Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Présentation Master Eraqus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eraqus
Maitre de la Keyblade
Eraqus


Nombre de messages : 4
♥ Flux : 8
Date d'inscription : 12/01/2011

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Présentation Master Eraqus Empty
MessageSujet: Présentation Master Eraqus   Présentation Master Eraqus EmptyJeu 13 Jan - 7:59

Xein Eraqus
"J'ai manqué a mon devoir.J'ai levé ma Keyblade contre Ventus et toi.Mon coeur n'est que ténèbres !"

Présentation Master Eraqus 346px-Eraqus-render
▬ nom; Xein
▬ prénom;Eraqus
▬ surnom;Maître/Senseï/Dragon de Jade
▬ age; 44 ans
▬ sexe; homme
▬ race; humain
▬ groupe;Maitres de la Keyblade

▬ Arme(s) utilisée(s);
Maître Eraqus use d'une Keyblade a la garde très rigide blanche et pourpre, la lame de son épée est couleur acier et représente une clé somme toute classique, cette arme presque dépourvue de fioriture semble représenter la droiture qui habite son cœur.

▬ Magie; Maître Eraqus use de magie blanche. Sa maîtrise de la lumière est telle qu'il peut invoquer des formes lumineuses (des sphères par exemple) capables de se battre et d'encaisser des coups, il peut projeter la lumière sous forme d'énergie destructrice, finalement, il est capable de matérialiser des images de sa Keyblade qui peuvent lui être utile a la défense tout autant qu'a l'agression. Enfin Maître Eraqus peut soigner le corps, il laisse a ses enseignements le fait de soigner l'âme.

the first step is always the hardest.
-----------------------------------


Miroir, ô mon beau miroir ~

Maître Eraqus est de taille moyenne, typé asiatique et il est extrêmement athlétique. Il a les cheveux noirs et il est coiffé de manière typique des guerriers samurai, la seule indulgence capillaire qu'il se laisse étant une mèche qu'il laisse tomber avec grâce sur le côté droit de son visage, il porte aussi un bouc et des moustaches a la japonaise. Son visage est sévère et est marqué par quelques cicatrices serpentines , une au dessus de son œil droit et d'autres lacérant la partie gauche de son visage. Son maintien est très noble et il adopte des postures a l'image de la droiture de son âme. Son style vestimentaire est extrêmement sobre : en effet il se contente la plupart du temps d'un haut de kimono bleu, serré a la taille par un Obi en acier marqué du symbole de maître, il l'accompagne d'un pantalon de kimono beige ou blanc. Il porte aussi des bottes noires et cerclées d'or. Finalement il arbore un manteau blanc a capuche dont l'intérieur est pourpre afin de se mettre en harmonie avec les couleurs de sa Keyblade. En règle générale Maître Eraqus aime a se vêtir a la mode orientale dans un mélange de modernité et de traditionalisme. Il n'as aucune partie de lui qu'il n'accepte pas parfaitement car cela fait partie de son équilibre mental mais parfois il se laisse aller a penser que ses cicatrices pourraient le faire passer pour quelqu'un de belliqueux, ce qu'il nie fortement. Ses mouvements sont pleins de grâce et toujours très fluides et posés, de la même manière que le flux de ses pensées il est semblable a une rivière comme le disent ceux qui l'ont vu se battre, a la fois souple et flexible et pourtant fort et furieux. Son regard est noir comme la plus pure des nuits sans étoiles mais brille de la dureté de ses principes, il se remplit de chaleur lorsqu'il parle de ses élèves dont il est toujours fier. Enfin, ses mains de guerriers qui ne sont pas dépourvues disparaissent souvent quand il joint les manches afin d'adopter une posture de méditation.



Les Ténèbres sont l´essence même du coeur ! ~
Mentalement Maître Eraqus est un homme qui peut sembler dur mais la réalité est toute autre, en effet il se prend souvent d'affection pour ses élèves jusqu'à les considérer comme ses propres enfants et a prendre leurs échecs pour les siens propres, ce qui fait de lui un excellent professeur, mais d'une sévérité implacable, la moindre hésitation est perçue par lui comme une erreur. Il a une foi invincible dans le pouvoir de la lumière et méprise les ténèbres si fortement que certains pourraient penser qu'il s'éloigne de la doctrine des maîtres de conservation de l'équilibre entres Ombre et Lumière, cependant si il agit ainsi c'est car il ne connaît que trop bien les risques et la damnation qui suit la curiosité envers les ténèbres. Il n'est pas indulgent mais accepte toute personne ayant pour but de s'améliorer avec volonté et courage, il respecte le travail si il est accompli avec sérieux. Suite a ce qui est arrivé avec Terra et Ventus il s'est rendu compte que son manque de flexibilité était une faiblesse, et malgré qu'il ne renie aucun de ses principes il a décidé de faire preuve d'un peu plus de tolérance dans le futur.
Sa plus grande tare est néanmoins sa colère, en effet, ceux qui le connaissent depuis longtemps vantent tous la profondeur de son calme et sa recherche de l'harmonie en toute chose, ils ne tarissent pas d'éloges sur la profondeur presque Zen de ses réactions même envers les élèves les plus turbulents, mais quand on les interroge sur les colères d'Eraqus ils préfèrent garder le silence... le maître peut entrer dans des états de rage froide ou aucune force extérieure ne peut l'atteindre, il ne peut être raisonné par les mots et seul un choc violent peut le faire sortir de cet état, fort heureusement le voir atteindre de tels niveaux se comptent sur les doigts d'une seule main malgré son âge respectable. A plus forte raison c'est son sens de l'honneur qui est le plus admirable chez lui, il suit en effet les principes de la lumière mâtiné du Bushido, la voie du guerrier samurai, qui met sur un piédestal les vertus suivantes qu'Eraqus a fait siennes : Compassion, Sincérité, Courage, Humilité, Loyauté, Honneur et Justice.



garder vos bras à l'intérieur du tapis ~
    J'aime :
    1 ▪Mes élèves
    2 ▪La Lumière
    3 ▪L'Ordre et la Discipline
    4 ▪La courtoisie et le respect
    5 ▪ Le travail bien fait
    Je n'aime pas :
    1 ▪Les Ténèbres
    2 ▪Le Mensonge
    3 ▪La Trahison
    4 ▪Le Chaos
    5 ▪Perdre ses moyens


& the show must go on.
-----------------------------------


Toutes les histoires n'ont pas une fin heureuse ~

Avant de porter le titre de Maître, Eraqus fut un élève modèle. Discipliné, organisé, sensible aux principes de la justice et de la lumière lui firent gravirent les échelons assez rapidement. Bien sur comme tout le monde, il n'était pas parfait : en effet, son maître usa de toutes ses capacités afin d'éviter que le jeune Eraqus ne succombe a la aux ténèbres de la colère et réussit petit a petit a effacer le sentiment de compétition et de jalousie qui le freinait dans ses progrès. Même si le très jeune Eraqus se consacrait tout entier a son entrainement, se levant parfois plus tôt même que son maître, il ne lia quasiment aucune amitié envers ses camarades ... cependant il en vint a prendre conscience des autres, notamment des membres de sa promotion, comme le machiavélique Xenahort, très vite les deux futurs maîtres lièrent une amitié solide, Xenahort apportant le côté réfléchi au tempérament, a l'époque, plus ardent d'Eraqus leur vues divergentes ne les empêchèrent nullement de renforcer l'un l'autre leur compétences car Xenahort était extrêmement studieux lui même. C'est pendant cette période qu'Eraqus hérita de ses cicatrices, laissez moi vous raconter cette histoire : Une jeune apprentie du nom de Miral avait contre toute attente réussi petit a petit a tisser des liens profonds avec le futur jeune maître, le remplissant d'un sentiment que jamais il n'avait ressenti, une sorte de profonde harmonie, elle parvenait a lui faire ouvrir son cœur ce que même son propre maître n'avait pu acquérir qu'après de longues années de partage, elle le fit en quelques mois. Au départ il ne recherchait pas sa compagnie, c'était plutôt elle qui s'était imposé a lui, elle était douée dans tout les domaines, ce qui attira l'œil du jeune homme en tant qu'adversaire potentiel. Mais tandis que le temps passait et qu'il apprenait a la connaître il se rendait aveugle a certains signes. Le jeune fille prétextait la curiosité ou l'étude pour compulser des ouvrages interdits ou parfois lui donnait des leçons en souriant sur des techniques qu'elle n'aurait pas dû connaitre... la vérité faisait doucement son chemin en lui malgré sa volonté de l'étouffer et il dû se rendre a l'évidence le jour ou Miral tenta de tuer un de leurs condisciples sur une plaisanterie. Eraqus retint son geste et personne ne sembla se formaliser de l'acte de la jeune fille, mais lui, qui l'avait arrêtée avait pu sentir l'aura de puissance des ténèbres qui pendant un instant avait submergé son amie. Plus tard le même jour, il voulut la confronter mais celle ci, ravagée par le remords et la tristesse était en train de succomber a l'appel des Ombres. Elle le supplia de l'en empêcher en lui faisant jurer, si il l'avait aimé ne serait ce qu'un instant, de lui ôter la vie. Après une lutte déchirante en son cœur le jeune Eraqus accéda a sa demande, et c'est en serrant son corps tout contre lui tandis que la vie la quittait qu'il se jurait de ne jamais laisser une place aux ténèbres dans son âme.

Eraqus fut nommé Maître et vécut quelques aventures palpitantes pendant plusieurs années, en solitaire mais aussi bien en groupe, il montra rapidement une inclinaison a ne pas s'entourer de trop de compagnons, beaucoup virent cela pour de l'orgueil ou de la méfiance, mais ce n'était qu'un moyen de se protéger de nouvelles blessures. Ce n'est que lorsque il dut former ses premiers élèves qu'il se rendit compte a nouveau du bien que procure l'amour au cœur, il découvrit des enfants pleins de vie, de curiosité, de bonnes intentions, de rêves de justice et d'héroïsme et cela lui renvoyait une image de lui si lumineuse quand il regardait dans leurs yeux qu'il se fit le serment de tout faire pour que les maîtres issus de sa formation soit les plus braves et les plus brillants de tous.

Il semble inutile ici de relater ce qui est arrivé lors des dernières onze années , c'est de l'histoire ancienne... une résurrection .... une seconde chance ... qui peut se vanter de pouvoir rectifier ses erreurs ?



tout ici-bas nous dit adieu.
-----------------------------------


Présentation Master Eraqus JNckKCUEvqiy30V
▬ prénom ou pseudo; Ashura
▬ age; 25 ans
▬ disponibilité; 6/7
▬ comment as-tu connu le forum; par recherche personnelle
▬ niveau; Difficile a dire, j'aime et je fais du rp depuis longtemps et j'écris de petits romans en général XD disons entre 30 et 50.
▬ un mot; Jean-François !

© destiny; Tout appartient à KH RPG renaissance.


Dernière édition par Eraqus le Jeu 13 Jan - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terra
°Oo Roméo + Juliette / Admin RPG oO°
Terra


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Relation : Aqua, Ven et maître Eraqus
Ennemis : Les ténèbres et le Néant
Arme : Keyblade Terre-Condamnée
♥ Flux : 612
Date d'inscription : 22/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Présentation Master Eraqus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Master Eraqus   Présentation Master Eraqus EmptyJeu 13 Jan - 19:29

    Bienvenue sur KH RPG Renaissance, c'est un plaisir de vous accueillir Master !

    Tu donne une profondeur nouvelle au personnage d'Eraqus en y ajoutant des éléments de sa formation et ta description psychologique est très bonne. Cependant, tu a oublié de préciser qu'Eraqus avait bel et bien un camarade très important pour lui durant cette formation : Master Xehanort était son meilleur ami malgré leurs point de vue divergeant. Sur le reste je n'est rien a redire, une fois ce point de détail modifié, je te valide sans délais !
Revenir en haut Aller en bas
Eraqus
Maitre de la Keyblade
Eraqus


Nombre de messages : 4
♥ Flux : 8
Date d'inscription : 12/01/2011

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Présentation Master Eraqus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Master Eraqus   Présentation Master Eraqus EmptyJeu 13 Jan - 19:36

J'ai édité en conséquence, master Terra, je n'ai volontairement pas trop parlé de cette période car je dois avouer que je préfères jouer les relations que parler du passé du personnage d'un seul bloc. Dites moi si ça vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
°Oo Roméo + Juliette / Admin RPG oO°
Terra


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Relation : Aqua, Ven et maître Eraqus
Ennemis : Les ténèbres et le Néant
Arme : Keyblade Terre-Condamnée
♥ Flux : 612
Date d'inscription : 22/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Présentation Master Eraqus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Master Eraqus   Présentation Master Eraqus EmptyVen 14 Jan - 20:13

    Cela sera suffisant, ton avatar n'est pas aux normes, mais je m'en occuperais dès que possible ne t'en fait pas !

    Fiche validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Master Eraqus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Master Eraqus   Présentation Master Eraqus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Master Eraqus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Master.A
» Terra ~ Keyblade Master { Spoilers }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Maîtres de la Keyblade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser