Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Realm of Darkness {KH/FF

Aller en bas 
AuteurMessage
Rox'
Invité




Realm of Darkness {KH/FF Empty
MessageSujet: Realm of Darkness {KH/FF   Realm of Darkness {KH/FF EmptyMar 1 Mar - 17:42

{ Welcome to Realm of Darkness ♥

Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas vraiment si je poste à la bonne place, mais bon, j'aimerais bien faire une demande de partenariat avec votre forum ! J'ai lu votre contexte et j'adore vraiment ! Votre graph et super aussi [rargh, j'aimerais tellement faire des bann' comme vous faites <3]. Bon, je me suis risqué tout de même pour cette demande, considérant que mon fo' a seulement trois membres et que vous en avez... 181. Bref, merci d'au moins considérer ma demande ! Very Happy

    X Contexte:

    Suite au terrible événement du Meteorfall qui est survenu il y a de cela maintenant deux ans, de curieux phénomènes se sont produits. Par exemple, cette sorte de « connexion » qui lie la Planète à tant de mondes inconnus. Hollow Bastion, Twilight Town, Cocoon, Agrabah… Les intermédiaires sont infinis. Pourtant, il n’y a pas que les habitants de Gaïa qui découvrirent ces passages. Diverses personnes de toutes les origines voyageaient et quittaient leur monde natal. C’est ainsi qu’un réseau social, commercial et politique se créa, élargissant les horizons de tous et permettant à Midgar, Edge et Kalm de tranquillement se relever suite au désastre. Mais l’apparition d’une maladie perturba cet étrange équilibre qui venait de naître. Le « geostigma. » Naissante au milieu de Midgar, se propageant partout, aussitôt dans les mondes inter-reliés. Une instabilité se fit vite observer, et tout le monde tenta d’en trouver le remède qui sauvera tout le monde. Des organisations s’en mirent en tête : la Shin-Ra, le Hollow Bastion Restoration Comittee, les fal’Cie, les rois et reines.

    Mais que se passe-t-il maintenant ? Pourquoi nous en sommes nous rendus ici ? Hollow Bastion : presque la moitié de sa population est portée disparue. Twilight Town. Le tiers. Quant à la Planète, quinze milles. Quinze milles personnes ont disparu en quatre mois. Maintenant, peu importe où dans le monde, chacun craint pour son prochain ou lui-même de se volatiliser. Certaines rumeurs sont pourtant établies : la Shin-Ra et l’Organisation XIII seraient intimement liés à cette affaire. Hors, pourquoi la Shin-Ra refuse-t-elle quelconque source médiatique de pénétrer dans ses quartiers généraux ? Aurait-elle quelque chose à cacher ? Et que dire d’avoir surpris Rufus discutant à un de ces hommes à capuche noire ?


    X Type de forum: Forum RPG sur Kingdom Hearts et Final Fantasy

    X Statistiques:

    • Nous avons un total de 14 messages.
    • Nous avons actuellement 3 membres actifs.

    X Administrateurs & Modérateurs:

    Roxas : Fondateur;
    Cloud Strife : Administrateur;
    Axel : Administrateur

    X Bouton:

    Realm of Darkness {KH/FF 283477b3

    Code:
    [url=http://realm-of-darkness.forumotion.com/][img]http://img4.hostingpics.net/pics/283477b3.png[/img][/url]

    X Lien vers le forum:

    Click here ♥


    Voilà! Si vous chercher votre lien, il est ici !
    Bonne journée ! 106
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Realm of Darkness {KH/FF Empty
MessageSujet: Re: Realm of Darkness {KH/FF   Realm of Darkness {KH/FF EmptyJeu 10 Mar - 1:03

Bonsoir/Bonjour.

Oh je suis navré de prendre en compte votre demande que maintenant,
mais nous avons était très déborder durant ces temps ci, veuillez nous en excusez.
Avant tout merci pour les compliments flatteurs au sujet du design' & Contexte j'en toucherai
deux- trois mots à mon équipe administrative qui fait de l'excellent travail ! Smile

Concernant cette demande je ne vois aucune objection ! Un début à tout !
& j'accepte avec volontier un partenariat entre nos deux forums en espérant que tout se passera
pour le mieux pour ceux ci ! ♥

[PARTENARIAT ACCEPTE]

Je vais de ce pas demander à Terra , mon administrateur RPG de mettre votre bouton dans notre page d'accueil.
A très bientôt sur KH RPG.

Amicalement,
M.Aqua, Administratrice Principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Rox'
Invité




Realm of Darkness {KH/FF Empty
MessageSujet: Re: Realm of Darkness {KH/FF   Realm of Darkness {KH/FF EmptyVen 11 Mar - 3:45

Merci beaucoup d'avoir accepté !
Pas de problème pour le temps de réponse Wink
Je vous souhaite une bonne continuation ! mercciiii
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Realm of Darkness {KH/FF Empty
MessageSujet: Re: Realm of Darkness {KH/FF   Realm of Darkness {KH/FF EmptyLun 14 Mar - 13:45

Merci à vous Smile
Une bonne continuation à vous aussi !

[LOCKED ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Contenu sponsorisé





Realm of Darkness {KH/FF Empty
MessageSujet: Re: Realm of Darkness {KH/FF   Realm of Darkness {KH/FF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Realm of Darkness {KH/FF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Hors RPG :: { Partenariat } :: Partenariat Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser