AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 In your head |Lloyd|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka
Nourrice de Juliette Capulet
avatar

Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 23
Arme : Une Keyblade
♥ Flux : 279
Date d'inscription : 30/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: In your head |Lloyd|   Jeu 23 Fév - 17:41

HRP:
 
    Tu regardais le bout de tes bottines, comme soudainement captivée par ces bouts de tissus cousus autour de tes pieds. Cela faisait maintenant quelques minutes que tu te trouvais là, appuyée contre un mur de briques froides, en train de débattre sur ce que tu devais faire à présent. Cela faisait quelques heures maintenant que tu avais débarqué sur ce nouveau monde, errant comme à ton habitude de monde en monde, sans réel but. Depuis que tu avais quitté la Cité du Crépuscule, tu voyageais comme ça, tu n'avais jamais vraiment cherché à avoir un but. Ce mode de fonctionnement te convenait parfaitement : tu étais le genre de personne simple qui se satisfaisait d'un rien, qui pouvait se réjouir de voir une fleur éclore ou quelque chose dans le même genre. Oui tu étais naïve. Mais que le monde se rassure, tu le vivais plutôt bien. Ça avait toujours été comme ça avec toi, hein Asuka. Tu avais su garder cette simplicité d'esprit qui était propre aux enfants, qui faisait que tu ne voyais que le bon côté des choses. L'image de toi qui était renvoyée aux autres n'était certes pas négative, mais elle n'était pas des plus flatteuses non plus. En effet, le plus souvent, les gens te prenaient pour une idiote, une inconsciente qui ne voyait jamais le danger. Mais ce n'était pas vrai. Peut-être bien que tu étais une idiote, mais tu savais qu'il y avait toujours un potentiel danger qui planait au dessus de vos têtes. Tu le savais, mais tu préférais faire 'comme si'. A trop t'inquiéter, tu finiras fatalement par étouffer sous toute cette pression que tu t'imposerais. Alors tu faisais 'comme si', et tu gardais ton sourire insouciant, inlassablement.
    Enfin bref. La question n'était pas là. Tu étais, avant de te perdre dans tes pensées, en train de réfléchir à ce que tu allais faire présentement : rester immobile ne te semblant pas une bonne idée. Tu avais besoin de bouger, tes jambes te suppliaient, n'en pouvant plus de cette inactivité terrible. Alors il fallait bien que tu fasses quelque chose. Oui mais quoi ? Bonne question...

    Un soupir t'échappa, pendant que tu replaças une mèche rebelle qui t'empêchait de voir correctement derrière ton oreille.

    Sans un mot et dans un mouvement rapide des épaules, tu te décollas du mur et fourras négligemment les mains dans les poches de ton short sombre et un peu usé. Tu regardas rapidement autour de toi, avant de grimacer, quelque peu découragée. Tu avais beau avoir déjà visité ce monde peu de temps après ton arrivée, tu avais toujours autant de mal à te repérer. C'était ça d'avoir un sens de l'orientation équivalent à celui d'une petite cuiller. Mécaniquement, tu te mis en marche, laissant tes yeux verts se poser sur les différentes silhouettes, vivantes ou non, qui parsemaient ta route. Tu faisais un peu tâche, toi, dans ce décor. Autour de toi, se pressaient des hommes plus ou moins musclés, avec des pansements un peu partout sur le corps et des couteaux pendants à leur ceinture, tandis que toi tu te baladais tranquillement, les mains dans les poches, ignorant les regards intrigués qui pouvaient croiser ta route. Déambulant, sans but, tu finis par emprunter une ruelle qui semblait descendre. Tu t'arrêtas quelques secondes avant de poursuivre ta route d'un pas plus énergique et rapide.
    La première chose qui te frappa fut l'odeur salée, caractéristique des bords de mer, qui vint te chatouiller les narines. Tu ne peux réprimer une sorte de petite grimace, et tu te pinças le nez, n'étant guère habituée à cette fragrance. Cela ne t'empêcha néanmoins pas d'avancer, de plus en plus curieuse. Ainsi donc tu te dirigeais vers ce qui te semblait être la mer. Un fin sourire étira tes lèvres : à la Cité du Crépuscule, tu n'avais jamais eu l'occasion d'aller à la plage. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui te manquait... C'était juste que tu n'avais jamais vraiment eu le temps d'y aller., tout simplement. Oui, dans ta petite vie d'adolescente, tu n'avais jamais su trouver le temps, de te dégager un après-midi pour aller contempler cette immense étendue d'eau, les pieds enfouis dans le sable. Alors le fait que tu ais enfin la possibilité de le faire te réjouissait et t'excitait au plus au point. Tu étais maintenant comparable à une enfant à qui on venait d'annoncer que la date de Noël venait d'être avancée...

    Dés que tu aperçu le ponton, tu te dépêchas de le rejoindre, courant presque. Tu fis semblant de ne pas voir les regards interloqués que te lançaient certains marins en s'éloignant. Une fois arrivée au bout de la construction en bois, tu te penchas au dessus de l'eau, contemplant l'image que la surface immobile te renvoyait.
    Au dessus de ta tête, les étoiles dansaient fièrement dans le ciel noir, scintillant pour mieux guider la route des voyageurs égarés en mer. Et puis il y avait aussi ton reflet. Les joues légèrement rosées, les cheveux ébouriffés, une jeune fille qui te ressemblait trait pour trait te fixait avec insistance. Ton sourire s'élargit et le sien aussi. Décidément, cette mer là te plaisait bien, tu ne savais pas pourquoi. Alors, tu décidas de t'asseoir sur le ponton, laissant le bout de tes chaussures effleurer la surface de l'eau, tandis que tes yeux se perdaient au dessus de ta tête, dans les étoiles.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Imposteuse du pays des merveilles
avatar

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 23
Relation : Master Aqua & Asuka
Ennemis : Aucun pour l'instant
Arme : Keyblade
♥ Flux : 294
Date d'inscription : 04/04/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: In your head |Lloyd|   Sam 25 Fév - 23:46

    Il est probablement inutile de préciser que Lloyd est venu ici par son fidèle et instable moyen de transport. L’adolescent avait atterrit, encore une fois, dans un monde qui lui était inconnu…Lloyd était légèrement perdu, toute fois face à l’allure des bâtiments et la mère à côté, il pouvait facilement en déduire qu’il était dans un port. Une bonne chose pour une fois qu’il finit dans un endroit qu’il pourrait aimer…il suffirait qu’il y ait des pirates. Il faut toutefois avouer que les gens était bien différent à ce qu’il s’attendait, il paraissait plus anciens ou plutôt plus obsolètes comme le dirait certaines personnes. Obsolète ou non, Lloyd venait comprendre qu’il était à l’air de la piraterie…comment ? Très simple plusieurs individus était vêtu de la même façon avec un grand chapeau, pied remplacé par un bout de bois…un crochet à la main. Tu ne vois pas des gens se promener comme ça dans tous les coins de la rue, alors soit c’était un de ces maudits bals costumé soit c’était bel et bien l’air de la piraterie.

    C’est pourquoi Lloyd se dirigea vers un magasin de vêtements, oui oui vous ne rêvez pas, il était partie s’acheter des vêtements de pirates. Il faut avouer que le déguisement de pirates est l’un, s’il n’est pas le seul, déguisement que l’adolescent acceptera de porter en dehors des bals ou plus précisément dans ce genre d’occasion. Le fait d’aimer les pirates doit probablement venir de son enfance ou quelque chose dans le genre…après tous les histoires sur les pirates sont, comme le dirais Lloyd, amusant il a toujours voulu essayer au moins une fois dans sa vie et c’est probablement la seule envie qu’il a gardé de quand il était tout mignon, tout gentil, tout petit.

    Lloyd était maintenant vêtue comme un pirates ou plutôt un corsaire, cela revenait un peu au même pour lui. Il n’y avait pas tant de différence à ses yeux…les deux dirigeait des bateaux et se battaient entre eux, soit pour se capturer soit pour les trésors. Pour être précis l’adolescent portait un chapeau noir digne des pirates, cela s’associait bien avec son cache-œil habituel. Il portait une chemise ample à longue manches dont les bout était déchiré, combiner à son ample pantalon marron et du foulard rouge attaché à sa taille ainsi que ses bottes, à la mousquetaire, marrons; ainsi il avait acquis l’apparence d’un matelot ayant volé le chapeau de son capitaine. Toutefois avec son long manteau, de corsaire, bleu foncé aux bordures or sombres et aux épaulettes de la même couleur que le bord des manches : rouges sombres, il ressemblait maintenant à un petit capitaine de vaisseaux. Une longue et grosse ceinture marrons allant du haut de son épaule droite aux bas de ses côtes gauche faisant donc le tour du haut de son corps en diagonale…il se demandait même ce qu’elle faisait là. Bien entendu il portait la fidèle ceinture marron autour de la taille et à laquelle était accroché un sabre de pirates peut-être vrai comme faux, il n’a pas vérifié.

    Ainsi que ce soit officiellement ou officieusement, Lloyd était un petit pirate ou un petit corsaire qu’importe. L’adolescent marchait tranquillement, observant ce paysage marin et sentant cet air salé. Tout cela lui donnait envie de naviguer en mère, pour être plus précis : volé un bateaux « abandonné » et aller voyager tranquillement. Cependant il n’avait malheureusement pas que ça à faire. Il avait d’autre monde à visité, donc pour l’instant il se contentera de visité à pied ce qui l’attire le plus sur le moment. Malgré qu’il ne faisait rien d’anormal, beaucoup de regard se dirigeait vers lui…surement parce qu’il est rare pour un adolescent d’avoir une tenue tel que celle-ci et un cache-œil, enfin qu’importe ce n’est pas Lloyd qui va se soucié de l’avis des gens pour faire ce dont il a envi. Continuant à visiter, ignorant les regards qui planaient sur lui, l’adolescent observait les environs et vit finalement, au bout d’un ponton, une silhouette qui lui semblait familière…très familière. Il était sur de l’avoir vu quelque part, mais il ne se rappelait pas où. Et malgré le fait de concentré son regard sur cette silhouette, il n’arrivait pas à se souvenir.

    Les bras croisé et la tête penché sur le côté, le petit pirates se rapprocha marchant le long du ponton sans toutefois écarté son regard de sa cible. Ca ne l’étonnerait pas si la personne venait à se sentir mal alaise à cause de ça…mais qu’importe. Plus il se rapprochait et plus il arrivait à se souvenir, cette jeune fille n’était autre qu’Asuka. Une fille qu’il avait rencontré et qu’il n’arrête pas de critiquer depuis…non pas que cela l’amuse ou quoique ce soit d’autre, c’est juste que Lloyd ne peut s’empêcher de reprocher un défaut dès qu’il en voit et Asuka en possède…par conséquent elle subissait le manque atroce de tact du petit pirate.

    Le petit corsaire, avançaient tranquillement mais silencieusement…si vous pensez qu’il veut vous la surprendre, vous avez totalement tort…ce genre de choses totalement inutile et sans objectif mise à part l’amusement n’était pas du tout pour lui surtout que ça ne l’intéressait pas du tout. S’il marchait silencieusement, c’était par pure habitude…comme ça il était plus facile pour espionner ce que pourrait l’intéresser et donc attirer sa curiosité. Toutefois, rien ne l’intéressait réellement, il voulait juste saluer la personne qu’il connaissait. Une fois arrivé derrière elle, il tapota sa tête de façon assez neutre…l’objectif étant de ne pas faire mal sans pour autant être gentil et chaleureux :

    « Bonjour...Asuka. Qu’est-ce que tu fais ici ? »

    L'adolescent était toujours aussi direct, de plus il demanda cela avec son habituel visage impassible, accompagné de sa fidèle voix froide et presque inanimé. Ce n’est pas vraiment une façon de fêter des retrouvailles, mais que voulez-vous l’adolescent est déjà très peu doué pour les relations social alors être tout content d’avoir retrouvé quelqu’un…c’est loin d’être imaginable pour quelqu’un comme lui, à vrai dire l’idée en elle-même ne lui est pas du tout passé par la tête...à croire que son cerveau la rejette totalement.

Revenir en haut Aller en bas
 
In your head |Lloyd|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretty From Head To Toe
» NEW HEAD SCULPT-GENERAL CUSTER !!!!!!!!!!!!
» Dragon Head - Minetaro MOCHIZUKI
» Chaos;Head
» DJR Mark 11 Snake Head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Port Royal }-
Sauter vers: