AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Loveless, la mal-aimée... [Validé]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Loveless, la mal-aimée... [Validé]   Jeu 17 Avr - 20:38

Nom : Oublié depuis longtemps. Enfin, elle a tenté de l'oublier...

Prénom : Au départ, c'était Beloved. Mais ensuite, elle prit le pseudonyme de Loveless... (voir histoire)

Physique: Loveless est une jeune fille de taille moyenne. C'est ce qu'on appelle un "poids plume" sans qu'elle n'ai besoin de faire un quelconque régime pour maigrir. Elle est naturellement mince et très souple, cette dernière particularité renforcée par l'entraînement intensif et plus que régulier qu'elle a subi pendant une longue partie de sa vie.

Qu'elle soit légèrement gênée ou en colère, même très peu, Loveless s'empourpre facilement, cette particularité se voyant particulièrement car la jeune fille est peu hâlée de naissance. Ce manque de bronzage ou de couleurs vives sur le teint est renforcé lui aussi par son enfance passée en intérieur. Elle ne voyait le soleil que peu, a travers les fenêtres, et ne recevait que peu de rayons. Voilà pourquoi le moindre rougissement chez elle est très visible.

Ce rouge s'accorde particulièrement avec la couleur de ses cheveux, d'un noir de nuit. Le rouge et le noir, ses deux couleurs préférées, réunies dans un physique, le sien. Quand à sa coiffure, elle ne s'en préoccupe pas plus que ça, laisse ses cheveux le plus souvent libres. Ils sont longs et lisses, avec une frange qu'elle n'entretiens pas beaucoup, mais qui ne lui mangent pas le visage ni ne lui arrivent constamment dans les yeux. Ceux-ci ( les yeux) sont d'une taille et d'une forme habituelle, d'une couleur noire profonde comme ses cheveux. Néanmoins, ses pupilles se teintes d'autres couleur que son noi habituel lorsque le soleil ou la lune fait sortir des éclats inhabituels a ses yeux et aussi ses cheveux. Quant aux cils, ils sont plus foncés que sa chevelure, et d'une taille normale.

Pour ce qui est du reste du visage, un petit nez, un front droit, des sourcils fins, pas de double menton... Elle n'a aucune partie du visage anormalement longue ou grosse, mais ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler "une beauté", loin de là. Pas le genre.
Maintenant, le style vestimentaire. Elle aime porter des vêtements originaux, préférant son long kimono bleu décalé par rapport tenues normales, mais il lui arrive de s'habiller normalement. Elle porte souvent des choses... Bizarres, indescriptibles en fait. Noires, pleines de plis étranges... Bref.

Loveless préfère marcher pieds nus, bien que ce ne soit pas pratique, aimant fouler le sable ou l'herbe sans rien entre.

Elle a été tatouée dès son jeune âge: elle possède dans le haut du dos une araignée, sa marque distinctive, noire, au départ celle de sa famille. Mais ce tatouage n'est pas aussi simple: des sortes de "trous" dans le motif du corp de l'araignée ont été laissés, formant une sorte de tête de mort. Lorsque la jeune fille bouge les bras, si on voit le tatouage, on peut croire voir le crâne ricaner méchament.

Caractère: La jeune fille possède un carafon bien étrange, mais digne de sa famille et de son histoire... D'un coté, ou plutôt au départ, elle est forte, c'est une battante, prête a tout pour réussir. Enfin, au départ de sa vie, disons. Elle est instruite, mais n'aime pas rouler des mécaniques et se vanter de sa famille, de son histoire, de ses origines et bien d'autres, néanmoins elle essaie d'oublier le départ de sa vie, et ses connaissances avec.

Elle déteste se plaindre, ce qui lui vaut beaucoup de problèmes, car elle ne parle jamais de ses problèmes, préférant écouter les autres et les aider a porter leurs soucis avec eux... Quand ca l'intéresse évidement, parce que sinon... Et si bien sur la personne en face d'elle lui plaît.

D'un naturel très spontané et franc, elle peut être très caractérielle et difficile a vivre quand elle ne tient vraiment plus... Elle aimait beaucoup le contact avec les gens, ce qui n'es absolument plus le cas aujourd'hui, elle est devenue limite misanthrope.
Normalement, elle est toujours souriante et vivante, n'hésitant pas a jouer comme une gamine quand l'occasion se présente, et elle n'est pas gênée par le regard des autres...Pour ça, elle a été drillée très tôt. Mais sous sa carapace caractérielle, je m'en fouttiste... se cache quelqu'un de doux et sensible, au mental fragilisé par beaucoup d'épreuves et des années de self contrôle non stop. Elle est douce et sensible a tout, et même si il n'y parait pas, un rien peut la toucher et la blesser. Fragile sentimentalement, elle s'attache très vite a quelqu'un, et est souvent déçue...
Je parle d'elle au présent, mais c'est le passé ou l'imparfait que j'aurais du employer... Loveless était vraiment comme ça.
Avant. Maintenant, c'est autre chose:
La jeune fille a en fait une personnalité très ambigue, il a de multiples facettes, et ont sait rarement lorsqu'elle ment, ayant pris l'habitude de dire très peu la vérité vraie.
Tout comme les Italiens, elle a le parlé, la tchat, enfin ce que vous voulez, qui fait que la jeune fille peut avec plus d'aisance faire entrer n'importe quelle idée dans la tête de quelqu'un, et le persuader d'une chose sans beaucoups de difficultées. On peut dire donc qu'elle est habile pour laver le cerveau de quelqu'un, à la longue, car elle connaît la psychologie et utilise sans aucun remords son aisance et ses connaissances dans ce domaine pour pouvoir arriver à ses fins.

Elle est également sadique, perverse et un tantinet sado Maso, bon, elle n'est pas encore au point d'être ze SM bien crade a la limitte du ridicule, mais elle semble aimer se faire du mal, ou plutot, c'est une nécessité. Se planter des épines dans la peau, se faire saigner, ça la calme, l'apaise, et lui procure une sensation de bien-être intérieure très puissante, mais nul ne sait pourquoi, ni même elle.

Loveless est aussi dotée d'une double personnalité, elle est légèrement schizophrène et tout ce qui va avec, ce qui explique son comportement étrange et ses changements trop rapides d'humeurs ou d'envies soudaines. Il n'est pas rare du tout que des petites voix qu'elle commence a bien connaître lui murmurent des conseils, leurs opinions, ou, plus rarement, des ordres. Dans ces moments-là, elle doit lutter pour garder le contrôle d'elle-même...

Histoire: Beloved. Un prénom peu commun, mais fluide. La jeune fille le portant l'aime, l'adore même et le porte avec fierté. Un nom chargé d'amour, "celle qui est aimée". Mais elle ne peut pas dire la même chose du nom de famille... Pour elle... Un nom chargé de souvenirs. Le nom d'une ancienne, très vieille famille... La sienne. Qu'elle tente d'oublier.

Au dépard, ce nom fut créé pour celui qu'on pourrait appeller "le fondateur de la famille". Cet homme, a l'ego surdimentioné, désirait changer de nom, inpliqué dans des affaires pas très nettes pour ne pas dire illégales. "Shinigami", signifiant "Dieu de la mort" lui parru une appellation digne de lui. Il se vantait d'avoir la mort comme amie, et de ne pas en avoir peur. Il avait tué de nombreuses fois, parfois pour se défendre, d'autres pour le plaisir. Mais cette mort finit par le prendre, une mort de vieillesse, après avoir eu des héritiers avec une prostituée qu'il avait initié a l'art des armes, fou amoureux d'elle. SOn dernier souhait, sur son lit de mort fut " Protègez le nom de votre famille, et marchez sur mes traces. Ce nom sera... Niwa. "Il voulait quelque chose de monumental au départ, mais cet homme n'était pas simplement orgueilleux, il était rusé... Un nom qui passe inaperçu, un pseudonyme banal, le nom parfait pour la famille qu'il allait fonder.

Son testament fut respecté par ses héritiers a la lettre... Et par leurs héritiers a eux, puis les héritiers de leurs héritiers...
La famille est puissante et nombreuse, depuis. Les Niwa... Aussi surnommés "les Araignées" par leurs rivaux. Pourquoi? Leur devise: "Coupez une patte a l'Araignée, coupez lui la tête, les autres pattes bougent toujours".

Des années après la mort de cet homme, un hiver glacial dans une campagne isolée. La neige qui tombe, recouvrant tout, rendant toute communication difficile. C'est cette nuit-là que naquis une petite fille, poussant ses premiers cris dans cette nuit enneigée. Une enfant souhaitée, aimée même avant qu'elle n'ait poussé son premier cri.

Toute cette histoire, la jeune Beloved l'ignorait. Elle vivait une enfance qu'elle croyait parfaitement normale, semblable a celle des autres. Innocente, a cet âge... Pour ne pas dire naïve, comme tout les enfants de cet âge. Pensant que tout ces exercices quotidients de maniment des armes, scéances de tir à l'arc et autres armes de jet, entrainement musculaire, espionage, dissimulation... La petite fille prenait ca pour des jeux et se révela très moyennement douée a tout ca. Sa famille était déçue, elle le voyait mais ne comprenait pas la cause.
Cela l'attristait, elle se sentait indigne de son prénom, se sentait, au contraire, pas aimée... Et elle essaya de leur faire plaisir par tout les moyens. Ce fut la période ou elle obéit le plus, traînant dans les pattes de sa mère pour tenter de la satisfaire par tout les moyens. Sa mère... Une femme qui, elle ne le comprit que plus tard, n'éprouvait que de la froideur pour sa fille. Ce qui l'attachait à elle? Des liens de sang et de chair... Le prénom n'était rien. C'était ce qu'elle représentait qui était aimé, pas elle. L'héritière.
Enfin, a l'âge de ses 12 ans, on lui révéla l'histoire de sa famille. Elle était encore un peu jeune pour vraiment réaliser l'ampleur de l'affaire toute entière, mais fut immédiatement dégoutée par ce qu'elle représentait...

Comment oublier ce moment? Elle s'en souvient parfaitement. La voix d'une cousine qui l'appelle du grand salon. Intriguée, Beloved arrive bien vite, pour voir dans la salle une douzaine de Niwa qu'elle ne connaissait pas, en plus de ses parents qui la fixaient d'un regard qu'elle ne peut oublier. D'une voix sans âme, sa mère prononça ces exactes paroles " Beloved, le jeu est fini. Il est temps pour toi d'apprendre l'histoire de tes ancêtres et de la perpétuer. "

L'héritière d'une famille d'assassins, dont la voie était déja tracée: suivre les pas de son ancêtre et avoir a son tour des enfants qu'elle élèverait dans le même but. Voilà la cause de tout ces "jeux", entraînements plutôt. Elle était dégoûtée, profondément. Et ce qui l'acheva presque fut une phrase que prononça son père, sans même la regarder: "Avec ton manque de talent... Pfff, tu n'aurais jamais du venir au monde. "

Choquée, blessée au plus profond d'elle-même, elle ne dit rien, se protégeant sous une carapace de froideur et sorti de la salle en courant sans que personne ne cherche a la ratraper ou a l'arrêter. La colère la prit, la détresse aussi... Elle passa la nuit assise sur son lit, les yeux grands ouverts. Vers l'aube, n'en pouvant plus, elle finit par s'enfuir loin de chez elle. Mais pas pour longtemps... Un arrière-cousin la retrouva sans difficulté et la ramena a ses parents, qui lui firent rencontrer le plus vieux membre de la famille encore vivant. Ses paroles ne firent rien a Beloved, mais elle fut forcée de suivre d'autres cours, d'une fréquence beaucoup plus forte. Cours de psychologie humaine, manipulation... La elle se révéla légèrement plus douée, plus que tout ce qui était physique. Néanmoins, ses capacités restaient moyennes. Elle avait pourtant un potentiel, mais innexploitable...

En plus de cela, d'autres choses qu'elle devait écouter, faire ou écrire. Retracer la généologie de la famille, écouter l'histoire du premier Niwa... Elle n'était pas totalement stupide et se méfia très vite. Sa déduction fut qu'on lui faisait subir un lavage de cerveau, elle ne se trompait pas. A partir de ce moment, la jeune fille resta constamment sur ses gardes, a chaque fois qu'elle devait faire quelque chose se répétant: "Je le fait car il le faut. Mais je reste moi. "

Quelques années plus tard, le vieil homme revint lui parler. Elle n'oublie pas non plus ses paroles exactes: "Héritière, tu es prête, maintenant."
Elle lui avait demandé: "Prête à quoi?" et la réponse fut: " A tout. Tu es devenue plus forte que tous dans la famille, Beloved..."
A cet instant, les pupilles de la jeune fille prirent feu, son coeur aussi. Les dernières paroles qu'entendirent le vieil homme furent " Vieux fou... Ne m'appelez pas ainsi. Plus jamais. "
Après cet événement, celle qui avait été aimée faussement tua tout les membres de sa famille, tous, les pourchassant jusqu'au dernier, tous. Gardant sa mère en dernier. Ses dernières paroles furent, avec un regard de bête folle " Je... Je le savais... Tu n'aurais jamais du venir au monde... Loveless. "

D'autres événements arrivèrent après, mais (HJ: Faux! J'ai la flemme, c'est tout!) conter toute une histoire en une seule fois gâcherait la surprise.

Depuis, la jeune fille erre sans buts, mercenaire pour gagner sa vie "légalement", la haine encore profondément enfoncée dans son coeur.

Pouvoir: Pouvoir d'invocation, maîtrise d'un bon nombre d'éléments dont certains puissants, pouvoirs psychiques.

Lieu de résidence: J'ai quitté ma maison il y a bien longtemps, je n'ai nul lieu ou me poser.

Etes-vous un simili, un sans coeur, ou un être normal ?: Disons normal...

Avez-vous des armes ? Oui.
Loveless possède un long sabre d'excellente facture, ainsi que de nombreuses pointes et dards faits pour trancher la chair, cachés dans les replis de ses vêtements.

Trait de caractère: Bisexuelle

Dernière édition par Loveless le Mer 27 Aoû - 14:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loveless, la mal-aimée... [Validé]   Jeu 17 Avr - 21:11

comme dirais Edward Elric ... MILLE PETARD c'est que c'est grave long !!!!!
mais J'adore ton perssonnage
Acceptée !
tu peut faire des Rp a ta guise ( j'aimerais bien te rencontrer) mais une petite question ... d'apres ce que j'ai lu a preszent j'ai maintenant 2 question a te poser !

1 : Tu est Gentille ou Mechante
2 : *crotte trou de memoire* ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loveless, la mal-aimée... [Validé]   Jeu 17 Avr - 21:17

bienvenue ^^
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P

Masculin
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

MessageSujet: Re: Loveless, la mal-aimée... [Validé]   Jeu 17 Avr - 22:20

Wouaouh! C'est tellement long que j'ai pas tout lu XD
Mais ce que j'ai lu est superbement raconté.
Je te félicite pour ta fiche!
Je ne peux te dire que ces mots: Bienvenue, et bon RP!
San
Admin & élève de Loveless

Relation : Maître : Loveless
Arme : Keyblade Tendre Promesse
♥ Flux : -90

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: Loveless, la mal-aimée... [Validé]   Ven 18 Avr - 12:51

Bienv'n'nue ma ch'tite Presy ^0^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loveless, la mal-aimée... [Validé]   Ven 18 Avr - 13:22

Riku a écrit:
Mais ce que j'ai lu est superbement raconté.
Je te félicite pour ta fiche!
Ca c'est gentil ^^
Mais notre Kairi ici présente est capable de faire autant Wink
Sora a écrit:
1 : Tu est Gentille ou Mechante
Les deux! xD
Plutôt méchante, on va dire, bien que mon perso soit plus compliqué que les deux notions extrèmes: le Bien et le Mal.

Merci Cloud, ma San de namur ^w^
San

Relation : Maître : Loveless
Arme : Keyblade Tendre Promesse
♥ Flux : -90

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: Loveless, la mal-aimée... [Validé]   Ven 18 Avr - 18:42

C'est gentil Prechy, on va le faire notre RP ! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loveless, la mal-aimée... [Validé]   Ven 18 Avr - 18:51

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loveless, la mal-aimée... [Validé]   Lun 21 Avr - 11:54

Merci =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loveless, la mal-aimée... [Validé]   Lun 21 Avr - 16:26

(en retard ) 104

bienvenue (la flegme de tout lire)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loveless, la mal-aimée... [Validé]   Jeu 24 Avr - 21:36

Suite à la demande de Sora, j'ai rajouté un de mes traits de caractères, enfin, une de mes "préférences" x3

Mon perso est Bisexuel u__u

Voilà, vous êtes prévenus... Homophobes, s'abstenir, m'approchez paaaas! xF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loveless, la mal-aimée... [Validé]   Jeu 24 Avr - 21:45

Bienvenue !!!! Un poil en retard mais bon^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loveless, la mal-aimée... [Validé]   Jeu 24 Avr - 21:46

Heeeeeyyyy, j'ai été inscrite avant toi, tu sais! xD