Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 cité du crépuscule:postage d'affiche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

cité du crépuscule:postage d'affiche Empty
MessageSujet: cité du crépuscule:postage d'affiche   cité du crépuscule:postage d'affiche EmptyMar 8 Juil - 16:14

comment fait on pour poster les affiche dans le temps réglementaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Invité
Invité




cité du crépuscule:postage d'affiche Empty
MessageSujet: Re: cité du crépuscule:postage d'affiche   cité du crépuscule:postage d'affiche EmptyMar 8 Juil - 16:36

Ce n'est pas un temps réglementaire mais plutôt un record à battre . Moi je cours comme une malade vers les afficher, et je martèle la touche triangle .
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

cité du crépuscule:postage d'affiche Empty
MessageSujet: Re: cité du crépuscule:postage d'affiche   cité du crépuscule:postage d'affiche EmptyMar 8 Juil - 20:37

Pour aller plus vite tu veux dire? Parce qu'un moment tu dois coller les 20 affiches en 30 secondes, ce qui est quasiment impossible (pour le carnet de Jiminy) ! Moi non plus j'y arrivais pas et je n'y arrive toujours pas ! (Ca fait un moment que j'y ai pas joué aussi...)

Mais je pense qu'il faut que tu aies la forme suprême, car avec cette fusion, tu vas avoir la compétance " Voler " je crois, et alors ca sera plus rapide lors du collage. Je pense que c'est comme ça qu'il faut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cité du crépuscule:postage d'affiche Empty
MessageSujet: Re: cité du crépuscule:postage d'affiche   cité du crépuscule:postage d'affiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cité du crépuscule:postage d'affiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Hors RPG :: { News Kingdom Hearts } :: Solutions :: Kingdom hearts 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser