Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nero Akita le musicien de la clé [ Fiche Validay by M.Aqua]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nero Akita le musicien de la clé [ Fiche Validay by M.Aqua] Empty
MessageSujet: Nero Akita le musicien de la clé [ Fiche Validay by M.Aqua]   Nero Akita le musicien de la clé [ Fiche Validay by M.Aqua] EmptyMer 8 Déc - 14:06

Nero Akita
La musique et mes sentiments sont les seul chose qu'il me reste .

Nero Akita le musicien de la clé [ Fiche Validay by M.Aqua] Nerofc
-nom;Akita
-prénom; Nero
-surnom; Victory Boy
-age; 13 ans
-sexe; homme
-race; humain
-groupe;Disciple selon votre choix de Keyblade

-Arme(s) utilisée(s);
la Keyblade Dark-Fire-Song et une guitare de foudre (a récuperer lors d'un rp a la ville de traverse)

Magie;-Les magie Foudre - Soin - Miroir - Aimant


Nero Akita le musicien de la clé [ Fiche Validay by M.Aqua] 0534576

the first step is always the hardest.
-----------------------------------


Miroir, ô mon beau miroir ~

Que dire sur mon physique Je suis un beau garçon tout ce qu'il y a de plus normal mais bon assez de compliment sur moi . Je Suis un jeune garçon mineur de 14 ans qui fait 158 cm et pèse 41 kilos , ma voix est des assez enfantine avec une intonation naturel qui montre que je suis amical mais quand je chante ma voix est bien différente que d'habitude elle fait plus agée , Mes cheveux son courts , blond et pas vraiment coiffé mais il ne sont pas en bataille, je suis pas encore en age de me rasé mais un jours sa viendra , mes yeux sont d'un éclat aussi rouge que deux rubis , j'ai la peau claire et , j'ai une tache de naissance en forme de soleil sur l'épaule gauche et j'ai une cicatrice bien droite et en diagonal sur le coté gauche de mon torse . Passons a mon style vestimentaire Je porte un tee-shirt blanc a manches courtes , un short noir, je porte une double ceinture croisée jaune , une veste noir sans manches a bordure dorée , des manche noir a bordure rouge avec des symbol rouge brillant dessus , je porte des manche spécialle au jambe qui laisse dépasser de peu mes chaussure qui sont aussi blanche que mon tee-shirt, j'ai aussi une cravate rouge , un casque de Mp3 noir et mon mp3 est dans la poche intérieur de ma veste et d'ailleur je met souvent ma musique pour me détendre et pour finir je porte des boxers noirs ou rouge ou un short de bain noir. l'expression sur mon visage est souvent triste et/ou parfois joyeuse mais c'est rare(Tu dois au minimum faire douze ligne!)


Les Ténèbres sont l´essence même du coeur ! ~
Je suis très timide et peureux mais c'est a cause de l'état de ma mémoire . J'ai de gros problèmes mentaux je souffre de maux de tête , et j'hurle souvent a cause de sa , je fait beaucoup de cauchemar qui m'empêche de dormir et j'ai perdu ma mémoire il y a un moments . Passons au chose sérieuse Je suis très gentil au naturel et je tombe facilement amoureux aussi bien des filles que des garçons se qui ne m'arrange pas mais bon je fait avec . j'ai toujours aimer la musique , discuter et m'amuser avec mes amis même si au fond de moi j'ai l'impression qu'il me manque juste une grande soeur et un grand frère , J'ai toujours rêver de vivre juste a côté d'une plage pour regarder le soleil couchant ou bien dormir sur le sable chaux ou bien regarder les étoiles assis au bord du vide . Sinon mon caractère est un peu changeant selon mon humeur donc vos mieux pas m'embêter quand je suis de mauvais poils car je peu être vraiment méchant dans se genre de cas mais si je suis de bonne humeur la c'est le paradis en clair câlins et amitié sans limites et la sa peut devenir lourds a la fin mais bons faut bien faire avec , J'ai tendance a ne pas avoir les mains dans les poche mais a les avoir sur mon casque, je reste un gamin en apparence et en comportement .(Tu dois au minimum faire douze ligne!)



garder vos bras à l'intérieur du tapis ~
    J'aime :
    1 ▪ Les glaces sauf celle a la menthe .
    2 ▪ Les filles ou les garçons .
    3 ▪ La lacheté .
    4 ▪ Être seul quand il est triste .
    5 ▪ Ecouter la musique .
    Je n'aime pas :
    1 ▪ Les vieux radoteurs .
    2 ▪ Les vielles biques .
    3 ▪ Qu'on l'embête .
    4 ▪ Se battre .
    5 ▪ Tout ce qui est a base de menthe .


& the show must go on.
-----------------------------------


Toutes les histoires n'ont pas une fin heureuse ~
Aussi loin que je m'en souviens ma vie à débuter dans la ville de traverse je me réveiller dans une espèce de cave dans la quel était tracer un cercle a entourer de bougie sur la moitié du cercle et l'autre était entourer de cristaux jaune , rouge , blanc et noir, je me leva et prit les seul vêtements que je trouva et je monta le seul escalier qui s'offrait à moi et je me retrouva dans une immense ville assez active je traina dans les rue certains se moquer de moi et à un moments je me retrouva nez a nez avec une homme du nom de Mathias Scyther qui se proposa de m'occuper de moi il me donna des vêtements que je mis et depuis je les portes tout les jours en pensant a les laver bien sur et puis le jours des problème arriva des créature noires arrivèrent dans la ville de traverse et tuèrent Mathias et quand elle s'attaquèrent a moi une arme ressemblant à une clé étrange apparu dans mes mains et je l'utilisa pour venger Mathias . Quelque jours après je n'avait pas encore passer l'éponge sur la mort de Mathias et mon coeur était entourer de tristesse et puis un jours je me décida a sortir de chez moi pour commencer a chercher des renseignement sur mon arme et un jour dans un monde du nom de la forteresse oublier quelqu'un du nom de Léon me dit que mon arme se nommée keyblade et qu'elle avait plus de pouvoir que je le pensait , il me dit de me mettre en quête d'un maitre de la Keyblade et c'est alors que mon vrai périple commença je passai dans les différents portail que je trouva ils était souvent garder pas des sans-coeur qui me compliquai la tache et puis un jours je rentra enfin chez moi à la ville de traverse mais sa avait tellement changer sa me semblais si différents d'avant alors je rentra dans la maison a Mathias qui avait aussi changer : il n'y avait plus qu'une seul chambre mais dans la cave se trouvait toute sorte de vêtements et sa pouvait être utile et depuis se jours Nero arpente les rues de la ville de traverse mais un accident lors d'une fête dans la rue : Un défiler était organiser et une bande de jeune s'amuser a lançer des feux d'artifice et l'un d'entre eux a heurter le mur d'une grande maison où se trouver Nero qui se retrouva bloquer sous les décombre , beaucoup pense qu'il est actuellement mort mais cette accident ne le tua pas il lui fit perdre la mémoire et le plongea dans un coma et pendant se coma il revoyait ses souvenir depuis le début sans pour autant s'en souvenir et puis un jour il se réveilla dans la cours d'un immense château et sa nouvelle mémoire l"y attendait(Tu dois au minimum faire vingts ligne)!


tout ici-bas nous dit adieu.
-----------------------------------


Nero Akita le musicien de la clé [ Fiche Validay by M.Aqua] JNckKCUEvqiy30V
▬ Corentyn;
▬ age; 16 ans .
▬ disponibilité; 5/7 .
▬ comment as-tu connu le forum; C'est moi Alexandre .(Pensez à delete Alexandre au passage)
▬ niveau; Habituellement j'en ai 6<9<12 .
▬ un mot; la seul chose dont il se rappelle c'est le fonctionnement de sont lecteur de musique

© destiny; Tout appartient à KH RPG renaissance.


Dernière édition par Nero Akita le Jeu 16 Déc - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terra
°Oo Roméo + Juliette / Admin RPG oO°
Terra


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Relation : Aqua, Ven et maître Eraqus
Ennemis : Les ténèbres et le Néant
Arme : Keyblade Terre-Condamnée
♥ Flux : 612
Date d'inscription : 22/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Nero Akita le musicien de la clé [ Fiche Validay by M.Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Nero Akita le musicien de la clé [ Fiche Validay by M.Aqua]   Nero Akita le musicien de la clé [ Fiche Validay by M.Aqua] EmptyLun 13 Déc - 15:34

    Re-Bienvenue

    Je sais que tu n'a pas fini mais j'ai déjà repéré quelques petits détails sur ta fiche qui me chiffonne : ton personnage ne peut pas être majeur a 13ans, la majorité c'est 18ans.

    Pour le groupe c'est tout simplement Disciple de la Keyblade, tu fera une demande pour maître dans le groupe approprié a ta validation si elle a lieu.

    Tu a repris pour l'essentiel l'histoire d'avant afin de faire celle-ci, tu y a ajouter un accident qui lui fait perdre la mémoire sans détailler celui-ci. Sache qu'il faut quelque chose d'assez fort pour faire perdre la mémoire, donc je te conseille de choisir quelque chose de coriace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nero Akita le musicien de la clé [ Fiche Validay by M.Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Nero Akita le musicien de la clé [ Fiche Validay by M.Aqua]   Nero Akita le musicien de la clé [ Fiche Validay by M.Aqua] EmptyLun 13 Déc - 19:49

Voila j'ai changer et rajouter se qu'il fallait j'espère que sa suffira
Revenir en haut Aller en bas
Akito & Agito
Baby-Face
Akito & Agito


Masculin
Nombre de messages : 69
Arme : Mes poing , mes ATs et ma Magie
♥ Flux : 76
Date d'inscription : 16/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Nero Akita le musicien de la clé [ Fiche Validay by M.Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Nero Akita le musicien de la clé [ Fiche Validay by M.Aqua]   Nero Akita le musicien de la clé [ Fiche Validay by M.Aqua] EmptyMar 14 Déc - 21:26

Yopppp

Bienvenue ! Very Happy

Je viens de remarqué que tu fais beaucoup de fautes notamment avec les a/à et des fautes de conjugaison . ( Je trouva / je monta etc.. ) Bon ça arrive à tout le monde mais essaye de faire attention ! =)

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nero Akita le musicien de la clé [ Fiche Validay by M.Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Nero Akita le musicien de la clé [ Fiche Validay by M.Aqua]   Nero Akita le musicien de la clé [ Fiche Validay by M.Aqua] EmptySam 18 Déc - 14:37

FINI
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Nourrice de Juliette Capulet
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
Arme : Une Keyblade
♥ Flux : 279
Date d'inscription : 30/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Nero Akita le musicien de la clé [ Fiche Validay by M.Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Nero Akita le musicien de la clé [ Fiche Validay by M.Aqua]   Nero Akita le musicien de la clé [ Fiche Validay by M.Aqua] EmptySam 18 Déc - 17:19

Hello =D

Alors à mon tour de dire un pitit mot. Premièrement, je trouve que tu fais pas mal de fautes au niveau de la conjugaison des verbes, j'ai remarqué ça un peu partout dans ta fiche, et surtout dans ton histoire. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais moi, ça me gêne pas mal et j'aimerais que tu revois ça. Si tu rencontres des problèmes avec tes verbes, si tu ne sais pas quand conjuguer ou non, remplace par le verbe prendre ou mordre Wink

Ensuite, comme Akito/Agito l'a dit, tu confonds les a et à, ainsi qu'avec ça/sa. Je pense que ce genre de fautes peut s'éviter facilement. Pour les a/à, tu remplaces le "a" par l'auxiliaire avoire, et si ta phrase ne "sonne pas bien", ça veut dire qu'il y a un accent. Pour les ça/sa, remplace par cela, et si ça fonctionne, ça veut dire que tu dois mettre "ça".

Dernière petite chose, c'est sur la façon dont tu places tes points et tes virgules. Ca me gêne un peu dans ma lecture, parce qu'un coup tu mets des points, un coup tu n'en mets pas, et il y a trop d'espace entre tes virgules. Je sais que ce sujet là est "futile", que je suis sûrement chiante de te demander ça, mais j'aimerais que tu revois un peu ça, ça ne te prendra pas bien longtemps.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, j'espère n'avoir rien oublier @___@

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche,

Asuka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Nero Akita le musicien de la clé [ Fiche Validay by M.Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Nero Akita le musicien de la clé [ Fiche Validay by M.Aqua]   Nero Akita le musicien de la clé [ Fiche Validay by M.Aqua] EmptyLun 20 Déc - 12:28

Citation :
tu remplaces le "a" par l'auxiliaire avoire
.. oui moi aussi j'aime l'auxilliaire "Avoire" .. Rolling Eyes

* tousse *

Des fautes ? On en fait tous , pas vrai ? .. Et cette fiche traîne depuis un bon bout de temps faut croire. Donc la voix de la sagesse ( Qu'elle ironie ) Vient te voir , oui .. Toi mon enfant pour tenter validation. Bon alors ta fiche ne me dérange pas tant que ça, j'ai connu pire donc je vois vraiment pas pourquoi on chippote sur des détails quelques peu inutiles voir complétement barbant alors je fait abstraction mais que vois-je, lorsque tu racontes ton histoire, j'ai envie de me tirer une balle tellement les " Et je .. " ou encore " Et puis " je sais très bien qu'on peut être "Lettrophile " ( Oh la la les mots Cool .. ) mais tu m'a donner envie de vomir sur les "Et" tant il en a dans ta fiche. Sinon, on va dire que ça peut coller sauf que je te vois pas devenir Disciple en fait, mais je tente le coup, après tout c'est bientôt Nawel non ? - sbaff -

Allez c'est parti, une fiche validé et une. Tu connais le train train quotidien, remplis ta fiche personnage et ton profil et fait une demande de maître, je te conseil vivement Sora parce que moi et Terra nos entrainements ne sera pas de tout repos et que tu sois amnésique ou je sais trop quoi ça ne va rien changer à nos programmes d'entraînement.

[Fiche Validé]

Amicalement,
M.Aqua, Admin' Principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Contenu sponsorisé





Nero Akita le musicien de la clé [ Fiche Validay by M.Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Nero Akita le musicien de la clé [ Fiche Validay by M.Aqua]   Nero Akita le musicien de la clé [ Fiche Validay by M.Aqua] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nero Akita le musicien de la clé [ Fiche Validay by M.Aqua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A song of strom and fire. [Fiche Validay By M.Aqua]
» Mannick, pour vous servir. [Fiche Validay By M.aqua]
» Roxas, La Clef du Destin [Fiche Validay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Disciples de la Keyblade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser