Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vous êtes tous conviés..

Aller en bas 
+6
Maître Xehanort
Lloyd
Vanitas
Asuka
Kimèra
Master Aqua
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Terra
°Oo Roméo + Juliette / Admin RPG oO°
Terra


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Relation : Aqua, Ven et maître Eraqus
Ennemis : Les ténèbres et le Néant
Arme : Keyblade Terre-Condamnée
♥ Flux : 612
Date d'inscription : 22/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Vous êtes tous conviés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 16:37

Voilà donc un premier jet, si cela vous convient, on l'adoptera :

Citation :
Les temps ont changés. Malgré la défaite de Xemnas, les conflits perpétuels de cette dernière décennie ne pouvaient apporter qu’une seule conclusion : la galaxie devait vivre dans l’équilibre, chaque chose dans cette galaxie était constituée de ténèbres comme de lumières. Si l’une des forces venait à disparaitre, alors tout serait perdu à jamais. Pourtant, ses deux opposés incapables de cohabiter ne faisaient jamais que s’affronter sans cesse à travers les âges, perpétuant ainsi sans cesse les destructions, souffrance et désir de vengeance des âmes mortelles comme éternelles plongées dans ce conflit sans fin. Même l’ultime victoire de Sora n’était rien d’autre qu’une étape de plus de ce conflit sans fin, une bataille éternelle dans une dimension distordue par le déséquilibre. Alors que les ténèbres semblaient avoir dominé les mondes, les actions du nouveau porteur de la clef sacré avaient tout chamboulés et inverser la balance, la lumière prenait une place bien plus importante.

Les mondes n’étaient toutefois pas dépourvus de défense contre leurs propres destructions. Ainsi, conscient du danger et craignant la disparition comme n’importe quel être mortel, ils façonnèrent des cristaux de pouvoir censé assurer l’équilibre parfait entre la Lumière et les Ténèbres, même lorsque les actions des mortels et des élus risquaient de les faire basculer dans le Néant absolu. Il s’agissait d’une solution temporaire toutefois et non absolu, car ce faisant, les mondes s’exposaient à long terme encore plus si l’existence de ses cristaux étaient découverte. Certain sage furent capable de sentir la stabilisation des mondes semblant pourtant à l’agonie. Si la population ne pouvait réaliser ce qui se déroulait, les érudits ainsi que les personnes dotés de puissant pouvoir comme les princesses de Cœurs où le Maitre Yen Sid réalisèrent vite le changement. L’ancien maître des clefs fut le premier à comprendre le mécanisme de fonctionnement des cristaux, toutefois, il comprit rapidement également qu’il allait devoir faire face à d’autre danger plus important.

La disparition d’Ansem et de Xemnas avait ramené à la vie les êtres maudits par les expériences de Xehanort, le maître des Keyblades maléfique. Terra retrouva enfin ainsi une véritable existence, son âme réintégrant un corps sain pour lui seul, et Eraqus retrouva également la vie d’une manière miraculeuse, peut-être lui-aussi par la puissance du désir abrité au sein de son armure. Toutefois, cela signifiait également que le maitre maléfique avait fait son apparition et restait l’ultime adversaire et cette fois, Sora était décidé à finir le travail. Aider de ses soutiens éternels, il se lança à corps perdu dans la bataille visant à assurer la victoire de la lumière sur l’ombre de manière définitive avec deux objectifs : détruire les cristaux des ténèbres ainsi que Xehanort. Le jeune homme inconscient était incapable de voir qu’il était en train d’assurer la ruine du monde par ses actes.

D’autant plus que Xehanort ne resta guère inactif, il n’était pas le seul être à avoir retrouvé son intégrité. La disparition de Roxas avait ramené à la vie Ventus et son double maléfique, Vanitas. Mais les cristaux restaient une source de puissance suffisamment forte afin de pouvoir s’octroyer la X Blade derrière laquelle il courrait depuis si longtemps. Même avec le soutien de l’être maléfique, il restait toutefois trop esseulé afin de pouvoir combattre, Maléfique et Pat s’étaient tournés contre ses doubles et leurs compétences n’étaient pas suffisantes à ses yeux. Faisant usage de ses pouvoirs sur les ténèbres, il décida d’invoquer des confins du Néant l’âme perdu des ombres de l’Organisation XIII. A l’exception de Roxas et Xion, tous les membres furent de retour afin de constituer son armée. La guerre des Keyblades risquaient donc de reprendre de manière intensive et menacer l’équilibre des forces.

Les cristaux étant, heureusement, dissimulé, ceux qui voulaient préserver l’intégrité des mondes avaient cependant assez de temps pour agir. Le trio originel, rejoint par leur maître avait plus que les autres souffert de la guerre et savait qu’elle n’apporterait rien d’autre que destruction et ruine. Ils décidèrent de créer un grand conseil veillant au maintien de l’équilibre entre la lumière et les ténèbres. Aqua, en serait la lumière, Terra l’ombre et Ventus le crépuscule, le tout assuré par la bienveillance et la sagesse de leur maître Eraqus, sous la supervision du Roi Mickey, qui ne pouvait ignorer le risque de destruction de son propre royaume. Ils ne seraient cependant pas seuls, puisque douze guerriers parfaitement conscient de la menace se joignirent à eux. Talentueux, puissant et réfléchit, ses douze gardiens étaient le bras armé du conseil et intervenait comme force d’interposition dans chaque conflit. Leur but était de collecter les cristaux avant que les deux forces opposées ne les détruisent afin de les mettre en sureté au sein de la Contrée du Départ.

Mais les personnes conscientes de la situation ne souhaitaient pas toute protéger la galaxie de la destruction. Bien au contraire, certaines âmes ne souhaitaient rien d’autre que l’apocalypse, au-delà de tout règne de la lumière où des ténèbres. Maux de la galaxie oublié depuis des temps immémoriaux, l’on distinguait parfois leur ombre, nourrissant les haines et attisant les flammes du conflit, recherchant eux aussi les cristaux dans le but d’assurer leur destruction. D’autre encore ne font que poursuivre un but personnel, une quête unique, mais pourront-ils rester en dehors de tout conflit galactique ? A vous de décider les couleurs que vous défendrez. Le destin de millions de cœurs est entre vos mains.

J'ai essayé de réunir les idées de tous qui me semblait les plus pertinente, sans trop citer les protagoniste en dehors des personnages de Kingdom Hearts, que l'on mettra en valeur a part dans la section des personnages disponible pour ceux que l'on scriptera, afin de rester le plus général possible.
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
~.:Elu des ténèbres:.~
Vanitas


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Relation : Neutre ?
Ennemis : Tout les êtres de la lumières
Arme : Keyblade (Voïd Gear)
♥ Flux : 290
Date d'inscription : 14/12/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Vous êtes tous conviés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:28

Je suis d'accord pour être du conseil des ténèbres, mais je pense que les "méchants" de kh sont important, j'imagine en fait qu'ils sont simplement conseillé, comme pour Yen Sid, ils donnent des conseils et autres proposition, mais ne prennent aucune décisions. Du moins s'ils en prennent sans l'accord du conseil ils ne seraient pas soutenus

Puis pour l'organisation je pense qu'il est possible de la faire réaparaitre. Mais je pense que justement la faille temporel commencerait à poser problème, et que les lumieux penserait que c'est la faute au ténèbres et donc penseraient qu'il faut les tuer pour tout remettre en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Imposteuse du pays des merveilles
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 29
Relation : Master Aqua & Asuka
Ennemis : Aucun pour l'instant
Arme : Keyblade
♥ Flux : 294
Date d'inscription : 04/04/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Vous êtes tous conviés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 1:17

    Hello,

    L'organisation est dans le même cas que Xehanort, tout simplement parce que dans Kingdom Hearts lorsque le sans-cœur puis le simili sont éliminés dans cet ordre précis, la personne d'origine revient à la vie. Cela ne s'applique pas qu'à Xehanort, il semble que Nomura avait déjà confirmé ça dans une interview. Ce qui fait qu'à l'instant même où Sora a éliminé Xemnas dans KH 2, Terranort/Xehanort et la majorité de l'organisation XIII était de retour à l'exception de Xion et Roxas. D'où leur présence dans les extraits de KH 3D.

    J'aime bien le contexte, bien qu'il y ait un personnage que je ne trouve pas à sa place : Eraqus. Étant donné qu'il est vraiment contre les ténèbres et veut les détruire, je l'aurais plutôt mis du côté de la lumière qui veut écraser les ténèbres et non dans le conseil qui veut que les forces soient équilibrer.

    Alors, en ce qui concerne le conseil des ténèbres, je pense que cela pourrait être utiles cependant je ne vois pas les méchants prendre trop de décisions ensemble et surtout prendre des ordres d'autrui (sauf si c'est un dictateur et qu'il fait des menaces de mort qu'il serait capable de tenir.). Je pense un peu comme Vanitas, il faudrait que le conseil des ténèbres se donne quelque conseil et s'organise militairement de temps en temps. Voir plus simple, ils font un plan en général et font ce qu'ils veulent dedans.

    Car comme je l'ai déjà dit, dans Dissidia ils ne forment pas un vrai conseil ou quoique ce soit dans le genre...ils font des alliances, des complots, des manipulations, mais pas plus. La preuve en est : Kuja dans 012, Kefka qui se venge de lui, notre cher ami Golbez, Emperor qui veut renverser Chaos, en + des évènements avec Jecht.

Then, bye-bye. See you later ~
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Arme : Keyblade
♥ Flux : 16
Date d'inscription : 15/06/2010

Vous êtes tous conviés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 15:34

J'aime bien ce contexte. Sinon, niveau graphisme, je me propose pour vous aider car je m'y connaîs un peu et j'ai déjà fait plein de montages. De plus, vous avez de la chance car j'aime bien aider les forums à l'abandons, donc voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Princesse Wonderlandienne
Alice


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
♥ Flux : 16
Date d'inscription : 31/10/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Vous êtes tous conviés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 18:36

Bonjour ~

Je voulais savoir si le projet avait toujours lieu, etc.
Si vous aviez besoin de quelque chose, d'aide ou autre.
Enfin, voilà. ♥

Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
~.:Elu des ténèbres:.~
Vanitas


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Relation : Neutre ?
Ennemis : Tout les êtres de la lumières
Arme : Keyblade (Voïd Gear)
♥ Flux : 290
Date d'inscription : 14/12/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Vous êtes tous conviés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 11:29

NOrmalement le projet à toujours lieu, et pour les choses dont on aurait besoin propose nous ce qui te passe par la tête et on y réfléchira, mais des modérateurs sont demandé si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Vous êtes tous conviés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:13

    Hé tout le monde ! (ou du moins ceux qui reste.)
    Ca y'est ! Destiny m'a enfin envoyé un mp avec un design' qui est à coupé le souffle !
    On est actuellement en pleine négociation mp qui ne tarderait pas à aboutir à quelque chose !

    So don't worry mes petits poulets, le projet de rénovation est encore en cours Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Ondine

Ondine


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Arme : Keyblade
♥ Flux : 16
Date d'inscription : 15/06/2010

Vous êtes tous conviés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 16:24

C'est bien beau tout ça mais j'aimerais bien que quelqu'un jette un coup d'oeuil à ma prés qui attend une validation, un commentaire, un reproche...enfin, n'importe quoi depuis un moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Vous êtes tous conviés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 19:06

O_o ..

Je veux pas me montrer méchante ou agressive :B ( Parce que je le suis pas, je le suis jamais ! (aa) ) , mais si tu as fait attention à ce sujet tu dois te douter très chère Ondine que le forum est en rénovation ce qui veut dire ce que ça veut dire. Pas de présentation jusqu'à la réouverture du forum qui aura lieu très prochainement, donc à toi de conserver ta jolie petite présentation qui sent les pâquerettes bien au chaud dans un coin de ton ordinateur et d'attendre que la deuxième version de KH RPG soit créer pour pouvoir la poster de nouveau *-*
J'espère m'être fait comprendre par Ondine et par d'autres personnes se posant la même question.

Je vais de ce pas l'écrire en rouge et en grand caractère bien gras !
...
....

LE FORUM ( DANS SON ETAT ACTUEL) N'ACCEPTE PLUS LES PRESENTATIONS DES NOUVEAUX VENUS ! MERCI DE VOTRE COMPREHENSION !

Je l'ai même souligner tiens..

Cordialement !~
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Ondine

Ondine


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Arme : Keyblade
♥ Flux : 16
Date d'inscription : 15/06/2010

Vous êtes tous conviés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 10:03

Ok, ok, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Xehanort

Maître Xehanort


Nombre de messages : 86
♥ Flux : 92
Date d'inscription : 16/12/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Vous êtes tous conviés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 17:00

Btw, je suis de retour
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Vous êtes tous conviés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 17:31

Rejoignez nous tous sur : http://khrpg-crystallis.forumgratuit.org/
On vous attend avec impatience :B ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Alice
Princesse Wonderlandienne
Alice


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
♥ Flux : 16
Date d'inscription : 31/10/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Vous êtes tous conviés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:02

Tellement heureuse que ça recommence.
Je serais des vôtres. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Vous êtes tous conviés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 11:23

On t'attend avec hâte Alice ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Contenu sponsorisé





Vous êtes tous conviés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes tous conviés..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous y croyez vous ?
» ...Un RP...s'il vous plait...
» Ninja au rendez-vous
» Pas la peine de vous dire quoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { News }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser