AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre Inhabituelle [PV. Vanitas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd
Imposteuse du pays des merveilles
avatar

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 24
Relation : Master Aqua & Asuka
Ennemis : Aucun pour l'instant
Arme : Keyblade
♥ Flux : 294
Date d'inscription : 04/04/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Une rencontre Inhabituelle [PV. Vanitas]   Dim 19 Fév - 18:08

[HS : Désolé de l'attente et j'espère que cela te convient.]

    Le jeune adolescent pirate aux cheveux bleus, avançait dans cet endroit silencieux et rempli de sable. Cet endroit est aussi calme seulement à cause du manque de personne dans les alentours, il ne sait pas si c’est à cause des sans-cœurs ou de la chaleur qu’il fait, ni même si c’était à cause des tempêtes de sables possible…l’adolescent n’était pas assez social pour aller demander ce genre de choses à des inconnu s’il a le choix, bien que s’il devait le faire il ne se gênerait pas une seule seconde. Lloyd poussa un de ses soupirs habituels et plongea son regard bleutés dans le ciel bleu accompagné d’un soleil brillant comme il n’en avait jamais vu auparavant. De ce fait son corps n’était pas habitué à subir une telle chaleur, a vrai dire son corps n’avait jamais voyagé dans un endroit où le soleil était aussi fort et oui, il a voyagé dans des endroits où il faisait nuit ou alors quand c’était l’aube voir même que le soleil était présent mais bien moins fort…Pour faire simple dans le langage rapide et claire de Lloyd : Il n’a jamais mis les pieds dans un désert, ni même d’un monde avec un climat aride.
    Bien entendu, pendant son « voyage » il s’attendait un jour ou l’autre à rencontrer son « Némésis » à son plein pouvoir. Pour être plus claire, Lloyd est le type d’adolescent a toujours s’habillé avec des couleurs sombres avec pour préférences la couleur noir or il a été prouvé par la science, que Lloyd aime tant, que les couleurs sombres absorbe plus de lumières, donc plus de chaleurs etc…cependant il est hors de question pour lui de retirer ses vêtements sombres ou de deuil pour certain, juste pour porter des vêtements claires qui le feront passé pour un prêtre en pleine messe, oui il exagère mais que voulez-vous ? Le seul moment auquel il pourrait porter des vêtements claires, c’est lorsqu’il perdra la tête après avoir pris un trop gros coup aux crânes ou alors si on le force mais bonne chance…il y a aussi lors d’un bal costumé et malheureusement il déteste ça sauf pour se moquer de certaines personnes, ainsi jamais il n’a participé volontairement sans raison valables derrière…raison pour la plupart du temps loin d’être aimable, car il trouve que les bals ou mêmes les fêtes ne sont pas amusant du tout et encore moins romantique…bien que l’amour soit un territoire inconnu et bien trop dangereux pour lui, qu’il évite par tous les moyens.

    Et puis pour le petit « pirate » qu’il était, les vêtements sombres étaient comme son symbole de marque, surtout qu’il ne se voyait pas du tout vêtus en blanc, ça lui faisait bien trop bizarre. Sans oubliez que lorsqu’il est arrivé ici par son moyen de transport habituelle et toujours aussi hasardeux, il était atterrit en ville et on lui avait proposé la tenue classique de l’explorateur en plus de la longue cape avec les lunettes de protection avant d’aller voyager dans le désert. Le vendeur l’avait prévenu…il lui avait dit que s’il allait dans le désert avec tous les vêtements qu’il porte et leur couleurs, il allait subir la chaleur émise par le soleil, mais vous voyez quelqu’un de son genre : très attaché aux couleurs sombres, irait les enlever pour du blanc ? Et bien pour lui c’était évident qu’il n’allait pas acheter ce qu’il considère comme étant un « déguisement » sans raison de ce genre…surtout la tenue de l’explorateur, elle est bien à regarder dans les films car elle va, le plus souvent, bien aux personnages principale toutefois sans ça niette, nada, pas intéressé…et oui Lloyd est un enfant bien difficile, bien qu’il soit jeune il est presque l’égal d’un vieux grincheux.

    Mais l’adolescent n’allait pas regrettez son refus, ce serait allez à l’encontre de l’une de ses philosophie : « Ne jamais regrettez ses choix.», bien entendu regrettez de perdre un combat et de vouloir se venger est une tout autre histoire…ce genre de fierté est censée être mal vu, mais pour Lloyd c’est très justifié. Le jeune pirate regarda les horizons ensablé au loin, en toute vérité ça lui donnait envie de partir d’ici et de s’en éloigné loin afin de ne plus remettre les pieds ici, mais il y a bien une raison qui le maintenait ici…chercher des trésors, c’est assez enfantin de ce fait vous pouvez être sûr qu’a l’origine il n’était pas du tout intéresser jusqu’à ce que ses oreilles entendent à plusieurs reprises qu’il lui était possible de trouver une lampe magique capable d’exaucé tous les vœux. Vous comprenez pourquoi même l’adolescent fait une de ces ridicules chassent aux trésors, exaucé tous les vœux est bien mieux que devenir riche. Surtout que son vœu est loin d’être en rapport avec l’argent...

    Sentant la chaleur s’abattre sur sa tête, il poussa de nouveau un long soupir, s’il le pouvait il le forcerait le soleil à s’assombrir ne serait-ce qu’un peu, mais ce genre de choses était loin d’être en son petit pouvoir. A l’heure actuel ses seules pouvoirs se limitait à faire apparaître une clé géante et à se déplacer de monde en monde de façon vraiment, mais alors vraiment aléatoire. Tout à fait l’adolescent au cache-œil ne savait jamais où il allait finir, que ce soit le monde ou même le type d’emplacement : plage, ville, sanctuaire, montagne, désert. Il n’a aucune réelle influence dessus ou alors il ne le sait pas qu’il en a une, mais de son point de vue il ne voyait pas du tout à quoi ça lui servirait de venir bronzer et de mourir d’hyperthermie à cause de la canicule ou du moins ce qu’il pensait être une canicule. Cette chaleur insupportable, ce vent chaud rempli d’un sable gênant son œil. Cela ne l’étonnait pas du tout que personne ne soit ici malgré ce qu’il a entendu, vu ce temps que Lloyd considère comme « des plus déplaisant » soit comme un mot commençant par « Mer » et finissant par « dique ». De ce fait même si lui ne voudrait probablement ne jamais se rappelé de cet endroit, son corps lui s’en souviendra pour sûr…lui, qui peu importe la façon, n’aime pas se remémorer le passé qu’il trouve déplaisant…à cette maudite allure, à cause de son gentil Némésis il allait finir par voir sa vie défilé devant lui. Oui c’est exagéré, mais c’est ce qu’il pensait… L’adolescent se posa tranquillement, attendant et observant les alentours avant de poussé un nouveau soupirs.

    « …La prochaine fois je ne partirais pas à la recherche de quoique ce soit dans le désert. Même s'il y a quelqu'un pour me guider. »
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
~.:Elu des ténèbres:.~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 26
Relation : Neutre ?
Ennemis : Tout les êtres de la lumières
Arme : Keyblade (Voïd Gear)
♥ Flux : 290
Date d'inscription : 14/12/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: Une rencontre Inhabituelle [PV. Vanitas]   Mar 21 Fév - 21:49

Vanitas, ainsi que l'avait-on nommé à son apparition sur ce monde. Mais depuis son retour, personne n'avait pris la peine de faire attention à lui, mais il n'en avait foutrement rien à faire. Maintenant le monde était empli de lumière, aussi Vanitas lui se chargea de remplir sa mission précédente qui était d'envahir chacun des royaumes de lumière pour les ensevelir de ténèbres avec les créatures qu'il contrôlait. C'était plaisant de le faire à l'époque et ça le sera surement tout autant maintenant. C'est ainsi que l'élu des ténèbres se mit en route vers les mondes de lumière, et plus précisément qu'il atterrit vers celui d'où émanait une aura assez étrange. De loin le monde n'avait rien de particulier, mais une fois à l'intérieur, c'était simplement un tas de sable au milieu d'un ciel dégagé et sans rien d'autre. Poussant un soupire d'exaspération, Vanitas libéra des vagues de ténèbres à ses côtés pour en faire sortir les Nescients qui peuplaient son être.
Ces derniers se jetèrent sur le monde offert tel des prédateurs affamés. Le brun eut un sourire invisible pour quiconque puisque cacher sous son masque. Le voilà maintenant maître d'un nouveau royaume avec son armée, bien que celui-ci se résume à un désert déjà inhabité et maintenant dangereux de plus créature de ténèbres.

Vanitas eut l'envie soudaine de visiter sa nouvelle possession et pris une direction au hasard pour commencer à la suivre vaguement. Les dunes et le soleil n'étant pas dans ses habitudes, il en vint vite à avoir trop chaud, il pensa tout de suite à sa magie de glace pour le rafraichir, et ce fut une agréable brise qui l'entourait à présent. Puis escaladant le sommet d'une dune, le jeune homme vit au loin une forme noire qui se mouvait sur le fond bleu et jaune que formait ce désert. Vanitas se mit en tête d'en savoir plus pour satisfaire sa curiosité et s'approcha de sa cible qui était visiblement très loin, puisqu'au bout d'une heure, il ne l'avait toujours pas atteint. Quand enfin ce fut le cas, le disciple de Xehanorth observa un jeune homme avec autant de discrétion que possible. Mais quelque chose chez lui, lui donnait l'impression que c'était celui-ci dont émanait l'aura qu'il avait senti en arrivant. Il n'était donc pas quelqu'un de tout à fait commun. Pourtant, l'envie de jouer avec se fit plus présente avec le temps et Vanitas commanda à quelques Nescients de venir importuner le jeune garçon pour voir de quoi bois ce dernier se chauffait au milieu d'un désert déjà bien ardent.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Imposteuse du pays des merveilles
avatar

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 24
Relation : Master Aqua & Asuka
Ennemis : Aucun pour l'instant
Arme : Keyblade
♥ Flux : 294
Date d'inscription : 04/04/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: Une rencontre Inhabituelle [PV. Vanitas]   Jeu 23 Fév - 0:26

    Bien que ce fut un très brève instants, l’adolescent sentit comme un frisson dans le dos…un sentiment désagréable qui ne vous donne pas envie de vous retourner, mais de courir droit devant, sauf que vous vous retournez malgré tout...à cause de l’inquiétude qui grandit. Lloyd fit de même, il se retourna brusquement, toute fois il n’y avait rien…seulement du sable. L’adolescent aux cheveux bleu nuit…, se frotta l’arrière du crâne tout en soupirant ; supposant probablement que cet impression était dû à la température et non pas à un quelconque malheur.

    Au vu de cette chaleur, qui d’après Lloyd est « insupportable, écrasant et déplaisant »…ce « maudit désert », comme le dit si bien Lloyd, a intérêt à renfermer cette fameuse lampe magique…histoire qu’il ne soit véritablement pas venue pour rien, sinon il risquerait de bien s’énervé intérieurement. Le petit pirate poussa un soupir digne de ses tendres mauvaises habitudes dont il ne se débarrassera pas de sitôt, il réfléchissait à où pourrait se trouverait un tel objet que la lampe magique…on ne trouve pas ce type d’objet n’importe où, surement dans un donjon ou une tanière secrètes. Malheureusement l’adolescent avait du mal à réfléchir à l’endroit où pourrait se trouver ce genre de lieu dans un endroit aussi désert.

    Et donc malgré le fait que son nemesis, l’empêche de se concentré intensément en tentant de le déshydraté et lui provoquer des hallucinations, il essayait comme même d’y réfléchir. Enfin, jusqu’à ce que d’étrange créatures fassent leur apparition autour de l’adolescent. Pendant quelque instants on pouvait distinguer de la surprise sur le visage de Lloyd, c’était légèrement à cause de leur apparition mais surtout parce que c’était la première fois qu’il rencontrait des monstres de ce genre, il n’en avait jamais vu de ce type là…il était à la fois très similaire aux sans-cœurs et à la fois très différent. Lloyd ne pouvait s’empêcher de se demander ce qu’ils étaient. S’il se fiait à l’impression qu’il avait d’eux, ce qu’il ressentait n’était pas la même chose que pour les sans-cœurs. Donc après les avoir observée brièvement l’adolescent au cache-œil poussa un soupir, il savait que se poser la question ne lui donnerait pas la réponse et la demander à haute voix encore moins.

    C’est pourquoi sans prononcé un mot, il fit apparaître sa keyblade. En toute vérité, s’il avait vu il les auraient emmenés dans un lieu isolé ou personne ne pourrait le voir car il aimerait éviter de sortir l’épée clé à tout bout de champ face à des ennemis qu’il ne connait pas et qu’il n’a jamais vu…de cette façon il pouvait éviter tous les problèmes liée à la keyblade et particulièrement quand son utilisation n’était, au finale, pas nécessaire. Toutefois à son grand malheur, il n’avait n’y avait pas d’endroit isolé, et il ne possède pas d’autre armes que la keyblade, pas d’épée, pas de pistolet, pas de bâton…rien, en plus il ne savait pas si ces ennemis-là devaient être vaincus à la keyblade, un peu comme les sans-cœurs qui libèrent les cœurs quand ils sont détruit par la keyblade. Le repli tactique aurait pu être une option, mais s’éloigner le plus loin et le plus vite possible face à autant d’ennemis revient à gaspiller beaucoup trop d’énergie dans ce désert…autant les éliminés et si c’est impossible là, il exécutera un repli tactique.

    S’élancer avec rages dans une bataille qui n’est pas désespérée n’est pas son fort, il s’élança donc avec son calme habituel. Serrant fermement la poignée de son arme sans attaquer, légèrement observé le comportement de ses adversaires était l’une de ses nombreuses manie en combat. Principalement dû au fait qu’il ne se fie pas aux apparences, un monstre qui à l’air sans cervelle pourrait très bien être un bon tacticien…c’est donc en parant du dicton : « Ne jamais se fier aux apparences. » qu’il est toujours méfiant. Bien que final ces nouveaux monstres était énormément semblables aux sans-cœurs du point de vue comportement. Le principale défaut c’est qu’il n’avait rien pour en éliminer plusieurs à la fois, il était donc obligé de les détruire un à un. C’était, bien, tout sauf pratique…très ennuyant surtout. Certains disparaissaient en un coup, d’autres en deux coups de keyblade voire plus. Se battre sous cette chaleur était loin d’être aussi gênant qu’il l’aurait cru. L’observation terminée, l’adolescent à l’épée clé se jeta à l’assaut ; il esquiva 2 à 3 assauts des nouveaux petits monstres avant de finalement se faire toucher au bras gauche, par l'un d'entre eux qui a su être discret. Enfin le pauvre fut vite éliminé d’un coup revanchard du jeune pirate. L’adolescent en élimina qui avait tenté de lui sauter dessus, par la suite il élimina d’abord les plus coriaces pour ensuite finir les plus faibles.

    Maintenant qu’il les a éliminés, la première question que se posa l’adolescent est l’une des plus basiques dans ce genre de situation : « Pourquoi ? », il y avait plusieurs possibilités : la première étant que ce sont les gardiens de quelque chose…sauf que c’était peu probable vu qu’il n’y avait rien. La deuxième serait que ce soit des monstres qui existait déjà, mais qu’il n’avait jamais vu et qui l’ont attaqué aux hasards…c’était surement la plus probable. La dernières était que quelqu’un les ais envoyés l’attaquer…Le jeune homme n’a pas la capacité de sentir les personnes camouflé à cause d’un manque d’expériences et puis c’était une chose peu probable aux yeux de l’adolescent au vu de ce désert… Techniquement parlant les deux premières possibilités sont invérifiables, il ne voit aucuns trésors et ça lui prendrait trop de temps de creuser ; la deuxième ne peut être vérifiée non plus malgré le fait que le jeune homme était sûr que ce soit la bonne. La dernière était facilement vérifiable, il suffisait juste de bluffer. Ils ne pouvaient pas sortir de nulle part, plus Lloyd y pensait et plus il était de faire un coup de bluff pour voir s’il y avait une personne autour de lui dont il n’avait pas vu, ni sentit la présence. Autant suivre le « qui ne tente rien, n’a rien. »

    « Je sais que tu es là ! A m’observé dans ton petit coin…Sort, je ne trouve pas ça amusant. »

    S’écria l’adolescent sans réellement bouger et portant sa voix comme s’il parlait à tout ce qui l’entourait, sans vraiment de direction précise ; il gardait toutefois son ton habituel : froid et glaciale…C’était pire qu’un énorme coup de bluff, ce n’étant pas réellement destinée à fonctionner juste à effacer ses petits soupçon sans intérêts venant de sa petite paranoïa.

Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
~.:Elu des ténèbres:.~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 26
Relation : Neutre ?
Ennemis : Tout les êtres de la lumières
Arme : Keyblade (Voïd Gear)
♥ Flux : 290
Date d'inscription : 14/12/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: Une rencontre Inhabituelle [PV. Vanitas]   Mer 29 Fév - 1:53

Pendant que le garçonnet combattait les Nescient qu'il avait appelés, Vanitas pris son temps pour l'observer et le juger. Il était à n'en point douter quelqu'un de doué dans l'élimination des ennemis, seulement, ce n'était pas des sans-coeurs, ou des similis. Simplement des Nescient, des êtres qui naissent des pensées négatives. Mais le ténébreux doutait que ce jeune homme se rende compte de la différence. Pourtant, cela sautait aux yeux de l'élu maléfique. Les similis, rien d'autre que des coquilles vide qui cherchent à se remplir sans vraiment savoir comment. Certain étaient peut-être fort, mais maladroit dans leurs manières de faire pour récupérer ce qu'ils ont perdu, en même temps quand on sais pas ce qu'on cherche, tout de suite c'est beaucoup plus difficile. Les sans-coeurs eux étaient bien différents, peut être un peu plus faible, mais avec un but bien précis. Récupéré des coeurs. Cela les rendaient beaucoup plus agressifs, et bien souvent dangereux. Mais si jamais ces deux races de créatures de ténèbres et de néant s'unissaient, cela deviendrait un véritable fléau. Quand aux Nescients, eux sont simplement des esclaves dociles envers Vanitas et qui répandent le plus de chaos possible. Aussi, l'union des trois serait un cataclysme sans précédent.

Mais laissons de coté ces idées un peu trop grande pour le moment et déconcentrons nous sur le présent. Les Nescients étaient quasiment tous défaits quand l'esprit de Vanitas se mit doucement à bouillir. Il n'allait pas tuer ce jeune garçon, du moins pas comme ça. Avant, il allait jouer avec, seulement il fallait s'y prendre de la bonne manière. Aussi, il songea à un plan pour s'amuser. Soudain le son de la voix du jeune garçon se fit entendre, troublant les pensées du brun caché. En l'écoutant, Vanitas fronça les sourcils, s'il avait vraiment su qu'il était là, pourquoi ne l'avait-il pas remarquer dés le début ? Quelques suspicions se firent sentir dans son esprit, mais il n'avait que quelques secondes pour réagir correctement. Aussi, il appela quelques Nescient proche pour mettre en scène ce qu'il avait en tête. Se faire passer pour une pauvre âme sans défense. Qui n'aiderait pas quelqu'un en danger ? En dehors de lui-même et peut-être Xehanorth, Vanitas n'en avait aucune idée. Puis ainsi il verrait vraiment de quel côté est cette personne qui venait de défaire tellement d'ennemis.


« Ahhh ! Qu'est-ce que c'est ?! »

Il ne savait pas s'il avait été convainquant, mais les cris l'attirerait surement. Mais un sourire mauvais s'accrocha sur son visage. Heureusement que son casque camouflait toute expression. Il pris alors conscience de son accoutrement. Seulement il n'allait pas renoncer à son anonymat, s'il comptait vraiment mettre son plan à exécution, il devait faire preuve de discrétion. De plus si le garçon était doué pour lire les expressions du visage, ainsi il ne pourrait rien déceler de ses ambitions. Tant qu'il ferait suffisamment attention à ne pas se compromettre.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Imposteuse du pays des merveilles
avatar

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 24
Relation : Master Aqua & Asuka
Ennemis : Aucun pour l'instant
Arme : Keyblade
♥ Flux : 294
Date d'inscription : 04/04/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: Une rencontre Inhabituelle [PV. Vanitas]   Sam 10 Mar - 2:18

    Hum... il semblerait que l'adolescent avait bel et bien raison, personne n'avait répondu à ce qu'il avait dit... cela signifie donc que personne n'avait envoyé ces sales bestiole l'attaqué et qu'ils l'ont attaqué de façon hasardeuse ? Enfin tout s'est passé comme il s'y attendait, le silence totale seulement quelque échos de sa voix qui disparurent assez vite...De toute façon il ne pouvait plus rien en déduire vu que rien de spéciale ne soit arrivé, ainsi une chose est sur c'est que pour l'adolescent, il est totalement hors de question d'y réfléchir à ce sujet malgré le fait que ça le turlupine toujours. Après tout, ce n'est pas comme si la réponse allait tomber du ciel.
    Soudain il entendit un « Ahhh ! Qu'est-ce que c'est ?! », ce genre de cris voulaient dire deux choses soient la personne est en danger, soit elle a trouvé quelque de surprenant et différent de ce qu'elle recherchait. Si c'est le cas numéro 1, la règle Lloyd stipule de ne pas faire la justice qui n'est pas en face de ses yeux.... la deuxième stipule que s'il n'y a pas d'intérêt à sauver la personne, il n'a pas à se forcer et la troisième suit très clairement sa logique : « Les humains sont hideux et cruel, je suis hideux et cruel donc je suis humain. », c'est-à-dire en tant qu'être cruel et hideux, je ne me mêle pas de ce qui n'est pas mes affaires et je reste discret autant que possible. En ce qui concerne le cas numéro 2, cette personne pouvait avoir trouvé la lampe magique et donc ainsi se faciliter la tâche. Il ne voulait pas aller l'aider, ça lui ferait perdre du temps et il n'y a que 20 % de chance que soit un objet et seulement 2 à 3 % que ce soit l'objet qui l'intéresse... ça ne valait vraiment pas le coup d'y aller. Malgré tout l’adolescent pris la décision d’y allé et de voir si ça pouvait être l’objet qui l’intéresse, il serait trop bête de la loupé de si peu. Toutefois il regretta très vite son choix, vraiment, a peine qu’il arrive sur les lieux qu’il vit ces sales bestioles qui l’avait attaqué et un…un…

    « Mais…qu’est-ce que c’est que ce clown ? »

    Demanda à haute voix Lloyd en penchant légèrement la tête, avec un air extrêmement sceptique...non pas qu'il doute de lui, bien au contraire l'adolescent n'a aucun soupçon envers cet individu. Il le trouve seulement, extrêmement, véritablement, exécrablement bizarre...de la tête aux pieds. Et puis il portait un casque, en plein désert... il n'avait pas chaud à l'intérieur ? Pourquoi il considérait comme un clown ?...Tout simplement parce qu'il ressemblait à un motard et pour l'adolescent les motards sont souvent des clown qui risque leur vies sur des véhicules à deux roues alors que quatre roues, c'est bien plus sécurisé.
    Bref peu importe, la chose qui l'embêtait vraiment c'est qu'il soit venue pour rien... il n'avait ni la lampe magique, ni aucun objet qui pouvait lui plaire...juste des sales bestioles autour de lui, donc autant faire demi-tour. L'adolescent se retourna, s'en allant tranquillement en ignorant la personne en détresse et lui faisant un petit bye-bye avec sa main. Toutefois, malgré le fait qu'il veuille partir, il ne pouvait laisser une personne en détresse sous ses yeux. Le petit pirate revint donc aidé ce qu'il considérait comme un clown étrange.

    De ce fait, l’adolescent fit de nouveau apparaître sa Keyblade, malgré le fait qu’il voulait éviter de la sortir une nouvelle fois. Enfin, ce n’est pas comme s’il allait lui être d’une quelconque aide à mains nues. L’adolescent s’attaqua aux bestioles connu sous le nom de Nescients, nom qu’il ne connait malheureusement pas ou pas encore, le destin nous le dira. Serrant son épée-clé, il terrassa les petits monstres sous ses yeux sans trop de véritable difficulté, il commençait à s'y habituer. Optant pour la défense, il attendait qu'on l'attaque pour riposter,en plus de cette façon c'était certes plus long mais bien plus facile que foncer dans le tas. Et puis la prochaine fois qu’il chercher un objet tel qu’une lampe magique, s’il le peut-il prendra un bazooka et éliminera les bestioles avec quelque dommage collatéraux.

    Après avoir éliminé toutes ces sales bestioles pour protéger l'individu masqué... l'adolescent le fixa ou plutôt il fixa son casque. Il déteste ça, ça rend la lecture d'expression impossible...déjà qu'il a beaucoup de mal quand ils sont de bon acteurs alors s'il porte des casques, il ne saura jamais s'il dit la vérité ou non. Bien sûr, vous croyez qu'il ne va pas l'interroger ? Alors qu'il vient de lui sauver la vie en contrepartie de son temps plus ou moins précieux...
    Il poussa un des fidèles soupire, il aimerait bien lui poser des questions comme « Pourquoi ils t'ont attaqués ? », « Tu as une keyblade ou un truc dans le genre ? » mais vu comment l'individu masqué avait réagi à leur apparition... il ne savait probablement pas de quoi il s'agissait et puis il ne s'était même pas défendu. Conclusion absolu dans la tête de l'adolescent : il ne sait rien. De ce fait, cette étrange personne venait d'échapper aux questions qui tourmentaient Lloyd et donc il avait vraiment envie de connaître la réponse. Toutefois, il n'échappera en aucun cas aux questions habituelles de Lloyd... Il n'y a pas moyens de s'en échapper à moins de l'ignorer.

    « …Tu es qui ? Et pourquoi portes-tu un casque en plein désert ? »

    Demanda froidement l'adolescent tout en ayant un visage sans véritable expression. Il pourrait être comparée à une poupée...inexpressif pourtant désagréable. Oui, son regard était porté sur la tenue en général de l'adolescent qu'il venait de rencontrer. C'était bien la première fois qu'il voyait quelqu'un habillé de cette façon et il faut avouer que ça l'intriguait particulièrement...enfin des personnes habillées étrangement, il en a rencontré...0, comme quoi le monde est plus vaste qu'il ne le pensait ; lui qui voulait éviter les fréquentations bizarres. Qu'importe il n'arrivait pas retirer son regard, plus ou moins désagréable, de l'adolescent. Il ne le suspectait toujours pas, très loin de là... il n'était même pas sur sa liste des suspect, en fait Lloyd était juste énervé d'avoir été gêné pendant sa recherche sous ce maudits soleil et en plus en étant forcée de se battre parce que quelqu'un ne peut garantir sa propre sécurité. Il poussa un long soupire rien qu'en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
~.:Elu des ténèbres:.~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 26
Relation : Neutre ?
Ennemis : Tout les êtres de la lumières
Arme : Keyblade (Voïd Gear)
♥ Flux : 290
Date d'inscription : 14/12/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: Une rencontre Inhabituelle [PV. Vanitas]   Mer 21 Mar - 19:36

Comme prévu le jeune homme avait fini par arriver après un temps que Vanitas avait trouvé un peu trop long à son goût. Mais heureusement il n'avait pas eu à attendre bien longtemps pour que finalement le jeune garçon se présente pour répondre à son appel. Il lui jeta malgré tout un regard entre la surprise et l'étonnement, avant d'affronter les Nescients qui ne jouaient que le rôle que leur maitre leur avait demandé d'imiter. Cette fois le brun restait plus prudent et se battait sur la défensive. Ce n'était pas plus mal pour Vanitas qui put voir de quelle manière ce dernier se défendait. Les failles et mauvaise posture qu'il utilisait. Mais bien vite, le possesseur de la Keyblade en terminait avec les derniers Nescients. Ce dernier se retourna vers lui et le toisa d'un regard à la fois méprisa et un brin curieux. Tandis que le soleil tapait fort au milieu du désert aride dans lequel ils étaient. Vanitas écoutait les questionnements du garçon pour voir que finalement il restait assez terre à terre, sans pour autant se vendre, mais pour cette fois c'était Vanitas qui avait un coup d'avance. Comme quoi les enseignements de Xehanorth n'étaient finalement pas si inutile que ça. Pourtant, il lui fallait répondre aux questions sous peine d'éveiller quelques soupçons.

« Euh... He bien je suis Loki... Mais je crois qu'il faut que tu te présentes pour demander son nom à quelqu'un non ? Hum, sinon pour répondre à ta deuxième question, je dirais que ce casque fait partit de mon équipement anti-désert. J'imagine que tu dois avoir chaud dans tes vêtements non ? »

A vrai dire, son nom d'emprunt il venait de le trouver à l'instant même, sans vraiment savoir d'où il le tenait. En revanche, pour la combinaison ce n'était qu'un demi-mensonge. Car il est vrai qu'elle le protégeait de la chaleur, mais uniquement parce qu'il y faisait usage de sa magie de glace. Et il se félicitait d'avoir eu une telle idée. Seulement cela puisait assez dans ses réserves de magie, aussi ne pouvait-il pas véritablement en faire usage en ce moment. Mais il se jugeait suffisamment puissant pour ne pas à y avoir recours s'il voulait vaincre le petit garnement qui lui tenait lieu de sauveur. Il pouvait aussi bien attendre qu'ils soient à l'abri du soleil pour en finir avec lui. Mais il verrait ça quand le moment serait venu. Pour l'heure il lui fallait gagner sa confiance, seulement qu'est ce qu'il avait et qui pourrait intéresser suffisamment le jeune garçon. Il y avait également d'autres paramètres à prendre en compte, comme le fait qu'il ne devrait rien demander en retour, pour faire penser que c'était une simple action sans arrières pensées. Il avait besoin d'information.

« Mais et vous ? Que faites-vous là ? Je pensais que le désert était inhabité. Mais merci d'être venu quand même. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre Inhabituelle [PV. Vanitas]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre Inhabituelle [PV. Vanitas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...et omnia vanitas
» Recherche inhabituelle (ouvert à tous)
» Double sol parisis Sixte V sans date, titulature inhabituelle ?
» [MANGA] Les Mémoires de Vanitas (Vanitas no Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Agrabah }-
Sauter vers: