Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ven?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Ven? Empty
MessageSujet: Ven?   Ven? EmptyLun 2 Juin - 8:23

Aqua et Sarken arrivérent enfin au Jardin radieux après une longue route depuis la cité du crépuscule.Entre deux ils avaient du affronter des énormes sans coeurs et simili. Mais les deux amis étant courageux et puissant ne se sont pas fait abattrent et arrivérent bien à destination.Ils marchérent ensemble Aqua commença:

*Cette ville me donne la chair de poule.Elle m'horrifie...Si je reviens ici c'est bien uniquement pour retrouver Ven et Terra sinon je ne serai pas la.


Sarken avait son katana en main il était donc sur qu'il avaient du affronter de nombreux ennemis avant de venir ici.Sarken était curieux de savoir ce que la jeune fille avait vécu auparavant elle parlait de Xehanort,Expériences,d'un passé que elle seule aurait vécu.Aqua avait toutes les réponses à cela. Elle parlais de Xehanort car il l'avait utilisé pour ces maudites expériences sur les ténébres Xehanort et les expériences était liées.Quand à la chose que personne ici aurait vécu elle parlait bien évidemment de la maudite et terrible guerre des keyblades dont elle à participé avec Terra et Ven.Aqua dit à Sarken:

*Je suis très contente que tu m'a accompagnée ça me fait très plaisir.


Sarken fit un léger sourire à Aqua pour lui montrer qu'il était content d'étre en sa compagnie également.Mais ce léger sourire fut bref car Sarken se replongea a nouveau dans ses pensées.Pendant qu'ils marchaient il apperçurent au loin une personne se battant contre une armée de simili et sans-coeurs.Cette personne avait une keyblade à la main.Il ou elle était de taille moyenne.Aqua regarda Sarken d'un air inquiet et dit:

*Nous devons l'aider!!!allons-y Sarken!!!!


Aqua sortit ses deux keyblade quand à Sarken il prit son Katana tout deux se mirent à courir en direction de la personne qui était en train de se battre.Mais étrangement en arrivant à coté de cette personne,Aqua eu un air choquée ses yeux était grand ouvert, elle ne bougeait plus, les similis s'approchaient de plus en plus d'elle.Quand à elle,elle prononçait se simple nom en sanglotant:

V..V....v...Ven....


Sarken observé Aqua tout en se battant contre les similis il était très inquiet pour la jeune fille qui ne bougeait pas d'un muscle.Il criait plusieurs fois son prénom sans que celle ci n'y fasse attention. Les similis et sans coeurs s'approchaient de Aqua pour ensuite la blesser et la faire tomber par terre ce fut la que Aqua se réveilla mais il était trop tard elle était déja au sol surchargé de simili qui était au dessus d'elle essayant de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Invité
Invité




Ven? Empty
MessageSujet: Re: Ven?   Ven? EmptyMar 3 Juin - 22:11

Sarken accompagnait Aqua pour aller à la forteresse oubliée. Sur le chemin se trouvait de simples ennemis habituels tel que les similis et les sans-coeur comme on l'en voit tout le jours... Il se posait toujours des question à propos de Xéhanort, mais il préféra ne plus du tout y penser avant de piquer une crise de nerf à se rapeller de plus en plus de son pacte... Il lui passa juste un simple sourire quand celle-ci lui dit qu'elle était contente qu'il accepta de venir avec elle ici pour retrouver ses deux amis. Après tout, Sarken n'avait rien d'autre à faire, alors pourquoi il aurait refusé ? Ils marchèrent jusqu'à rencontrer une personne en difficulté... Un maitre de la keyblade aussi, mais Aqua semblait surprise de le voir... Sarken ne fit pas attention, et commença le combat directement à combattre les ennemis qui trainaient en train de se battre contre le garçon inconnu.

Il savait pas pourquoi elle ne répondait plus, il avait une petite idée, mais il n'avait pas le temps de réfléchir avec ce combat. Elle ne semblait plus capable de combattre, surtout qu'elle se mit à sangloter... cela perturba un peu Sarken, surtout quand il entendit le mot Ven sortis de la bouche de la jeune fille... Il observa alors plus longtemps ce garçon, c'est vrais qu'il ressemblais au clone qu'avait fait Aqua...

-Et mince... Je crois qu'on est dans une mauvaise posture...

Quand il se retourna encore une fois, il vit Aqua sous les similis... Sarken se précipita en lachant son katana en enflammant ses bras pour expulser les similis sans blesser Aqua... Il se brulait pour ne pas bruler les autres, drole de tactique, mais bon, il n'avait pas le choix...

-Je suis peut-être trop faible pour pouvoir faire ce genre de sort, mais ce n'est pas grave, ce ne sont pas des brûlures qui vont me faire quelque chose... Et puis, j'ai l'habitude de me brûler les mains...

-Zut, pas maintenant...

Avec ses poings en feu, il continuait de se battre à main nue plus ou moin bien... Mais il finit par reprendre son katana pour qu'il absorbe son propre sort, pour ne pas trop s'épuiser... Avec son sabre, il tenta de repousser au mieux les ennemis que Ven ne pouvait contenir...
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Ven? Empty
MessageSujet: Re: Ven?   Ven? EmptyMar 3 Juin - 22:48

Aqua était en très mauvaise posture d'ailleurs elle était tombé dans une sorte de profond coma.Pourquoi?Serai-ce le fait qu'elle retrouva Ven?Le fait que une tonnes de similis l'on attaqués?ou le fait que elle ne sait toujours pas remis de sa derniére bataille ou que les ténébres de son corps elle ne les supportent plus? cependant Aqua entendait toujours les appels de Sarken qui criait son nom

Aqua!!!!Aqua!!!!


disait Sarken,Aqua ne répondait pas plongé dans le noir total. Elle répondait à Sarken pars pensées uniquement

*Sarken...c'est toi...Que...quesque je fait pourquoi?vais-je mourrir?alors que je dois retrouver ceux qui sont cher à mes yeux...Ven....tu..me manque...Léve toi Aqua!!!Parresseuse....Je...je souffre de partout..mes yeux ne s'ouvrent pas...je n'arrive plus à bouger...JE TE HAIS XEHANORT!!!!


A l'extérieur Ven et Sarken continuait de se battre. Sarken essayait de protéger Aqua de l'attaque des Similis.il se fesait du mal juste pour la sauver.Ven se battait également. Quand à elle plongé dans son noir intérieur elle ne pouvait que entendre les bruits des armes,du sang et de ses amis alors qu'elle ne pouvait pas les aider.Aqua avait une faible respiration. LEs ténébres de son corp refesaient surface
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
blabla
Lost Memories
Lost Memories



Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 32
♥ Flux : -35
Date d'inscription : 02/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Ven? Empty
MessageSujet: Re: Ven?   Ven? EmptyMer 4 Juin - 12:35

Ven était arrivé dans ce monde avec Sora, le jardin radieux, après un long parcours à travers les divers mondes. Celui-ci n'avait pas mis les pieds ici depuis un bon moment, oui, depuis la dernière bataille qui s'était déroulée près d'ici. Il se rappelait des paroles de Aqua dans son enfance, qu'elle était un cobaye de ce porteur... Xehanort, à chaque fois qu'il prononçait ce nom, sa haine envers lui refaisait surface. Après un long moment de réflexion, il commença à marcher. Mais à peine quelques mètres parcourus, des similis et sans-cœurs apparurent. Ven, malgré la présence de Sora fit apparaître sa Keyblade et commença à se battre. Il courait, balayant les ennemis, les détruisant rapidement. Mais plus le temps passait, plus l'armée grandissait.

*Cet endroit est donc devenu un des refuges des similis et des sans-cœurs, il ne font que réapparaître...*

Le combat continuait et faisait rage. Ven commençait à s'épuiser, il avait du en abattre plus d'un millier. C'est alors qu'il y eu un bruit, un bruit de pas. Non, il en distinguait deux. Des ennemis? L'un commença à courir vers sa direction. Ven ne s'en préoccupa pas, il se tenait debout, face à cette horde invincible. Ce n'est qu'aux paroles que cette personne prononça qu'il tourna la tête pour voir à côté de lui. Il était comme paralysé. Ce visage, cette voix, aucun doute...

"A...Aqu....a... Aqua!"


Mais que faisait elle ici?? La n'était la question à se poser, il était content, il avait enfin retrouvé une des personnes qu'il cherchait, celle qu'il aimait le plus. Les similis profitèrent de ce moment d'inattention pour attaquer les jeunes personnes. Un homme apparut, brûlant ses mains afin de terrasser les monstres autour d'Aqua. Ven revint à ses sens. Il fit apparaître son armure de combat et fit apparaître une autre Keyblade dans son autre main. Il fit une barrière de vent autour d'Aqua.

"Je ne te laisserais pas mourir ici!"


Il fonça dans l'armée armé de ses deux clefs et reprit le combat


Dernière édition par Ven le Jeu 5 Juin - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

Ven? Empty
MessageSujet: Re: Ven?   Ven? EmptyMer 4 Juin - 12:49

Erya approchais d'une ville,la présence de coeur y était importante,elle le savait.Puis elle remarqua des créatures blanches se battre avec un groupe de 3 personnes,2 garçons et une fille

*Ils en ont de la chance,ils ont de l'action...*

C'est alors que 3 des similis remarquaient la présence d'Erya et l'attaquaient

"3 contre 1 c'est pas du jeu...Ils auraient pu être à 10!"

Erya s'apprêtait à se défendre lorsque son aile la fit souffrir au maximum

*Je hais se sans coeur qui m'a fait sa,je hais ses créatures et je hais cette douleur*

"LUMIÈRE!"

Une immense boule de lumière sortie des mains d'Erya et s'abattit sur les 3 similis

*Alors?on fait moins les fières?Plus qu'un...*

Mais ses forces l'abandonner très vite,préfèrent éviter de mourir d'épuisement,elle frappa et donna des coup de pied et d'aile au simili.
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Invité
Invité




Ven? Empty
MessageSujet: Re: Ven?   Ven? EmptyMer 4 Juin - 16:36

Sarken restait comme muet... en voyant les retrouvailles de ces deux personnes... il avait envie de crier un grand "Mais bon sang, on est bourré de similis de tout part et vous restez là à révassez ?". Il savait bien que ces deux personnes s'aimaient, enfin Aqua aimait Ven, pour le sens inverse il n'en savait rien... Il ne souria pas, pour ne pas changer d'un autre coté.

-Super, joyeuse retrouvailles, j'espère que t'es loin d'être ko... Ven...

Le jeune garçon ne savait plus trop quoi faire pour se battre. Il n'était encore qu'un tout petit débutant en magie comparé à Aqua et Ven... Et tant qu'il n'aprenais pas à maîtriser correctement sa magie du feu, il se blesserait avec. Heureusement que son katana n'est pas né d'hier et qu'il est fait d'une matière assez résistante... Il remarqua au loin une autre personne qui semblait aussi être une ennemie de ces similis. Il vit qu'elle avait des ailes, bizarre, mais surtout que l'un d'elle était fameusement amochée... Elle semblait aussi facilement s'épuiser en utilisant de la magie, de lumière à première vue...

-Bon, je suis dans un bordel pas possible ici, Aqua est inconsciente, Ven se bat comme un chef, et maintenant, je suis ici au sabre à faire du mieux pour me défendre...

Sarken sentit quelques signes de faiblesse dans ses jambes, alors il se mit sur un genou pour récupérer un peu...

-Bon, tant que je suis là, autant faire quelque chose...

Il releva le regard, et lança son katana en flèche sur un simili plus loin. Il avait fait expres de viser loin pour s'amuser un peu... et histoire d'attirer les sans-coeur et les similis plus loins d'Aqua et Ven. Après quelques secondes, il se releva pour glisser sous un gros similis avant de faire un léger bond vers un sans-coeur pour atterir plus loin à coté de son katana. Il repris son arme d'une main, se mettant en garde... Il ne fit pas très attention à la fille aux ailes de laquelle il s'était rapproché sans vraiment le vouloir... Il lançait de temps à autres des regards vers les autres pour voir si ils allaient bien. Il se décida enfin à remarquer l'autre personne, en lui disant...

-Tu devrais partir...

Il garda toujours cette expression sérieuse, sans aucun signe de sourire...

-Maintenant, à toi de voir, je n'ai plus le temps de m'occuper des autres.

Il continuais de donner des coups de sabre dans les sans-coeur, jusqu'à un moment son sabre rebondisse sur l'un d'eux... Il se demandait pourquoi sa peau était aussi coriace... Il donna un coup de toute ses force avant de tomber à terre avec le choc... Il vit ce rondouillard lever ses mains pour l'écraser comme un moustique... Il pris le coup en pleine figure, et voulant ne pas trop inquiété les autres, il se releva.

-Bon, je vais le laisser de coté, je ne dois pas utiliser ma magie maintenant...

Il ne courrait plus pour éviter les coups, mais fit juste un sprint pour s'éloigner du plus gros sans-coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Ven? Empty
MessageSujet: Re: Ven?   Ven? EmptyMer 4 Juin - 19:51

[HS:Les pensées de Aqua sur Ven,Terra et elle: Ven parle en vert et Terra en noir Aqua en bleu^^]

Aqua était toujours dans son noir profond,toujours en train de se parler à elle méme.

*Aqua tu n'a pas honte...Ven et Sarken se battent pendant que tu reste la impuissante!!!Il faut que tu te réveille.REVEILLE TOI REVEILLE TOI!!!!!!!!!!!!!!!*


Rien a faire Aqua ne bougeait pas d'un muscle.Pourtant elle sentie qu'un bouclier de type Vent la protéger.Ce bouclier s'était Ven qui l'avait créer pour que celle ci ne meurt pas. C'est la que Aqua se sentit totalement inutile. Sarken et Ven la protégeait et elle ,elle ne fesait absolument rien.Puis elle entendit un bruit d'un autre personne.Au son de la voix il s'agissait d'une fille.Il y avait donc 3 personnes autour d'elle en train de se battre contre les similis.La Aqua se sentait encore plus faible et nulle.Puis elle se mit à penser au paroles de Xehanort plein de paroles a partir de ces expériences jusqua ce qu'elle soit aussi changer en arme meurtrière.Ce que Ven ignorait c'est que Aqua à l'age de ses 14ans avait été voir Xehanort et celui ci lui avait dit alors ces mots pour qu'elle s'énerve:

*Aqua....tss tss tss touuutt doux..Tu ne sert à rien pathétique Cobaye que tu est.Allez attaque moi.montre moi ce que vaut les ténébres que je t'ai refilait ma douce..Tu veux la mort de Ven!!!Oh oui que ça serait beau un enterrement de l'homme que tu aime le plus...L'homme qui fait battre ce Maudit Coeur que tu as...Je pense que je devrais le tuer...Si tu ne me montre pas ce que tu vaut!!!


A ces menaces dans le passé Aqua se défoulé en pleurant contre Xehanort tout en disant:

*Xehanort JE TE HAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TU NE TOUCHERA PAS A VEN!!!!Laisse le en dehors de ça!!!Je suis forte!!!! Je sais me battre!!!! JE NABANDONNERAI JAMAIS VEN!!!!!JAMAIS!!!



Malheuresement pour Aqua les ténébres l'avaient amochées.elle n'arrivait pas à se réveiller.Beaucoup de larmes s'écoulaient de ses yeux.A l'extérieur. elle se sentait protégé mais aussi très faible et nulle comparé à Sarken,Ven et la jeune fille.Elle voulait les aider mais...comment....comment faire...lorsque les ténébres sont vainqueurs contre vous.Comment.. Puis Aqua se mit à penser à l'époque du trio légendaire quand Terra les engueuler elle et Ven:



*Bon sang!!Aqua...Ven arrétaient de faire les pitres jvous rappelle qu'on est en guerre!!!!

*Mais t'en fait pas Terra!!!!On est les meilleurs Porteurs de keyblades et aussi les meilleurs en magie pourquoi tu tinquiéte.Moi pas en tout cas.

*Parce que toi tu n'est q'une petite fénéante Aqua.

*hmmm..jaloux que Aqua m'embéte Terra?Je sais que je suis mieux que toi mais quand méme...


A ce moment Aqua et Ven s'étaient mis à rire et Terra leur détourna le dos.en disant:

*Ven je suis pas jaloux impossible car Aqua est amoureuse de To....


Et la Aqua avait posait ses mains sur la bouche de Terra pour pas qu'il continue la suite.Ce passage de son passé restait gravé dans la mémoire de Aqua.En y repensant des larmes s'échappait de ses yeux.Pendant que ses amis et la jeune fille se battaient
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

Ven? Empty
MessageSujet: Re: Ven?   Ven? EmptyMer 4 Juin - 21:23

Une personne du trio s'était approché d'elle

-Tu devrais partir...

"Alors la,tu peut courir,j'ai d'ordre a recevoir de personne!"

-Maintenant, à toi de voir, je n'ai plus le temps de m'occuper des autres.

*Etrange,j'ai déja vu se regard quelque part...mais ou?*

Celui si tomba sous les coup d'un sans coeur,sans réfléchir,Erya attaqua le sans coeur par d'arrière pour aider l'adolescent

"Besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Invité
Invité




Ven? Empty
MessageSujet: Re: Ven?   Ven? EmptyMer 4 Juin - 22:08

Sarken ne pouvait s'empécher de regarder Aqua qui semblait perturbé pendant son coma... Lorsqu'il regarda dans la direction de l'autre fille, il vit qu'elle avait attaquer le sans-coeur sans problèmes... Surement que leur point faible était leur dos. Il fit tout pour s'en souvenir la prochaine fois, et lorsque la fille lui proposa de l'aide, il se retourna vers elle...

-Heum... on va dire que... oui, un peu beaucoup même.

Il garda son regard neutre, avec le même ton qui donnait un air qu'il n'avait rien à faire des autres... même si il s'inquiétait beaucoup pour Ven et Aqua...

-Moi, c'est Sarken Cékatres, et j'accompage cette fille là... pour l'aider à retrouver ses amis...

Fit-il en pointant Aqua et Ven du long de son katana...

-Et toi ?

Il se retourna pour se remettre en garde contre les autres bestioles qui trainaient par-ci par-là...
Revenir en haut Aller en bas
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

Ven? Empty
MessageSujet: Re: Ven?   Ven? EmptyMer 4 Juin - 22:13

"Sion...Erya Sion..."

Erya donna plusieurs coup a des nouveaux sans coeur avant de reprendre


"C'est quoi ses trucs blancs?"

Erya fut surprise de voir que les sans coeurs et les similis s'entre tuer également

"Qu'est ce qu'elle a cette fille?Elle a pas l'air bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Ven? Empty
MessageSujet: Re: Ven?   Ven? EmptyJeu 5 Juin - 0:54

[HS:Je le rerépéte dans les pensée lécriture Vert=Ven Noir=Terra et moi=Bleu]

Aqua pouvait entendre sarken discutait avec la jeune demoiselle.Elle entendit son nom.Erya la jeune fille se nommait Erya.Personne ne sait comment mais Aqua sentait qu'une personne sinquiétait pour elle.Serai-ce Ven ou encore Sarken.ou méme les deux. Aqua se parlait seule dans son noir profond..tout en pensant à ce que lui disait Xehanort dans le passé

*Les ténébres...Tu à besoin de ça... ne le renie pas.Sans les ténébres il ne te reste que ton pouvoir d'eau et celui de foudre.Ce n'est pas ces pouvoirs qui vont te maintenir en vie Aqua

Xehanort je pense que vous avez totalement raison...Jai besoin des ténébres....Quoi?!! mais quesque je raconte?!!...Il est pas le temps de dormir.Je dois...me relever...Allez Aqua pousse sur tes jambes..force tes yeux à s'ouvrir.Tu veux voir Ven oui ou non? Allez paresseusse.


Une autre pensée refit surface encore sur son passé avec Ven et Terra

*Aqua soit plus précise dans tes mouvements je ne veux pas que tu ressemble à un robot quand tu te bat.
*J'en peux plus j'ai mal partout Terra...Ca fait plus de 6heures que Ven me tape dessus pour m'entrainer.
*Elle à raison Terra,Tu devrais la laisser se reposer.Moi ca va encore mais elle il faut quelle fasse attention.
*Ok Ven tu as raison..Allez Aqua repose toi un peu.


A ce moment la Ven s'était approchait de Aqua s'agenouillant pour se mettre à sa hauteur il lui à dit:

*Et bien.Quel courage Aqua je suis tout essouflé la.C'est que tu en à de la force.
*Tu me prend pour qui..hein?? et puis j'en suis sur que tu n'a pas utilisé toute ta force pour me battre.Sinon je serai déja morte.
*Ben oui jsuis trop fort pour toi t'aurai pas supporter.


Ven s'était mis à rire.Aqua l'avais poussé pour que celui si tombe sur le sol.Ven avait la téte baissé.Et Aqua s'était approché pour lui jouer un mauvais tour quand il releva la téte.Aqua était tout prés de lui.Sa téte était pret de la sienne.Elle devint rouge et lui dit:

*heu...heu....Terra perd patience jai pas trop envie qu'il dégaine sa keyblade pour nous foutre un coup a chacun


Terra avait pris à part Aqua pour lui dire:

*Et bien!!!Ya de l'amour dans l'air...

*Nimporte quoi Terra...

*T'est toute rouge!!!Un conseil si tu aime tellement Ven prend soin de lui.Ven fait battre ton coeur.Si tu l'aime tellement alors reste en vie.Tu te dois de rester en vie Aqua.

*Mais Terra je tiens aussi à toi.Tu est mon ami

*Oui je le sais.Mais tu ne m'apprécie pas comme tu apprécierai Ven.Tu est amoureuse de Ven Aqua. Moi je ne suis qu'un..

*Ami...Tu n'est pas q'un simple ami Terra tu est mon maitre celui qui m'a appris à manier la keyblade.Celui qui m'a accepté dans le trio.Celui qui à été la quand j'était à deux doigt de mourir sous les expériences de Xehanort. Ven lui il est l'homme qui fait battre mon coeur.Je suis amoureuse de Ven.Meme si je n'ose pas lui dire mes sentiments...je l'aime et c'est plus fort que moi.Toi et lui vous etes ma raison de vivre.Et tant que vous le serez je n'abandonnerai jamais et je ne perderai jamais espoir.JAMAIS Terra...


Aqua s'était remémoré ce passage car elle voulait se réveiller de son coma pour aider Ven comme Terra l'avait dit "aime le" c'était déja le cas mais "bat toi pour lui" elle n'avait pas la force de se lever.Elle voulait prouver à ven qu'elle l'aimait.Mais tout était confus dans son esprit.Les ténébres qu'elle posséde l'engloutisse petit à petit.elle devait se réveiller avant de finir comme les sans-coeurs ou les similis.Mais comment....Aqua se débattait essayant de vaincre les ténébres.Mais rien à faire les maudites expériences de Xehanort avait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
blabla
Lost Memories
Lost Memories



Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 32
♥ Flux : -35
Date d'inscription : 02/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Ven? Empty
MessageSujet: Re: Ven?   Ven? EmptyJeu 5 Juin - 14:37

Ven continuait d'attaquer, encore et encore, sans arrêt. Il jetait de temps en temps des coups d'œil en arrière afin de voir se qui se passait. Le jeune homme était aller aider une autre personne. Apparemment, celle-ci semblait utiliser la lumière comme arme. Les noms de ces deux personnes furent révélés au court de leur discussion, Sarken et Erya. Ven revint en arrière, il avait peur pour Aqua. La barrière de vent s'affaiblissait sous les coups acharnés des sans-cœurs et des similis. Le jeune porteur renouvela la barrière, se mit devant celle-ci afin de la protéger, elle, la personne à qui il tient beaucoup. Elle ne semblait pas bouger, Ven se demandait ce qui se passait. Il sentit quelque chose, les ténèbres? Xehanort... Aqua semblait être sous l'influence des ténèbres. Ven s'inquiéta, il enleva son casque et le jeta, puis tout en se battant, il cria.

"Aqua! Reviens à tes sens, on a besoin de toi!"


Il espérait entendre quelque chose de sa part, un son, quelques paroles qui pourraient enlever son inquiétude. Son armure se brisait peu à peu, sous les coups de l'ennemi, Ven continuait pourtant, il s'agenouilla sous la pression des attaques, toujours essayant de rappeler Aqua à ses sens.

"Allez! Restes avec nous, n'abandonne pas... Ne M'ABANDONNE PAS!"


Il venait de crier de toutes ses forces. Il renouvela encore la barrière de vent autour d'Aqua, mais celle-ci n'était plus aussi résistante qu'avant. Il sentait la fatigue monter en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ven? Empty
MessageSujet: Re: Ven?   Ven? EmptyJeu 5 Juin - 15:35

Sarken observait ce combat... Erya lui avait posé une question à laquelle il ne répondit pas de suite... Il tentait de se défendre, et après avoir repoussé quelques sans-coeur, il repris...

-Ces truc blanc ? Ce sont des similis... des êtres créé après qu'une personne au coeur fort ai été transformée en sans-coeur...

Il n'avait pas regarder vers la fille une seule seconde, le combat l'opressait de trop... Habituellement, il manier son katana avec une seule main, mais là, même à deux main, on pouvait remarquer son sabre qui tremblait... Comme si il avait du mal à le porter... il lui semblait de plus en plus lourd... Il failli oublier de répondre à la deuxième question de la fille à coté de lui. Il regarda Aqua avec un air inquiet, avant de répondre...

-Elle ? Aqua ? J'en sais rien... elle avait reçus un coup à la tête, mais j'ai l'impression que quelque chose de pire lui ai arrivé...

Sarken remarqua que Ven était lui aussi très inquiet au sujet de son amie, il découvrit son visage quand celui-ci retira son casque. Avec ce moment d'interruption, le garçon se reçut un autre coup, mais cette foi-ci, c'était sur son arme qui vola plus loin... Juste après cela, il sentit quelque chose le percuter à l'arrière... Cela le forca à s'agenouiller... Il se sentait pas vaiment utile dans ce combat... autour de lui était présentes toute des personnes qui savaient se battre, et non des novices comme lui...

-Bon sang ! ... C'est quoi de bordel à la fin ?!?

*Je savais que partir de chez moi serait une grave erreur... Je savais que c'était trop tôt... Je ne sais même pas utiliser de la magie sans me consumer moi-même... Je ne suis même pas capable d'utiliser l'arme la plus légère au monde avec une main...*

Il avait le regard fixé sur son arme, qui était planté plus loin...

-Tans pis, je ferais sans...

Toujours sur un genou, Sarken posa sa main gauche sur le sol... Il regardais Ven qui avait du mal à contenir tout ces similis et ces sans-coeur... Lui et Erya étaient tout aussi débordé... Il n'avait pas le temps de choisir... Ven était seul, et devait en même temps défendre Aqua qui était dans un coma plus qu'étrange... Le dragon sur son bras se mit à s'illuminer pour laisser une légère trace rouge descendre jusqu'à la paume de sa main gauche... Après cela... rien ne se passa...

-Quoi ?

Il s'était rendu compte qu'il avait tenté un sort qu'il n'avait pas appris à utiliser, pourtant, son bras restait toujours comme tel... Il devait annuler le sort, mais sans son katana runique, il ne pouvait rien... Il se dirigea lentement, tout en donnant quelques coup de pied sur les ennemis qui trainaient devant lui... Il arriva finalement devant son sabre, et pus faire absorber le sort par son arme... Celui-ci brillait d'une étrange façon... Il n'y fit pas attention, et repris un combat, avec quelques difficultés...
Revenir en haut Aller en bas
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

Ven? Empty
MessageSujet: Re: Ven?   Ven? EmptyJeu 5 Juin - 15:43

*Des similis?Un coeur créer non seulement ses créatures mais aussi des sans coeurs!*

Erya continua de combattre de plus en plus difficilement les ennemis qui l'entouraient

"Bon,passons aux choses sérieuses..."

Erya se mis en fusion lumière,(HS voir dans à la recherche de coeur)cela l'épuisait mais elle éliminait les autres plus vite

"Ils sont drolement nombreux!Ils réapparaissent a chaque fois qu'on les tues ou il y a un nid de créature pas loin?"

*Mais où j'ai bien pu voir se regard?*

Erya,tout en combatant chercher dans sa mémoire où ils se seraient croiser...soudain,une image lui apparut,elle voyait les yeux de Sarken sur un autre visage...le premier visage qu'elle ai vu en se réveillant...

"SERENA"

Elle avait crier son nom sans s'en rendre conte,Sarken fut surpris d'entendre Erya prononcer le nom de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Ven? Empty
MessageSujet: Re: Ven?   Ven? EmptyJeu 5 Juin - 20:40

Aqua entendit les mots de Ven.."Ne m'abandonne pas" ..."on a besoin de toi"...."Aqua!!" celui lui fit très plaisir.Elle révait de ce jour.Révait du jour ou elle pourrait réentendre la voix de Ven...La voix de l'homme qu'elle aime le plus.Aqua se parlait à elle seul.toujours inconsciente

*Aqua tu vois ...tes amis ont besoin de toi...VEN a besoin de toi!!!Tu va leur montrait ce que vaut la porteuse de la sainte keyblade..Allez debout tu dois protéger....VEN....Aqua...Peut tu abandonner l'homme que tu aime?


Aqua serra le poingt l'orsquelle pensa à cela.Ven était trop préoccupé avec l'énorme simili en face de lui.Pour regarder en arriére et voir Aqua qui s'évaillait doucement.Ven avait perdu espoir..Il était à terre...complétement désarmé et très faible.L'énorme simili était sur le point de l'attaquer.Au moment ou le simili allait attaquer Ven,Aqua apparut devant Ven et donna un énorme coup de keyblade à celui ci qui décolla a quelque métre plus loin

-Toi l'imbécile de Simili...tu peux me tapper moi!!!Mais frapper Ven!!!JE NE TEN DONNE PAS LA PERMISSION!!!!!!!


Aqua avait réussi à se relever malgrés ces genoux en sang.Elle ne tenait pas vraiment droite et était bien amochée.une égratinure au coin de la bouche et au front.Elle s'était soigné avec le peux de lumiére qu'elle avait et avec le peu de magie qu'elle pouvait créer elle créa un champ de protection autour de Ven,Sarken et Erya.Ven était par terre impuissant.Aqua s'avait qu'elle n'avait assez de force pour abattre l'énorme simili.TOut ce qu'elle voulait faire c'était protéger Ven.Alors quand le simili attaquait en direction de Ven c'était Aqua qui se prenait tout elle décollait a plusieurs metres à plusieurs reprises.Elle se blessait de plus en plus pour protéger Ven.

-Ven...je t'ai écouté...maintenant c'est à toi de m'écouter maintenant.Je ne veux pas que tu abandonne.Non je ne veux pas que tu M'ABANDONNE!!!!Merci...de m'avoir protégé mais c'est a mon tour maintenant...


Aqua continuait à se prendre tout les coups des similis pour protéger Ven.Jusqua tomber au sol,bléssée gravement mais toujours consciente...tandis que le simili lui donnait une tonne de coups.Elle se dit alors mentalement:


*Aqua!!!Non!!!N'abandonne pas!!!reléve toi!!!!Protége Ven et Sarken et aussi Erya!!!Allez debout!!!


Aqua savait qu'elle risquait de mourir d'un moment à l'autre mais rien ne l'abbatait elle avait cette détermination de protéger Ven et ses amis!!Et tant quelle avait cette détermination elle laissait les simili l'attaquait juste pour qu'il sois distrait par elle et non par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Invité
Invité




Ven? Empty
MessageSujet: Re: Ven?   Ven? EmptyJeu 5 Juin - 22:35

Sarken tentait de résister du mieux qu'il pouvait aux ennemis en face de lui... Malgré cela, il se sentait de plus en plus affaiblis... des signes de faiblesse se montraient facilement dans ses jambes, qui tremblaient de plus en plus... Lorsqu'il entendu le nom de sa soeur prononcé par Erya, Sarken reçut comme un choc... Il se retourna vers Erya, en disant...

-Se... Seren ? Tu connais ma soeur ?!? Attend... tu te moque pas de moi... tu as bien connue une Séréna ?

Le jeune garçon n'en croyait pas... il se demandait si elle confondait pas avec une autre fille, mais il avait envie de croire qu'elle parlait de sa soeur... Il fut distrait quand un simili voulut l'attaquer par derrière... de justesse, le bouclier d'Aqua l'en empécha... Sarken soupira de soulagement, et avait le regard troublé... Mais il se remonta le moral en voyant Aqua remit sur pieds... ou presque...

-Aqua !

Il cria son nom avec un air réconforté, mais il fut vite partis la voyant se prendre tout les coups... Sarken se demandait bien ce qu'elle faisait, quelles idées elle avait en tête... Il coura vers elle alors qu'elle se prenais de nombreux coups de sans-coeur et similis... Il glissa jusqu'à elle parant un coup de justesse avec son katana...

-Bon sang ! Aqua, je suis super content que tu aille bien...

En repoussant l'ennemis d'un geste brusque, il se retourna quelque secondes vers elle...

-Hé ! Si Ven t'a demandé de te réveillé, ce n'est pas pour que tu t'en prenne plein la figure juste après !

Il se mit rapidement sur un genou, évitant un coup, et en se retournant, il enfonça son sabre dans le corp du simili...

-Bon, une fois mais pas deux toi ! Tu vois pas que je fait la morale à Aqua ?

Il se retourna en envoyant une onde de feu avec son arme vers ce même sans-coeur, l'éliminant... Sarken se demandait bien comme il avait fait ça... Il savait bien que son katana runique absorbait ses propres sort, ou alors absorbait les sort ennemis, même si ceux-ci lui faisaient quand même mal... Mais il ne savait pas qu'elle y était contenue...

-Ouah... jsavais pas que je pouvais faire ça...

Il repris vite ses esprits en étant de dos à Aqua, il se releva et dit alors...

-Aqua, je sais bien que tu veuille nous protéger, mais ce n'est surement pas en te laissant affaiblir que tu va aider quelqu'un ! Alors bats-toi !

Même si son regard était caché, l'expression qu'on pouvait y voir était une grande confiance... il avait confiance en elle, mais il voulait en être sur... Il repris le combat sans se retourner, se redirigeant vers Erya...

-Désolé Erya, mais on parlera de Serena après ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Ven? Empty
MessageSujet: Re: Ven?   Ven? EmptyJeu 5 Juin - 23:16

Aqua fut étonnée de la maniére dont parlais Sarken.Amochée elle le regarda l'air étonnée les yeux grand ouvert.Sarken ne voulait pas que Aqua fasse ce qu'elle était en train de faire.Aqua était cependant énervée et pleurée en disant a Sarken.

-Sarken...Tu n'a rien compris.Si je fait ça.Pourquoi je le fait à ton avis?REGARDE AUTOUR DE TOI!!!Erya...Ven et méme toi vous vous étes battus pour moi.Vous vous étes bléssés pour moi....Vous étiez pret à vous sacrifier pour moi...regarde bien autour de toi...Ven et mort de fatigue..Erya l'est également..et toi...tu est bléssé.J'ai déja vécu ça.Perdre deux étres que j'aimaient beaucoup Ven en fesait parti...Maintenant que je l'ai retrouvé je ne peux pas rester la sans agir...Chacun ici avons perdus quelqu'un ou quelque chose de précieux.Mais ces choses précieuses restent dans notre coeur c'est ce qui nous maintiennent en vie.Des souvenirs,Des humains,des objets...Ils faut s'accrochaient à ça.


Aqua fit un sourire à Sarken tout en pleurant.elle pleurée sous les yeux étonnés de Ven et Erya.

Toutes ces choses qui nous maitiennent en vie.Il faut les protéger.Meme si nous perdons la vie pour ces Souvenirs ou amis ils ne faut jamais les laisser tomber.JAMAIS..Je l'ai bien compris...Terra,Toi et Ven je ne veux pas vous perdent vous étes ce qui me maitiennent en vie..Et méme si tu n'est pas daccord à ce que je fait...Je men fiche je veux vous protéger comme vous l'aviez auparavant fait pour moi.Meme si je dois en perdre la vie.


Aqua se mit à courir dans la direction des similis qui attaquaient Ven.Et se mit devant lui pour que ceux ci la tape elle au lieu de Ven.Meme si elle n'avais que peu de pouvoirs elle créa toujours le méme bouclier d'eau qui protégea Ven,Sarken et Erya.Mais avec les attaques des similis elle tomber,tomber et retomber.Aqua avait mal partout.Elle ne sentait plus aucun de ses muscles.Mais avec le courage elle dit à Ven:

-Ven...il est temps pour moi de te protéger..Meme si ca me coutera la vie.Je tiens trop à toi pour te laisser mourir ici.Toi et Terra avaient tout fait pour moi..et moi je vous regardez et je ne fesait rien.c'est fini c'est à mon tour de vous protéger.


Aqua avait parlait dignement.non.... pas dignement elle avait juste laisser son coeur parlait.Elle ne savait pas qu'elle allait étre la réaction de Sarken.Cepedant Sarken avait raison...Aqua devrait prouver sa bravoure.D'un air sérieux elle regarda les similis devant elle.Tout en les fixant elle sorta ses deux keyblades.Et se mit à prendre son élant en sautant sur un des simili et mis un violent coup à la téte de l'énorme simili.Puis elle créa une magie foudre qu'elle lança sur le simili en disant:

-Ca c'est pour mes amis!!!!!!!!!!!!!


Aqua avait ensuite utiliser un peu de magie pour créer des sortes de stalagmite posaient au sol comme piéges.Elle attira les similis vers les stalagmites cachait et au moment ou ils étaient possitionés dessus Aqua les fesaient ressortir.Elle ilimina plus d'une centaine de simili pour prouver à Sarken qu'il pouvait avoir confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Invité
Invité




Ven? Empty
MessageSujet: Re: Ven?   Ven? EmptyJeu 5 Juin - 23:31

Sora Se Battait comme si cela etait un amusement il en avait eu l'habitude depuis se temp... Puis Il Vit Ven Se Dirigait vers une jeune Femme qui ressemblait etrangement a Kairi il vit Ven Sortir sa Keyblade !

" J'en Etait Sur !!! "

mais ven etait trop occupée par c'est jeune Femme elle semblait bléssé alors pour aller vers eux il lancait une Boule De Lumiere il vit enssiute une autre perssone Lancait Une Boule De Lumiere il essayait de Regarder cette perssonne mais il ne pas la voix etait Libre il fallait se dirigait vers les deux ! qui Etait maintenant les deux Blésée

" 104 Eux Vous Connaisais pas "Soin" ? "

#SOIN X#

et les deux Perssone etait retablis mais il ne devait pas Trainée un Enorme Similis Etait Pointée devant eux est Sora avait des dificulté a le battre aprés tout ce n'est pas parceque c'est un maitre de la Keyblade qu'il etait invincible ! il peut etre invincible mais seulement avec une Certaine Perssonne...


" Si Seulement Riku Etait La !"


Sora Se Fit Ejectée mais se releva ... il ne pouvait l'attaquée Seul il devait Attaqué tout S'emssemble mais il avait trop de Sans-Coeur et Similis sayer Bingo ! il savait ce qu'il fallait faire !


" Il Faut l'attaquer Tout Enssemble une fois vaincus les Autre s'enirons !"
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Ven? Empty
MessageSujet: Re: Ven?   Ven? EmptyJeu 5 Juin - 23:48

Aqua remarqua au loin un jeune garçon coiffée en piques. Il ressemblait beaucoup à Ven seulement de visage.Le garçon était en mauvaise posture.Aqua coura vers lui tout en disant à Ven qu'elle reviendrait.arrivait prés du garçon elle lui dit:

-Ce n'est pas prudent de se battre seul vous savez?en tout cas merci de nous soigné et de vous joindre à nous.C'est très gentil.Et je suis d'ailleurs très étonné que vous magniez la keyblade.Mais un garçon comme vous devrait faire attention ce n'est pas un coin très apprécié des maitres de la keyblade ici.Vous devriez partir si vous ne voudrez pas perdre votre vie.


Aprés avoir parlait au garçon brun coiffé de plein de piques.Elle continua à se battre contre les similis et Sans coeurs qui voulaient tuer Ven.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Invité
Invité




Ven? Empty
MessageSujet: Re: Ven?   Ven? EmptyVen 6 Juin - 0:00

* C'est Fou Comme elle ressemble a Kairi *

" Non C'est Gentil mais Non ! Je Connais Cette endroit il ne devrait pas être remplis par les similis et les sans-cœur ! "

Un Sans-Cœur allait attaqué la jeune Fille en Traite Sora Le Tua avant qu'il n'est le temps de la touchée !

" Aufaite je m'apelle Sora ! "


Dernière édition par Sora le Ven 6 Juin - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Ven? Empty
MessageSujet: Re: Ven?   Ven? EmptyVen 6 Juin - 0:38

hmm le garçon se présenta.il s'appelait Sora...Sora...IMPOSSIBLE...Ca serait lui dont tout le monde parle!!!Le héros.celui qui sauve tout les mondes!!!LE MAITRE DE LA KEYBLADE!!!!Aqua pensa:

*Sora...Serai-ce? pourquoi il me regarde comme si que je lui était familiére.


Aqua fit un sourire à Sora et lui dit:

-Je suis Aqua.Enchanté à toi célébre Maitre de la keyblade ne soit pas étonné tout le monde te connais ici.Et pas qu'ici.La bas il ya mon ami.Et je veux le sauver...Il s'appelle Ven.


Aqua remarqua au loin que des tonnes de similis étaient en train d'attaquer Ven.Ven commençait à avoir de nombreuse égratinures.Aqua s'inquiétait Ven était à terre avec de nombreuses blessures sont sang s'écoulait a flot.Aqua coura en direction du jeune homme s'agenouilla le pris dans ses bras alors qu'il était au sol elle commença à pleurer criant aprés Ven:

Ven!!!Esque ca va?VEN REPOND MOI?!!!Cette scéne..je l'ai déja vécue..lorsqu'il s'était fait congelé...VEN!!!NE MABANDONNE PAS !!!!JTEN SUPPLIE!!!VENNNNNNNN!!!!!!!!!!!!


Sarken criait après Aqua.Ven était peut étre en mauvaise posture mais Sarken était convaincue que Ven était puissant et qu'il allait se relever.Il appela Aqua en lui disant:

-Aqua! Ce n'est pas le moment de pleurer!!Bat toi pour le protéger!

-Ven jten supplie ne mabandonne pas.Sans toi je ne suis rien.


Grace au paroles de Sarken Aqua avait du lacher Ven..Pour se concentrer dans le combat.La elle lacha Ven,elle était convaincue que celui ci allez se réveiller pour se battre à leur cotés.Aqua recommença donc à se battre et en méme temps créer un bouclier d'eau autour de ces amis.Elle devait utiliser plus de magie étant donné que Sora était la aussi.Aqua ne pouvait s'empécher de fixer Ven.Allait-il se relever?Elle en était convaincue.Elle ne voulais pas perdre espoir.Malheuresement les ténébres d'Aqua ressurgirent et méme avec le puissant sort de Soin de Sora Aqua souffrait toujours.ces jambes lui fit tellement mal qu'elle sécroula au sol.

Cette fois c'est bien finie...Je ne peux plus rien bouger.Jai mal partout.Je ne pourrais pas protéger Ven...Quelle incapable je suis...Je me prenait pour une héroine mais je suis loin de l'étre très loin...Ven pardonne moi


Des similis et des sans coeurs s'approchérent de Aqua désirant la tuer.Elle essayait de leurs échappait en rampant mais elle n'avais plus de force du tout.Elle attendez qu'un miracle se produise.allez t-il arrivait?
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Invité
Invité




Ven? Empty
MessageSujet: Re: Ven?   Ven? EmptyVen 6 Juin - 8:35

[HRP : mais arrête de faire Crever Ven et toi]

*Moi Grand ? Célèbre ? oohh je l'adore cette fille *

Ven était en mauvaise posture ! Il ne pouvais pas lui venir en aide de suite mais il était sur le point de mourir Il Etait grand temps de réagir Aqua allait perde le bouclier qui nous protéger tous il était assez puissante mais elle était épuisé quand le Bouclier se brisa et que les sans-coeur Sora se mit devant Aqua et tua les ennemis devant ! il devait allait les soigné il était tous fatiguée !

" Bon Quelque Mélange de pouvoir s'impose ! "

# FOUDRE X # - # MIROIR # - # BOUCLIER DE LUMIERE # - # SOIN X # - #ETHER #

Cette Chaîne de sort était très efficace : Foudre x a permis de tuer les ennemis de devant et a éloigné les autre, miroir a était une double couche pour le bouclier de lumière car c'était le bouclier le plus puissant avec le Bouclier des ténèbre puis il fit enfin Soin X pour les Soigner et fit Ether
pour qu'il retrouve toute leur magie ! Mais maintenant c'était Sora qui était
Faible parce que rien que le bouclier de lumière consommait de la vie aussi ! Puisé
il dit :

" C'est bon ... on n'est... protéger pendant un long moment ... vous pouvez sortir de la Bulle de lumière elle créera une Bulle individuelle..."

* Au moins tu les a sauver ... *

Sora avait la tête qui tournée il en pouvait plus, il s'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

Ven? Empty
MessageSujet: Re: Ven?   Ven? EmptyVen 6 Juin - 10:53

Erya se mit a paniquer,plusieurs des personnes ici avait la keyblade,et en plus,l'un d'eux était peu être le frère Serena.Erya surveilla du coin de l'oeil ceux qui avaient la keyblade,cette arme l'effrayait plus qu'elle ne l'admirait.Soudain,l'un d'entre eux,un garçon avec des pics lance un sort soin,son aile et les blessures infliger par le sans coeur disparurent.

*Pourquoi a t il fait sa?Les porteurs de keyblade tue les sans coeurs,ils ne les guéris pas!*

Puis il créa un gigantesque bouclier de protection et s'évanouit.Erya ne détacher pas son regard des armes des autres

*Zut zut et re zut!Tous des coeurs armé jusqu'aux dents!Faut que je sorte de la avant qu'ils ne remarque ce que je suis*

Mais quelque chose l'en empêcher,la même personne qui lui avait parler au départ lui reposait encore la même question:Connais tu ma soeur?

"Sa dépend...s'agit il de la même Serena?"
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Ven? Empty
MessageSujet: Re: Ven?   Ven? EmptyVen 6 Juin - 14:31

Le jeune garçon..Sora avait fait une combinaison plus qu'étrange de magie.C'était bien la premiére fois que Aqua voyait ça.Ce garçon était très fort.Normal étant donné qu'il est le maitre de la keyblade.Celui qui à sauvé à maintes reprise le monde des ténébres.Aqua remarqua l'immense puissance de Sora avant que celui ci s'évanouit épuisé au sol.Il avait fait fuir tout les similis et sans coeur et avaient tuaient les autres.Aqua énervée dit alors:

-Ah ben cool ya pus aucun ennemis et ya tout le monde au sol.


Apparement Erya et Sarken était réveillé et bien conscient.Aqua voulait transporter Sora et Ven dans une chambre pour qu'il s'y repose.Elle se dirigea vers Ven et essaya de le porter.Elle n'y arrivait pas.Sarken la regardait en rigolant.

-Ty arrivera pas Aqua.

-Si jtassure jvai réussir...HMMMMM!!!!!!


Aqua n'arrivait pas.Elle se rapprocha de Sora.

-Ven à peut étre grossi? bref celui la jarriverai à le porter.HMMMM!!!!!


Elle n'y arrivait pas sous les yeux de Sarken et Erya.Ils devaient surement penser qu'elle était idiote à essayer de porter Ven et Sora a elle seule.Aqua se retourna mis sa main derriére sa téte se pencha et mis son autre main sur sa cuisse tirant la langue elle dit:

-En fait jpense que j'ai juste besoin d'un coup de main.héhé...


Sarken porta Sora à lui seul et Erya et Aqua portérent Ven.Ils rentrérent dans une maison qui resemblait à une maison abandonnée.Et posérent Ven et Sora sur deux lits différents.Aqua joua le role de maman poule et soigné les blessures de Sora et de Ven elle fesait de long allez retour une pour Ven une pour Sora...Elle s'approcha de Sora le regarda fixement.

-Bon Sora tu est peut étre inconscient mais ça risque quand méme de faire mal.


Aqua créa une boule de lumiére en joignant ces deux mains et les appliqua sur les blessure de Sora.Celui ci fesait une grimace de légére souffrance.

-Bon au tour de Ven!!!


Aqua retourna dans la chambre de Ven tout en surprenant une discussion avec Erya et Sarken.Ces deux la étaient en train de discuter et remarquérent la précense de Aqua.Tous les deux la regardaient. Aqua répondit d'un air amusant:

-héhé...faites pas attention à moi!!!Je fais des allez retour!!!Je veux que Ven et Sora ailles bien..COntinuez a discuter je n'existe pas!!!!héhé


Sarken et Erya dirent en méme temps:

-Et bien elle s'en ai vite remis de ces blessure à elle.


Aqua ne cessait de veiller sur Sora et Ven en espérant qu'ils se réveillent.Aqua était avec Sora Quand elle entendit un soupirement dans la chambre de Ven elle se précipita alors vers le son de cette voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
blabla
Lost Memories
Lost Memories



Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 32
♥ Flux : -35
Date d'inscription : 02/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Ven? Empty
MessageSujet: Re: Ven?   Ven? EmptyVen 6 Juin - 17:46

[Oula, chuis perdu xD. Bon faisons avec]

La bataille avait fait rage, Ven avait utilisé toutes ses forces pour protéger Aqua. Il était tombé, mais juste avant de perdre connaissance, il vit Aqua bouger. Elle allait bien, c'était tout ce qui comptait en ce moment pour Ven. Il se remémora la scène où il fut congeler, c'était comme si le temps s'était arrêté pour lui à ce moment. Il ne voulait pas fermer les yeux, mais la fatigue l'emportait, et il s'écroula, inconscient. Le rêve commença alors. Il se souvint de tous ces bons moments passés avec Terra et Aqua juste avant la guerre, puis tout devint noir, juste une image avec Aqua, disparant sous ses yeux. Après un long moment, il se réveilla en sursaut, comme essouflé.

"Nooooon!"


Après ce crie il regarda autour de lui. De vieux murs l'entouraient. Il sortit de son lit et s'approcha de la fenêtre brisée, mais il s'agenouilla, faible, après avoir combattu l'immense armé. Apparement le combat était terminé, et la présence de l'ennemi avait disparu. Il soupira, il espérait cependant que les autres personnes étaient encore envie. Il se releva et s'approcha de la porte mais celle-ci s'ouvrant fortement, il tomba à terre.

"Qu'est ce que...."
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Ven? Empty
MessageSujet: Re: Ven?   Ven? EmptyVen 6 Juin - 18:58

Ven était parti de sa chambre.Aqua rentra dans la chambre de Ven...Elle était vide..il n'y avait personne.La fenétre était ouverte.Et Ven n'était plus dans ces draps.Aqua s'inquiéta.Elle cherchait aprés partout tout en criant son nom...en dessous du lit,dans les armoires.Elle s'imaginait que ven aurait sauté par la fenétre étant donné qu'elle était ouverte.Aqua s'imaginait de tonnes de chose.Un voleur?Un tueur? Ven se serait échappé.Cependant elle entendit des bruits dans le couloir elle se précipita et vit Ven par terre souffrant Aqua cria alors:

-VEn!!!Idiot reviens ici!!!!!



Ven était au sol et Aqua était très fachée face à tout ça.Sarken soupira.Tout en pensant:

*Aqua qui nous fait une scéne de ménage.Et bien je plaint Ven si il venait à sortir avec cette maman poule.


Dernière édition par Aqua le Ven 6 Juin - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Invité
Invité




Ven? Empty
MessageSujet: Re: Ven?   Ven? EmptyVen 6 Juin - 19:10

Sarken, contrairement aux autres, ne s'étaient toujours pas remis de cette bataille. Il attendait... attendait sans cesse... Il voulait en savoir plus, mais il devait se reposer, et faire attention aux autres. Il se tracassait la tête avec sa soeur et le fait qu'Erya la connaitrais peut-être... Il finit par fouiller dans sa poche pour retrouver une photo d'elle de l'époque... elle avait 16ans sur cette photo, et elle aurait du en avoir dans les 19, environs. Il finit par demander à le jeune fille ce qu'elle savait d'elle, et surtout, d'en avoir le coeur net... Il s'approcha d'elle, hésitant. Il finit par se lancer...

-Erya ! Au faite... à propos... de Serena... Est-ce qu'elle ressemblais à cette fille ?

Il tendis la photo, la main légèrement tremblante...

-Elle est plus jeune qu'aujourd'hui normalement, mais elle ne dois pas avoir énormément changée... enfin je crois...

Il finit par se retourner, ne sachant quoi penser... C'est là qu'il vit Ven sortir de sa chambre, et un soupir de soulagement sortit de sa bouche...

-Pff... il est un peu maladroit ton Ven, Aqua...

En effet, il venait de tomber à terre en voulant pousser la porte, surement qu'il ne fit pas trop attention. Il finit par aller se rasseoir ailleurs, les deux mains sur la tête... depuis qu'il a rencontré Aqua, tout les souvenirs qu'il voulait garder enfoui dans son esprit refirent petit à petit surface. Il était perturbé par tout ça... Son regard ne laissait échapper rien d'autres que de la peur... c'est pour ça qu'il gardait les yeux fermé, pour que personne ne les voies...
Revenir en haut Aller en bas
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

Ven? Empty
MessageSujet: Re: Ven?   Ven? EmptyVen 6 Juin - 19:28

Erya regarda avec attention la photos que lui montait Sarken...s'était bien Serena...Erya admirait la photos elle aurait aimé avoir un souvenir de son amie.

"C'est bien elle...je...je suis désolée..."

Son regard devenait triste,mais elle ne pleura pas.Erya ne peux pas pleurer,bien qu'elle rêve de le faire

"Elle...elle et moi on...s'était une fille génial...elle m'a appris a survivre et a contrôler la lumière et...j'ai toujours rêver d'avoir une soeur comme elle lorsque j'étais humaine..."

*Oups*

"Heu...non...je...je veux dire..."

*C'est malin Erya,Serena ne t'a vraiment pas appris a tenir ta langue ni a te jeter la tête la première dans les emmerdes!*

"Tu...tu ne le dis pas au autre que...que moi et Serena on...on était...des sans coeurs...enfin que je suis une sans coeur"

*Sa va mal,je suis en train de m'enfoncer de plus en plus et en prime je dit n'importe quoi!*

"Promis?"


Soudain Erya remarqua la présence de Aqua,elle ne pu s'empêcher de palire a l'idée que l'un des porteur de la keyblade ne connaissent son secret,elle lance un regard supplient a Sarken pour que celui si ne dit rien de tout sa
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Invité
Invité




Ven? Empty
MessageSujet: Re: Ven?   Ven? EmptyVen 6 Juin - 19:47

[cyan = Helene, la mère de Sarky é co]

Sarken en croyait pas ses oreilles... C'était vraiment elle... Il se mit à genou, les yeux toujours fermé...

-Alors... c'était vrais finalement... Seren est vraiment devenue une sans-coeur... Pourquoi... pourquoi n'est-elle jamais revenue... pourquoi ?

Il ne dit plus rien... le silence complet... Il se releva, lentement, passant devant Aqua et Erya sans rien dire... Il alla dans une pièce vide... Il tenter de savoir pourquoi elle n'était jamais revenue... même si elle était devenue une sans-coeur, elle aurait du revenir... mais... leur parents étaient donc au courant ?

-Sarken, quoiqu'il arrive, n'approche pas des maître de la keyblade...

-Pourquoi ?

-Ils tuent les sans-coeur... cette raison est plus que suffisante...

-Et alors, quel mal y a-t-il à tuer ces bestioles noires ? Après tout, ces monstres n'ont aucun mérite alors...

Après ce léger souvenir, il se dit à lui-même...

-Comme par hazard, j'était le seul à ne pas être au courant ? Mon frère était partis trop vite pour apprendre la vérité, mais il s'est surement fait avoir lui aussi... sans m'en rendre compte, je disais que ma soeur n'était qu'une simple monstre...

Il se tut, ne pouvant croire ce qu'il disait... Il se coucha sur un lit libre qui était à coté, dans la pièce... Il ne dormait pas, il restais les yeux ouvert braqué sur le plafond...
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Ven? Empty
MessageSujet: Re: Ven?   Ven? EmptySam 7 Juin - 0:43

Aqua sortit alors dans le couloir regardant Ven elle entendit alors Sarken dire:

-pff...il est un peu maladroit ton Ven,Aqua.


Aqua devenait rouge elle rigola et dit à Sarken:

-Chut ce n'est pas mon Ven ne dit pas de bétises.


Aqua était en train de faire la morale à Ven.Quand elle vit Sarken partirent dans une piéce vide.Il ne se sentait pas bien.Aqua demanda à Ven d'attendre un instant et se mit à courrir en direction de Sarken.Elle l'espionnait.Il se parlait ...Seul? Il n'avait l'air pas bien du tout il s'allongea sur le lit d'a coté et resté la a fixer le plafond.Aqua s'approcha alors de lui.Et lui dit:

-Sarken....


Elle n'osait pas trop lui parler il avait l'air pas content du tout et très triste.Elle lui dit juste:

-Je...je ne sais pas exactement ce dont tu à parler avec Erya..Tu l'a laissé alors que tu n'avait pas l'air bien..Je ne sais pas ce qu'elle aurait pu te dire de mal.Mais....méme si je ne connais pas la raison de ta peine.Je t'ai déja dit que je ne voulais pas que tu lache tes souvenirs et tes espoirs.pitié...ne laisse pas tout tomber...Garde courage et surtout ne nous laisse pas tomber.


Aqua se mit à genoux devant Sarken posé sur le lit et lui dit:

-Ce n'est pas Aqua,La porteuse de la keyblade qui te le demande...mais Aqua ton amie...celle qui veut que tu sois heureux et que jamais tu ne baisse les bras...celle qui à cru en toi depuis le début.Ne me déçoit pas Sarken..Syl...syl te plait...


Aqua partit alors de la piéce jetant un dernier coup d'oeil à Sarken.Pensif...Elle ferma alors la porte pour le laisser un peu seul. Et se redirigea vers Ven qui était en train de s'entrainer avec sa keyblade..Aqua coura dans sa direction l'air affolée.

-Ven!!!Tu est fou!!arréte tout de suite pose cette keyblade tu te fait du mal!!!Lache la jte dit..Tu est encore trop faible pour te rebattre.


Ven était déterminé à ce Battre.Cependant Aqua lui prit la keyblade de ses mains.Elle avait raison deux minutes plus tard Ven s'écroula heuresement que Aqua était la.Au lieu de tomber au sol ce fut Aqua qui tomba et lui il tomba sur Aqua...la pauvre était toute écrasée.

-Rahhh Ven...je confirme...t'est peut étre tout fin et maigre mais ta du prendre des grammes ou des kilos en trop...Jsuis toute écrabouillé la.


Elle finit finalement par se relever transportant Ven jusqua sa chambre.Malgrés ces blessure celui la n'était pas fier que Aqua ne le laissait pas s'entrainer.Mais Aqua fesait ça uniquement pour son bien.Elle reprit alors son chiffon et le passa délicatement sur le front à Ven.N'ettoyant les égratinures et cicatrices.Ven avait mal car il avait été beaucoup touché au niveau de la téte.Il fesait comme Sora de droles de grimaces lorsque Aqua passait son chiffon d'eau chaude sur son front.Aqua le rassurait et lorsqu'il essayait de lui parler Aqua lui disait:

-Chut Ven...ne prononce pas un mot...tu risque de trop te fatiguer.Je...je serai...mal...mal...malheureuse si tu reperderai connaissance...


Ven n'avait peut étre pas le courage de s'entrainer mais il pouvait quand méme parler.Aqua était trop sur les actions que Ven pouvait faire.Mais si elle fesait ça c'était pour lui prouver qu'elle l'aimait sans pour autant lui avouer ses sentiments cachés.Ven voulait parler.Il voulait parler à Aqua.Alors il décida de le faire méme si sa "maman poule" lui interdisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Contenu sponsorisé





Ven? Empty
MessageSujet: Re: Ven?   Ven? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ven?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Hollow Bastion }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser