Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La claustrophobie et les artistes pas doués.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La claustrophobie et les artistes pas doués. Empty
MessageSujet: La claustrophobie et les artistes pas doués.   La claustrophobie et les artistes pas doués. EmptyJeu 19 Juin - 20:02

[HJ: Désolée pour le post assez inhabituel, j'expérimente un nouveau style ^.^]

La claustrophobie. La peur des endroits réduits, enfin, clos, c'était dit dans le mot. Plus qu'une peur, une phobie.

* Nobu: Ca aussi c'est dans le mot... *

Tu peux me laisser, moi, le narrateur, planter le décors en commençant par une définition?

* Nobu: Et ça va te servir à quoi? *

Tu peux te débrouiller tout seul, si tu veux, personnellement peu m'importe, c'est pas moi qui sera embêté...

* Nobu: Considère que je n'ai rien dit, alors... *

Mouais.
La claustrophobie, donc. Quelque chose un trait de personnalité bien particulier, il fallait l'avouer, pas si courant mais possible. Quelque chose que ne possédait pas le jeune homme planté devant l'entrée de la grotte qu'il venait de découvrir. Après avoir marché sur la plage, fais un château de sable avec ces merveilleux outils que sont ses mains et après, au bout de nombre d'efforts et d'un temps infini de précision et de concentration...

* Nobu: Ouais, deux minutes quoi. *

Un temps infini, DONC! Enfin, pour celui qui avait horreur des châteaux de sable. Paradoxal, non? Pourquoi se donner la peine de se mettre à genoux dans le sable et de se mettre des grains de sable sous les ongles et partout sur les mains et les avant-bras pour faire quelque chose qu'il n'aimait pas? L'ennui, tout simplement. L'ennui, quelque chose de redoutable, si on y pensait! Oui, quelque chose de sournois, qui vous prenait quand vous êtes désoeuvrés, n'importe ou, n'importe quand.
Cet ennui avait saisit Nobu, et cela depuis quelques jours, au point qu'il commence une oeuvre de sable, chose qu'il détestait. À cause de cet ennui.
Bon, cette oeuvre contre nature n'avait pas duré bien longtemps, comme Nobu l'avait précisé si justement. Après cela, il avait shooté négligement dans le château de sable, sans que cela ne parvienne à l'égayer un tant soit peu...

C'est alors qu'il était tombé sur quelque chose d'un peu inhabituel. On aurait dit l'entrée d'une grotte... Pourquoi pas?
Après plusieurs secondes du typique complexe du nom de " j'y vais, j'y vais pas", le jeune homme se décida à entrer. Sa première réflexion fut très recherchée:


" Y a des dessins sur les murs. "

Son avis était simple, les artistes-peintres qui avaient oeuvré ici n'étaient pas doués. Il ne se posa même pas de questions sur qui avait fait ces dessins et pourquoi, et surtout qu'est-ce que ça représentait.

" Tsssst... Rien pour me sortir de cet ennui pesant, on dirait. On dirait aussi que je suis seul sur cette île... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La claustrophobie et les artistes pas doués. Empty
MessageSujet: Re: La claustrophobie et les artistes pas doués.   La claustrophobie et les artistes pas doués. EmptyMar 24 Juin - 17:10

Une longue journée... longue et ennuyeuse. C'était le seul qualificatif pour classer cette journée dans un journal intime. Mais, heureusement, Sarken n'en a pas, et il n'en tiendra jamais un de sa vie surement. Après avoir laissé l'inconnu au Jardin Radieux, le jeune garçon décida de changer d'air. Il vécus ces dix dernières heures tel un ennuis... Et pourquoi d'abord ? Pourquoi dire autant de défauts pour une seule journée ? Et ben, commençons par le premier point : Il est mort. Sarken est au bord de la mort, il risque sa vie à chaque moment. Pourquoi continuer de vivre, si il est crevé, fatigué, et exténué ? Il s'était dit que si il se laissait mourir, il aurait fait la même erreur qu'Erya aurait fait. Ou pire, il aurait trahis la confiance qu'Aqua avait en lui. Il ne pouvait pas les laisser comme ça.

-Enfin, c'est ce que je fais déjà... J'ai sentis un puissant affrontement et je n'ai rien fait pour aller les aider, au lieu de ça, je passe mon temps à m'entrainer et m'attirer des ennuis. C'est quoi mon problème exactement ? Je suis nul en combat, je désire en apprendre plus sur la magie, et je me retrouve embarqué dans une histoire de sans-cœur, de keyblade et de similis... Pourquoi il faut toujours que je m'attire les emmerdes des autres ? pff

Il soupira, longuement, et prenant le temps de regarder le paysage. Et oui... Sarken avait changé de décor, il était maintenant dans une île paisible, là où personne viendrait le chercher... pourquoi ? Tout simplement parce que ce n'est pas du tout dans les habitudes de Sarken de laisser quelqu'un sans rien dire, et surtout, aller dans un lieu aussi calme. Sarken... bon, changeons un peu de pronom, cela fait répétitif non ? Ce pauvre gamin, salement amoché, avait quitté la ville dangereuse qu'était le Jardin Radieux. Cette partie du monde mérite mieux son ancien nom, la forteresse Oubliée.

-C'est bien la première fois dans ma vie que j'ai eu autant de chance... N'avoir rencontré aucun similis, ni sans-cœur... à croire que la bataille de tout à l'heure les occupait. Pourquoi j'ai toujours de la chance dans les moments où j'en ai nullement besoin ? Pff... A croire que le destin veut jouer avec moi... cette île du destin y est peut-être pour quelque chose... Qu'est-ce qui m'a pris d'aller dans un endroit pareil ? C'est nul comme île...

Sarken aurait bien passer son temps libre à s'entraîner, mais si jamais il fait ça, il risque de se tuer lui-même... Vous me direz : Pourquoi veut-il rencontrer la mort ? Alors qu'il peut la faire venir... Ouais bon, Vous ne connaissez pas bien ce garçon, il est bizarre. Après un moment à rien avoir fait, ce jeune gamin se dirigea de l'autre coté de l'île. Il du passer par un certain chemin, et arriva de l'autre coté, qui était bien plus plaisant. Il y avait une cabane de bois en hauteur, qui était raccordée par des pontons de bois. Il finit par faire demi-tour et vit en chemin un trou dans le mur... Non pas un trou, c'était plutôt un passage. Lorsqu'il s'en approcha, il distingua une voix. Une personne plutôt ennuyée semblait être à l'intérieur. Qui est-il ? bonne question... Sarken s'engouffra dans ce petit chemin sans se poser trop de questions... De nouveau, il risquait sa vie à aller voir qui c'était. Pourquoi ? On n'en saura rien, car cela fut trop tard. Il vit alors quelqu'un d'un peu spécial. Il regarda les alentours en remarquant les nombreux dessins à la craie fait par des enfants. Ils devaient avoir un âge un peu plus petit que lui pour avoir cet art artistique comme tel.

-hum ? Sont de toi ces dessins là ? nan, je t'imagine mal en train de faire des truc pareils, et tu ressemble à aucun des bambins dessiné sur cette roche. Tu crois qu'on fait bien en restant planqué ici ? Ça doit pas être pour rien que cette grotte soit dissimulée... Peut-être que l'on devrait s'en aller ? Hum... je pose de nombreuses questions débiles, je sais. Tu crois que cette porte est spéciale ? Pas de poignée, elle semble même impossible à briser. Je sais pas quoi faire pour passer le temps alors ? Au fait... je m'appelle Sarken Cékatres, et je suis assez crevé tu vois ? Je suis au bord de la mort, et j'ai pris le risque de venir voir qui c'était. Je crois que je suis un peu fou non ? Enfin, pense ce que tu veux, je vais me taire...

Sarken ne dit plus rien, pour ne pas déranger plus longtemps l'inconnu. Allait-il se présenter lui ? Contrairement au gars bizarre d'y pas si longtemps ? Il n'en savait rien. Le garçon se tût, admirant l'endroit comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
La claustrophobie et les artistes pas doués.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Destiny Island } :: La grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser