Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règles et fonctionnement de ma RelationShip

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka
Nourrice de Juliette Capulet
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
Arme : Une Keyblade
♥ Flux : 279
Date d'inscription : 30/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Règles et fonctionnement de ma RelationShip Empty
MessageSujet: Règles et fonctionnement de ma RelationShip   Règles et fonctionnement de ma RelationShip EmptyMer 19 Jan - 21:20

    Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir,

    alors voilà, comme nous l'avait si gentiment suggéré Enea, nous avons décidé de mettre en place une fiche de Relations, où tous les personnages, inventés ou originaires du jeux, pourront faire l'inventaire des amis/ennemis/indifférents/petits copains/petites copines qu'ils ont rencontrés au cours de leurs rps.

    /!\Attention: cette fiche n'est aucunement obligatoire, seuls les membres qui voudront faire cette fiche le feront, ceux qui veulent pas bin... ne le faites pas, c'est aussi simple que ça. Vous n'en serez pas pénalisés./!\

    En ce qui concerne la forme de votre RS, vous êtes libres de la présenter comme vous voulez. Si certains sont doués en code, alors que d'autres non, vous pouvez vous arranger entre vous si vous avez besoin de codes, ect... Mais ce qui est le plus important, c'est que tout soit facilement compréhensible pour ceux qui viendraient jeter un p'tit coup d'oeil sur vos fiches, histoire de se renseigner un peu.

    Pour ce qui est du contenu, il est bien entendu question des relations que vous entretenez en RP. Donc, si en rp, vous ne vous entendez pas avec quelqu'un, n'allez pas le mettre dans la catégorie "amis" parce que vous parlez bien avec lui sur la CB, ça n'aurait aucun sens. Ensuite, les insultes et autres termes vulgaires sont à proscrire. Ce n'est pas parce que votre personnage n'aime pas un autre qu'il doit le traiter de tous les noms, alors restez corrects s'il vous plaît.

    Et pour finir, ceux qui désirent des relations peuvent directement demander sur les fiches des autres, mais attendez quand même qu'ils aient finis leur mise en page, des fois qu'elle s'étende sur plusieurs posts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles et fonctionnement de ma RelationShip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Welcome to my relationship ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: Relationship-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser