Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le design du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le design du forum Empty
MessageSujet: Le design du forum   Le design du forum EmptyJeu 15 Mai - 10:02

C'est avec plaisir que j'ai vu que le design avait été changé ( Kairi, c'est de toi, on dirait...)

A part que j'ai des réclamations à faire dessus (hé oui, chie*se un jour, chie*se toujours ^^' )

J'ai trouvé que c'était une bonne idée pour un forum de changer régulièrement de thèmes de forums. Par exemple tout les un ou deux mois, faire un thème du genre "bleu, rouge, orange..." ou alors sur les membres du fofo. Un thème total Kairi, total Riku...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Le design du forum   Le design du forum EmptyJeu 15 Mai - 21:58

c'est ce que j'avais pensser aussi mais essaye de chercher au moin 10 Image de Kairi pour faire un trés jolie theme c'est asser chaud enfin pour kairi c'est pas trop un probleme mais par exemple pour le Roi !
va cherche 10 image du roi je c'est meme pas si on fait des fanart du roi ! (en parlant de sa sa me donne une idée!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Le design du forum   Le design du forum EmptySam 17 Mai - 14:32

Y a pas besoin de tant d'images pour un design, enfin ça dépend, et on peut en utiliser plusieurs fois une seule, on peut la modifier légèrement sans problèmes.

Et puis, pour le roi par exemple, il suffit de le mettre avec la Reine, et c'est bon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Le design du forum   Le design du forum EmptyDim 18 Mai - 13:28

Ce qui pourrait être intéressant ce serait d'organiser un concours par exemple. La meilleure image d'ouverture du fofo et décerner un pris. un coucours tous les mois et le designer de la plus belle ouverture aurait le droit de préparer le forum en entier.

En plus de ça on lui accorde, je sais pas moi... un pouvoir en plus ou des munnies... pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Le design du forum   Le design du forum EmptyDim 18 Mai - 15:30

Je suis pour à 100%, à condition qu'il y ai des thèmes (ouais, je sais, je fais ch*** avec ça x3 )

Le prix, c'est aux admins de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Le design du forum   Le design du forum EmptyDim 18 Mai - 15:36

moi j'ai rien compris c'est quoi cette Image d'ouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Le design du forum   Le design du forum EmptyDim 18 Mai - 17:28

Ouais bien-sûr y aura des thèmes! On pourrait imaginer un thèmes Key-blade ou ligue des méchants par exemple.

L'image d'ouverture c'est l'image sur laquelle tu cliques pour te retrouver sur le forum de Base. L'image KH-RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Le design du forum   Le design du forum EmptyDim 18 Mai - 19:41

Classe.

On pourrait organiser des concours de signatures, par exemple, avec pour thème des événements: "Noël" , "Saint-Valentin"... (pas vraiment de rapport, mais bon xD ) ( et non plus avec KH ^^' mais ça peut être très sympa!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Le design du forum   Le design du forum EmptyDim 18 Mai - 20:28

OUAAAIISSS!!! Bien bonne idée! je suis emballé par cette idée! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Le design du forum   Le design du forum EmptyLun 19 Mai - 18:25

Voyons voir l'avis des admins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Le design du forum   Le design du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le design du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design design !
» Le design
» New design by me
» Futur design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Boite à Idées }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser