Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts light aimerais avoir des partenaires^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kingdom Hearts light aimerais avoir des partenaires^^ Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts light aimerais avoir des partenaires^^   Kingdom Hearts light aimerais avoir des partenaires^^ EmptyVen 4 Fév - 2:04

Kingdom Hearts light aimerais avoir des partenaires^^ 8xk5di

Mon forum est maintenant actif vous pouvez désormais vous y inscrire! Il se déroule lors de la guerre des keyblades.

Le Kingdom Hearts a été activé et la guerre des keyblades a commencé, tous les porteurs de clés se réunissent pour la lumière de l'astre suprême.
Les mondes sont donc tous en crise...


Quel camp aller vous rejoindre?


http://kingdom-hearts-light.conceptforum.net/

-Je recherche des admins et modos car deux c'est pas assez^^

-Des personnes pouvant jouer le rôle d'un grand chef de ténèbres et de lumière.

-Des personne voulant joué des similis (pas l'organisation XIII, mais une autre organisation est possible)

-Des sans-coeur puissants.

-Mais aussi des gentils! (c'est bien les gentils quand même, il en faut 123 )
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Kingdom Hearts light aimerais avoir des partenaires^^ Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts light aimerais avoir des partenaires^^   Kingdom Hearts light aimerais avoir des partenaires^^ EmptySam 5 Fév - 17:53

Impossible d'accepter ce partenariat, la fiche n'est pas bien remplie, j'ai besoin des statistiques,
du noms des admin' et modo' pour le moment et du contexte.

Une fois tout cela mis je pourrait alors juger ton forum et accepter ou non le partenariat.

Amicalement,
M.Aqua, Admin' Principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Invité
Invité




Kingdom Hearts light aimerais avoir des partenaires^^ Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts light aimerais avoir des partenaires^^   Kingdom Hearts light aimerais avoir des partenaires^^ EmptyLun 7 Fév - 21:40

Ok merci, j'attend que tout soi vraiment fini sur mon forum ,et je complète tous ce qui manque. 129
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Kingdom Hearts light aimerais avoir des partenaires^^ Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts light aimerais avoir des partenaires^^   Kingdom Hearts light aimerais avoir des partenaires^^ EmptyLun 14 Mar - 13:46

Des nouvelles de votre forum. Si je n'en ai pas avant Mercredi, je considère le partenariat comme rompu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Moku
Invité




Kingdom Hearts light aimerais avoir des partenaires^^ Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts light aimerais avoir des partenaires^^   Kingdom Hearts light aimerais avoir des partenaires^^ EmptyMar 12 Avr - 1:05

Désolé je ne trouvais plus le lien de ce forum^^
Alors,

Le contexte:
Des milliers d'années après les aventures de Sora, les monde sont changé, les porteurs de clefs sont de plus en plus nombreux...ce qui a entraîné la guerre des keyblades. Les guerres précédentes s'étant passé il y a très longtemps, peu de gens savent qu'elle a exister, mais celle qui se déroule en ce moment en bien connu du "public", Xine, un puissant maître de la keyblade a envoyé ses élèves un peu partout pour protéger les mondes qui sont en crises à cause du conflit. De nombreuses alliances et organisations naissent et profite des temps dures pour assouvir leurs désirs.

De nouveaux mondes, de nouveaux conflits, et un scénario bien cousue sont à l'honneur sur mon forum^^.
Le petit paragraphe c'est "l'histoire de base du forum", car il y a une histoire différente dans chaques mondes.
Et de grand rebondissement y sont prévu.

Type de forum: RPG sur Kingdom Hearts (surtout les éléments de BBS, si vous n'y avez pas jouer ça risque d'être dur a tout comprendre).

Statistique:
Je regrade ça...alors Nos membres ont posté un total de 577 messages, Nous avons 21 membres enregistrés.

Membres du Staff:

Fondateur et Admin principal: Moi, je joue Moku et Sixe (je suis celui qui dirige l'histoire du forum, son "scénario")
Admin techniques: Ellian (il gère tout les trucs techniques ^^ logique)
Co-Admin techniques: Alois (il est le remplaçant de Ellian)

Voilà, ça à l'air d'être bon maintenant^^

Revenir en haut Aller en bas
Moku
Invité




Kingdom Hearts light aimerais avoir des partenaires^^ Empty
MessageSujet: Nouveautés!    Kingdom Hearts light aimerais avoir des partenaires^^ EmptySam 21 Mai - 19:40

Juste pour faire une petite mise à jour:

Dowkahn/Willow est maintenant co-Admin Principal, et co-scénariste.

Le Contexte change un peu récemment, car avec mon co-scénariste, nous avons découper le forum en plusieurs épisode, comme des jeux KH en gros. Là nous sommes dans le premier, qui ne va pas tarder à se conclure.

Alors les principales nouveautés:
-Xine, le "représentant de la lumière" est mort, son école à donc été reprise par Willow, l'un de ses anciens élèves.

-Le Chevalier Nescient, personnage étrange et inconnu se manifeste dans les mondes, il semble chercher quelque chose. (Perso qui va avoir une importance dans la suite).

-Dowkahn, est porteur de clef à créer un groupe appelé Dark Génésis, au début alliance des ténèbres, ce groupe est maintenant un ensemble de personnes souhaitant l'équilibre.

-Les Scientifiques de Coeur ne vont pas tarder à entrer en scène, ce sont des savants faisant des recherches sur les coeurs, Moku et Shkovos en sont à la tête.

Nous avons toujours besoin de Simili!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous n'en avons qu'un pour le moment, et pas le leader, donc si vous vous sentez capable de devenir le chef de l'orga des simili, c'est volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts light aimerais avoir des partenaires^^ Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts light aimerais avoir des partenaires^^   Kingdom Hearts light aimerais avoir des partenaires^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts light aimerais avoir des partenaires^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts After II
» Presentation de Kingdom Hearts 1
» Presentation De Kingdom hearts 2
» Kingdom Hearts The Keyblade War
» Kingdom Hearts Coded

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Hors RPG :: { Partenariat }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser