Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Découverte des Ténèbres....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte des Ténèbres.... Empty
MessageSujet: Découverte des Ténèbres....   Découverte des Ténèbres.... EmptyVen 20 Juin - 22:30

Le train laissa Aryana dans une ville plutôt étrange. Un lieu d'apparence paisible avec un coeur joyeux, vivotant, avec une petit canard à chaque boutique. "Curieux", songea la jeune blonde au regard d'azur. Et si ce n'était qu'une partie de cet endroit? Les soupçons de la jeune Keyblade Master se confirmèrent lorsqu'elle descendit les escaliers menant aux faubourgs, et en passant sous une arche de pierre. En effet, une sorte de petit disque blanc se posta à côté d'elle dans un bruissement électronique, se souleva en laissant un second disque au sol, et resta là, et bientôt une sorte de créature qu'Aryana n'avait jamais vue surgit devant elle, immédiatement assaillie par les Claymores, ces organes de protection.

"Mais...qu'est-ce que c'est que ça?"

Elle fit quelques pas en avant, et aussitôt un groupe de quatre Sans-coeur utilisant des livres et de la magie comme arme s'en prirent à elle. Surprise, elle fit apparaître sa Keyblade, et eut à peine le temps de faire un saut afin d'éviter une boule de feu. Elle leva sa Keyblade, et d'un revers réussit à en dévier une seconde. Cependant, compte tenu du niveau très faible de la jeune fille, il était évident qu'elle ne pouvait pas s'en sortir seule...car non seulement ils étaient quatre et elle était seule, mais elle ne savait pas tellement se battre avec cette Keyblade tout juste reçue... d'ailleurs, un Sans-coeur leva son livre, et d'un coup l'envoya contre un mur. La jeune fille, sonnée, se releva, et mécontente, punit le coupable en l'éliminenant d'un enchaînement pour le moins spectaculaire.

*Je ne pourrai pas y parvenir sans aide... c'est bien vrai. Sans une ou deux autres personnes, je ne peux même pas espérer demeurer avec mon coeur..."

Elle recula, Keyblade brandie en avant, et réussit à grand-peine certes, à éliminer encore deux Sans-coeur. Le dernier était assez coriace, et Aryana tomba assise d'épuisement, à la merci du Sans-coeur, rejoint par des Crypto-Ombres, ces versions améliorées des Ombres classiques. Quelle mauvaise posture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des Ténèbres.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte des Ténèbres....   Découverte des Ténèbres.... EmptySam 21 Juin - 21:18

Sephiroth ayant senti un combats décida de participer (car il à rien de mieux à faire) en entrant de sa manière qui est de tué les monstres d'un coup est de repartir tranquillement.
Alors il apparu derrière les sans-cœurs et les trancha tous en un coup.


*Ces sans-cœurs sont de moins en moins nombreux c'est ennuyant*

Sephiroth ne prêter pas attention à aryana est continua sa route comme si de rien n'étais alors que aryanna était sans voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des Ténèbres.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte des Ténèbres....   Découverte des Ténèbres.... EmptyDim 22 Juin - 15:50

Aryana, en effet, n'avait pas tellement compris ce qui s'était passé. Cet homme, avec une épée démesurée, une aile noire et un air glacial l'avait sauvée avec un air démesurément aisé ! Mais qui était-il donc? La jeune Lame de Lumière voulait en avoir le coeur net. Elle prit donc sa Keyblade dans la main, la fit disparaître, et courut après Séphiroth. Elle sauta, et atterrit devant lui.

"Merci de m'avoir sauvée! Je ne... je ne sais pas qui vous êtes... mais... merci..."

Elle regarda l'épée de ce puissant homme, et cela lui fit extrêmement froid dans le dos. Evidemment, il semblait qu'Aryana était mal à l'aise car sa Keyblade apparut toute seule, signe de danger. Pourquoi donc ? Elle regarda son interlocuteur.

"Qui êtes-vous?"

Elle sentait cette sensation de frisson s'accentuer avec le temps...et pourquoi donc ? Plus elle le regardait et plus elle sentait une chose bizarre dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des Ténèbres.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte des Ténèbres....   Découverte des Ténèbres.... EmptyDim 22 Juin - 20:22

Sephiroth compris immédiatement que aryanna avait peur de lui et qu'elle venait de la lumiére, alors il rangea son épée à une vitesse incroyable comme si c'était sa vitesse normal

-Je suis sephiroth et contrairement à toi je viens des ténèbres

Sephiroth vu l'arme de aryanna et la trouva très ressemblante avec l'arme de sora, alors il compris que sora n'était pas le seul maitre de la keyblade

-Crois tu vraiment pouvoir me battre à ton niveau actuel ?


Dernière édition par Sephiroth le Mar 24 Juin - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des Ténèbres.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte des Ténèbres....   Découverte des Ténèbres.... EmptyDim 22 Juin - 22:29

"Vous venez...des Ténèbres ?"

Aryana était fascinée par la rapidité de l'homme à ranger son épée. Ainsi, il venait des Ténèbres... elle fit disparaître sa Keyblade, et recula d'un pas surpris lorsqu'il lui demanda si elle voulait se battre. Elle tourna ses yeux azur vers lui d'un air inquiet, et dit :

"Mais pourquoi est-ce qu'on devrait se battre? Vous m'avez sauvé la vie..."

Elle ne se rendait pas compte qu'elle avait devant elle le légendaire Séphiroth, le One-Winged Angel, capable de tuer n'importe qui en un seul coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des Ténèbres.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte des Ténèbres....   Découverte des Ténèbres.... EmptyMar 24 Juin - 11:06

Sephiroth vu que aryana à eu peur quelque instant lorsqu'il lui à dit qu'il venait des ténèbres, voyant le regard de aryana il vu qu'elle n'était pas d'ici.

Ce n'est pas très prudent de se balader ici toute seul il vaudrait mieux que tu trouve quelqu'un pour t'accompagner surtout en ce moment le problème c'est les nouvelles créatures qui sont apparu.

Sephiroth n'était pas la pour accompagné les personnes qui voyage seuls et en danger à chaque fois alors il décida de partir.

Ne compte pas sur moi pour t'aider car tu serais un poids pour moi et n'essaie pas de me suivre tu vas te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des Ténèbres.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte des Ténèbres....   Découverte des Ténèbres.... EmptyMar 24 Juin - 15:50

"...Je n'ai...besoin de personne ! Et surtout pas de vous! Si vous croyez que j'ai peur des Ténèbres... ce n'est pas le cas!"

Mécontente, ce qui était rare pourtant, Aryana se détourna. Mais soudain, attirés par le coeur puissant de la jeune Maîtresse de la Keyblade, des Sans-coeur apparurent en nombre autour d'elle. La jeune blonde fit quelques pas de recul afin de jauger de la situation, nettement pas à son avantage, et fit apparaître sa Keyblade. Elle regarda Séphiroth qui s'éloignait, et songea :

*C'est pas possible... il faut toujours que l'on me prenne pour un bébé!!! Je peux me défendre toute seule, sinon la Keyblade ne m'aurait pas choisie !!! Mais... je sens bien que j'y arriverai pas toute seule...*

Mine de rien, la jeune blonde faisait tout ce qu'elle pouvait pour contrer les Sans-coeur, et y parvenait. Mais on aurait dit qu'ils étaient là à l'infini...découragée, Aryana abaissa sa Keyblade et tomba assise. Un des Sans-coeur se dressa droit devant elle, se préparant à lui donner un coup direct, et dans un effort elle leva sa Keyblade, protégeant son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des Ténèbres.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte des Ténèbres....   Découverte des Ténèbres.... EmptyMer 25 Juin - 10:58

Tu crois vraiment que la keyblade ta choisi grâce à la force physique tu as tout faux elle ta choisi grâce à la force de ton cœur.


Sephiroth vu alors les sans cœurs attirés par la keyblade alors il décida de l'aidait une dernière fois par pitié, d'un seul coup il se retrouvé derrière les sans cœurs avec le sabres sur le coté de son aile, tout les sans cœurs on était tué par ce coup, il rangea son sabre à la mêmes vitesse que la dernière fois.


Tu es encore une débutant se faire battre par ce type de sans cœurs le prouve et puis quand je disais qu'il ne faut pas se balader seul c'est un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des Ténèbres.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte des Ténèbres....   Découverte des Ténèbres.... EmptyMer 25 Juin - 13:21

Aryana se releva, les yeux brillant d'un bleu mat. Elle leva sa tête vers Séphiroth et dit :

"Vous croyez peut-être que j'ai vraiment CHOISI d'être toute seule ? De me retrouver je ne sais pas où? Sans personne sur qui compter? Vous vous trompez."

Elle se détourna et alla autre part. Comme elle détestait qu'on la prenne pour une toute petite ! Elle prit le taxi Gummi, car elle sentait en elle-même qu'elle devait partir loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte des Ténèbres.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte des Ténèbres....   Découverte des Ténèbres.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des Ténèbres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Hollow Bastion }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser