AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nail Redford [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nail Redford
Maitre de la Keyblade
avatar

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Relation : Les Ténèbres, Le Côté Obscur et Moi.
Ennemis : Azel Palazzio, La Lumière...
Arme : Keyblade "Pride Legacy"
♥ Flux : 71
Date d'inscription : 22/12/2010

MessageSujet: Nail Redford [Terminée]   Jeu 23 Déc - 0:25

Nail Redford
"Pourquoi tournerais-je le dos aux Ténèbres? La lumière m'a-t-elle sauvé?
A-t-elle sauvé mes amis?! HEIN?!"


▬ Nom; Redford.
▬ Prénom; Nail.
▬ Surnom; se fait appeler Xalin depuis sa réapparition.
▬ Age; 26 ou 27 ans en apparence.
▬ Sexe; Homme.
▬ Race; Humain.
▬ Groupe; Maîtres de la Keyblade (Ténèbres).

▬ Arme utilisée;
manie une Keyblade répondant au nom de "Pride Legacy", qui lui fut remise lorsque son monde fut attaqué par les Sans-Coeurs. Ne sachant s'en servir à l'époque, il ne put défendre les siens et le monde qu'il aimait.

Cf. se référer à l'image en pied de page pour le visuel.

▬ Magie; Perdu dans les limbes des Ténèbres pendant des années, il a appris à les modeler à sa guise, faisant apparaître les pires horreurs que son esprit corrompu pouvait imaginer, et à s'y déplacer comme bon lui semble. Il maîtrise également la magie de l'Atomnium.



The first step is always the hardest.
-----------------------------------


Miroir, ô mon beau miroir ~

Les Ténèbres forcément, ça vous change un homme... Le gamin chétif et déguingandé qu'était Nail avant l'attaque de son monde par les Sans-Coeurs est devenu un grand et athlétique jeune homme, le corps taillé pour coller des raclées et ceux qui tenteraient de se mettre en travers de son chemin. Du haut de son mètre quatre vingt dix, de son visage anguleux et de ses longs cheveux bruns, Nail pourrait être charmant si son regard ne paraissait pas aussi inquiétant: regardant le monde de ses yeux d'un bleu froid, on y virait, dit-on, le reflet de sa folie.

Il porte pour tout vêtement une combinaison de combat de cuir noir proche du corps pour ne pas entraver les mouvements, et un long manteau d'un rouge sombre aux manches courtes, hérité d'un ami disparu...

Dans son attitude, Nail est un personnage aux multiples facettes. De par son isolement, il se lance souvent dans de longues tirades, appréciant qu'on l'écoute tandis qu'il ne cesse de marcher, son manteau claquant dans le vent et alors qu'il mime de ses mains les propos qu'il déclame.
Ramenant sans cesse tout ce qui se produit au théâtre, il aime comparer les gens à des seconds rôles dans la Tragédie qu'il prépare, réservant le rôle principal à son ennemi le plus cher.

Il aurait put être un acteur formidable s'il n'avait été aussi dérangé, mégalomane, et obnubilé par Kingdom Heart.



Les Ténèbres sont l´essence même du coeur ! ~

Car s'il est une chose chez Nail que les Ténèbres ont altéré au fil des années, c'est bel et bien son esprit. Autrefois enjoué, plaisantin et heureux de vivre, Nail est devenu un être profondément dérangé, malsain et sadique, quoique toujours amusé par de petits riens.

Contraint, au coeur même des Ténèbres, de dévorer les coeurs de ses amis défunts pour ne pas disparaître à son tour, Nail a perdu le peu d'équilibre mental qu'il était parvenu à conserver, s'accaparant des parts de personnalités, de souvenirs et de rêves de ses anciens camarades.
Il en résulte un esprit torturé et aux multiples facettes, changeantes et volatiles au gré de ses fantasmes irraisonnés.

Désormais en quête de plus de coeurs, effrayé par l'idée de disparaître faute de souvenirs et de vie, Nail s'est depuis sa libération mis à la recherche d'un moyen d'atteindre Kingdom Hearts, convoitant toujours lle seul qu'il arrachera de ses propres mains.




Gardez vos bras à l'intérieur du tapis ~
    J'aime :
    1 ▪ Voir la vie de façon théâtrale.
    2 ▪ Savoir que je vais gagner.
    3 ▪ Une étrange matéria que je cache sous mon blouson.
    4 ▪ Voir que la vie me réserve des coups de théâtre!
    5 ▪ Les Ténèbres, les Ténèbres, les Ténèbres...
    Je n'aime pas :
    1 ▪ Azel Palazzio.
    2 ▪ Me rendre compte que je vais perdre.
    3 ▪ Azel Palazzio.
    4 ▪ A peu près tout ce qui ne figure pas dans la liste de gauche.
    5 ▪ Azel Palazzio.


& the show must go on.
-----------------------------------


Toutes les histoires n'ont pas une fin heureuse ~

"It's been a long time ago..."
Une lumière éblouissante aveugla Nail lorsqu'il ouvrit les yeux, il n'y voyait rien mais entendait un son de vague qui vient mourir sur une plage. Le vent dans les palmes des arbres côtiers, et le cri des mouettes.
"We'd made the same dream... Together..."

Petit à petit, les formes lui revinrent à l'esprit. Les odeurs et les sons l'atteignirent et les couleurs se précisèrent. Il tenta de bouger les bras, les jambes, mais aucune partie de son corps sinon ses yeux ne semblait vouloir lui obéir. Nail jeta un coup d'oeil autour de lui autant que le lui permettait sa position allongée et ne vit rien d'autre que le ciel.
"Comment suis-je arrivé là?"
Ses mots se répercutèrent ainsi dans son esprit sans qu'il puisse y apporter une réponse.

[...]

"Grand frère... ils sont où papa et maman?"
Une main gantée glissant sur la surface de bois. Une couche de poussière se détâchant du mur instable et commençant sa lente agonie en direction du parquet usé.
"Eddy! reviens là, une tempête approche!"

L'index s'arrête sur un trou: une balle de revolver avait explosé les trois planches à cet endroit, et avait dû venir se figer quelque part dans la cuisine. La main palpe les bords du trou avant que l'extrémité des doigts ne viennent frotter la paume.

[...]

"Allons, tu ne nous as quand même pas oublié?!"
Cette voix, il l'a connaissait. Mais qui? Ce n'était pourtant pas un des gamins. Pourtant elle lui était familière.
"Hé quoi? Tu vas rester allongé toute la journée?"
Comment avait-il pu les oublier? Il les connaissait pourtant.
Des flashs lui apparurent. Les images d'une jungle et d'une cabane en bois se succèdaient à une plage étrange. Une plage donnant sur une mer de plomb où l'horizon se confond avec le ciel. Des bulles flottent alors tout autour de lui, et ces regards jaunes... Serrant les poings, Nail se sentit alors vaciller, tanguer de droite à gauche. Empoignant ce qui semblaient être des rebords de ses mains, il se redressa dans une barque immobile, perdue dans un océan sans rivages.
"Je suis... tout seul?" se dit Nail en scrutant l'horizon à la recherche d'un quelconque espoir.

"You were always alone Nail..."

"Salut! Moi c'est @#&/, c'est quoi ton nom?"
Une jeune fille se retourne, mais cette voix s'avère n'avoir résonné que dans son esprit, elle articule alors un sourire plein de tristesse. Elle connaissait cette voix, elle ne l'avait pas inventé.

"Karine! Viens par ici, y'a une cabane!
Une cabane de bois se trouvait là, coincée à flanc de falaise et donnant sur une petite plage fermée, isolée. Karine ne comprenait pas comment cette jungle s'était formée autour d'elle, elle qui n'avait pas bougé. Ses pieds étaient maintenant au bord de la falaise, surplombant d'une dizaine de mètres la toiture de la petite cabane.
"Mais... on était tombé."
"Ouais Karine! On était tombé de la falaise!

Karine se laisse chavirer. Son corps tombant à l'avant, plongeant vers la toiture de bois, intacte. Mais alors qu'elle appréhende l'impact, alors que seulement quelques centimètres encore la séparent du toit, Karine se retrouve dans un éclair de lumière, à plat ventre dans une cuisine poussiéreuse. Le toit semble s'être bel et bien écroulé, et une petite fille rousse est plaquée contre le mur jouxtant la sortie.


[...]

Inquiétants et oppressants, les mots se répercutaient autour de lui comme dans une chambre close, pour ensuite laisser place à un étourdissant silence de plomb. Nail ne put réprimer les larmes qui lui montaient aux yeux. Il ne parvenait pas à se remémorer comment il était arrivé ici, ce qu'il avait fait une heure ou même une minute plus tôt. Où était-il avant? Et où était-il à présent? Mais les questions les plus sourdes à ses pensées demeuraient tournées vers ces voix qui l'interpellaient dans le vide de cet endroit.

"Allez Nail... Tu vas pas te dégonfler comme ça?!"

"Tu viens Nail, restons tous les quatre.
-Mais vous êtes qui à la fin?!" hurla Nail en tomba à genoux, se prenant la tête entre les mains. Ses sanglots se faisaient à présent de plus en plus pressants et lourds, il ne savait plus rien et doutait de tout, mais il ressentait avec une cruelle réalité cette douleur au creu de la poitrine.

"MAIS C'EST PAS POSSIBLE! J'ETAIS EN TRAIN DE DORMIR DANS CETTE BARQUE, SUR LA PLAGE! LA PLAGE!! JE DEVAIS ALLER EN COURS! MAIS J'Y SUIS PAS ALLE! JE DORMAIS! SUR LA PLAGE! C'EST UN CAUCHEMAR!! JUSTE UN CAUCHEMAR!!"

Furieusement il frappa l'air devant lui de ses poings serrés. Ses yeux rougis par les larmes lui piquaient horriblement. Frappant plus désespérément le gros rien devant lui, il fit un pas en avant, entraînant son poids vers l'avant et fit chavirer la barque. L'eau était glacée, glacée et mordante lorqu'il s'y enfonça. Mais alors que Nail s'attendait à remonter sans mal à la nage, il se surprit à s'enfoncer toujours plus, à mesure qu'il se débattait. Voyant la surface s'éloigner rapidement, Nail laissa sa douleur et sa tristesse le submerger et s'abandonna à l'abysse grandissante sous lui.

"Ah non! TU BAISSES PAS LES BRAS NAIL!
-J'te connais même pas...
-Quoi?! Tu m'as oublié? Mais tu délires complet!
-Probab' ouais, qu'est-ce qui est vrai?
-Mais notre rêve Nail! On l'a fait!
-De quoi tu parles? Qu'est-ce qu'on a fait?
-Je te parle de la Keyblade. Tu l'as quand même pas oublié?
-La key... La Keyblade?
-Réveille-toi Nail! REVEILLE TOI!"

[...]

"Et...toi aussi, tu as cette clef étrange...
-Je me souviens... tu t'es battu pour nous protéger sur la plage... Tu les avais repoussé!
-On avait juste rêvé... c'était qu'un rêve.
-Mais on a tous rêvé... on a perdu..."

Nail repense alors aux hordes de créatures noires, à leurs yeux jaunes et à...
"...la Keyblade."

"On s'était endormi..."
Ca il n'avait pu l'imaginer. Il se remémora alors un gamin, chétif et énergique, dont les jacassements se répercutèrent dans sa mémoire. Il lui sembla alors entendre une voix féminine dont il ne put percevoir le sens des mots. Il y avait une fille...

"On s'était tous les trois endormi... Non tous les quatre."
Et il voyait un autre gamin, du même âge que l'autre. Il était comme lui, pensait Eddy, il lui avait paru comme le blond. Et comme lui-même également.
Mais tout lui semblait brumeux. Il ne voyait rien, il n'entendait que des voix dont les mots se mêlaient sans sens...

"Mais taisez-vous bordel... LA FERME!"

"Grand frère, ils sont où papa et maman?
-Grand frère... tu es parti.
Les autres aussi sont partis, mais où suis-je parti moi?"

[...]

"J'suis content qu'on se soit retrouvé..."

"Mais comment tu t'appelles?!?"
Sa mémoire ne parvenait pas à placer un nom sur ce visage. Mais déjà le garçon se retournait, toujours souriant.
"Allez Eddy! Magne-toi, on va arriver en retard!"

-La ferme blondinet, j'ai pas l'intention d'me presser..."
Karine se retourna sur elle même. Au dessus d'eux flottait le garçon au long manteau rouge, ses cheveux blancs flottant dans l'air étrange de leur chute.

"Eddy... Eddy?"
L'air renfrogné du jeune homme s'apaisa dans un rictus proche du sourire. Puis il sembla accèlérer sa descente pour rejoindre le blondinet.

"Nail! Karine! VOUS V'NEZ?!"
Nail le rejoignit à son tour, souriant à Karine par dessus l'épaule.

"Attends! COMMENT TU T'APPELLES?!"

Le blondinet n'eut cependant pas le temps de lui répondre. Il venait de se retourner dans sa direction qu'une énorme colonne de lumière, montant d'au dessous d'eux, les enveloppa un à un. Karine ne vit plus les autres, mais elle continua sa chute aveugle avec la certitude qu'elle les avait retrouvé... Qu'elle n'était plus seule.

"A bientôt... On sera toujours dans ton coeur!"

[...]

La fumée encore présente, les quelques nuages qui commençaient à poindre en cette fin d'après midi et même... les oiseaux dans le ciel. Tout semblait à présent figé. Des débris de bois, provenant de caisses et tonneaux traînant alentours, ou de briques arrachées par le dernier assaut du porteur de la Keyblade aux cheveux blonds, la moindre particule paraissait à présent en suspension dans l'air, lui-même figé tout comme l'était le temps.

"Vous d'vriez pas rester là vous savez... Ils vaont bientôt arriver."

Le ciel se voile alors d'un noir d'encre bleuté, tandis que le sol se nappe de tâches noires de formes et de tailles diverses. Les quelques personnes présentes sont bien vites encerclées, submergées par un flot de tâches qui commencent à présent à apparaître sur les murs, sur les troncs d'arbre, sur les bancs et sur les enseignes des magasins. Ici et là, des points jaunes se forment dans la masse désormais confuse de matière noire.

Un grand voile de noirceur s'abat alors au milieu de la tumulte d'ébène... Telle une vague au milieu de l'océan déchaîné, une immense cape noire perce le flot de créatures à présent totalement sorties de la surface des choses... La cape se soulève lentement, révélant peu à peu une immense forme qui deveint peu à peu silhouette...

Une véritable montagne d'un noir bleuté se tenant à présent au milieu de la place, cherchant des "yeux" quelque chose tandis que sa cape gigantesque vole au grès du passage des créatures des Ténèbres.


"Tu aurais du rester à ta place mon garçon..."

Tandis que le jeune humain suffoque sur les pavés de la place dont les rainures commencent à se gorger de sang et que de nombreux Sans Coeur s'agglutinent autour de lui, l'immense silhouette se tourne en direction du petit groupe et s'avance, abandonnant l'innocent à son sort...

"Libre à toi d'rester là blondinet... moi j'me tire!" dit une voix tandis qu'un portail les englobe, laissant derrière eux leur monde aller à la destruction pour ensuite disparaître sans faire plus de bruit que lors de son apparition... Mais déjà horrifié, Nail voit les yeux jaunes par dizaines se faufiler à travers le portail, empoigner ses amis, et ne rien pouvoir faire.

"EDDY!! KARINE!!"

Il est trop tard, et tandis que leur vie s'éteint en silence, deux coeurs lumineux s'élevant lentement, dansant l'un et l'autre. Nail ne réfléchit plus et se lance sur eux, il parvient à les saisir et les serre contre lui... Les Ténèbres l'entourant finissant par s'abattre sur lui, l'écrasant, le réchauffant, le devorant...

"Où... suis-je?"

La douceur qui l'entourait était apaisante, comme un linceul de chaleur dont il ne pouvait mesurer la fragilité. L'air en suspension n'aurait su le faire chavirer plus loin que cette nape de volupté tant celle-ci semblait lui coller à la peau tel un second épiderme.

"Qui... suis-je?"

Doucement il se sentait tomber. Vers le haut? Le bas? Il n'aurait su le dire. Le néant de couleur dans lequel il semblait baigner était pareil à une explosion de sens dans un confinement d'espace. Partout où ses sens se tournaient, il n'y avait que fascination.

"Je suis... moi?"

Evidente et pourtant épineuse question. Qui était moi? Lui ne le savait pas, mais il savait être ce moi qu'il touchait lorsque ses doigts rencontraient sa peau. Une peau étrangement pâle, lui semblait-il. Et pourtant si douce et si belle. Mais il n'avait rien vu d'autre.

Des formes se révélèrent à ses yeux. Des bruits de pas résonnaient dans l'immense tout-à-fait-rien qui depuis son éveil consistait son monde. Ces formes courraient, sans s'arrêter. Et les voix, qu'il avait identifié comme les leurs, ne semblaient pas venir d'elles mais de tout autour de lui. De son esprit et de son coeur. Mais il les savait étrangères.

"Libéré? Mais... Qui?!"

"Allez Sora! Le roi nous attend!
-So....ra?"

"Oh oh oh, tu t'énerves encore Donald."
"Donald! Dingo, c'est Kingdom Heart!
-Kingdom...Heart?


Et là dans un torrent d'images qui ne lui appartenaient pas, de voix et de visages inconnus et de milliers battements de coeur dans sa propre poitrine, il tombe il le sait. Vers un gouffre qu'il devine sans mal sans fond ni fin, sans douleur ni plaisir. Une abysse d'incertitude qu'il sait s'appeler Néant.

[A suivre...]



Tout ici-bas nous dit adieu.
-----------------------------------


▬ Prénom ou pseudo; Paul/Nail.
▬ Age; 22 ans (et demi 'tention).
▬ Disponibilité; 3 à 5/7
▬ Comment as-tu connu le forum; Google
▬ Niveau; 25 à 30 lignes en général, il m'arrive de craquer mon slip et de faire plus.
▬ Un mot; J'ai pratiqué le RP par forum sur l'Univers de Kingdom Hearts il y a environ 2/3 ans maintenant, ça s'appelait Kingdom Hearts : Bazar Adventure. On a eu à l'époque, bien qu'étant peu nombreux, de très bons roleplays et j'ai eu l'envie de m'y remettre, votre forum me semblait être le plus... intéressant.


©me.


Dernière édition par Nail Redford le Ven 31 Déc - 14:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nail Redford
Maitre de la Keyblade
avatar

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Relation : Les Ténèbres, Le Côté Obscur et Moi.
Ennemis : Azel Palazzio, La Lumière...
Arme : Keyblade "Pride Legacy"
♥ Flux : 71
Date d'inscription : 22/12/2010

MessageSujet: Re: Nail Redford [Terminée]   Ven 24 Déc - 13:25

Fiche mise à jour, reste la biographie à compléter.

PS: Bio quasi-terminée, dite-moi ce que vous en pensez pour d'éventuelles modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Palazzio
Maitre de la Keyblade
avatar

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 27
Arme : Ivory's confidence
♥ Flux : 68
Date d'inscription : 22/12/2010

MessageSujet: Re: Nail Redford [Terminée]   Ven 24 Déc - 19:52

Ben, j'en connaissait d'ja une bonne partie, et j'suis p'tet pas le plus à même de juger, mais moi j'trouve ça franchement bien et même que ça m'fait plaisir de te relire! Continue comme ça, fais moi rêver 114
Revenir en haut Aller en bas
http://break-time.artblog.fr
Terra
°Oo Roméo + Juliette / Admin RPG oO°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 31
Relation : Aqua, Ven et maître Eraqus
Ennemis : Les ténèbres et le Néant
Arme : Keyblade Terre-Condamnée
♥ Flux : 612
Date d'inscription : 22/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: Nail Redford [Terminée]   Lun 27 Déc - 17:29

    Bienvenue parmi nous sur KH RPG Renaissance !

    Concernant ta fiche et ta biographie en général, je n'est strictement rien a redire jusqu'à présent, la lecture est intéressante et je pense même t'accorder le rang de maître demandé. Cependant, j'aurais une seule réserve : je te demanderais juste de changer d'avatar. Genesis étant un personnage de Final Fantasy, il peut-être incarné et on ne peut donc pas l'utiliser comme avatar pour un personnage inventé.

    Merci de ta compréhension et bon courage pour finir la biographie !

    Terra, administrateur RPG

___________________

Revenir en haut Aller en bas
Nail Redford
Maitre de la Keyblade
avatar

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Relation : Les Ténèbres, Le Côté Obscur et Moi.
Ennemis : Azel Palazzio, La Lumière...
Arme : Keyblade "Pride Legacy"
♥ Flux : 71
Date d'inscription : 22/12/2010

MessageSujet: Re: Nail Redford [Terminée]   Ven 31 Déc - 14:17

Voilà voilà, j'ai changé mon avatar et j'estime ma fiche achevée au possible pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terra
°Oo Roméo + Juliette / Admin RPG oO°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 31
Relation : Aqua, Ven et maître Eraqus
Ennemis : Les ténèbres et le Néant
Arme : Keyblade Terre-Condamnée
♥ Flux : 612
Date d'inscription : 22/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: Nail Redford [Terminée]   Ven 31 Déc - 19:06

    Bien il n'y a donc plus rien a ajouter !

    Fiche validé ! Que le coté obscur de la Force soit avec toi !

___________________

Revenir en haut Aller en bas
Nail Redford
Maitre de la Keyblade
avatar

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Relation : Les Ténèbres, Le Côté Obscur et Moi.
Ennemis : Azel Palazzio, La Lumière...
Arme : Keyblade "Pride Legacy"
♥ Flux : 71
Date d'inscription : 22/12/2010

MessageSujet: Re: Nail Redford [Terminée]   Ven 31 Déc - 20:22

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nail Redford [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nail Redford [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Le Clou (The Nail)
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Maîtres de la Keyblade-
Sauter vers: