AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le cristal de la vie...[Aqua]

Aller en bas 
AuteurMessage
Terra
°Oo Roméo + Juliette / Admin RPG oO°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 32
Relation : Aqua, Ven et maître Eraqus
Ennemis : Les ténèbres et le Néant
Arme : Keyblade Terre-Condamnée
♥ Flux : 612
Date d'inscription : 22/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Le cristal de la vie...[Aqua]   Lun 10 Jan - 14:53

    La contrée du départ était redevenue paisible, comme avait, il avait peine a y croire, lui qui avait assisté a la destruction du château par Xehanort il y a de cela onze ans maintenant. Onze années...Et il était de retour en arrière, comme si rien de tout ceci ne s'était déroulé, revenu au point de départ. Mais non, il avait conservé comme les autres sa mémoire. Pour Xehanort, retrouver un corps de vieillard était probablement un faible prix a payer s'il pouvait a la place s'emparer de Kingdom Hearts, mais une nouvelle fois, le jeune homme avait faillit, même sous la forme du désir persistants, alors débarrasser des contraintes de la chair, il n'avait pas été capable de vaincre son adversaire. Un amer match nul alors qu'il avait le dessus, mais Xehanort était arrivé a accomplir ses ambitions et a faire reculer le temps grâce a une arcane de Néant. De nombreux lieux en furent altéré a jamais mais certain retrouvèrent leurs splendeur d'antan et les morts étaient de nouveau en vie comme avant...Lui avait retrouvé son véritable corps physique et savait qu'il allait devoir subir une difficile préparation afin de pouvoir revendiquer un nouveau duel contre son ennemi juré et tenir sa promesse.

    Combien de fois s'était-il laissé avoir par cet homme abject ? Combien de mensonge n'avait-il pas été capable de voir, aveuglé par le titre de « Master » et sa quête de pouvoir éternelle. Pensant que se damner lui donnerait l'opportunité de sauver ses amis, il avait accepté les ténèbres de son cœur sans réaliser la souffrance qu'il infligeait a ceux qui l'aimait et le regarder se détruire a petit feu. Puis onze années de pénitence ou son âme fut enfermée dans son armure vide d'homme, dans une souffrance éternelle, ou seule la haine était capable d'éveiller la conscience enfermée en lui. Maintenant, il se sentait revivre, mais a quel prix ? Master Xehanort était probablement de nouveau plus fort que lui et il pourrait encore tenter de reprendre son corps, mais celui qu'il avait choisit comme successeur, Riku, risquait également de devenir sa cible. A coté de cela, il devait toujours veillez a ce qu'Aqua et Ven soit en sécurité, il fallait d'ailleurs qu'il retrouve ce dernier mais il avait encore du temps, il ne doutait pas que le blondin est été bien accueillit par des amis et n'essaye lui-même de les rejoindre.

    Encore ce même rêve ou il revoyait cette arcane et le rire de dément de Xehanort alors qu'il possédait encore son corps. Même en utilisant sa technique Berserker, Terra n'était pas parvenu a l'atteindre car le dément scientifique était tombé dans la faille de sa propre arcane. Lui-même fut aspirée a cause de son élan et les méandres du temps avait défilé devant lui, tout ses vitraux représentant différente époques de sa vie, toutes ses personnes qu'il avait fait souffrir en devenant Terranort, regarder sa vie aux travers ses yeux mais sans avoir possibilité d'agir, totalement contrôler par quelqu'un d'autre, n'avait rien d'agréable et Terra en était certain pour en avoir fait la triste expérience. Grâce au sacrifice d'Eraqus, il avait put survivre durant tout ce temps, mais aujourd'hui, dans un certain sens, Xehanort avait ramené une certaine forme d'ordre parmi le chaos. Pour s'offrir une nouvelle chance de dominer la galaxie, il en offrait une autre a ceux qui voulait lui barrer la route et autant dire que le maitre des arts obscurs ne pensait pas Sora capable d'arriver a stopper Xehanort maintenant.

    Il se réveilla en sursaut, cela devenait récurent, il en avait assez de faire toujours le même rêve difficile et torturé. Il voulait autre chose de joyeux, des images belles du bon vieux temps, lorsqu'il vivait heureux pendant ses entrainements avec Aqua et Ventus, lorsqu'enfin il connaissait le bonheur en leurs compagnie. Mais cela n'était pas possible, pas tant que Xehanort aurait encore un souffle de vie. Il ferma le poing avant de sortir de sa chambre afin de gouter a l'air frais du matin. Le soleil était toujours radieux ici et cette contrée était réellement un petit coin de paradis. Lorsqu'il arriva sur le balcon, il prit le temps de prendre la mesure du magnifique paysage qui s'offrait a ses yeux, il était toujours majestueux et imposait une certaine forme de respect qui était inhérente a l'endroit. Le jeune homme croisa les bras dans son dos et laissa la bise mordre sa peau, il n'avait pas prit la peine d'enfiler un T-Shirt, se pensant seul et était donc resté torse nue afin d'admirer ce paysage.

    A cet heure de la journée, au levé du soleil, il était rare que l'on trouve des personnes éveillées dans le palais de cristal, il n'y avait rien de plus qu'un endroit calme offrant la paix et la sérénité a quiconque avait la chance d'y pénétrer en ami. Ici, Terra pouvait mettre ses soucis de coté et être plus serein, il allait reprendre l'entrainement plus durement en vue de l'ultime combat et cette fois, il ne connaitrait pas l'échec et parviendrait a vaincre Xehanort, même si cela devait se faire au péril de sa vie ! Il ne connaitrait pas la peur et seul sa juste colère viendrait a bout de ce démon. Il n'y avait rien d'autre a faire. Tendant finalement une main vers l'avant, il laissa apparaître End of The Earth, sa Keyblade métamorphosée par le pouvoir des ténèbres et la mena vers lui, comme le faisait les chevaliers avant les grandes batailles, puis ferma les yeux afin de se rester avec lui-même durant ce moment, centrer sur ses objectifs, ses valeurs, les raisons pour lesquelles il allait combattre.

    Aqua, Ven...Ils avaient toujours été les deux moteurs de sa vie. Eraqus également qu'il avait toujours considéré comme un père, un homme juste et bon qui n'était pas aussi difficile qu'il ne le laissait paraitre, bien au contraire, il était en réalité assez laxiste avec ses élève, les élevant dans la voie de la lumière de la meilleure des façons possible. Ven était comme son petit frère voire son fils, un être cher dont il voulait a tout prix préserver l'innocence quoi qu'il en coute a lui-même. Voire le sourire ravi du blondin sur ses lèvres restait l'un de ses plus beaux salaires et il se battrait jusqu'au bout pour cela. Quand a Aqua...Elle était en quelque sorte la femme de sa vie. Occupant toujours ses pensées, combien de fois l'avait-il déçu ? Probablement trop, elle avait été la voie de la raison, il aurait du l'écouter depuis le début mais ne l'avait pas fait, probablement par orgueil ou aveuglement. Pourtant, il n'arrivait pas a s'imaginer dire « pardon ». Il la voulait auprès de lui, mais il était prêt a mourir pour lui permettre de vivre, curieux paradoxe non ?

___________________

Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 26
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

MessageSujet: Re: Le cristal de la vie...[Aqua]   Mer 26 Jan - 12:41

    Depuis combien de temps n'était-elle pas revenue ici. Dans cet endroit même ou flâne les plus tendres et les plus médiocres de ses souvenirs. Si un jour elle avait sû qu'elle reviendrait ici bredouille avec une mission mise en échec, elle se serait sûrement laisser disparaître dans les plus profondes ténèbres du monde. Master Aqua, c'est l'histoire d'une jeune femme déterminé et puissante, respectueuse qui avant tout veut offrir la paix aux mondes et propager la sainte lumière qui un jour avait décider de faire d'elle une élue accomplie, seulement , le problème dans cette histoire c'est que jamais Aqua n'aurait imaginer avoir autre centre d'intêret que son véritable but. Depuis toute petite, elle aimait la lumière, souriait devant elle, c'était une gamine plein de joie et d'amour , innocente et curieuse enfant qui se posait d'innombrables questions. Son passé, elle ne s'en souvient plus réellement tout ce qu'elle sait, c'est qu'un jour, elle avait voulue se battre pour préserver cette lumière qui réchauffait son coeur, alors la lumière, dans une cérémonie digne d'un couronnement avait fait d'elle une Elue à clé, afin qu'elle parvienne à son objectif, afin qu'elle protége ce monde, devenir une puissante héroine c'était si bon de pouvoir ce dire que l'on est utile aux yeux du monde et des habitants l'abbritant. Cependant, ce qu'elle ignorait fut le fait qu'un jour, une raison encore plus précieuse et plus importante que la lumière allait la faire douter voir même basculer dans le vide.Cette raison porte deux noms, "Terra et Ventus allias Ven", tout comme elle, élus de la lumière et devenus petit à petit ses meilleurs amis. Sous la bénédiction d'un maître bienveillant, les trois chevaliers de la paix pûrent s'entrainer, faire plus ample connaissance et devenir ainsi presque indestructible, déjà dans les mondes, tous, parler d'un trio invinsible, trois enfants de prophétie qui allaient pouvoir enfin réduire les ténèbres au silence. Aqua était si fière, si heureuse et joyeuse en précense de ses deux hommes qu'elle oublia presque la raison pour laquelle elle se battait, elle ne voulait se battre que pour eux, pour admirer jour après jour leurs sourires, entendre leurs rires, être auprès d'eux. La lumière de son coeur, ce n'était plus cette chose éphèmére mais bien ses deux garçons devant elle. Ils avaient tout trois un seul but en commun, celui d'être Maître de la Keyblade , on ne sait pourquoi réellement ce fût leur but ou objectif, être de simple porteur était suffisant tant qu'ils pouvaient rester l'un près de l'autre, c'est à partir de ça que tout changea. Un examen, un combat, une élection, une déception, une disparition, un changement... Ce fût elle qui fût élue Maître de la Keyblade face à son ami et modèle, Terra. Durant ce combat elle ne sait pourquoi mais la jeune femme avait pût sentir le mal venir habiter son ami, elle ne voulait pas réellement d'un duel de force, ça ne l'interessait pas, Si Terra aurait pût être Maître alors elle aurait était fière et heureuse pour lui et se serait entraîner dûr pour l'être à son tour, mais la... Il était parti si soudainement après ce duel que la pauvre Aqua était rester sur le côté l'air inquiète et apeinée pour son meilleur ami,voir Terra dans cet état, l'inquiétait surtout après cette étrange sensation qu'elle avait ressentie durant leurs combat, on aurait presque sentie une envie et un désir meurtrier oppressant durant ce duel, des frissons parcoururent la colonne vertèbrale de la jeune femme.

    Combien de temps avait-elle disparue depuis ce fameux jour? Pas un seul jour elle n'était revenue, elle n'avait pas envie de revenir ici et se présenter devant Maître Eraqus sans ses amis à ses côtés, il lui avait confier une mission et revenir sans l'avoir accomplie aurait était synonyme d'échec pour elle. Non, Aqua voulait revenir avec Terra et Ventus à ses côtés et pouvoir de nouveau rire et sourire avec eux sans se soucier de quoi que ce soit, si encore il n'y avait eu que ça... La jeune fille sentit au fil des jours, des années, qu'un tout autre sentiment était venue prendre entière possession de ses pensées et celui ci concernait le beau et séduisant Terra. Il était robuste, malin, sérieux, protecteur et peu intelligent Crétin ! , pourquoi avait-il sombrer dans les ténèbres, pourquoi rejoindre cet homme qui n'avait aucunement les mérites qu'un tel chevalier vienne à le servir. Terra , Terra et encore une fois Terra, c'était lui qui hanter les pensées de la belle la plupart du temps, tout simplement parce que Ven pouvait s'en sortir seul, elle savait qu'il avait les moyens de le faire que Ven jamais ne sombrerait dans les ténèbres en même temps il était un peu normal qu'il ne le fasse pas, c'était un garçon pûr de lumière qui aimait ses amis, qui se battait pour la lumière et Aqua n'avait pas à s'inquiéter pour lui, il était sûr qu'il était assez grand pour prendre soin de lui, après tout il maniait la keyblade... Serait-ce l'unique raison ? Ou du moins serait-ce le prétexte pour justifier le fait que Terra hantait constamment ses pensées ? Oui, peut-être.

    La jeune femme finit par ouvrir un oeil, puis le deuxième doucement, même durant son sommeil, Aqua ne pouvait s'empêcher de faire fonctionner sa boite cranienne, s'en était devenue une véritable maladie.Fixant ce plafond d'une blancheur immaculiee, elle poussa un long soupir presque d'ennuiement, elle était seule ici et ne se souvient même plus de la raison qui la poussa à venir s'abbriter ici le temps que ses idées retrouvent leurs places. Elle posa doucement sa main sur son front et grimaça en refermant les yeux " Terra, Ven ou était-ils", "Terra , je veux savoir pourquoi tu hante tant mes pensées, serait-ce peut-être par ... Amour ? Elle secoua la tête vivement de droite à gauche, par amour, oui c'est cela. Elle aurait pût longtemps rester dans ses profondes pensées mais quelque chose, une aura précisément vint à troubler sa mémoire. Cette aura elle n'était ni pûre ni malsaine, elle était un mélange des deux même si le côté lumineux essayait de prendre entière possession de l'être dont elle habite. Cette aura était aussi chaleureuse, presque même familière , comme un ami de longue date.

    « Terra ! »

    Elle cria ce prénom dans cette grande chambre somptueuse dont elle était l'unique résidante, et se redressa par la même occasion, posant son premier et son deuxième pied au sol par la suite. La jeune chevalière qui avait l'habitude d'être vêtu très classiquement n'était ici vêtu que d'un simple morceau de tissu blanc partant de sa poitrine jusqu'au dessus des genoux avec deux bretelles pour soutenir le vêtement. Elle passa la main dans ses cheveux et fit un pas en avant, à la fois curieuse et méfiante. Elle n'était désormais plus seule, quelqu'un se trouvait dans les lieux, cherche à savoir qui maintenant. Presque automatiquement, la jeune guerrière à l'allure plus que féminine fit apparaître sa keyblade dans un vive mouvement de bras, celle ci se fixa à sa main alors qu'elle ouvrit très lentement la porte de sa chambre avec l'autre. Ses pas fûrent silencieux presque muet alors que la jeune femme, le coeur battant à tout rompre s'était élançé dans le château à la découverte de cette mystèrieuse aura, elle avait ouvert une, puis deux portes, celle de la chambre de Ventus qui était tristement vide, et celle du Maître qui elle aussi paraissait morte et sans vie, mais lorsqu'elle s'était approchée de la porte de la chambre de Terra, une curieuse sensation était venue l'envahir, l'aura semblait être à l'intérieur et si c'était lui... Terra, mais que ferait-il dans le château, pourquoi ici ? La jeune femme commença à ressentir au plus profond d'elle même une drôle de sensation mélangée à un sentiment encore plus profond que l'amitié, une boule s'était formé au niveau de son abdomen qui resserait ses intestins, tandis qu'un frisson était revenue la taquiner, elle et sa fameuse colonne vertèbrale. Elle dégluttit, Aqua avait peur réellement, elle ne savait pas ce qu'elle pouvait retrouver à l'arrière de cette chambre si cela était bon ou mauvais, un piège pour l'attirer dans les ténèbres mieux qu'elle ne l'était déjà, alors doucement dû à la curiosité, elle posa sa main sur la poignet pour appuyer dessus et finit par ouvrir la porte lentement. Lorsque celle ci fût complétement ouverte, la jeune femme pût observer enfin la silhouette abbritant l'aura qui la perturbait autant et autant dire que la vue de cette personne ne fit que la perturbait d'avantage. Ses yeux s'écarquillèrent, sa Keyblade disparaissa , elle s'immobilisa.

    » Te... rra «

    Terra ?! Oui, elle s'en souvient, elle s'en souvient même très bien, n'est-ce pas ?

___________________


Sign' © TerBBS
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Terra
°Oo Roméo + Juliette / Admin RPG oO°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 32
Relation : Aqua, Ven et maître Eraqus
Ennemis : Les ténèbres et le Néant
Arme : Keyblade Terre-Condamnée
♥ Flux : 612
Date d'inscription : 22/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: Le cristal de la vie...[Aqua]   Jeu 27 Jan - 3:25

    Oui, il n'avait a l'époque pas été très malin. Dominé par ses propres désirs, voulant réaliser ses rêves et aspiration, il s'était laissé trop tenté par la voie du mal. Et même si la puissance des ténèbres étaient assez forte en lui pour lui permettre d'invoquer des magies aussi puissante que Météore ou Ultima, il n'en restait pas moins que la souffrance qu'il devait affronter au quotidien était insurmontable. Mais pire que tout, c'était de savoir qu'il avait fait souffrir ses amis qu'il ne supportait pas, ayant trahi leurs confiance, il avait du mal a penser a ce que pourrait être une nouvelle rencontre avec eux, même s'il avait quand même très envie de les revoir. Pourtant ici, il atteignait une certaine forme de calme et de sérénité. Il laissa disparaître sa clef mystique, il n'en avait guère besoin ici et celle-ci disparu dans un effet de lumière qui ressemblait davantage a une onde numérique qu'à une véritable lumière pure et irradiante. En même temps, le jeune homme c'était toujours avant tout basé sur la force brute afin de vaincre ses ennemis et il n'avait jamais réellement incarné l'idéal du Paladin, même s'il était toujours prêt a aider une personne en détresse. Une aura s'éveilla doucement dans la demeure et ainsi, dans une position parfaite pour la ressentir, il ne manqua guère de s'en rendre compte. Elle était de plus familière, sans qu'il parvienne réellement a l'identifier du premier coup, bien qu'il se doutait qu'il ne pouvait s'agir de trente six personnes, trop peu étant réellement au courant de l'existence de ce monde et c'était d'ailleurs mieux ainsi.

    Toutefois, lorsque cette présence se rapprocha, il ne pouvait niez qu'il parvenait a l'identifier. Cette fraicheur marine, une sorte de force tranquille qui pouvait dissimuler derrière ses apparences naïve un véritable flot d'émotion, un torrent de bien-être mais qui semblait tourmenté. Oui, il avait reconnu sa camarade avant qu'elle même n'en soit capable, peut-être, voire probablement, parce qu'elle avait simplement une boule au ventre a l'imaginer devant elle a nouveau. Il devait dire qu'il n'en menait pas large non plus, mais il ne fuirait pas, c'était certain. Il attendait ce moment depuis bien trop longtemps pour faire machine arrière, les retrouvailles tant attendu. Lui-même au fond de lui ressentait le même trouble qu'elle, cette attirance plus forte que celle d'un simple ami, il le savait, il avait besoin d'elle autant qu'elle avait besoin de lui, une sorte de fascination qu'il n'arrivait pas a décrire par des mots. Pourtant, ce n'était pas si difficile, mais peut-être que ses deux guerriers avaient trop souvent porter les armes aux combats pour pouvoir s'avouer leurs sentiments mutuels. Toutefois, il n'était pas sot. L'amour peut frapper n'importe ou, n'importe comment. L'important lorsque l'on aime quelqu'un, c'est d'être capable de le protéger...Cela il le savait aussi et il ne savait pas s'il était capable d'assurer la protection de sa belle, peut-être était ce pour cela qu'il hésitait.

    Il l'entendit ouvrir la porte de sa chambre, mais pas les pas qu'elle fit a l'intérieur de celle ci. Il fit le vide en lui, se concentrant sur sa belle lumière si pure et attirante, il l'aimait tant...Elle était douce et apaisante, exactement le genre de chose dont il avait besoin...Non, c'était d'elle plus que tout autre chose qu'il avait besoin...Elle marchait a pied nue, donc léger et sans aucun son audible, ce qui prouvait qu'elle avait été prudente, mais son cœur l'avait en quelque sorte trahi, car son aura avait été amplifiée par ses sentiments, tout comme lui. Elle ouvrit finalement la porte du balcon et le reconnu enfin, disons qu'elle ne pouvait plus admettre qu'il s'agissait de quelqu'un d'autre. Elle prononça difficilement son nom et il ressenti cette même boule au fond de lui même. Il se rendait compte qu'il était toujours torse nue mais il s'en fichait dans un certain sens, ce ne serait pas la première fois qu'elle le verrait ainsi, il lui était déjà arrivé de tomber le haut après un entrainement particulièrement éprouvant lui ayant demandé beaucoup d'effort physique. Mais jamais il n'avait prêter attention a la réaction de l'égérie des flots, peut-être l'avait-il dérangé sans le vouloir.

    Il se retourna doucement vers elle, un fin sourire sur ses lèvres, comme dans le temps...Ils avaient bien le droit a leur petit moment de bonheur. Toutefois, il fut surprit lorsqu'il la vie, elle n'avait qu'un simple débardeur sur le dos, probablement un vêtement de nuit qui la mettait toutefois en valeur, l'on ne pouvait pas manquer ses charmes ainsi. Le jeune homme en rougit même un peu un instant, baissant la tête. Lui en revanche ne l'avait jamais vue ainsi, n'ayant jamais recherché a l'épiai dans ses moments d'intimité. Toutefois, il se reprit vite. Il était comme bloqué, comment trouver les bons mots dans ce genre de cas, il y en avait-il seulement ? Il en doutait, mais il devait essayer pour leurs bien a tout les deux. Il fit un pas en avant afin de se montrer avenant, peut-être pour essayer de la rassurer, tout allait bien se passer, c'était juste lui et non Xehanort ou n'importe qui d'autre, il avait retrouvé sa vrai couleur de cheveux et son regard n'affichait plus cette lueur dorée de lorsqu'il était Terranort...


    « Tu ma manqué Aqua... »

    Il aurait voulu dire tant de chose comme « désolé, je ne pouvais pas aller te rechercher » ou ce genre de chose, mais rien ne vint d'autre que cette phrase pourtant déjà lourde de sens. Oui il avait souffert éloigné d'elle pendant onze longue années. Les sentiments qui les unissaient était si fort que même le Simili de Terranort, Xemnas, en avait hérité d'une mince parti, se recueillant sur l'armure vide de la belle a l'occasion. Mais aujourd'hui, il s'agissait bien des deux originaux. Il ne savait pas trop quoi dire et se contentait de la fixer dans les yeux, les paroles se bousculant trop dans son esprit pour qu'il puisse formuler une réponse assez évolué pour qu'elle soit satisfaisante pour lui. Peut-être pourrait-elle l'aider, en parlant ou en agissant. Il avait fait un pas de plus vers elle, toujours cette tentation, de la prendre dans ses bras, bien sentir qu'elle était réellement présente, mais quelque chose au plus profond de lui qui l'en empêchait, la culpabilité, cet horrible sentiment qui le maintenait cloué la, devant elle, sans avoir le cran de s'approcher encore davantage...C'était juste stupide et il en avait conscience, mais il ne savait pas quoi faire pour vaincre ce blocage...

___________________

Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 26
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

MessageSujet: Re: Le cristal de la vie...[Aqua]   Mar 22 Fév - 14:02

    Comme un brusque retour vers le passé. Le retour aux sources même d'un passé qui n'est pas si lointain que ça. Pour tout ceux qui viennent nous rejoindre, et pour raffraichir la mémoire d'autres, voici un petit résumé de l'histoire. Aqua, Terra et Ventus étaient trois amis inséparables plus que cela ils étaient compagnons de route et aussi chevaliers. Fièrement ils brandissaient leurs keyblades à travers les mondes tout entier afin de venir en aide aux factions civiles les plus en danger, rétablissant l'ordre et la lumière , se fesant acclamer comme de véritables héros. Seulement un jour, tout bascula.. Leur rêve était similaire, ils rêvaient tous de devenir "Maître de La keyblade", entre les trois jeunes gens , les deux personnes qui s'approcher le plus de ce rêve étaient Terra et Aqua, d'ailleurs, tout deux s'affrontèrent pour désigner la personne qui deviendra " Maître". Durant ce combat , Terra désireux de vouloir absolument gagner contre son amie et partenaire vint à utiliser une force obscure qui lui était entièrement proscrite par son chef et mentor, sous les yeux d'un vieil homme aigri fier de cette scène, il perdit, et offra le titre de Maître à son amie. C'est à partir de ce moment que tout avait basculer, pour lui, pour elle, pour Ventus... Des choses entrènérent des autres, des choses que les trois amis ne pûrent gérer. L'un disparut, l'autre suivit sa trace, quand à la dernière, elle se laissa sombrer. Cet endroit était leurs seul refuge, Land of Departure, il s'en était passer tellement des choses ici même, leur apprentissage entre autre, et maintenant, il était devenu un lieu de culte pour les Maîtres de la Keyblade et leurs apprentis. C'était un lieu sacré interdit aux forces obscures, aux ténèbres et à tout ce qui ressemblerait à un élément néfaste. Les seules personnes pouvant se trouvait ici ne pouvait être que les Protecteurs de la sainte lumière et certains corrompues, comme elle. Master Aqua, Maîtresse depuis maintenant des lustres, mitigé entre la lumière et les ténébres. Elle n'avait qu'un seul et unique but dans son existence et celui ci résidait aux retrouvailles de Terra et Ventus ses deux meilleurs amis d'enfance. Elle avait arpenté les mondes et chercher leurs traces, elle avait aider de pauvres gens sans défense, elle avait de nouveau rétablie le calme au lieu du chaos, mais son objectif n'avait toujours pas était atteint. Aqua espérait tout de même un jour pouvoir revoir le visage souriant de ses deux meilleurs amis, mais jamais elle n'aurait crû une seule seconde que l'un d'eux se trouverait ici même et quel ami ! Terra.. Il avait était le protecteur, le défenseur, l'attaquant d'un match qui était sans fin, il avait tellement jouer de rôle que l'on finissait à ne plus réellement savoir lequel lui correspondait le mieux. Si elle auraît pût , elle, lui donner un rôle, il aurait sûrement était l'élu de son coeur, un modèle secret. Aqua passait son temps à l'observer, elle n'avait jamais voulu l'espionner comme il l'avait si bien interpréter lorsque Master Eraqus lui avait ordonner de le faire, si elle l'avait fait avant tout c'était parce qu'elle même s'inquiétait pour son meilleur ami, au plus profond de son être, Aqua agissait en tant que Maître mais aussi en tant qu'ami. Ventus n'avait pas aimer son geste, Terra encore moins.. mais peut-on en vouloir à une femme aimante de vouloir conserver les bons moments passer en compagnie des personnes qui lui sont le plus cher au monde ? Peut-être..

    Aqua avait décider de s'isoler, encore une fois, elle se sentait d'avantage à l'aise dans cet endroit, elle cherchait un moyen de se retrouver, de redevenir la femme qu'elle fût durant des années.Elle s'était crû seule dans cet endroit, elle aurait crû qu'elle avait encore un peu de temps pour réfléchir à son avenir ou à ses actes mais malheureusement il lui avait mis la réalité en face, et ses propres décisions qui ne pouvaient plus attendre. Devant elle, un homme mais pas n'importe lequel, l'homme qui était son modèle, il était fier, il avait toujours eu cet air rassurant au visage, ce petit sourire qui même dans les pires moments s'était montrer pour rassurer ses deux amis qui étaient comme sa seule et unique famille, il avait toujours eu cette précense imposante et c'est ça qui impressionnait le plus la jolie Aqua. Imposante.. très imposante. Non mais réfléchissait un peu, c'est bien beau de penser aux vieux souvenirs et à ce que les retrouvailles avec Terra pouvaient faire comme surprise mais il y avait un détail que la jeune Maîtresse avait un peu négliger en pénétrant dans sa chambre ainsi vêtue.. C'est que lui aussi était vêtu de manière un peu particulière. Elle jeta un dernier regard au visage de son compagnon avant de le laisser vaciller autre part un peu plus en bas, encore en bas. Mais mon Dieu quel torse ! Elle se ressaisit, les paumettes rosées par ce petit gêne qu'elle ressentait en le voyant ainsi vêtu.

    « Te...Terra ! »

    Elle baissa la tête silencieusement. C'était presque comique de la façon dont la situation s'était retournée, cela pourrait être les aider à ne pas créer de vide ou voir même de "Blanc" dans leur future conversation. Quand un élément d'originie "comique" vient à pointer le bout de son nez, il est difficile de paraître sérieux une seule seconde. "Tu m'a manqué Aqua " , mais toi aussi tu m'a manqué crétin, si tu savait à quel point en plus ! La jeune femme eu beaucoup de mal à se concentrer sur le sérieux de son ami après ce qu'elle avait pût observer chez lui. De toute sa vie, elle ne l'avait jamais autant observer, elle en était même gêné, d'avoir pût observer la musculature précise de son ami surtout qu'elle n'était pas du tout du genre voyeuse ou autre, mais après tout elle était une femme et comme n'importe qu'elle femme elle avait emplement le droit d'observer de belles choses non ? Oui ! Oui ! Aqua trouve de bonnes excuses pour excuser ton manque de sérieux, de toute manière ce qui est fait est fait. Le coeur de la guerrière battait à plus de cent à l'heure, elle n'avait jamais ressenti de tels sensations cela en devenait même dérangeant. Tout était batti sur ce gêne qu'elle ressentait face à la précense de son ami. Il était tellement bien .. fait. Elle secoua la tête vivement et tenta de la redresser pour l'observer dans les yeux, elle n'y parvenait pas, mon dieu que pouvait-elle faire. La panique, en voila un beau de nouveau sentiment ! Son être se mélangeait , elle voulait baisser la tête puis la redresser, tourner les yeux , regarder son torse ! Vite une solution ! Contre toute attente et une surprise véritablement surprenante , la jeune femme s'élança dans les bras de son ami pour le serrer contre elle.

    « Toi aussi tu m'a manqué , Terra .. »

    Avait-elle rajouté pour ne pas créer de vide dans la discussion... Vraiment très malin Master A ! ♥

___________________


Sign' © TerBBS
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Terra
°Oo Roméo + Juliette / Admin RPG oO°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 32
Relation : Aqua, Ven et maître Eraqus
Ennemis : Les ténèbres et le Néant
Arme : Keyblade Terre-Condamnée
♥ Flux : 612
Date d'inscription : 22/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: Le cristal de la vie...[Aqua]   Mer 23 Fév - 19:05

    Il ne s'y était pas vraiment attendue, mais elle fut autant surprise de le découvrir torse nue qu'il n'avait été surprit de la voir en simple débardeur. Bon, au moins, ils étaient a égalité sur le coup, hormis que contrairement au jeune homme qui avait bien vite baissée la tête pour dissimulé sa surprise et sa gène, elle avait prit plus de temps pour détailler sa musculature finement sculpté, comme l'œuvre d'une antique divinité grecque de l'Olympe. Mais il n'y avait aucun doute possible, c'était bien lui. Pour assener les puissants coups qu'il donnait en combat, il avait besoin d'une constitution aussi développé et avait donc opté pour un entrainement sans faille qui lui avait permis de développer cette musculature. Aujourd'hui il découvrait cependant qu'elle était capable de ne pas laisser indifférente les femmes, d'autant plus qu'il ne s'agissait pas de n'importe quel femme, mais d'Aqua, la seule qui comptait a ses yeux...Toutefois, il ne savait pas réellement comment transposer ce qu'il ressentait en parole, c'était trop difficile aussi préférait-il garder le silence la dessus. La jeune femme rougit et hésita quelque peu avant de prononcée son nom, aucun doute, maintenant ils étaient a égalité, lui aussi n'était pas très a l'aise devant les courbes voluptueuse de son amie. Elle était bien plus belle encore que dans tout ses souvenirs onirique et il faisait beaucoup d'effort pour laisser son regard avant tout tourné vers son visage et ne pas l'admirer dans son entier.

    Cela n'était peut-être pas un bon plan au final, car elle fini par baisser la tête afin que sa gène se voit moins, ce qui n'était pas la réaction la plus approprié dans cet objectif. Il manquait quelque peu d'habileté pour une retrouvailles, il y avait songé des centaines de fois mais n'avait guère trouvé la manière la plus remarquable de le faire, alors il allait se contenter d'improviser afin de rendre cela le plus agréable possible, ce qui n'était guère gagné. En tout cas, la jeune femme venait de crée une situation qui au final était assez comique, puisqu'elle semblait avoir du mal a assumer le fait qu'elle avait a ce point admiré la musculature du jeune homme. Lui-même faisait tout pour ne pas admettre qu'il l'avait trouvé ravissante, mais elle n'allait pas facilité son travail pour rester calme, très loin de la. Si elle avait le cœur battant, il ne pouvait pas affirmer qu'il était parfaitement calme et serein, lui aussi avait l'impression qu'il était en train de filer a cent a l'heure. Elle ne trouva qu'une seule chose a lui répondre, c'était qu'il lui avait également beaucoup manqué avant de...Sauter dans ses bras ! Ce n'était pas cela qui allait les aider a faire baisser cette tension entre eux, une attirance au delà de tous critère raisonnable, mais bon, c'était peut-être ce qu'elle voulait également.

    Il ne fut guère surpris très longtemps toutefois et il savait ce qu'il avait a faire, passant ses bras protecteurs autour de la jeune femme et la gardant auprès de lui. Son odeur marine le rendit encore moins confortable, d'autant que dans cette position, il ressentait la poitrine de la jeune femme contre lui ce qui était certes agréable, mais accentuait encore ce sentiment inconfortable, la naissance d'un désir qui n'existait qu'entre deux personnes amoureuses normalement. Il ne savait pas trop quoi dire la dessus, simplement qu'il était en situation inconfortable et qu'il ne voulait pas pour autant que cela cesse. Reculant quelque peu son visage, il rechercha le regard de la belle et le plongea dans le sien, prenant le temps de caresser sa douce chevelure ainsi que son dos. Un vieux souvenir était remonté au plus profond de lui. Lorsqu'elle leurs avaient confiés les portes bonheurs étoilés, les éclaireuses qu'ils avaient tout trois gardé sur eux, il lui avait dit avec amusement que, parfois, elle était réellement une fille, ce qui avait d'abord vexée la jeune femme qui avait demandée « parfois seulement » avant qu'un joyeux éclat de rire ne traverse le trio.

    Aujourd'hui, plus jamais il n'oserait dire qu'elle n'était féminine que parfois, en ressentant son corps contre lui et l'attraction qu'elle était capable de faire naitre au plus profond de lui-même, ou passion et désir s'entremêlait dans cet étrange sensation qu'était l'amour, il comprenait que c'était pas très réfléchit. Après tout, cela n'avait été glissé que sur le compte de la plaisanterie afin de se détendre un peu avant l'examen du symbole de maitrise, mais aujourd'hui, Terra ne serait plus capable de faire cette blague. Il ne savait pas vraiment quoi dire, c'était tout simplement si soudain, mais le geste était parfois plus parlant que la parole...S'il ne savait pas comment s'y prendre pour traduire ses sentiments, alors peut-être qu'avec les gestes, cela serait plus facile. Si elle le repoussait, au moins, il aurait compris plus rapidement et il n'aurait plus rien a se reprocher. Dans le cas contraire, alors il devrait se préparer a vivre pleinement une nouvelle expérience, celle de la vie de couple et de ses péripéties. Comme quoi...Il fallait s'attendre a tout ! Le jeune homme trouva cependant quelque chose a dire, alors inconsciemment, son visage s'était rapproché de celui de sa belle...


    « Cela faisait bien trop longtemps... »

    Oui, si longtemps qu'ils étaient séparé, aujourd'hui il pouvait ressentir la profondeur du vide que cela avait crée en en par cette sensation immense de bonheur qui les envahissait maintenant réuni, en était au plus proche l'un de l'autre. Sans réfléchir plus longtemps, le jeune homme ferma les yeux et, caressant toujours tendrement la chevelure de sa belle, déposa ses lèvres sur les sienne en un doux baiser amoureux, suivant pour une fois son cœur plutôt que sa volonté de puissance. Allait-elle le repousser ou au contraire s'abandonner a ce doux baiser ? La suite ne dépendait plus que de sa volonté...

___________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le cristal de la vie...[Aqua]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cristal de la vie...[Aqua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EFFET CRISTAL OU AQUA ,GLOSSY ....
» Poupée de cristal
» Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal
» lutin et boule de cristal
» Vos photos de la Myth Cloth de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Crystal Castle }-
Sauter vers: