AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Asa Emi dit Xander ~ Dangerous Attraction

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Asa Emi dit Xander ~ Dangerous Attraction    Dim 5 Déc - 3:57

Asa Emi
On joue aux cartes ?

▬ Nom; Asa
▬ Prénom; Emi
▬ Surnom; Xander
▬ Âge; 23 années
▬ Sexe; Femme
▬ Race; Humaine
▬ Groupe; Magie Noire

▬ Arme(s) utilisée(s);
Mes armes sont des cartes de tarot. Elles sont au nombre de 128, séparées en deux paquets distincts : Les Invocations et Les Altérations / Illusions.

▬ Magie; La Cartomancie me permet de prédire l'avenir et de lire dans le passé. J'utilise ma magie afin de faire apparaitre dans notre monde des images représentant une carte. Celles-ci peuvent être des illusions comme des personnages ou objets réels. Selon les cartes je peut en utiliser entre 1 à 4 en même temps si je ne souhaite pas m'épuiser rapidement. Car, certaines possèdent un cout plus important que d'autres. Quelque cartes me permettent aussi d'altérer les sens. Une carte me permet de me déplacer dans différent lieux. Mais celle-ci ne fonctionne que toutes les 2 deux heures.

the first step is always the hardest.
-----------------------------------

Miroir, ô mon beau miroir ~

Un court résumé sur mon physique vous conviendrai ? Non ? Eh bien dommage car c'est le cas. Des cheveux violacés encadrent mon visage. Un visage aux traits fins. Des yeux à la couleur d'une terre desséchée par le soleil, pleine de chagrin et d'amertume. Marrons si vous ne l'aviez compris. Mon regard, intense et froid à la fois, séduisent bien des hommes. Un nez discret tout comme ma bouche qui dévoile un sourire rempli de charme.

Passons à la partie la plus intéressante pour la plupart des hommes (et peut-être quelques femmes) : mon corps. Un corps paraissant élancé aux vues de mes jambes assez longues. Je mesure dans le mètre soixante, entre 1m67 et 1m69 environ, je crois. Un peu plutôt ne vous ai-je pas dit que mon regard peut charmer les hommes ? Eh bien ceci ne s'applique uniquement si ils ont posé leurs yeux sur mon visage et non sur mes mensurations. Elles sont ,dirons-nous, fortes. Mais les détails près ne vous regardent nullement en rien.

J'apprécie fortement les vêtements me laissant une grande liberté d'action. C'est pour cela que j'en porte, la plupart du temps. Un chapeau, de cuir, proche du magenta trône sur mes cheveux. Ses bords sont remontés haut. Un petit bustier blanc dissimule ma poitrine dans un entrelacement. Il va de paire avec un petit short blanc à la bordure dorée. Ces deux vêtements sont surmontés d'un manteau en accord avec le chapeau. Soit de cuir magenta et orné de symboles argentés. Aux lisières de celui-ci, de la fourrure de couleur noire. Pour conclure, je suis chaussée de talons d'environ 3 centimètres au colori rouge.

Les Ténèbres sont l´essence même du coeur ! ~

Qui suis-je? Une personne au cœur submergé par la violence pour qui les émotions sont totalement inutiles. Mon esprit s'est crée un mur contre les moqueries, les tristesses et les joies. Il est possible de me faire rire, mais c'est un fait rare. Si je souris je suis plutôt amusée. Rien ne me gêne, rien ne me fais peur. La mort n'a rien d'effrayant pour moi. Je suis une personne pour qui la loyauté et la fidélité sont très importantes. Ce que je ne supporte pas? La joie de vivre exagérée et les gamineries, qui prouvent encore que les gens en faisant preuve ignorent dans quel monde ils vivent.

Je suis de nature calme et posée. Il est extrêmement rare que je m'emporte contre autrui. Un simple regard froid suffit. J'ai un très bon sens de l'orientation. De caractère assez discret, je suis peu démonstrative. J'ai tendance à réfléchir avant de suivre aveuglément, même si il arrive que l'on me pousse souvent dans la bonne direction. J'ai toujours été loyale et fidèle et je le resterais. En moi, je n'ai qu'un rêve mais aucun chemin écrit. Ma destinée c'est moi qui l'a construit.

Je suis une fille assez froide. Je me mêle aux autres, surtout quand j'ai un besoin d'informations. Je déteste le mensonge, source de violence. Je suis parfois qualifiée de sans-pitié ou même de sadique. Pour terminer, je peux être conciliante et même protectrice mais je ne demeure pas ainsi très longtemps.

garder vos bras à l'intérieur du tapis ~
    J'aime :
    1 ▪ Prédire l'Avenir
    2 ▪ Observer le Ciel
    3 ▪ Rencontrer des personnes à ma mesure
    4 ▪ Récolter des informations
    5 ▪ te voir souffrir (?)
    Je n'aime pas :
    1 ▪ Death, Amaterasu et Bringer (Invocations)
    2 ▪ Les personnes trop enfantines
    3 ▪ Que tous les regards soient rivés vers moi
    4 ▪ //
    5 ▪ //

& the show must go on.

Toutes les histoires n'ont pas une fin heureuse ~

Ma naissance. Comme tout être humain je ne m'en souviens pas. Mais ma mère m'a raconté ce jour où l'enfant tant attendu était né. C'était un jour pluvieux, dans une habitation non loin de Magnolia, en forêt. Asa Chinami venait d'accouché d'une petite fille. Aux cotés de son cher et tendre mari, Asa Eikõ, ils observaient la petite. Ce nourrisson c'était moi : Asa Emi.

J'étais née dans une famille de mages, tous obnubilés par la science. Cela vient d'un de nos ancêtres : Asa Genzaburõ. Un grand mage blanc qui voulait connaitre tous les secrets du monde. Et sa descendance poursuit son rêve. Je faisais partie de la 13ème génération. Dans la fratrie j'étais la seule fille. Mes frères au nombre de trois avait quitté le cocon familial. Sauf un, le troisième Hiroo qui, lui, s'était attardé afin d'assister à ma naissance. Lorsque je naquis, il s'en fut vers de lointaines contrées.

J'étais née dans la branche seconde de la famille. Celle maitrisant la magie noire. Nous descendions de Asa Hideo. Un Mage noire, sûrement l'un des plus grands et des plus terrifiants. Mon talent pour cette magie se révéla durant ma 5ème année. Cela faisait près de deux ans que je m'entrainais à créer une sphère de pouvoir. Dans notre famille, c'est le signe démontrant les pouvoirs. Plus la sphère était grosse, plus les pouvoirs obtenus seraient importants. Pour ma part, la sphère était si imposante qu'elle vola en éclats dans un bruit assourdissant. Mes parents en furent étonnés. Ils savaient que j'aurai un réel talent pour la magie noire. Puis, on détermina mon orientation magique. Celle-ci fut la cartomancie. Cette magie, était très rare dans le monde, et je disposai de la puissance nécessaire, selon mes parents, afin de l'utiliser. Pendant des années, je fus entrainée à manipuler la mystérieuse magie des cartes. Il faut dire qu'à cette époque nous n'étions que peu, voir point, touché par la vague de similis et de sans-cœurs. Nous étions protégés par une barrière constamment érigée par ma grand-mère. Notre famille demeurait recluse. Et, pour ma part, je ne pouvais supporter de résider ici toute ma vie. Je pris une décision : Quitter le domaine familiale et partir explorer d'autres lieux, tout comme mes frères. Mes parents me concédèrent ce choix avec une certaine appréhension. Mais j'avais déjà 18 ans et j'étais parfaitement rodée. Je quittai donc le cocon familiale et pris la route.

Un jour, j'avais alors 19 ans. Je me trouvai dans une auberge à Disney Town. Et, m'ennuyant quelque peu, je décidai de prédire l'avenir du monde. Ce que je vis, me surpris. Le monde allait subir d'énormes changements dont la cause serait un homme obnubilé par le pouvoir. Deux héros, l'un sortit des ténèbres et l'autre de la lumière sauverait l'humanité mais ... il y avait anguille sous roche. Car, la carte que j'avais tiré était vierge. L'avenir était incertain pour le moment. À vrai dire il l'était toujours. Que nous réservait-il alors ? Je ne le savais pas encore. Mais, si je l'avais su, cela aurait-il changé quelque chose ?

[Un peu bâclée je trouve. =/]

tout ici-bas nous dit adieu.

▬ prénom ou pseudo; Vous pourrez m'appeler Kryste. C'est ainsi que tout le monde m'appelle. Mais est-ce mon prénom ? Cela reste à savoir.
▬ age; Mystère.
▬ disponibilité; Je dirais 6/7
▬ comment as-tu connu le forum; Google
▬ niveau; Cela varie selon mon envie de rp. Entre 15 et une trentaine de lignes je pense. Enfin ça peut changer selon les dimensions du forum.
▬ un mot; Désolée. ^^'

© destiny; Tout appartient à KH RPG renaissance.

Dernière édition par Xander le Lun 6 Déc - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drack

Masculin
Relation : Xion (?) Erya (Amant)
Ennemis : Xenmas
Arme : Keyblade de ténèbres
♥ Flux : 183

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: Asa Emi dit Xander ~ Dangerous Attraction    Dim 5 Déc - 20:30

Bienvenu parmi nous Xander ^^
http://fantasy-history.jeunforum.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asa Emi dit Xander ~ Dangerous Attraction    Lun 6 Déc - 20:40

Merci Drack.
J'annonce en passant que ma présentation est terminée. *Incroyablement déçue de son histoire*
Terra
°Oo Roméo + Juliette / Admin RPG oO°

Masculin
Relation : Aqua, Ven et maître Eraqus
Ennemis : Les ténèbres et le Néant
Arme : Keyblade Terre-Condamnée
♥ Flux : 612

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: Asa Emi dit Xander ~ Dangerous Attraction    Lun 6 Déc - 22:49

Officiellement bienvenue parmi nous !

Alors il s'agit d'une fiche claire et très agréable a lire. Même si l'histoire est en effet un peu courtes et laisse sur la faim, c'est largement suffisant pour le personnage particulier que tu demande. Je te valide donc en te souhaitant de t'amuser en notre compagnie !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asa Emi dit Xander ~ Dangerous Attraction    

Asa Emi dit Xander ~ Dangerous Attraction
Page 1 sur 1