AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maître Xehanort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Xehanort

avatar

Nombre de messages : 86
♥ Flux : 92
Date d'inscription : 16/12/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Maître Xehanort   Ven 17 Déc - 17:15

Nom et Prénom
Citation de ton choix

▬ nom; Inconnu
▬ prénom; Xehanort
▬ surnom; Maître Xehanort
▬ age; Inconnu
▬ sexe; Homme
▬ race; Humain
▬ groupe; Ténèbres ou Maîtres de la Key-blade

▬ Arme(s) utilisée(s);
Maître Xehanort utilise la seconde keyblade ultime, celle des ténebres. La keyblade est noire et grise et tous ses composants sont liés aux ténèbres : la garde ressemble à deux ailes de démon sous une tête de créature cornue et barbue. La lame est striée tandis que le bout ressemble à une hache divisée en trois pics gris. Au bout de la lame, au centre, on peut voir un oeil bleu à la pupille fendue, encore une fois interprétable comme démoniaque.

▬ Magie; Maître Xehanort se sert principalement de magies dont la téléportation afin d'attaquer avec plus d'aisance et garder ses distances avec l'ennemi. Une fois en sécurité, maître Xehanort utilise surtout des magies de base comme le feu, la glace, le vent ou la terre, bien que celles-ci soient d'une puissance à ne pas négliger. En plus de cela, le vieux maître peut utiliser la télékinésie sur les key-blades et diviser l'âme d'une personne en deux, comme il l'a fait pour avoir Vanitas.



the first step is always the hardest.
-----------------------------------


Miroir, ô mon beau miroir ~

Maître Xehanort est un vieil homme qui est parfaitement cliché de l'image du grand méchant. Vieillard sans ride, sa tête n'en demeure pas moins chauve. En continuant de haut en bas, on remarque ensuite ses yeux dorés à l'éclat malsain ainsi que ses oreilles pointues (à l'image du diable ?). Pour sa bouche, on s'étonnera davantage des expression qu'elle peut avoir que de sa forme au repos. Sur ton menton, on peut y voir un bouc grisonnant (encore une fois symbole du diable ?). Si vous n'aimez pas le cliché du vieux méchant chauve avec un bouc, passez votre chemin, ce personnage ne ferait que vous manger les neurones.
Question habits, on peut dire que papi n'a pas mauvais goûts : Un pantalon noir pas trop moulant, une chemise blanche en tissu lui descendant jusqu'au bas des cuisses, serrée à la taille par deux fines ceintures noires en cuir. A ses pieds, une paire de bottes en cuir noir à la coupe ma foi plus décorative qu'utile, et sur son dos un long manteau en tissu noir semblable à son pantalon, surmonté d'une armature en cuir cintrée aux épaules. Pour l'effet encore plus méchant, la doublure du manteau est rouge, ce qui contraste avec élégance au noir et blanc du reste de l'ensemble.
Xenahort porte des gants blancs se prolongeant avec la manchette blanche de son manteau. Ainsi, on peut dire que si maître Xenahort est un être démoniaque, il n'en reste pas moins soucieux de son apparence, voire coquet.


Les Ténèbres sont l´essence même du coeur ! ~

Tout comme pour le physique, maître Xehanort est un parfait grand méchant du point de vue psychologique. Sans pitié ni états-d'âme, il a su se faire plus d'ennemis que d'amis pendant sa vie. Sa position vis à vie des Ténèbres a toujours été différente de celle d'Eraqus, son condisciple. En effet, en temps que scientifique (savant fou serait plus approprié), Xehanort pense qu'il faut plutôt dompter les ténèbres au lieu de les détruire. Sa soif de pouvoir l'a mené jusqu'à l'envie de créer la X-blade, fusion de deux êtres, l'un ténébreux et l'autre lumineux. Très fourbe et manipulateur, le vieux maître n'hésitera jamais à mentir à ceux qui croient en lui pour parvenir à ses fins. Il semblerait tout de même que Xehanort ait quelques reconnaissances envers Vanitas. En effet, il peut lui arriver de lui accorder quelques privilèges.
Autrement, on pourrait dire que Xehanort est tout simplement fou. Il lui arrive d'avoir des mimiques ou des expressions déjantées lorsqu'il se passe certains événements qui vont à l'encontre de ses plans ou inversement dans le bon sens.
Malgré cela, les idéaux du vieux chauve n'ont à la base, rien d'extraordinairement méchant. Il souhaite la cohabitation entre lumière et ténèbres dans un monde unique où tout ne serait qu'unité.



garder vos bras à l'intérieur du tapis ~
    J'aime :
    1 ▪ Le pouvoir
    2 ▪ Etablir des stratégies
    3 ▪ Créer un monde égalitaire
    4 ▪ Découvrir des choses
    5 ▪ Vanitas, mon disciple
    Je n'aime pas :
    1 ▪ Les concepts butés d'Eraqus
    2 ▪ L'inégalité entre Ténèbres et Lumière
    3 ▪ La stupidité des gens
    4 ▪ Qu'on contrecarre mes plans
    5 ▪ La faiblesse des gens (le fait d'être mortel)


& the show must go on.
-----------------------------------


Toutes les histoires n'ont pas une fin heureuse ~

On ignore beaucoup d'éléments sur le passé de Xehanort, aussi il est plus aisé de parler de ses découvertes et de comment il en est arrivé là aujourd'hui.
On ignore qui a été le maître de Xehanort, mais on sait qu'il était accompagné d'Eraqus et de Yen Sid pendant son apprentissage sur l'île du Destin. Il adorait apprendre de nouvelles choses à propos du monde et n'était jamais réticent aux découvertes. De nombreuses années passèrent et un lien fraternel était né entre Eraqus et Xehanort. Malheureusement, à force de recherches et découvertes, les points de vue des deux garçons divergèrent : l'un souhaitait l'anéantissement total des ténèbres alors que l'autre désirait contrôler les ténèbres afin de créer une sorte des cohabitation entre les deux forces. Suite à cela, Xehanort se pencha sur l'histoire des key-blades et sur le Kindom Heart. Une fois son intérêt pour la X-blade éveillé et ses idéaux mis en place, le vieil homme décida de prendre un disciple sous son aile afin de transmettre sa vision du monde à un autre individu, conscient que sa propre vie risquait de prendre fin rapidement. Son élève s'appelait Ventus et possédait dans son coeur suffisamment de ténèbres pour que le vieux maitre puisse en tirer profit pour la réalisation de ses projets. C'est ainsi qu'il divisa son élève en deux : la partie ténébreuse, Vanitas, était une parfaite réussite alors que l'original lumineux, Ventus, ne cessait de sombrer par manque de force. Conscient que son projet initial restait de tomber à l'eau, le vieux maître au bouc décida de demander de l'aide à son vieil ami Eraqus afin qu'il aide Ventus et qu'il renforce son côté lumineux car lui, Xehanort, avait déjà réussi à le sauver en extrayant tous les ténèbres de son coeur. Foutaises bien sûr. Il avait uniquement besoin de deux parties de pure lumière et pures ténèbres afin de créer la X-blade.
La suite est bien connue et pourtant, certains avaient oublié ce qu'il était advenu du vieil homme aux idéaux si critiqués. Terra battit le vieil homme et, avant de ce faire emporter par la mort, celui-ci préleva son coeur grâce à sa propre key-blade et celui-ci trouva refuge dans le coeur tourmenté de Terra. Suite à cela, de nombreux événements se passèrent, comme la tentative d'Aqua d'aller repêcher Terra dans les ténèbres, mais quoi qu'il en soit, suite à un étrange parcours de circonstance, Terra parvint à se libérer de l'emprise de Xehanort sur son corps.
Les coeurs retrouvèrent leurs propriétaires respectifs et c'est dans un corps tout frais que le vieux maître repris conscience, énervé mais résolu à mener à bien son plan cette fois ci.


tout ici-bas nous dit adieu.
-----------------------------------


▬ prénom ou pseudo; Hichino ou Hichi
▬ age; 18 ans
▬ disponibilité; 6/7 parce qu'on est jamais à l'abri d'un imprévu
▬ comment as-tu connu le forum; Grâce à Vanitas
▬ niveau; Une vingtaine en général.
▬ un mot; Très beau forum mais par contre, dans les catégories, c'est vraiment nécessaire les écritures en blanc sur blanc ? De même que les images, je les trouve vraiment grandes (ça force à jouer de la molette pour accéder au bas du forum).

© destiny; Tout appartient à KH RPG renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
°Oo Roméo + Juliette / Admin RPG oO°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 31
Relation : Aqua, Ven et maître Eraqus
Ennemis : Les ténèbres et le Néant
Arme : Keyblade Terre-Condamnée
♥ Flux : 612
Date d'inscription : 22/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: Maître Xehanort   Ven 17 Déc - 17:31

    Bienvenue sur KH RPG Renaissance !

    Alors je n'est pas grand chose a redire sur ta fiche de présentation, je vais me borner a préciser quelques détails qui te serons utile afin que tu puisse ne pas faire d'erreur.

    1 / Master Xehanort n'a pas été formé sur l'île du Destin, il s'agit en réalité de son lieu de naissance. Cette information a une portée hautement symbolique, car lorsque l'on sait que Sora et Riku sont également née sur celle île, cela pourrait presque laissé place a quelques extrapolation xd En tout cas, c'est la "réussite" de Xehanort qui poussa Riku a vouloir quitter l'île et visiter les autres mondes.

    2 / Lorsqu'il arrache les ténèbres de Ventus pour crée Vanitas, Xehanort pense que Ven va mourir et décide de lui offrir une mort décente en le menant a l'île du destin. Mais finalement connecté au coeur de Sora qui vient alors a peine de naître, Ven survit et ouvre le chemin jusqu'à la contrée du départ lui-même. Xehanort exploite la survie du jeune homme en le confiant a Eraqus, rien de plus.

    3 / Une fois devenu Terranort, Xehanort a vécu pendant 10 ans au Jardin Radieux. Il est le responsable de sa destruction, a détruit les portails dimensionnel séparant les mondes mais a fini par mourir, emporté par les ténèbres, d'où la création de son Sans Coeur, Ansem et son Simili Xemnas.

    Pour le reste, je ne voit pas grand chose a ajouter, tu a bien préciser dans la description psychologique que son objectif n'était pas purement maléfique, en réalité, Xehanort est un véritable scientifique, comme le dit Eraqus en étant sidéré, il est prêt a risquer la vie de millier de gens juste pour satisfaire sa propre curiosité et savoir a quoi ressemblait le monde unifié, alors que la lumière était octroyé a tous.

    Je valide donc ta fiche en te souhaitant un bon jeu parmi nous !

___________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître Xehanort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Maîtres de la Keyblade-
Sauter vers: