AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La cabane abandonnée... [Pv: Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 24
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

MessageSujet: La cabane abandonnée... [Pv: Sora]   Sam 31 Mai - 13:02

La Jungle Profonde, un endroit isolé du reste du monde, est un lieu vraiment calme et reposant. Aucun homme n'a découvert cette terre, sauf quelques privilégiés. Mais une fois qu'on quitte cette terre, il est impossible de la retrouver lorsqu'on voyage en bateau... Mais les Vaisseaux Gummis existaient, et maintenant, le voyage d'un monde à l'autre est maintenant plutôt aisé. D'ailleurs, un vaisseau plutôt étrange, aux couleurs rouge et jaune, se posait dans un lieu où il n'y avait pas d'arbre. Mais les deux jeunes gens qui étaient sortis atterirent dans la cabane. Ils avaient mis le vaisseau en mode pilotage automatique pour qu'il se pose sans encombres non loin d'eux.

Une fois à l'intérieur de ce bâtiment construit autrefois par les parents de Tarzan avant qu'ils ne meurent sous les crocs de Sabor, le jaguar qui avait failli ôter la vie à plusieurs gorilles et Tarzan. Mais Tarzan était bébé, et ne se rappellait plus de ses parents. Il avait seulement qu'une photo pour voir le visage de ses parents défunts, et lui même bébé. Mais la suite s'était plutôt bien passée, car Kala avait reccueilli le bébé, qui était seul et sous l'emprise du jaguar, mais celle ci le sauva des crocs de Sabor. une chance inouie. Il aavit grandit près de Tok, sa demi-soeur, mais Tarzan la considérait comme une soeur, et les autres gorilles, et Tantor, l'éléphant rigolo.

Les deux amis donc firent quelques pas dans la vieille demeure, où toutes les plances s'étaient écroulées, mangées par les termites, les caisses brisées en mille morceaux, les toiles et les rideaux déchirés, et de nombreuses brèches s'étaient formées sur le toit, à cause du temps... Riku jeta un regard horizontal sur un lieu qu'il connaissait vaguement, seul Maléfique lui en avait parlé lorsque le jeune homme était manipulé... Il avoua que la cabane était quand même bien conservée, malgré les intempéries et les combats qui avaient ravagés. Il regarda par la sortie qui était en face d'eux, et ils décidèrent de contempler la vue magnifique qui s'offrait à eux sur la forêt, le campement et la mer. Rikku s'assit au bord de la terrasse, et regardait la mer.

" Dis-donc, je savais pas que ce lieu était si magnifique... "

Et oui, pour Riku, c'était un lieu tout à fait nouveau, mais Sora, lui, avait déjà pris ses repères. Des filets en bas de la terrasse, servaient surement à parer les personnes en cas de chute. Ou à stocker des choses que Riku ignorait. Sora devait savoir. Mais il ne l'interrogea pas, et regardait le bel horizon qui se profilait devant lui. Lorsque, tout à coup, un long rugissement se fit entendre. Riku sursauta, se releva, et regarda Sora d'un regard interrogateur.


" Je crois que nous ne sommes pas seuls... "


Il se mit aux côtés de Sora, et sortit sa Keyblade Point du Jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La cabane abandonnée... [Pv: Sora]   Dim 1 Juin - 12:25

Quand les 2 amis entendir le bruit il se mit a coter et sortir leur Keyblade...

"Oui... allons voir ce qui se passe !"

C'etait une grande mani de Sora de savoir tout mais aprées tout c'etait son role de savoir tout et puis on ne sait jamais peut etre que la ou prevenait le rugissement il y avait des innocent a Aider ! il fallait qu'il en n'est le coeur net et puis meme si c'est un grand danger comme a dit le Roi Rien ne peut nous arrivée tant que Sora est avec Riku ...
Arrivée sur les lieux on n'entendit plus Rien juste la demi-soeur de Tarzan et Tantor Effrayé . Sora et Riku se regardere bizarrement voulant savoir ce qui se passe mais il ne voulait rien dire toujour aussi effrayé

"Mais Qu'est ce qui ce passe ici a la fin ? "

Mias il ne voulait rien Dire ...

"Bon et bien puisque c'est comme sa nous on va voir Tarzan !"

Effrayé il commencé enfin A parlé...

(Toc) : Nan attender on vient avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 24
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

MessageSujet: Re: La cabane abandonnée... [Pv: Sora]   Jeu 5 Juin - 20:56

[HRP: Je crois que Tok est une femelle ^^] [Ok j'ai rien dit 108]

Riku suivit Sora, car ce dernier connaissait beaucoup mieux le chemin que son ami. Ils traversèrent toute la terrasse, avant de sauter vers un chemin en pente descendente, qui menait au coeur de la jungle grandement boisée. La végétation était vraiment drue, vraiment pas clairsemée, très dense et très verte. Cela se voyait bien qu'ils étaient au coeur de la jungle africaine. Comme s'il n'y avait pas âme qui vive, aucun animal, ni aucun insecte ne bruissait les feuilles, ne poussaient leur cris, leur chants, ni même aucun oiseau surplombait le ciel. Rien. Comme si ce puissant rugissement avait endormi le lieu, fait peur même au plus grand des animaux tel qu'il soit. C'était assez étrange...
Les deux amis poursuivaient leur route, à la recherche d'un moindre indice, chercher ce lieu où l'animal ou le monstre avait poussé ce long rugissement. Sora regardait derrière lui, pour voir si Riku le suivait toujours, lorsque le porteur de la Keyblade Chaîne Royale percuta quelque chose de rouge-marron. Ce n'était pas un tronc, non. Bien plus petit que cela, bien plus mou. Et les troncs des arbres n'avaient pas de queue... L'éléphant se retourna vivement, et poussa un énorme barissement de peur. Il se retourna vivement, avant de crier et se réfugier derrière Tok. Celle ci restait méfiante et ne disait rien pendant un moment et Sora les menaçait d'aller voir Tarzan puisqu'ils ne disaient rien, avant de démasquer Sora, qui se tenait droit, et esquissait un sourire.


Tok: " Non attendez, on vient avec vous. Ah!!! Sora!!! Contente de te revoir!! "

Elle courut vers Sora, pour le prendre dans ses bras, et lui faire un shampoing. Sora rigolait, et Riku était amusé par ce gorille qui avait l'air fort sympatique. Tok arrêta ses gestes pour regarder Riku. Elle demanda à Sora:

Tok: " C'est lui l'ami que tu cherchais, il s'appelle Riku non? "


" Oui c'est bien moi. Je bois que tu confies tes objectifs à tout le monde. Cela ne m'étonne pas de toi ! "

Tantor s'invita à la conversation qu'avaient engagés les trois autres, il tremblait encore un peu. Un vrai froussard! Ils discutèrent encore un peu, ils parlaient un peu des faits passés depuis la dernière visite de Sora. En effet, quelque chose d'étrange poussait des rugissements à certains moments de la journée. Par exemple, une fois à l'aube, une fois lorsque le soleil est à son zénith, et la dernière fois lorsque le soleil se couche, mais ce dernier rugissement était plus long et plus résonnant.

" Et vous n'avez jamais réussi à voir cette créature? Je doute fort que ce soit un animal banal... "

Tantor: " A chaque fois qu'on pense être sur le lieu où se trouve cet animal, il disparaît. C'est étrange. Il doit y avoir des périodes pour le démasquer... "


Tok: " Ouais, mais à vrai dire, les autres du clan ont trop peur. Seul Kerchack et Tarzan cherchent, mais en vain. Le professeur Porter pense, en ayant analysé les empreintes, que cet animal n'est pas d'ici. Mais comment aurait-il pu arriver ici? "

" Sûrement un sans coeur, un simili, ou un de ces "monstres" qu'on a croisé. Tu te rappelles, Sora? Bon et bien tant qu'on est là, on peut vous aider à chercher cet animal. "


Ils avançèrent en direction du campement, pour partir à la découverte du professeur et de sa fille Jane. D'après ce que leur avait dit Tarzan, l'homme-singe était avec eux. Le soleil surplombait la jungle. Le rugissement avait retentit donc au zénith. Ils ne devraient pas louper le prochain, qui était au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La cabane abandonnée... [Pv: Sora]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane abandonnée... [Pv: Sora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitats alternatifs, cabanes et huttes
» [Maquette] Entrée d'une mine, d'une cabane et d'une boutique (MAJ: 22/06/12 )
» [diorama] Garage hangar casse CITROËN abandonné
» vespa abandonnée
» Yosuga no Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Deep Jungle }-
Sauter vers: