Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ~~ Encore une parodie...~~ Cool nan ? ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~~ Encore une parodie...~~ Cool nan ? ^^ Empty
MessageSujet: ~~ Encore une parodie...~~ Cool nan ? ^^   ~~ Encore une parodie...~~ Cool nan ? ^^ EmptyMar 8 Juil - 15:29

C'était par un beau jour d'été. Tout était calme sur l'Ile du Destin. Tout ? Non, car soudain, un boulet de canon s'abattit sur la plage. Une sorte de boule de lumière bleue, qui enveloppait une...oui, c'était bien ça, une balle ! Celle-ci échoua juste à côté d'une ligne tracée par des rondins de bois.

- C'est pas vrai ! OUT ! s'écria Selphie avec son accent. Mais Wakka !

- C'est vrai, mec ! Tu tires fort n'importe comment ! Oulà... Kairi arrive. Si elle voit que tu t'es encore gouré...

-Ouais, ouais, c'est bon les gars... j'ai pas besoin de lunettes comme le magicien viocque de la Forteresse oubliée !!!

-Salut les gars ! Désolée du retard, j'avais perdu mes baskets ! Alors ! En tant que capitaine, et en vu du match de demain, je dois vous demander à quel point vous en êtes ! Alors, Wakka, tu vas smasher DANS LE TERRAIN, Selph' au filet, et Tidus aussi . Moi comme d'hab je fais smash 2 en retrait arrière !

Toussottement gêné de Wakka. Il lança la balle tellement fort qu'il troua la porte de la Cabane. Tous se préparent et se bouchent les oreilles.


-Mais c'est pas vrai !!!! la finale intermondes est demain soir et t'arrives pas à viser >< J' Y CROIS PAS ! Il faut battre ces quatre gars, là... Moka, Rameur, Pince et Molette !

-C'est pas... Roxas, Hayner, Pence et Olette ?

-Si, mais on s'en fout. Allez ! Tidus, tu frappes en un dash smash, et Selphie tu réceptionnes, tu me passes, et je contresmash en arrière pour Wakka QUI TIRE DANS LE TERRAIN ! Vu ?

-Vu!
-Vu!
-Vu!

Et pour une fois depuis un ou deux mois, rien ne foira. Voyons plutôt l'entraînement des autres finalistes...


- YES ! J'AI LE POINT !

-Oh, arrête de gueuler, Roxas... c'est moi le capitaine, c'est moi qui gueule lorsqu'il y a un point !

- Eh, les gars ! Dans passeuse il y a "passe" SI JAMAIS !!!! si vous voulez faire du ping pong allez chez la chinoise, là !

-Sûr ! Olette elle a raison. Pi on s'est assez entraînés ! J'ai chaud, j'ai envie de bouffer une glace. Ces gars de l'Île de je ne sais pas quoi, c'est pas des super-forts ou bien...

-Mais il est con ce gosse ou quoi >< à ton avis, comment ils ont pu faire pour aller jusqu'en finale ?

-Oué...pas con le Roxas.

-Ouè, ouè. Bon venez sinon l'autre va encore gueuler... Olette, t'as le fric ?

-Bah non, j'lai filé à Roxas. Roxas, t'as les 5'000 Munnies ?

- Ouais mais...euh, y'avait un mendiant en noir qui me les a gaulés à midi.

-Et merde...

-Crotte... je voulais ma glace bordel...

Finalement, Olette leur acheta des glaces avec les 100000000000000000 Munnies de l'Onc' Rapesou. Sachant qu'une glace fait un Munnie...>< BREF ! Le lendemain soir, tout le monde se réunit dans le Colisée d'Hadès, là où était le terrain de Volley. Kairi, Tidus, Wakka et Selphie arrivèrent en premier, suivis par Roxas, Hayner, Pence et Olette. Dans les vestiaires des filles...

-Salut ! Qui t'es ? Moi c'est Selphie !

- Salut, moi c'est Olette. Trop marrant l'accent !!!

- Quel accent ? Kairi, j'ai un accent ?

-Mais non t'as pas d'accent. T'inquiète. Viens, on va dja sur le terrain avec les deux autres.

Les deux filles laissèrent Olette qui n'avait pas tout compris. Elles rejoignirent Tidus et Wakka sur le terrain, la finale allait être rude...



[voilu^^ fin de la première partie ! doit-il y avoir une suite ? donnez vos avis^^]


Dernière édition par Arya le Dim 2 Nov - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

~~ Encore une parodie...~~ Cool nan ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Encore une parodie...~~ Cool nan ? ^^   ~~ Encore une parodie...~~ Cool nan ? ^^ EmptyMar 8 Juil - 20:35

Sympa la petite histoire Smile Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Encore une parodie...~~ Cool nan ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Encore une parodie...~~ Cool nan ? ^^   ~~ Encore une parodie...~~ Cool nan ? ^^ EmptyMer 9 Juil - 14:44

Donc, la première équipe ( Kairi, Tidus, Wakka et Seplhie) arriva sur le terrain de volley, en avance. Kairi faisait des salut à tout le public, et Wakka prenait la pose sous les objectifs.

- Ouais, mais Wakka.. garde ça pour APRES la victoire...

-Ah oué, c'est vrai. Y z'arivent ou quoi ? Cité du Crépuscule, c'est quoi ce nom... feraient mieux d'aller se coucher ouais !

-C'était r'cherché c'te blague à deux balles ?

- Laisse tomber, Selph'... Wakka est tellement stressé qu'y dit des conneries. Eh, cap'tain !

- Ouais ?

- Y'a les autres qui arrivent... oh mama miaaa ! La tronche de la nana ! Elle me fait penser à...

Tidus s'interrompt et regarde Selphie en se retournant TRES LENTEMENT. Celle-ci a un regard terrifiant, mais dit rien. Kairi dit, alors qu'ils se rendaient au centre du terrain pour se saluer:

- C'est quoi l'embrouile ? Y'a une nana qui ressemble à rien, ça doit être Molette, le gros qui fourre son doigt dans son nez ce doit être Pince, le gars avec les yeux bruns c'est sûrement Rameur et le mec qui vient vers moi ce dois être Moka...

- Hep ! salut ! J'tai entendue parler en arrivant ici *la grande g....* ... c'est pas Moka mon nom. C'est Roxas ! Et de deux eux c'est pas Rameur, Pince et Molette, c'est Hayner, Pence et Olette...

-Comment il a dit ?

-Hayner, Pence et Olette...

-J'ai pas compris...

- Moi non plus.

- *'sont cons ou quoi ? J'vais devoir gueuler...* HAYNER ! PENCE ! OLETTE !

-Eh, arrête de gueuler ! On est censés jouer nan ? Alors voilà l'arbitre. On se serre la main, et on commence. Ah oui, merci de nous laisser gagner^^

Sourire charmeur de Kairi, qui regardait Roxas dans les yeux. Ils se serrèrent la main et après avoir écouté l'arbitre, se mettent en place. Hayner dit :

- Eh mec... t'as un ticket avec la nana la plus belle des deux !

- T'es trop con.

L'arbitre, qui était nul autre que Ursula, siffla dans son coquillage et le service était à Wakka. Il capta le regard de Kairi. Un regard GLACIAL. Il inspira fortement, et mit une puissance monstre dans une frappe. La balle fait un impact dans le terrain en face. La balle est bonne : 1 - 0.

- Héhé, j'suis bon !

- Bon, on tourne. A moi.

Kairi s'approche d'Ursula et lui demande quelque chose à l'oreille...

-Eh arbitre ! On peut utiliser les Keyblades ?

- Ouais !

Sourire de Kairi, qui retourne à sa place de smasheuse. Elle prend sa Keyblade Tendre Promesse, et fout un coup du tonnerre dans la balle. Roxas prit alors les siennes, et renvoie la balle en un contre. La balla fonça par terre, assurant un point à l'équipe CdC ( Cité du Crépuscule).... et non ! Selphie avait saisi sa corde à sauter et avait droit fouetté l'endroit, ce qui renvoya la balle en l'air ! Wakka sauta, la passa à Tidus, qui la frappa avec son bâton rouge. Croyant qu'elle serait OUT, Olette ne fait rien et la balle passe à côté d'elle. 2 - 0.

- Trop fort la corde à sauter ! Bien joué, Seplh' !

-Mais j'y crois pas ! T'es nulle ! On va se faire marraver par des paysans jamais sortis de leur île !

- Ouais !!! Même si nous non plus on est jamais sortis de notre ville...

-Pence ?

- Ouais ?

- Boucle-la.

Ce fut ensuite à Selphie de tirer, mais elle chopa le filet. 2 -1. Maintenant, la partie était lancée, et c'était à Roxas de servir. Il bourrina comme un malade avec ses Keyblades, mais Wakka ne l'entendait pas ainsi. Il récupéra la balle en plein vol, le machin bleu lumineux retourna vite fait dans l'autre camp, et une sorte de contre-boulet de canon se produisit, dans un "boum" miniature. La balle frôlait la ligne, mais était bonne... 3 - 1. Kairi changea Wakka de place, et le mit à gauche, étant donné qu'il tirait sans cesse à droite. Hayner fit de même avec Pence, mais comme il tirait comme une aubergine, il ratait tout le temps. A la mi-temps, le set 1 était presque terminé : il y avait 19- 10 pour Kairi & co. Et là, alors qu'ils se rendaient aux vestiaires, Roxas parla à Kairi...


[La suite au prochain épisode ! ^^]


Dernière édition par Arya le Dim 2 Nov - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Encore une parodie...~~ Cool nan ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Encore une parodie...~~ Cool nan ? ^^   ~~ Encore une parodie...~~ Cool nan ? ^^ EmptyLun 21 Juil - 21:47

Bien!!!! Moi j'aurais pas fait mieux!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Encore une parodie...~~ Cool nan ? ^^ Empty
MessageSujet: Encore une parodie   ~~ Encore une parodie...~~ Cool nan ? ^^ EmptyMer 26 Nov - 23:22

Woha c'est génial comme parodie ! J'dore trop ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Encore une parodie...~~ Cool nan ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Encore une parodie...~~ Cool nan ? ^^   ~~ Encore une parodie...~~ Cool nan ? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Encore une parodie...~~ Cool nan ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parodie Bidon sur KH2
» Parodie Organisation XIII...
» Parodie avec en vedettes...NOUS^^
» Parodie totalement pourrie qui consiste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Hors RPG :: { News Kingdom Hearts } :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser