Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le début de la fausse quête!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

Le début de la fausse quête! Empty
MessageSujet: Le début de la fausse quête!   Le début de la fausse quête! EmptyDim 24 Fév - 17:28

Sora, Kairi, le Roi Mickey et Riku se posèrent sur le Jardin Radieux. Une grande lumière se posa sur le centre-ville, et les quatre personnages en ressortirent. Ils marchèrent tranquilement, et regardèrent les boutiques. Ils voyaient les neveux de Donald en train d'essayer de vendre de l'équipement. Le groupe salua les neveux du magicien Royal. Le groupe continua son chemin, lorsqu'ils virent Picsou crier comme un fou, car il avait fait tomber un munnie dans la bouche d'égout. Il cassa sa canne et frappa même un pauvre passant. Ils rigolèrent, et saluèrent Picsou aussi. Les quatre descendirent aux faubourgs du Jardin Radieux, et arrivèrent devant la maison de Merlin. Youfie en sortait:

(Youfie): "Salut! Venez entrez, il y a Merlin, Cid, Aerith, Léon et Cloud aussi!"

Le quatuor entra alors dans la maison à une seule pièce. Cid tapait sur l'Ordinateur, Merlin chauffait le thé, Léon, Cloud et Aerith discutaient entre eux. Les 5 virent arriver Sora, Kairi, le Roi et Riku.

(Merlin): "Oh bonjour les amis! Installez vous, le thé est chaud.Quel plaisir de vous voir ici!Que vaut votre visite ici?"

(Riku): "Hey, c'est qui ce vieux grigou?"

(Merlin): "Quoi? Moi un vieux grigou? Tu vas voir! Babidi Bobidi Bou! Ah non, ca c'est Marraine la Bonne Fée! Yaaaa!"

Merlin envoya son sort sur son sac, et tous les meubles en sortirent: Table, assiettes, théière, cuillères, sucrière, coupes, et même un énorme buffet de gâteaux et de biscuits!

(Riku): "Waoooh! Excusez moi, vieux grigou! Vous êtes très doué!"

Tout le monde éclata de rire, même Merlin. Ils sirotaient leurs thés, et mangeaient avec grand appétit. Mickey prit la parole:

(Mickey): "Nous sommes ici, car Maléfique prépare quelque chose avec son château. Nous devons aller la voir."

(Léon): "Si nous pouvons vous aider, faites nous signe"

(Aerith): "Oui. Avec tout ce que vous avez fait pour nous!"

(Youfie): "Le comité de restauration du Jardin Radieux est là pour vous aider!"

Ils rigolèrent. Tout le monde finit son thé, et Merlin fit apparaître des balais qui marchent.

(Merlin): "Oh là là! Qu'est ce que je fais? J'arrête pas de faire du plagiat aujourd'hui!"

Les balais prirent toute la vaisselle, et netoyèrent tout. La pièce était très propre. Sora était près de la table où était le livre, qui menait à la forêt des rêves bleus. Kairi jouait avec ses cheveux, Riku regardait Sora. Mickey discutait avec Merlin, Youfie, Léon Cloud et Aerith discutaient de nouveau.

(Youfie): "Au fait, on a une surprise pour vous!"

Aerith donna à Sora un porte clé, qui changeait la forme et la puissance de la Keyblade à Sora.

(Aerith): "Elle contient un pouvoir, qui apparatient à Youfie, Léon, Cloud, Merlin et moi même. Tu peux lancer des shiruken grâce au pouvoir de Youfie, Tu peux faire Aquilon avec le pouvoir de Cloud, Tu peux faire apparaître plusieurs colonnes de flammes devant ta keyblade lorsqu'elle frappe le sol grâce au pouvoir de Léon, tu peux lancer des sorts de Soin X sur tout le groupe avec mon pouvoir, et tu peux appeler la fée Clochette, Dumbo, et le Génie avec le pouvoir de Merlin."

Sora remercia Aerith et les autres. Ils discutaient maintenant de la Guerre Ultime. Ils étaient tous inquiets pour les Princess' de Coeur ainsi que pour Kairi ici présente. Mais ils avaient confiance en Sora et Riku pour les aider.

(Riku) "Maintenant que je suis avec Sora, je me sens invincible, et prêt à tout pour sauver Kairi."

Riku regarda Kairi. Il souria.

"Bon c'est pas tout, on doit partir! Merci pour tout, et merci au vieux grigou! Tu viens Sora, ou tu veux aller voir Winnie?"

Riku fit un sourire à Merlin, pour dire que c'était pour rire. Merlin ne se fâcha pas et répondit avec un sourire.

(Merlin): "Oh oui, Sora, le livre est là!"

Merlin pointa sa baguette en direction de la petite table de chevet, le livre apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début de la fausse quête! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fausse quête!   Le début de la fausse quête! EmptyDim 24 Fév - 17:57

Oui Je renderais bien une petite visite a Winnie

Sur ce Riku tena le livre et sora y plonga dedans ! il y penetra et a sa grande suprise il ne vit que la Maison de Winnie

Oh Non pas encore...

il y rentra... et s'avanca vers winnie. Il Etait en train de manger un pot de miel

Salut Winnie ! Comment tu va ? ou sont passé porcinet bouriquet tigrou et les autre

Soudain Winnie repondu d'un ton sec

(Winnie) : Laisse moi tranquille je te connais pas !

Soudain la terre trembla sa venait de dehors !

(winnie) : Ta vu ce que ta fait ?? DEGAGE !

eh ! mais qu'est ce qui te prend de parler comme sa winnie !

Sans attendre la reponsse Sora sorta du livre la secousse venait du livre tomber par terre il n'y avait perssonne dans la salle soudain une voix Criat :

SORA VIENT VITE !!
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

Le début de la fausse quête! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fausse quête!   Le début de la fausse quête! EmptyDim 24 Fév - 18:09

Riku tint le livre, et Sora entra dedans. Mais dès qu'il fut rentré dans le livre, Riku entendit quelqu'un frapper à la porte. Youfie partit ouvrir, et là, il y eut des monstres bizarres, ni des sans coeurs, ni des similis. Mais qu'est ce que c'était? Riku fit apparaître sa Keyblade. Youfie était à terre, Léon arriva et frappa le monstre en plein dans le dos. Il y 'ne avait une dizaine dans le faubourg!

"SORA, VIENS VITE!"

Riku sortit et frappa avec sa Keyblade sur les monstres. Ils étaient coriaces! On voyait de temps en temps juste leurs crocs! un s'éleva dans les airs, mais Kairi lança sa Keyblade sur le monstre, qui faillit tomber sur Cloud. Cloud frappait très fort, Léon avait agrandit son épée, Youfie lançait des Shiruken, et Kairi se battait avec Riku.

"Ah Sora, qu'est ce que tu fais?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début de la fausse quête! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fausse quête!   Le début de la fausse quête! EmptyDim 24 Fév - 19:39

Sora sorta du livre c'etait enfaite Riku qui l'avait appeée il vit des chose bizarre il semblait trés coriace plus il appellent sa Keyblade Un Mur de Flamme devant les monstre ...
Riku , Kairi vener !!!
Kairi et Riku avait compris ce que vouler faire Sora Il Ont mis leur Trois Keyblade en l'air et un trait de Lumiere sortit des 3 Keyblade et se dirriga vers les monstre et les monstre disparut ...
mais c'etait koi sa ?? et qu'est ce qui se passe a la fin entre Winnie qui me repond avec cruauté et maintenant c'est Monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

Le début de la fausse quête! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fausse quête!   Le début de la fausse quête! EmptyMer 12 Mar - 15:58

[HRP: Hey Cloud, tu peux participer maintenant Smile ]

Riku frappait les monstres avec sa keyblade des ténèbres, mais les ennemis devenaient de plus en plus nombreux. Sora invoqua les colonnes de flamme, et levèrent ensemble leurs keyblades. Les monstres étaient partis. Enfin!

"J'ignore ce que c'est. Mais ils ont l'air plus coriaces que les simili. Et tu dis que Winnie a encore perdu la mémoire et qu'il te parle méchamment? Le livre a du perdre des pages encore... Il va falloir qu'on les retrouve et que tu ailles voir Winnie au fur et à mesure... Eh les gars, vous allez bien?"

Riku s'adressait à Léon, Youfie, Aerith, Cloud et Mickey. Merlin et Cid étaient restés à l'intérieur. Ils étaient essouflés, vu la vivacité de ces nouveaux ennemis.

(Youfie): "Oh là là! Encore une nouvelle menace! C'est pareil chaque année..."

(Mickey): "Oui, la guerre ultime a bel et bien commencé. Nous devons aller voir Maléfique."

(Léon): "On vous tiendra au courant si il y a du nouveau. On devrait aller au centre-ville voir si les monstres ont attaqué."

Cid était sortit en courant.

(Cid): "Et les gars! On a un gros problème! Le système de défense de la ville a encore été déréglé! Mais je pense que l'on n'aura pas besoin de Tron cette fois. Avec Merlin, on va réparer ça. Allez vite en ville! Et vous quatre, Sora, Kairi, Riku et Mickey, ne vous inquiétez pas, Ils vont arranger le problème en ville. Méfiez vous des claymores, elles seront contre vous tant qu'on aura pas réparer la panne! [ HRP: Claymores: c'est les trucs qui sortent du sol qui combattent les sans coeurs et les similis dans KH2 au Jardin Radieux^^]"

(Mickey): "Oui allons voir Maléfique tout de suite!"

(Aerith): "Bonne chance!"

Mickey, Sora, Kairi et Riku partirent à la forteresse, qui était à l'autre bout de la ville et des faubourgs... Ils devraient passer par le chantier de rénovation, par le sentier à pic, la plaine où Sora combatit 1000 sans coeurs, et arriver au précipice des ténèbres, avant d'atteindre l'entrée du chateau de Maléfique...

[HRP: Séphiroth pourra participer au RP aussi, il sera au précipice des ténèbres, il attendra Cloud ( comme dans KH2 ^^ si t'as envie bien sûr Séphi Wink ) ]
Revenir en haut Aller en bas
San
Admin & élève de Loveless
Admin & élève de Loveless
San


Nombre de messages : 1025
Relation : Maître : Loveless
Arme : Keyblade Tendre Promesse
♥ Flux : -90
Date d'inscription : 02/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Le début de la fausse quête! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fausse quête!   Le début de la fausse quête! EmptyJeu 27 Mar - 19:07

[OMG j'ai cru que tu parlais des Claymores comme des personnages du manga xD]

Kairi regarda Sora avec des yeux interrogateurs lorsqu'elle vit qu'il sortait du livre de Winnie étonné. Elle ne fut pas énormément surprise quand elle apprit que Winnie n'avait pas reconnut Sora. Non, pas surprise... Mais inquiète. Cela voulait dire qu'une nouvelle menace pesait sur eux, donc rien de bon ne pouvait s'annoncer... Effectivement, des monstres passèrent à l'attaque. Avec l'aide de ses deux amis, Riku et Sora, la jeune fille parvint à les battre sans trop de problèmes. Kairi ne dit pas un mot, elle écoutait attentivement ce que chacun avait à dire. Une sensation de coup sur le cœur atteint la jeune fille lorsque le Roi annonça qu'il leur fallait aller voir Maléfique. De toute façon, ils n'avaient pas le choix... Et elle devait s'y attendre. Elle poussa un long soupir lorsqu'elle entendit Cid les avertir du dérèglement du système de la ville. Ils n'avaient plus une minute à perdre... Toujours sans dire un mot, elle suivit Riku et Sora...

[Euuuh... On est bien partis, là ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://friends--rock.skyblog.com
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

Le début de la fausse quête! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fausse quête!   Le début de la fausse quête! EmptyVen 28 Mar - 21:58

[HRP: Oui Sora, t'as combattu 1000 sans coeurs seul!Kairi, oui on est bien partis^^
Bonne lecture au fait ^^]

Le quatuor était en route, il escaladèrent les faubourgs, et ils arrivèrent au lieu où Sora avait rencontré l'Organisation XIII pour la 1ere fois. C'était le chantier de rénovation. Un balcon de pierre se trouvait devant eux. Les amis s'avancèrent, et ils eurent une vue sur une grande plaine, avec en premier plan, un gros tas de sans coeurs et de simili qui combattaient. Et il y avait de drôle de bestioles aussi. C'étaient les monstres qui avaient attaqués le groupe dans les faubourgs.

Riku: "Et bien, on est pas sortis de l'auberge..."

Roi Mickey: "Oui, et ce n'est que le début. Le pire est à venir après... Justement, nous allons voir Maléfique pour cela, lui demander quelle est cette nouvelle race d'ennemi. Et on va négocier avec elle et Pat Hibulaire, pour demander qu'elle évite de nous mettre les bâtons dans les roues pendant cette nouvelle guerre. Mais les connaissant, ils ne vont surement pas vouloir, du moins, pas gratuitement..."

Pendant que le Roi disait ces mots, deux reflets apparurent derrière eux. Ils n'attaquèrent pas le quatuor. Mais pourquoi? Ils gesticulaient sur place. Et finalement, un reflet attaqua Riku, tandis que l'autre attaquait Sora. Mais le pire, c'est que d'autres reflets arrivaient. Maintenant, il y avait dix reflets, et les 8 nouveaux arrivants attaquèrent Kairi et le Roi. Riku avait sorti sa Keyblade Âme-nivore, et il tua en deux coups puissants le reflet qui l'avait aggressé. Il alla aider Kairi. Le Roi s'en sortait très bien, il sautait partout, et ses coups de Keyblade étaient tellement puissants qu'il détruisait les simili en un seul coup.
Kairi se débrouillait très bien, Sora, quant à lui, n'avait aucune difficulté. Ils se débarrassèrent très vite des simili.


Riku: " Mais quel était le but de cette attaque? Il doit y avoir un membre de l'Organisation qui doit vouloir aussi chercher des renseignements sur la menace... Et peut être..."

Riku préféra se taire. Il pensa alors que les reflets voulaient enlever Kairi, comme l'avait fait Axel dans le passé. Mais pourquoi? Pour mettre la quête en péril bien évidemment. Mais il repensait. Mais l'Organisation XIII n'est elle pas détruite, excepté Roxas? Cela n'envisageait rien de bon...

Riku: "Les XIII sont revenus à la vie. Je ne pense pas qu'ils soient tous revenus, seuls les plus puissants sont revenus et reviendront."

Ils continuèrent leur chemin. Des claymores tuaient des sans coeurs qui se trouvaient à l'atrium, un peu plus loin du chantier [HRP: l'atrium, c'est l'endroit où Sora, Donald et Dingo affrontèrent Demyx]. Ils se rappellèrent que les claymores étaient détraquées. Ils décidèrent de passer en courant, en évitant les claymores qui cessaient de tuer les sans coeurs pour poursuivre le quatuor. Les sans coeurs avaient fui.
Les claymores ne poursuivaient plus les quatre amis, car ils arrivèrent au sentier à pic, et le système de défense ne pouvait aller plus loin. Mais arrivé sur place c'était le champ de bataille. Les fameux monstres attaquaient les simili et les sans coeurs présent dans le sentier. Les monstres étaient beaucoup plus puissants que les sans coeurs et les simili réunis. Il devait y avoir une centaine de sans coeurs, autant de simili et seulement vingt monstres. Des qu'ils approchaient, des crocs puissants détruisaient les maheureux sans coeurs et simili. Le groupe se demanda que faire. Mickey conseilla à Sora, Kairi et Riku d'utiliser la technique qu'il leur avait appris. Ils levèrent donc leur 3 Keyblades en même temps. 3 rayons sortirent de l'extrémité des Keyblades, et une sphère magique se forma au dessus d'eux. Des milliers de traits de lumière jaillirent de la sphère, et les traits allèrent transpercer tout les ennemis présent dans la colline. Même les monstres puissants s'écroulèrent. Ils descendirent promptement le sentier, et ils entrèrent dans le couloir de cristal. Leurs visages se reflétaient dans les cristaux.


Roi Mickey: "Soyez prêts à traverser la plaine. Elle grouille de milliers de sans coeurs, ainsi que de simili et de monstres. Tenez, buvons ces elixirs. Ils nous donneront de la force pour le combat."

Le Roi tendit 3 flacons d'elixirs. Ils buvèrent le brevage délicieux. Des picotements se firent sentir, et ils sentirent leurs forces déculper. Ils sortirent du couloir de cristal, et des milliers d'ennemis se combattaient... Des personnes étranges se faisaient remarquer du haut des collines...

[HRP: Cloud, Séphiroth, les XIII, vous pouvez RP maintenant Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début de la fausse quête! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fausse quête!   Le début de la fausse quête! EmptyLun 31 Mar - 16:37

c'est pas vrai!ils doivent bien avoir un point faible!
regarde sora kairi et riku arrivaient
oh,oh y a de la visite,comme si j'avais pas assez d'ennuis comme sa avec ses trucs qui détruisent les similis!
s'approche avec méfiance
qu'est ce que vous faites ici?allez faire mumus ailleurs,c'est pas pour les gosses ici,j'ai du boulot moi!et je veux pas de vous dans mes pattes,c'est bon?c'est retenu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début de la fausse quête! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fausse quête!   Le début de la fausse quête! EmptyJeu 3 Avr - 9:19

Sephiroth apparu derrière axel en une fraction de secondes et regarda c'est étranges créatures tuant les sans cœurs et les similis sans difficultés

D'où sorte c'est créatures comme si on avait pas assez de créatures différentes il faut qu'il y ai une nouvelle race quelle poisse je ne peux pas attendre cloud à cause de c'est créatures sortant de nul part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début de la fausse quête! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fausse quête!   Le début de la fausse quête! EmptyVen 4 Avr - 13:09

axel se retourna mécontent

c'est moi que t'insulte de créature?j'ai un nom je te rappel!simil! S.I.M.I.L.I sa me fend le coeur d'être insulter de la sorte!enfin,si j'en ai un...et je perd mon temps a discuté,j'ai pas envie de retourner aux enfers et encore moins que ces monstres prennent le pouvoir,alors,si tu permet,je vais reprendre se que je faisais...

axel s'approcha de l'une des créatures et lui envoya une énorme boule de feu

mais c'est pas possible!a croire que plus on les attaque,plus sa les rend fort!il doit bien y avoir un moyens de s'en débarrasser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début de la fausse quête! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fausse quête!   Le début de la fausse quête! EmptyVen 4 Avr - 17:19

Sephiroth qui n'avait pas prêter attention à axel ce retourna vers lui

tiens je t'avais pas vu mais c'est pas grave je voie pas l'intérêt de faire attention à un misérable simili qui joue avec le feu

Sephiroth trancha en 2 une de c'est créatures(claymores) qui se reconstitua soudainement

qu'est ce que c'est que c'est créatures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début de la fausse quête! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fausse quête!   Le début de la fausse quête! EmptySam 5 Avr - 12:35

fait gaffe,sephiroth,quand on me cherche on me trouve...en plus on manque de simili face a ces trucs,alors me tente pas de te faire entrer dans les rends...ha,sa bouge,je me demande ou ils vont...qui m'aime me suive!

axel fit quelque pas et se retourna constatent que les autres restaient immobile

sa fait chaud au coeur de voir a quel point je compte pour vous!et puis j'ai besoin de personne!je suis une équipe a moi tout seul!et je veux pas disparaitre encore une fois parce que j'ai sauvé quelqu'un


axel continua son chemin seul,il suivait les créatures afin de pouvoir peux être apprendre d'avantage de choses...des voix se faisaient entendre...et ce qu'entendis axel l'effraya

faut prévenir sora et les autres!

a peine s'est il retourner que plusieurs des créatures se tenaient devant lui,crocs et griffes dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début de la fausse quête! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fausse quête!   Le début de la fausse quête! EmptySam 5 Avr - 16:22

Sephiroth arriva d'un seul coup et trancha les créatures qui était face à axel en 13 coup d'épée que personne n'avait pu voir

Je trouve qu'il mette beaucoup de temps à ce reconstituez

Sephiroth se tourna vers axel

Même si ut le voulais tu pourrais pas avoir mon simili car je suis les ténèbres de cloud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début de la fausse quête! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fausse quête!   Le début de la fausse quête! EmptyLun 7 Avr - 23:58

{ HRP : Rapel : ont n'a fait c'est Creature pour qu'il est un minimum de dificulté a les batre alors ne les tuer pas du premier coup ... }

Pendant ce temp Sora Comptemplait ce qui il y avait dans cette Colline 5 Perssone se fire voir il avait l'air d'etre satisfait... trés satisfait... seulement il y avait quelque chose de bizare chez eux car une sorte de brouillard noir etait devant leur visage... Sora n'ayant pas pris consience du danger dit sans aucune Frayeur :

Allez ! c'est repartit... Comme si l'Organisation n'avait pas etait asser dur comme sa ! il faut maintenant que c'est 5 cretin aparraissent et je paris que c'est la cause de tout c'est Monstre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début de la fausse quête! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fausse quête!   Le début de la fausse quête! EmptyMar 8 Avr - 0:51

Saix se reveilla tout étourdi comme sorti d'un grand sommeil, il titubait mais marcha tout droit en s'appuyant contre un mur afin de l'aider a marcher, mais après 10 mètres il se sentit vraiment très faible et tomba sur le ventre. Il regarda autour de lui l'air fatigué et étourdi

*cet endroit me dit quelque chose... J'ai comme l'impression d'être déjà venu ici*

Il reflechit encore un moment mais ne se souvint pas d'ou il était, il avait des trous de mémoire mais se souvenait de seulement quelques bribes de son passé, il se souvenait de son seul et unique maitre, Xenmas...

Saix resta allongé la quelque temps et essaya de se remémorer son passé et il lui revenait petit a petit, morceau par morceau... Son rève de posseder un coeur... Son existence dans l'organisation XIII... Son dévouement et sa fidélité envers son Xenmas... Et enfin sa défaite face a la lumière, face a Sora!!

Saix se sentit alors plein d'énergie, cette petite pause lui avait permis de se regénerer et il se leva, son nouveau but était maintenant de retrouver Xenmas, ainsi que de se venger de Sora qu'il haissait maintenant du plus profond de son coeur.

Il avança alors puis entendit des détonation provenant du précipice des ténèbre, il décida donc de se rendre la-bas car il espérait ainsi trouver des indices sur ou se trouvaient Sora ou Xenmas.

Une fois arrivé la-bas, Saix se posta sur une colline de ou il pouvait voir une majorité des environs, le précipice était infesté de Sans-Coeur et il observa un moment aux alentour jusqu'à qu'il voie Axel qui était aux prises avec un monstres.

Il se dit alors que Axel saurait certainement ou se trouvait Xenmas et alla donc a sa rencontre, une fois arrivé vers lui, il était posté sur un pis a 2m environ au dessus de lui et l'observa, il sauta et trancha le monstre en deux a l'aide de sa Claymore et il fit un petit sourire a Axel avant de lui dire


Salut Axel... Dis moi ou se trouve Xenmas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début de la fausse quête! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fausse quête!   Le début de la fausse quête! EmptyMar 8 Avr - 14:46

axel eu un sursaut en voyant saix,il ne s'attendait pas a le revoir un jour

saix?toi aussi t'es sorti des enfers!pourquoi cherche tu xemnas?il est lui aussi de retour!qui sont les autres survivant?et...tu as entendu se qui se passe?

axel se retourna vers sephiroth qui était toujours la

pourquoi tu es venu toi?je te manquais?une minute...ne me dit pas que t'as laissé les gamins tout seul face à ses monstres!pitier,dit moi qu'il sont pas loin et en sécurité!sinon,on est mal,très mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début de la fausse quête! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fausse quête!   Le début de la fausse quête! EmptyMer 9 Avr - 15:40

sephiroth se retourna vers axel et vu saix


c'est la résurrections des simili ou quoi? mais bon.Les gamins ne m'intéresse pas si tu veux vraiment en prendre soin tu n'as qu'as les rejoindre

les créatures trancher en 13 par sephiroth se reconstitua derrière axel
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

Le début de la fausse quête! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fausse quête!   Le début de la fausse quête! EmptyMer 9 Avr - 15:56

Le champ de bataille était vraiment rempli de toutes sorte de créature que l'on pouvait détester. Des sans coeurs, des simili, et des "monstres". Comment les appeller?
Lorsqu'à ce moment là, cinq personnes louches firent leur apparition sur un des sommets. Ils n'avaient rien de familier au regard de Riku. De nouveaux ennemis sans doute...
Le regard de Riku croisa trois silouhettes en particulier: c'était Saïx, Axel et un redoutable combattant du nom de Séphiroth. Riku en avait entendu parler, mais très peu...


Riku: "Tiens, voilà nos amis les XIII... Comment ont-pu ils revenir ceux-là? Comme tu dis Sora, les cinq là bas ont un lien avec ces monstres..."

La Keyblade sur son épaule droite, Riku regardait les bestioles présentes se battre.

Roi Mickey: "Attention!!!!!!"

Mickey cria un peu tard, car un monstre avec des crocs énormes faillit sauter sur Sora pour le déchiqueter... Mais le Roi sauta sur la bête avant qu'elle ne cause tort à Sora. Mickey avait juste eu le temps de repousser le monstre. La bête grogna, en jetant un regard noir aux quatre personnes présentes face à elle. Les quatre avaient leurs Keyblades sorties, et ils étaient en garde comme ils ont l'habitude de faire. Riku se téléporta derrière le monstre et envoya une aura noire sur le monstre. Mais celui-ci avait disparut. En fait, ce que Riku et ses amis ignoraient, c'est que la bête était devenue transparente, et que l'on apercevait que ses crocs! C'est encore le Roi qui l'avait remarqué juste à temps! D'un coup puissant, Mickey dégageait la bête qui était redevenue visible.

Roi Mickey: "Il faut qu'on attaque en même temps! A mon signal..."

Les trois amis se regardaient bizarrement, mais ils écoutèrent ce que disait le Roi. Dès que le signal sera lancé, il faudra attaquer en syncronisation...

[HRP: Kairi si tu passes pas là , j'aimerais bien que tu répondes à ce post, merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
San
Admin & élève de Loveless
Admin & élève de Loveless
San


Nombre de messages : 1025
Relation : Maître : Loveless
Arme : Keyblade Tendre Promesse
♥ Flux : -90
Date d'inscription : 02/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Le début de la fausse quête! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fausse quête!   Le début de la fausse quête! EmptyMar 22 Avr - 1:12

[J'avais même pas vu le message... --' Je réponds demain, promis, mais là j'ai vraiment plus d'inspi (j'ai tout utilisé pour l'autre RP x) )]

HRP : Mettez des majuscules et des points, s'il vous plaît... Je m'adresse plus particulièrement à Axel :p
Et Sephiroth, c'est trois lignes complètes minimum ! =)


On va éditer, pour éviter les doubles posts :

Kairi s'était déjà débarrassée de quelques créatures à l'aide de sa Keyblade. Pour tuer un monstre qui se trouvait devant elle, elle avait lancé un sort de foudre. Elle eut de la chance, car un éclair frappa une autre créature qui se trouvait derrière elle, prête à l'attaquer. La jeune fille avait aussi éviter une attaque en se jetant par terre, puis en roulant sur le côté. Elle se releva assez vite pour ensuite propulser le monstre au loin, en donnant un violent coup de Keyblade. Malheureusement, ils étaient toujours plus nombreux, et ils semblaient invincibles. Commençant à être à cours d'idées, Kairi détourna son attention des créatures et constata que deux nouvelles personnes se trouvaient dans la salle. Il s'agissait apparemment d'Axel et Sephiroth, deux êtres dont elle n'avait que rarement entendu parler. Le Roi Mickey dit alors de lancer un sort commun. La jeune fille se dépêcha d'aller rejoindre le Roi, prête à attaquer en même temps que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends--rock.skyblog.com
Invité
Invité




Le début de la fausse quête! Empty
MessageSujet: iluminisation   Le début de la fausse quête! EmptySam 26 Avr - 16:09

[HRP : Bon c'est embettant on na deja commencer la quete sans le roi et voila qu'il est joué donc je vais essayer de lier tout sa !]

il etait enfin debarrasser de ses monstre pour un moment Lorsque soudain Sora se diriga son regard vers le Roi quand celui ci Disparut dans une aura noir quand soudain il vu que ce n'etait qu'un Similis alors il avait compris ce qui se passait ...

"Les Amis ne perdons pas de temps je croit avoir compris ce qui se passe retournons vite au Chateau Royal je vous explique tout en route !"

Etant dans le vaisseau Gummi Sora expliqua tout !

Le roi n'etait pas le roi !

Kairi et Riku regarda bizarrement sora comme si il etait fou

"Je m'explique :
tout A l'heure quand j'etait chez Winnie et quand tu ma appeler Riku , je suis sortit et j'ai vu un similis qui s'etait fait tuer en un rien de tant par c'est creature j'ai donc compris qu'il ne fesait pas le poid ! bref quand j'ai vu le roi Disparaitre j'ai vu qu'il disparaisser de la meme Façon qu'un Similis hors je me suis rapeller que avant d'aller a la riviere imtemporelle j'ai fait une pause Pipi je suis sortit et je suis aller dans une grande bibliotheque ( Celle a Coter de la salle D'entrainement) alors j'ai vu un un livre qui m'attirée je les pris et sur la couverture etait ecrit le Journal Royal c'etait un trés grand livre et je pensse que les page etait sans fin j'ai ouvert le livre et je suis tombée sur le Sommaire tout les roi etait la ! bon on n'en avait apris quelque un a l'ecole en CM2 vous vous en souvener la prof disait que sa devait rester secret car elle n'avait pas le droit de nous le dire ? bref donc je suis aller directement a la page 2000 celle du roi Mickey j'ai feuilletter et c'est alors que j'ai apris que le Roi c'etait Noyer dans la riviere intemporelle a l'epoque il n'etait que Mickey biensur donc vous saver se que sa veut dire ? Que le Roi a un Similis ! c'est pour sa qu'il nous a aider ! et donc pour sa qu'il a pu utiliser la Keyblade on na rien vu venir !"

le Vaisseau Atteri enfin au Chateau Royal ...

"Aller allons Trouver le Roi le Vrais !"

MainRetour au Chateau Royal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de la fausse quête! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fausse quête!   Le début de la fausse quête! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la fausse quête!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Hollow Bastion }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser