Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrivée peu tranquille... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée peu tranquille... [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée peu tranquille... [libre]   Arrivée peu tranquille... [libre] EmptyMar 17 Juin - 20:50

Maxi passait par la, ne trouvant quelque chose à faire. Il avait froid car celui-ci était dans les montagnes et ses vétements ne lui permettait pas de vivre dans un climat glacial. Il avait ses nunchakus à sa ceinture et continuait de marcher, cherchant une ville... Il arriva alors au bord de celle-ci et vit en bas et un peu plus loin un palais. Ce devait être un endroit habité par une personne riche. Que faire de ses richesses, Maxi s'avança donc pour trouver un refuge afin de pouvoir repartir après avoir récuperé des forces. Sur le route, il croisa des créatures qu'il n'avait jamais encore rencontré: les similis. Trois reflets se trouvaient devant lui, à se dandinner et allaient s'apprêter à l'attaquer. Agilement, il envoya ses nunchakus en l'air et les rattrapa rapidement, prenant sa pose de combat favorite. Il commença alors à se déplacer comme sa pose de combat l'indiquait puis il demanda:

"Qui êtes-vous ? Et que me voulez-vous ?"

Il était plus que serieux maintenant mais les similis ne répondirent pas. Ils ouvrirent leurs bouches en retirant leur fermeture éclair et fonçèrent sur leur cible. Celui-ci ne se laissa pas faire et donna plusieurs coups dans la tête du premier, à l'horizontale ainsi qu'en diagonale. Il l'envoya ensuite un sol avec un grand coup dans la tête à l'aide de ses deux armes. Après cela, un des similis se trouvait derrière lui et allait donner un coup dans le cou du capitaine. Celui-ci riposta en contre-attaquant en projectant sa cible à quelques mètres et en l'assomant d'un coup de nunchaku. Ensuite Maxi jongla avec ses deux armes en les déplaçant sur son dos et sur ses épaules. Après cela, il se remit en garde et dit au dernier, lui laissant une dernière chance:

"Tu peux t'enfuir si tu veux..."

Il disait cela d'un ton ironique et avait un leger sourrire aux lèvres. Mais le dernier reflet ne bougeait toujours pas puis il attaqua sa cible en lui assenant un coup dans le ventre. Le capitaine n'eut le temps de réagir qu'il prit le coup de pleins fouets. Après cela, il envoya une des lames de ses nunchakus qui transperça la cible en touchant le cou. Après cela, il récupera sa lame et la remit dans son arme de base et continuait de marcher en boitant. Il saignait et se tenait le ventre avec sa main droite. Il arriva alors devant le palais et attendait qu'on lui ouvre les portes. Les gardes lui ouvrirent la porte puis il entra à l'interieur. De la, il y avait beaucoup de monde on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée peu tranquille... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu tranquille... [libre]   Arrivée peu tranquille... [libre] EmptySam 28 Juin - 22:55

Talim marcher par là, elle cherchait des informations sur les sans-coeur et les similis. Elle avait apprit déja beaucoup de choses sur les similis et comment les combattre . Elle s'entraina avec quelque sans-coeur quel tua en moins de deux coups, elle s'ennuie beaucoup ...

"Voilà ce qui arrive quand on se bat trop ..

Elle marcha alors encore un peu ,et elle vit un palais . Près de ce Palais, il y avait un homme et un simili devant . Elle marcha tranquillement devant eux et de ses petites lames tua en 5 coups le simili qui été devant lui . Elle regarda distinctement l'homme qui été devant et elle avait d'un coup l'air très étonné elle se souvenait quel était son nom car, elle avait déjà vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée peu tranquille... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu tranquille... [libre]   Arrivée peu tranquille... [libre] EmptyDim 29 Juin - 17:57

Un simili était apparut devant l'homme et voulait l'éliminer. A peine Maxi eut le temps de se mettre en garde qu'une jeune fille s'attaqua à l'ennemi et le tua en quelques coups. Il l'avait reconnut desuite étant donné qu'ils faisaient partis du même monde. Sans même dire son prénom, il lui demanda:

"Que fais-tu ici ? Tu ne devais pas proteger des orphelins ?"

Il disait sa d'un ton un peu serieux. Mais cela était son habitude. Derrière ce visage de serieux se cachait de la sympathie: il n'était plus seul à voyager à travers les mondes... Puis il rangea ses nunchakus près de la ceinture. Il en avait beaucoups désormais. Une dizaine envirron. Il remit sa veste dessus pour qu'on ne puisse voir ses armes et regarda la jeune fille, attendantsa réponse. Au passage, il se recoiffa les cheveux à l'aide de sa main et sa mèche qui partait vers l'avant retomba la ou elle était d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée peu tranquille... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu tranquille... [libre]   Arrivée peu tranquille... [libre] EmptyDim 29 Juin - 19:54

Maxi lui posa une question qui la choqua ...elle baissa la tête ne s'attendant pas a cette question ...et elle dit

"Je.....la pagaille est dans la ville ou je doit proteger les orphelins ...Et mes parents ont dit qu'ils les protegerait afin que je calme tout sa alors je suis aller dans les mondes pourchassait des sans-coeurs ...Je vient d'avoir la nouvelle que mes parent ainsi que les orphelins ont était enlevait "

*J'ai tout raté ...Tout...Je n'aurait jamais du partir de mon monde ...*

des similis et des sans-coeurs apparut et ces similis et ces sans-coeurs voulait enlevait Talim ...Elle attaqua plusieurs d'entre eux mais il en restait pleins ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée peu tranquille... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu tranquille... [libre]   Arrivée peu tranquille... [libre] EmptyDim 29 Juin - 20:30

Maxi s'interposa devant la jeune fille après qu'elle avait attaqué certaines ennemis. Il était de dos à elle. Il était de dos et lui dit:

"Je comprends... Je suis désolé pour toi..."

Il sortit alors deux de ses nunchakus en dégageant sa veste ne lui tenant pas chaud et l'on pouvait voir le nombre d'armes qu'il possédait. Il était aussi armé qu'une bombe humaine. Tout ses nunchakus amassés jusqu'à aujourd'hui se trouvait à la ceinture. Ils ne le génaient en rien dans ses mouvements ce qui facilitait la vie de l'homme.

Il se mit alors en pose de combat et fonça sur ses ennemis, les manches arrières de ses armes sous les aisselles. Il donna plusieurs coups en jonglant en même temps et avancait toujours en tuant les sans-coeurs et similis qui tentaient de s'approcher. Il tournait sur lui-même à quelques temps et agissait agilement et rapidement. Les coups qu'il portait était très précis. Il visait souvent la tête de ses cibles et les touchaient à chaque fois. Puis il donna un dernier coup dans le dernier sans-coeur qui disparut sous le coup puissant qu'avait porter l'homme. Pour en terminer avec lui, il avait sauter dans les airs et donner un coup à la verticale en visant toujours la tête.

Il souria ensuite comme il le faisait d'habitude et dit:

"Ils sont nuls ces types..."

Puis il revint vers la jeune fille et lui continua:

"Je n'ai rien à faire dans les mondes... Je pourrai peut-être t'aider ?"

Il avait reprit son air de serieux qui était un masque recouvrant sa sympathie. Etant donner qu'il pourchassait le mal et voulait toujours donner justice, il allait enfin se rendre utile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée peu tranquille... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu tranquille... [libre]   Arrivée peu tranquille... [libre] EmptyLun 30 Juin - 20:09

Après le combat, Talim releva la tête et elle dit a son ami d'enfance :

Si tu veut !Une paire de bras en plus ne fait que m'avancer !Mais c'est a toi d'en decidé .

Talim rengea ses deux armes et quand elle s'appretait a parler,Talim remarqua qu'un homme en noir était en train de suivre la conversation . Quand celui-ci remarqua que Talim la remarquer l'homme en noir s'enfuit dans un passage "de tenebre " semble t-il .

" si tu le veut bien ,nous partirons demain, dès l'aurore . Nous passerons la nuit dans un coin de la forêt ."

Quand la nuit tomba Talim avait trouver un coin pour dormir.Epuisée elle s'endorma aussitôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée peu tranquille... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu tranquille... [libre]   Arrivée peu tranquille... [libre] EmptyMar 1 Juil - 17:43

"C'est d'accord..."

Maxi rangea ses nunchakus parmit la collection qu'il avait et n'avait pas calculé l'homme en noir. La nuit tomber, voyant que la jeune fille dormait, il sauta de l'arbre ou il était percher pour surveiller les lieux et s'avanca dans la forêt, histoire d'explorer les lieux. C'est alors qu'il fit presque une nuit blanche à se balader mais cela ne le fatiguait pas pour autant. uand il fut sur le chemin du retour, il vit des sans-coeurs se diriger vers le lieu ou se trouvait Talim.

*Ils croivent que je vais les laisser passer ? Ils ont trop rêver je pense...*

Maxi sortit alors un seul nunchaku pour une fois et mit la manche arrière sous l'aisselle droit en tenant la manche avant avec la main de droite. Il fonca sur ses ennemis au nombre de cinq et les tua en quelques coups. C'était trop facile. Il rangea ensuite son arme sur le ceinture et revint vers le lieu de repos de Talim. De la, il la vit encore en train de dormir. Pour ne pas qu'elle sache qu'il avait fait une nuit blanche. Il retourna sur son arbre et fit semblant d'être en train de dormir, les mains derrières la tête, le corps assis contre l'arbre et allongé sur une branche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée peu tranquille... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu tranquille... [libre]   Arrivée peu tranquille... [libre] EmptyMer 2 Juil - 15:32

Talim vit des sans-coeur arriver et elle vit Maxi en train de se battre avec eux.Il les avait battu puis il retourna sur son arbre.Talim se reveilla peu après que Maxi c'était endormit. L'aurore s'allumait et Talim la regarder.Elle prepara alors son sac et s'allongea encore un peu pour ce reposer.Quand elle eu fini de faire son sac elle attendit que Maxi se reveille. Elle prepara alors un petit sandwich et du jus de pomme pour prendre des force .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée peu tranquille... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu tranquille... [libre]   Arrivée peu tranquille... [libre] EmptyLun 14 Juil - 20:46

Maxi se reveilla quelques minutes après, en faisant style qu'il avait bien dormis. Il sauta de son arbre et atterit à quelques mètres de la jeune fille, de dos à elle. Il n'avait aucun signe de fatigue sur ces yeux car ceux-ci étaient habitués à ne pas montrer la fatigue durant trois jours au moins. Le capitaine était même en pleine forme et se retourna en peignant d'un geste de main sa longue mèche brune. Il demanda ensuite à la jeune fille:

"Bien dormis ?"

Il restait debout et était aux aguets pour observer si il y avait des sans-coeurs ou des similis mais il ne vit rien dans l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée peu tranquille... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu tranquille... [libre]   Arrivée peu tranquille... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée peu tranquille... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ennui de la haine (libre)
» baignade interdite(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Land of Dragons }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser