AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Embuscade

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Embuscade   Lun 23 Juin - 18:26

Zell se dirigeait vers le Jardin Radieux pour informer Léon d'une terrible nouvelle: Balamb City était attaquée par des sans cœurs !
Le jeune garçon s'empressait d'arriver à destination. Quand il fut arrivé devant le château, il se mit à courir au moment où un sans cœur lui barra la route. Surpris, Zell eût un réflexe: il donna un grand coup de pied chassé dans le ventre du monstre qui le fit disparaitre.
Après avoir reprit ses esprits, il se rendit compte qu'il était pris dans une embuscade de sans cœurs.

" Une situation réelle, super !! " Se dit-il.

Zell utilisa la magie foudre qui en fit disparaitre 3 d'entre eux. Il continua en courant vers un d'entre eux et en lui donnant un coup de poing dans la tête qui l'envoya au sol avant de le faire disparaitre. Il en restait 3 quand soudain, ils se mirent à s'assembler pour former un grand sans cœur filiforme.
Zell attaqua directement car il devait faire vite. Il tenta une balayette mais le sans cœur l'évita avec facilité. Agacé, Zell le poursuivit puis enchaina ses coups que le monstre évitait facilement.

" Qu'il est rapide ! " Pensa-il tout essoufflé.

Zell voulut le foudroyer avec sa magie mais le monstre était trop rapide: il l'envoya dans le mur du château avec un grand coup de griffe.
Puis Léon ouvrit la porte...
Revenir en haut Aller en bas
San
Admin & élève de Loveless
Admin & élève de Loveless

Relation : Maître : Loveless
Arme : Keyblade Tendre Promesse
♥ Flux : -90

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: Embuscade   Lun 23 Juin - 19:57

Mouais, les règles ne sont pas lues...
    Même si tu précises que Zell est en train de penser, il faut que les pensées des personnages soient entre étoiles.
    Ensuite, Léon est un personnage déjà joué, tu ne peux donc pas le faire jouer dans ton RP =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embuscade   Lun 30 Juin - 2:22

"Bah alors, t'as toujours besoin d'être assisté à se que je vois. Quel boulet..."

Léon était derrière Zell, il tenait sa fidèle Gunblade dans sa main droite et il caressait sa cicatrice faciale avec la main gauche, synonyme d'énervement et d'excitation chez lui. Il cessa son petit tic et commença lentement à se diriger droit vers le sans cœur qui posait tant de problème à son camarade.

"Est ce que l'entrainement des Seeds se ramollit? Je t'ai connu plus vivace que cela Zell. Faut pas trop rigoler avec ce genre de bestiole, crois en mon expérience."

Tout en parlant, il fixait ce sans cœur...

*Cet idiot confond les sans cœurs et les similis... Il n'en avait donc jamais vu? Expédions le vite fait.*

Léon se mit en garde, il savait que ce genre d'adversaire n'était pas trop difficile à éliminer mais il ne fallait surtout pas les sous estimer. La dernière fois qu'il avait baissé sa garde, c'était au cour d'un simple entrainement qui faillit lui couter la vie,mais il en sortit balafré à tout jamais. était ce un choc poste-traumatique qui persistait? Il était peut etre prudent mais pas moins téméraire pour autant.
Il s'élança sur le simili à toute vitesse,arme au poing, lame pointée en arrière. Arrivé à deux mètres de son adversaire, celui ci fit une glissade sur le coté afin de bloquer toute manœuvre d'esquive importante de la part de son adversaire. Il était sur le qui vive, attendant la première réaction du simili afin de le contrer. S'il compter fondre sur lui, il le pourfendrait, s'il tentait de fuir, il l'aurait au pistolet.
Pour les ennemi de niveau relativement faible et d'intelligence moindre, son plan marchait inéluctablement.

*Mais...il ne fais rien! Il à comprit que seul l'immobilisme pouvait me gêner moi et mon timing...Zut!!*
Fin de la glissade, s'élève dans les airs grâce à un bond magnifique.
*Tsss j'aurais voulut montrer cette technique à Zell en plein combat face à lui mais l'ennemi fait preuve d'une intelligence suspecte... Je ne doit pas prendre le risque de perdre.*
Sort une balle de revolver noire

"REGARDE ZELL,ET TACHE D'EN PRENDRE DE LA GRAINE!"
Ouvre sa Gunblade et l'arme avec cette mystérieuse balle.Referme la Gunblade et atterrit prêt pour continuer le combat.
Léon tira donc sa fameuse balle qui fit un bruit épouvantable. Celle ci, au lieu de se diriger directement vers sa cible était présente à 30cm de la lame. Elle était désormais rouge feu est elle semblait vibrer dans l'air. De peur à cause du bruit phénoménal provoqué par ce tir, le simili s'était déplacé avec sa célérité habituelle dans les airs. Son saut lui était fatal car il ne pouvais plus rien faire pour s'enfuir.

"C'est fini simili."
Du plat de la lame, Léon donna un coup puissant dans la balle qui flottait encore.Celle ci disparue pour réapparaitre dans l'abdomen du simili, qui disparut ensuite.

"Ça Zell, c'est ce qu'on appelle des similis, ils sont gris, pas noirs comme les sans cœurs, J'ai du utiliser une technique assez puissante car j'ai un peu perdu la main...tu souhaitait me dire quelque chose?"

Avant que Zell puisse répondre, Léon leva la main, lui indiquant d'attendre.
*Bizarre...*

Il l'avait pré sentit;Une dizaine de Simili apparurent comme si ils savaient que l'un des leurs avait disparut. L'un d'eux était énorme et n'inspirait absolument pas confiance. Léon évalua la situation: Il ne faisait plus d'entrainement militaires du Seed donc Zell était largement plus en forme que lui, ces derniers efforts ne l'avaient pas épuisé mais il n'avait plus de balles Létales. Il se sentait de taille à affronter le grand mais son manque d'entrainement allait se sentir...Il ne voulais pas se sentir diminué par rapport à son compagnon. Il n'eut pas le choix.

"Zell....Je te propose de montrer mes progrès en combat en éliminant le grand au fond..."

Arme sa Gunblade.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Embuscade   

Embuscade
Page 1 sur 1