AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vexy... What my destiny could be ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Vexy

avatar

Nombre de messages : 1
♥ Flux : 3
Date d'inscription : 22/03/2011

MessageSujet: Vexy... What my destiny could be ?    Mar 22 Mar - 5:39

Nom : Aucun, connue

Prenom: Vexy

Pseudonymes: Aucun non plus.

Age : 16 ans

Sexe : Fémin

Physique: Vexy est une jeune fille plutôt petite, elle n'est pas plus grande que 5 pied bien pile. Elle a de long cheveux soyeux et extrêmement long, plat et noir, au rayon du soleil, par contre, on peut appercevoir quelques reflet bleuté ou mauve. Pour ce qui est de c'est yeux, elle a de beau yeux qui pour la plupart du temps ce trouve a être d'un brun doré, par contre, ils peuvent changer de couleurs selon ses émotions. Ca peau n'a aucun defaut et est très pale, blême. Elle a une silouhette très fine malgré l'armure assez énorme qu'elle porte (que très rarement soit dit en passant). Elle semble frêle, fragile. Dans ses yeux peuvent se lire ennuie ou peut-être serait-ce d'avantage de la tristesse ? Elle aborde souvent du linge simple, plutôt féminin tel que des jupes et des t-shirt bien simple ajuster a ca tailles. Elle est charmente malgré elle.


Caractère: Vexy n'est pas une fille stable comme si elle avait une double personnalité : L'enfant et la femme sauvage. Avec elle tout les émotions peuvent être mis a l'épreuve. Orgueilleuse, elle essaie toujours de prouvé sa force aux autres, ayant peur d'être faible ou même, inutile. Elle peut ce trouver a devenir plutôt colérique quand elle voit qu'elle perd le contrôle de la situation. Elle est une grande rêveuse. Elle s'imagine toujours plein d'histoire dans ca tête et est la majorité du temps , lunatique. Elle est sensible aussi, pas seulement au paroles , mais au touché aussi. C'est un de ses points faible. Elle est naive, mais peut être dangereuse si c'est ce qu'elle désire. Elle a tendance a être soumise aux autres. Timide aussi la décrirais bien. Elle a du mal a donné sa confiance au inconnu. Elle aime observé les gens plutôt que d'être avec eux. Elle est aussi très enfantine, elle ce cache derrière un masque pour ne pas révèler la vraie femme sadique qu'elle est , au fond.

Histoire: Née pour aucune raison apparente, Vexy a vécu que quelques année avec ses parents. Quand elle fût assez vielle pour allez vivre d'elle même dans la rue, ses parents ne la prièrent pas de rester. Elle ne viva que des offrandes donné par les passants qui avaient pitiés d'elle. Quand certains s'approchaient pour l'accueillir chez eux, elle reculait, s'enfuyait même, carrément. C'étais une jeune sauvageonne qui avait apprit a vivre de ses propres moyens sans prêter la moindre attention a ceux qui l'entourait. Par contre, plus vieille, elle commencea a ce posé des questions plutôt existensielle tel que : Pourquoi suis-je ici ? Ai-je raison d'être ? Elle commencea donc a observer ce qui l'entourait elle et a chercher des réponses, c'est a ce moment la qu'elle tua pour la première fois, gratuitement , il faut l'avouer. Elle prit goût a ce passe-temps et tua autant gentil que méchant. C'étais ca seule raison d'être après tout. Qui lui en voudrais ? Au fil du temps elle apprena a maitriser un pouvoir qui était bien caché au fond d'elle. Le feu. Elle s'avourait la chaleur de son pouvoir, autant destructeur qu'il pouvait être. La nuit, elle pleurait les morts qu'elle fesait pourtant, incapable de ce controller. Elle cherchait quelque chose. Mais elle ne savais pas quoi. Elle savait que qu'elle devait être utile a quelque chose pour le futur , mais pour l'instant , impuisante, elle savourait le malheur qu'elle donait a tout ceux qui osait la défier. La plupart du temps, elle le passait sur les toits, sinon. A la recherche de nourriture, elle ce trouva dans un état des plus en plus lamentable. Elle ressemblait a un petit animal sauvage. Elle agissait presques de la sorte, mais au fond ce cachait une jeune fille qui n'avais que besoin de ce manque. Ce qu'elle cherchait. Puis un jour, exaspéré de cette vie qui n'étais qu'une roue sans fin elle prit la décision de partir pour voir de nouveau monde. Elle ne savais pas si ils existaient , elle ne savais pas pourquoi cette décision lui était aussi importante, mais elle devait trouvé ce qu'elle cherchait, malgré qu'elle ne sache pas quoi , exactement.

Pouvoir: Aussi destructeurs soit-il, Vexy a le pouvoir de controller le feu. Par la même occasion elle en deviens immunisé. Elle ne ressent pas la chaleur, elle ne peux être ni bruler, ni carbonisé. Son feu est d'une chaleur intense, étouffante , tellement que les couleurs y vari de jaune a rouge passant par le bleu et le noir. Plus le feu deviens foncé plus il est destructueur. De plus ce pouvoir ce retrouve lié directement au fonction vitale de la jeune, de ce fait, si elle utilise trop inconsciamment c'est pouvoir elle risque la mort.

Lieu de résidence: Vie dans la rue. Ne peux pas vivre a un endroit précis.

Êtes-vous un simili, un sans cœur, ou un être normal ? (Cœur ou non) : Un être normal.

Avez-vous des armes ? Précisez-les. : Une énorme épée qui n'est pas lourde pour le frêle corps de Vexy mais qui reste du moins très tranchante. Cependant, Vexy a beaucoup de problèmes vis-a-vis la proximité. Elle y perd ses moyens et n'as pas une grandes force physique alors quand elle peut éviter d'utilisé son arme et éviter de faire des combats corps-a-corps ou rapprocher , elle en est satisfaites.

Autres comptes ? : Non

J'espère que vous serez indulgents envers moi , c'est la première fois que je fais du Rpg...
Je peux être la souvent, environ a tout les soirs, bien sur que tout les soirs est exagérer, simplement , je peux être la souvent.

Revenir en haut Aller en bas
 
Vexy... What my destiny could be ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Neutres-
Sauter vers: