Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demyx... Soit l'investigateur nocturne... •Validé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demyx... Soit l'investigateur nocturne...  •Validé Empty
MessageSujet: Demyx... Soit l'investigateur nocturne... •Validé   Demyx... Soit l'investigateur nocturne...  •Validé EmptyMer 11 Juin - 16:31


Prénom : Demyx

Age : 20 ans approximativement...

Sexe : Masculin

Physique:
La coiffure dans le vent, le visage arrogant, la musculature d'un poltron... Demyx n'a pas vraiment d'atout physique même si on ne le considèrerait pas comme moche ! Cet étrange personnage porte l'accoutrement des membres et ne change jamais de vêtement (Beurk). Il a de grands yeux protubérant et bleus qui lui donnent un air déjanté... Sa coupe et hérissé et cela lui procure encore plus de démence. Il n'a rien à envier à Lexaeus question corpulence mais il s'estime heureux de ne pas être aussi laid que lui...

Caractère:Le caractère de Demyx... Oula ! L'on pourrait dire qu'il en possède plusieurs. Il existe un Demyx qui n'est pas du genre belliqueux, qui déteste se battre, qui a sans arrêt peur, qui se sous estime mais mal gré ça il se vante sans arrêt et est toujours prêt à dire qu'il est capable de faire un travail, seulement, quand on lui confit une mission, il cesse de jouer les durs. On pourrait dire que dans sa démarche il est très enfantin et qu'il est irrécupérable. Mais comme je l'ai dit plus haut... Il a une seconde personnalité qui est violente et même à la limite de la paranoïa. Le changement entre le Demyx froussard et le puissant est très atypique et cela déstabilise souvent ses adversaires... Une fois le combat terminée Demyx redevient le sale gamin qu'il est.

Histoire: Medy était un jeune homme qui vivait dans un des mondes banal d'humains normaux ne se souciant pas des mondes qui l'entourait... Il allait au lycée tout les jours... Il menait sa petite vie et il était très studieux, et il voulait amèrement faire quelque chose de sa vie ! Il voulait découvrir de nouveaux horizons, il voulait établir sa propre loi, il voulait que son existence soit reconnue dans le monde entier. Quelque chose tenait le cœur de Demyx, rendant son rêve impossible. Il était incapable de voir quelqu'un faire du mal à un autre, il haïssait l'injustice. Il ne pouvait pas s'en aller vers l'aventure car il avait le devoir de défendre les faibles. Mais il.... il était faible lui même ! Bref ! Il essayait de faire régner la justice mais il y avait quelques difficultés. Il se souvient du jour où il a perdu son cœur, il avait essayer de défendre une personne en danger... Et cela avait scelle son destin ! Il avait tenter de s'interposer mais 'était fait tabasser et insulter et pas que verbalement avec des gestes aussi (132)...
Il s'était fait ruiner par 5 abrutis en tentant protéger une personne qui d'ailleurs ne l'avais pas remercier et s'était enfuie comme un immonde lâche ! Medy, le visage balafré la mine noire fut emparé d'un sentiment insupportable au près d'une personne doté d'un cœur :
Une haine incommensurable envers le monde ! Envers tout les mondes ! Ces mondes peuplé de lâches, de criminels et de connards... Cette haine parcourue tout le corps de Demyx et soudain elle laissa place à la stupeur ! Il venait de remarqué une chose... Ou plutôt l'absence de quelque chose: Soit, il n'entendait plus les battements de cœur dans la poitrine. Il eut un malaise. Même si Medy était émotif ne plus entendre son cœur battre aurait fait tomber en léthargie n'importe qui !
[...]
Il fut réveille par un vent froid voir glacial ! Il ouvrit les yeux avec douceur et vit une silhouette encapuchonné devant lui qui le fixait. Il leva un sourcil mais bizarrement il ne fut pas surpris ni effrayé ! L'homme tenait dans sa main gauche une lance bleuâtre qu'il faisait tourner entre ses doigts ! Il ne lâcha pas Demyx des yeux pendant que celui ci se relevait, tenant tête ainsi à ce curieux personnage.

L'homme parla d'une voix rauque :
Je viens de tuer ton sans cœur et de récupérer ton ancien cœur... Si un simili comme toi est né tu devais surement être une personne au grand cœur... C'est quoi ton nom ?

Je ne comprend pas... Tu as récupéré mon coeur... C'est pour ça que j'ai l'impression de... de ne plus rien ressentir ?

Suis-moi et je t'expliquerais tout, absolument tout

Medy suivis l'homme qui lui expliqua ce qu'il s'était passé... lui présenta le chef de l'organisation XIII... celui ci lui confia des pouvoirs exubérant à Medy et le baptisa aussi Demyx. Il lui révéla leurs but... Collecter les cœurs pour le créer... Kingdom Hearts

Pouvoir: Contrôle de l'eau et invocation de simili primaire !

Lieu de résidence: Ilisiopolis

Êtes-vous un simili, un sans cœur, ou un être normal ? : Un simili...

Avez-vous des armes ? Précisez-les. : Ma giga citare

Autres comptes ? : Nan !

Veuillez vous inscrire au groupe auquel vous apartenez [ L'Organisation XIII ]


Dernière édition par Demyx le Jeu 12 Juin - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demyx... Soit l'investigateur nocturne...  •Validé Empty
MessageSujet: Re: Demyx... Soit l'investigateur nocturne... •Validé   Demyx... Soit l'investigateur nocturne...  •Validé EmptyMer 11 Juin - 16:40

Bienvenu!^^^^
Revenir en haut Aller en bas
San
Admin & élève de Loveless
Admin & élève de Loveless
San


Nombre de messages : 1025
Relation : Maître : Loveless
Arme : Keyblade Tendre Promesse
♥ Flux : -90
Date d'inscription : 02/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Demyx... Soit l'investigateur nocturne...  •Validé Empty
MessageSujet: Re: Demyx... Soit l'investigateur nocturne... •Validé   Demyx... Soit l'investigateur nocturne...  •Validé EmptyMer 11 Juin - 16:49

    Bienvenue sur le forum =)

    Ta fiche est pour l'instant incomplète, je ne peux pas te valider... Dès que l'histoire sera faite, je te validerai ^^
    Edit : il faudrait un âge approximatif quand même =/


Dernière édition par Kairi le Mer 11 Juin - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://friends--rock.skyblog.com
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Demyx... Soit l'investigateur nocturne...  •Validé Empty
MessageSujet: Re: Demyx... Soit l'investigateur nocturne... •Validé   Demyx... Soit l'investigateur nocturne...  •Validé EmptyMer 11 Juin - 19:20

Bienvenue a toi Demyx
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Invité
Invité




Demyx... Soit l'investigateur nocturne...  •Validé Empty
MessageSujet: Re: Demyx... Soit l'investigateur nocturne... •Validé   Demyx... Soit l'investigateur nocturne...  •Validé EmptyJeu 12 Juin - 10:10

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demyx... Soit l'investigateur nocturne...  •Validé Empty
MessageSujet: Re: Demyx... Soit l'investigateur nocturne... •Validé   Demyx... Soit l'investigateur nocturne...  •Validé EmptyJeu 12 Juin - 11:55

welcome to the fun démyx^^

Amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

Demyx... Soit l'investigateur nocturne...  •Validé Empty
MessageSujet: Re: Demyx... Soit l'investigateur nocturne... •Validé   Demyx... Soit l'investigateur nocturne...  •Validé EmptyJeu 12 Juin - 18:37

Bienvenue !! Bon RP!! N'oublie pas de finir ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demyx... Soit l'investigateur nocturne...  •Validé Empty
MessageSujet: Re: Demyx... Soit l'investigateur nocturne... •Validé   Demyx... Soit l'investigateur nocturne...  •Validé EmptyJeu 12 Juin - 21:33

Voilou 131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demyx... Soit l'investigateur nocturne...  •Validé Empty
MessageSujet: Re: Demyx... Soit l'investigateur nocturne... •Validé   Demyx... Soit l'investigateur nocturne...  •Validé EmptyJeu 12 Juin - 21:42

Bienvenu sur le forum et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

Demyx... Soit l'investigateur nocturne...  •Validé Empty
MessageSujet: Re: Demyx... Soit l'investigateur nocturne... •Validé   Demyx... Soit l'investigateur nocturne...  •Validé EmptyJeu 12 Juin - 21:57

Bien, bonne fiche !!! Merci, et bon RP pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demyx... Soit l'investigateur nocturne...  •Validé Empty
MessageSujet: Re: Demyx... Soit l'investigateur nocturne... •Validé   Demyx... Soit l'investigateur nocturne...  •Validé EmptyJeu 12 Juin - 22:24

YEEEESS un nouveau menbre de l'organisation. On va pouvoir ennuyer s'amuser avec les porteurs de keyblade.

Bienvenue Démix, mon chér numéro 9.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demyx... Soit l'investigateur nocturne...  •Validé Empty
MessageSujet: Re: Demyx... Soit l'investigateur nocturne... •Validé   Demyx... Soit l'investigateur nocturne...  •Validé EmptyVen 13 Juin - 18:40

Merchi Aqua... Nous avons le même élément... Mais c'est moi le plus fort 110
Je remercie aussi Riku, Terra, Sephiroth,Vin'z et Sarken pacque ils m'ont dit bienvenue alors que je leurs avait rien demandé (xD)

Je remercie mon Zexion d'amur (<3) qui est le grand n°6! 110
Je remercie aussi Kairi qui va ma valider (Comment ça j' harcèle pour qu'on me valide ?)

Diantre, merci à vous tous 130 Demyx is so happy !


Dernière édition par Demyx le Dim 22 Juin - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
San
Admin & élève de Loveless
Admin & élève de Loveless
San


Nombre de messages : 1025
Relation : Maître : Loveless
Arme : Keyblade Tendre Promesse
♥ Flux : -90
Date d'inscription : 02/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Demyx... Soit l'investigateur nocturne...  •Validé Empty
MessageSujet: Re: Demyx... Soit l'investigateur nocturne... •Validé   Demyx... Soit l'investigateur nocturne...  •Validé EmptyVen 13 Juin - 18:50

    Bah rien à redire, bien évidemment =)

    Tu es validé, bon jeu !


    [Let's roooock =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://friends--rock.skyblog.com
Invité
Invité




Demyx... Soit l'investigateur nocturne...  •Validé Empty
MessageSujet: Re: Demyx... Soit l'investigateur nocturne... •Validé   Demyx... Soit l'investigateur nocturne...  •Validé EmptyMer 18 Juin - 21:24

Citation :
et ne change jamais de vêtement (Beurk).
Oo cradoooo xD

Citation :
Sa coupe et hérissé et cela lui procure encore plus de démence
Bof, regarde Sora, ou plutôt sa coupe, ça lui donne pas vraiment un aspect dément... xP

Citation :
Il n'a rien à envier à Lexaeus question corpulence mais il s'estime heureux de ne pas être aussi laid que lui...
Ce serait grave sinon =P

Hé bien, bienvenue sur kh-rpg, en espérant que tu t'amuse bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demyx... Soit l'investigateur nocturne...  •Validé Empty
MessageSujet: Re: Demyx... Soit l'investigateur nocturne... •Validé   Demyx... Soit l'investigateur nocturne...  •Validé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demyx... Soit l'investigateur nocturne... •Validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: L'Organisation XIII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser