas ou il se passer quelque chose...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La decouverte d'un nouveau pouvoir[libre]   Mer 16 Juil - 12:07

Kuja écouta le jeune fille parler d'une guerre puis s'adossa a un mur et leva les yeux au ciel. Il y avait nombre d'étoile dans ce monde, bien plus que dans certain qu'(il avait visiter auparavant. Rebraquant son attention sur Aurore avant de regarder la ou la jeune fille regardait. Des sans coeur sembvlait sur le point de s'en prendre a eu.

"Bien....une guerre......je voit....il va donc falloir que je choisisse un camps....la question est donc: quel camp me rapportera le plus. Enfin pour l'instant il me faut survivre. Et bien jeune fille, admire la puissance d'un des plus grand mage noir de touts les monde reunit, admire la puissance...d'ultima."

Kuja cessa de s'adosser au mur et se placa devant Aurore, face au sans coeur. Un sourire sadique au levre il tendi la main vers ses dernier. Une aura blachatre entoura le bras de Kuja et lentement elle se concentra dans sa main. Ce fut d'abors un, puis deux bientoit trois puis un nombre tres elever de traits de lumiere blanche qui quitterent sa main. Chaque trai de lumiere transpercait plusieurs sans coeur avant de faire demi tour pour en eliminer d'autre, les rang sans coeur s'eclercicait mais il était bien trops nombreux ou en tout les cas trops nombreu pour l'attaque ultima a son plus faible niveau. Apres tout Kuja avait deja detruit un monde avec cette attaque mais il ne vallait mieu pas y aller trops fort ici sinon il attirait trops l'attention.

Kuja baissa la main un fois l'attaque terminer mais les sans coeur ne semblait pas vouloir abandonner malgrer leur perte.

"J'avait oublier...il ne peuvent avoir peur. Enfin, je te laisse les survivant.....je reste juste la au cas ou tu serait trops faible....."

*Une bonne occasion de voir la puissance d'un maitre de la keyblade.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La decouverte d'un nouveau pouvoir[libre]   Ven 18 Juil - 13:57

[i]Aurore fit un signe de la tête a Kuja pour dire qu'elle se chargerait du reste des sans-coeurs sans problème. Elle commenca a augmenter sa rapidité. Aurore figea tout les sans-coeurs d'un suele coup et elle commenca a marcher prudemment vers eux car il y avait comme une marre de feu. Aurore recula d'un pas et elle mprit son elant. Elle augmenta encore sa rapidité et elle commenca a courrire sur le feu. Quand elle était en face des sans-coeurs figer elle commenca a tournoyait autour d'eux en attaquant de plus en plus vite et de plus en plus fort. les sans-coeurs, au fur et a mesure qu'Aurore attaquer commencer a disparaitre et a commencer a bouger. Les sans-coeurs commencer a attaquer maus Aurore les esquiva toute les attaquent sans effort car elle était très rapide. Elle continua a attquaer de plus en plus vite et elle les ellimina d'un coup.[i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La decouverte d'un nouveau pouvoir[libre]   Ven 18 Juil - 21:55

Kuja regardait Aurore eliminer le peu de sans coeur qu'il restait avec un sourire apreciateur, voila donc de quoi était capable un maitre de la keyblade, se rememorant l'aurra de l'homme en noir il compara son pouvoir avec celui de la jeune fille. L'homme en noir etait plus puissant mais il avait l'experience pour lui et cette jeune fille semblait capable d'evoluer tres rapidement. Peut etre les porteur de keyblade pourrait lui offrir ce qu'il recherchait.

Une fois les sans coeur éliminer Kuja se dirigea en marchant vers la jeune fille.

"Pas mal....je suis ilmpressionner....tu a un certain talent. Tout les maitre de la keyblade on t'il un tel pouvoir? J'espere que oui car nombre d'epreuve vous attendent.....et nombre d'enemis....dit moi.....connait tu d'autre elu? Pourrait tu me les presenter?"

Kuja regardait Aurore attendant sa reponse, si une guerre devait avoir liue il devait choisir le camp qui lui offrirait le pus et ces porteur de keyblade était peut etre capable de lui offrir le pouvoir qu'il recherchait et si tel n'etait pas le cas, ces hommes en noir semblait etre un defi parfait pour augementer sa puissance alors quoi qu'il arrivait......ces keyblade semblait le plus interessant a choisir......enfin tout etait encore a jouer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La decouverte d'un nouveau pouvoir[libre]   Sam 19 Juil - 11:14

Aurore après avoir eliminer tout le reste des sans-coeurs recu un compliment de la par de Kuja. Il lui demanda aussi si tout les porteurs de la keyblade aver beaucoup de puissance comme l'avait montrer Aurore. Il lui demanda encore si Aurore connaissait d'autre elus de la keyblades. Si elle pouvait les presenter. Aurore refflechissa un court moment pour êtr bien sur de ce qu'elle aller dire...

"Hum...je ne pense pas que je connaisse d'autre porteurs de la keyblade pour l'instan enfin je crois... j'ai entendue parler d'autre Porteurs et je c'est a peu près ou ils se troivent...Je suis moi même a leurs recherche.

Aurore rengea ses deux keyblades et marcha de quelques pas. Elle retourna sur ces pas avant de dire...

Je pense que tout les porteurs de la keyblades ont une puissance similiaire a la mienne en ce qui me concerne, Je ne suis qu'une intermediaire alors ce qui possède une keyblade depuis un certain temps d'oivent être beaucoup plus fort que moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La decouverte d'un nouveau pouvoir[libre]   Sam 19 Juil - 12:08

Kuja souria a la derniere remarque de la jeune fille, plus fort qu'elle.....alors ils pourrait surment l'aider a trouver ce qu'il cherche, ils pourraient lui offrir plus de pouvoir. La meilleurs facon de les trouver était donc sans nul doute de rester avec la jeune fille. Il s'approcha donc d'elle et lui posa une main sur l'epaule.

"Tu part a leurs recherche c'est cela? Hum......peut etre pourrait je t'accompagner pour t'aider non? J'aimerait moi aussi les rencontrer. Alors que dirait tu de faire un peut de route ensemble? puis comme cela si jamait tu rencontre encore c'est homme en noir je pourrait t'aider."

En attendant la reponse de la jeune fille Kuja fit quelque pas pour s'eloigner d'elle et porta son regard vers les etoile.

"Si tout les porteur de keyblade attire aussi les sans coeur et similli que toi il ne sera pas dur de les retrouver."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La decouverte d'un nouveau pouvoir[libre]   Sam 19 Juil - 16:48

Kuja proposa a Aurore de se joindre a elle pendant un temps. Il disait aussi que si Aurore elle qui était qu'une intermediaire,pouvait attirait autant de sans-coeurs sa ne sera pas si difficils de les trouver... Elle réffléchissa et accepta l'orffre de Kuja

Pas de problème. c'est d'accord.

Aurore marcha et un passage de ténèbre souvrit. Le même homme en noir que Aurore avait eliminer apparut et commenca a fait une shpère de tenbre.

"hahahaah!!!!!!!!!!! Tu croyait que tu allait m'éliminer hein?? He bien tu tes tromper!!!

[i]Il commenca a attaquer Aurore très vite. On dirait qu'il était plus fort qu'avant...BEaucoup plus fort.Aurore se releva mais ne pouvait pas contre attaquer. elle n'avait même pas eu le temps de sortir ses deux keyblades. Aurore reussisa quand même de recuperer ses deux keyblade et livra un combat en épé..

[HS:Pas d'inspi...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La decouverte d'un nouveau pouvoir[libre]   Sam 19 Juil - 17:37

Kuja regarda l'homme enb noir revenir....il ne semblait pas en avoir eu assez celui la. Enfin, kuja allait donc pouvoir se defouler un peu, il en avait bien besoin et les sans coeur ne lui avait pas fourni une grande distraction. Il regarda Aurore commencer a attaquer au contact et prepara ses sortilege.

"Bien, occupe le je me charge du reste il ma deja trops agacer."

Kuja se concentra et serra ses deux point, l'un vint s'entourer d'un bouloe de flamme et le second d'une boule de givre. Il joignit alors ses deux main et cela donna naissance a une boule de flamme bleuter donc la flamme était aussi froid que la glace des montange eternel.
Il lanca la boule former sur les pied de l'homme en noir, au concact la boule explosa liberant des flamme qui gelerent le sol et les pied de l'homme en noir, l'empechant de bouger.

"Je me demande qui c'est ce type..../en tout il commence vraiment a m'enerver."

Kuja se conentra et lanca un long trait de flamme sur l'homme en noir deja imobiliser....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La decouverte d'un nouveau pouvoir[libre]   Sam 19 Juil - 22:42

Aurore avait beaucoup de male a attaquer l'homme qu'elle avait elliminer auparavant. Aurore essayait tant bien que male de parer et attaquer. L'homme crea une autre shpère et la lanca sur Aurore. celle-ci ne s'attendait pas du tout a s=cela. Elle recu la sphère de tenèbre en plein coeur. L'homme ria de plus en plus car il était persuader d'avoir transphormer Aurore en sans-coeur mais elle se releva avec un sourire au lèvre comme elle en avait l'habitude. Elle commeca alors a le provoquer pour que kuja ets le temps d'attaquer......

"Hey toi la bas ! Tu n'est pas si fort que sa! c'est vraie si tu serait fort tu m'aurait deja eliminer!! Ha!!! j'oublier! J'avait completement oublier que les membres de l'organisation sont plus debile les uns que les autres!!! Mais c'est vraie sa! Si vous ne serait pas si bête, vous auriez deja eliminer tout et je dit bien TOUT les porteurs de la keyblades! Mais bon ont ne peut rien y faire!!

[HS: dsl je fait des rp court car je n'est pas du tout d'inspirations .surtout qu'en ce moment je n'est pas du tout le temps de repondre au rp. Donc il faut vite le terminer!!!XD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La decouverte d'un nouveau pouvoir[libre]   Lun 21 Juil - 10:46

Kuja regarda la scene, le combat durait trops lontemps a son gout, il analysa rapidement la situation. Leurs adversaire connaissait le terrain ce qui lui donnait un avantage, qui plus est kuja n'avait rien a gagner a continuer le combat mais tout a perdre.

"Desoler aurore,mais ce combat a assez durer nous ne gagnerons rien de plus a rester en ces lieu."

Kuja se concentra avant de poser sa main au sol, imediatement un muir de terre fit son apparition, separant d'un coter l'homme en noir et de l'autre Kuja et Aurore. Un fois le mur cree Kuja se dirigea rapidement ver Aurore et posa sa main sur son epaule.

"Nous n'avons plus rien a fair ici."

Fermant les yeux son copr et celui de Aurore dissparure, dematerialiser pour reaparaitre sur un autre monde choisi au hasard par kuja.

(je te laisse faire un nouveau sujet ou tu veut.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La decouverte d'un nouveau pouvoir[libre]   

La decouverte d'un nouveau pouvoir[libre]
Page 1 sur 1