Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le retour du Samurai

Aller en bas 
AuteurMessage
Eraqus
Maitre de la Keyblade
Eraqus


Nombre de messages : 4
♥ Flux : 8
Date d'inscription : 12/01/2011

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Le retour du Samurai Empty
MessageSujet: Le retour du Samurai   Le retour du Samurai EmptyLun 17 Jan - 22:37

Des milliers de particules de lumière emplirent le ciel irisé des contrées de crystal, elle semblèrent un instant jouer avec le vent, elles se soumettaient a ses caprices un instant puis semblaient se déplacer de leur propre volonté l'instant suivant, finalement, elles se rassemblèrent en un seul point de la place de crystal et formèrent une silhouette, elles se solidifièrent enfin.

Eraqus ouvrit les yeux et leva sa main par réflexe pour se protéger de l'éclat du soleil, il patienta jusqu'au moment ou la douleur lui sembla supportable et embrassa la scène du regard. Il se tenait sur la place de crystal et fut surpris que l'endroit ne soit pas un champ de ruines, son dernier souvenir de ce lieu était sa disparition en proies aux ténèbres de Xehanort, mais il ne se posa pas plus de questions et accepta ce miracle avec placidité.
En effet il était revenu d'un royaume que l'on dit sans retour, il avait cru mourir et malgré le fait que le cœur de Terra lui ait servi de réceptacle pendant un temps, il ne pensait pas retrouver un jour un corps physique.

Il se laissa aller a un sourire furtif qu'il corrigea rapidement en reprenant sa mine sévère, l'optimisme se disputait a l'alarmisme dans son cœur, en effet, son retour marquait un tournant pour les forces de la lumière mais tout leurs anciens ennemis avaient repris vie a leur tour, aux côtés de leurs nouveaux alliés qui sait de quoi ils étaient capables ?

Il faut que j'en aie le cœur net
, se dit il en entrant dans le château. Il mit un temps extrêmement long pour traverser les couloirs en direction de la salle des maîtres ou les trois grands trônes servaient a débattre entre maîtres et a accueillir les finales d'examen. Plusieurs fois, Eraqus s'arrêta devant des boiseries, des tapisseries ainsi que devant les grandes fenêtres, s'inspirant et se ressourçant en puisant dans l'harmonie du paysage.

Petit a petit ses sens s'affinaient, il commençait a se sentir de nouveau l'homme d'exception qu'il avait cru être pendant longtemps, il s'était rendu compte trop tard de ses erreurs et en avait payé le prix fort. Mais cela ne se reproduirait jamais, il en avait fait le serment en son for intérieur.

Il arriva enfin dans la grande salle et constata qu'elle était vide, il ne s'attendait pas non plus a y trouver foule mais il avait secrètement espéré croiser l'un de ses anciens élèves dans les coursives.

Dans l'immensité de ces mondes qui nous entourent, peut être ont ils senti mon retour ?

Il fit face a son trône de maître et invoqua la keyblade dans un salut honorifique.

Je ne suis pas revenu pour rien... si les rives du destin m'ont ramené en ce monde c'est pour accomplir ma fonction une fois de plus.Je dois trouver des apprentis, soutenir la lumière et vaincre le mal. A ses mots il leva son arme bien haut et la rengaina d'un geste assuré comme si il portait un fourreau au côté, la révoquant dans le même mouvement.

Par mes ancêtres et mon épée, par la lumière qui m'habite et qui m'inspire, je réussirais, j'en fais le serment.

Il se mit ensuite en posture de méditation et laissa la puissance de la lumière irradier de son cœur, il lui fallait planifier ses prochaines actions, aux époques inhabituelles il fallait opposer de nouvelles manières de penser.

Eraqus planifiait de se rendre dans différents mondes pour chercher ses futurs apprentis plutôt que de les laisser venir a lui. Il se mettrait en route quand il se sentirait prêt, les ténèbres ne pourront vaincre cette nouvelle génération de héros qui s'avançaient, il fallait en être persuadé car le doute n'était qu'une passerelle vers les ténèbres.

Il se releva d'un mouvement et se rendit dans son ancienne chambre, rien n'avait été déplacé. Il se mit a fouiller dans un coffre pesant et en ressortit la pièce d'épaule qui permettait de revêtir l'armure keyblade, seul moyen de traverser les entrechemins sans succomber aux ténèbres a la connaissance du maître. Il ajusta la pièce d'armure sur son épaule gauche et sortit.

Il scruta le ciel, espérant apercevoir ne serait ce qu'un mouvement, prit une profonde inspiration et se prépara au départ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Samurai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un conspirateur
» Le retour du Sans-Coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Crystal Castle }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser