Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Xemnas, le néant ne s'éteint jamais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Xemnas, le néant ne s'éteint jamais Empty
MessageSujet: Xemnas, le néant ne s'éteint jamais   Xemnas, le néant ne s'éteint jamais EmptyDim 21 Nov - 22:19

¤ XEMNAS ¤


      Xemnas, le néant ne s'éteint jamais Ava-Xemnas
      • Nom : /
      • Prénom : Xemnas
      • Surnom : I, Le Supérieur
      • Age : Inconnu
      • Sexe : Masculin
      • Être : Simili
      • Groupe : Organisation XIII



.:Description:.



  • Physique : A l'image de ceux de sa célèbre organisation, il porte ce long manteau noir. Comme il le dit lui même, les Simili sont à la frontière de la lumière et des ténèbres et illustrant parfaitement cela, sa crinière argentée contraste magnifiquement avec la noirceur de son habit. Les Simili, de par leur nature même sont sensé ressembler à leur avatar humain, celui qu'ils ont été avant de perdre leur coeur... Pour Xemnas, c'est différent. En substance, il n'est que le simili de Xehanort mais c'est aussi par sa possession du corps de Terra qu'il obtient ces traits et qu'il est ce qu'il est. Gardant cette apparence de calme et de sérieux de ce qu'il était, on remarque les cette teinte de folie qui est devenu sienne et qui pourrait même être tout la symbolique de ce qu'il représente.

    Rarement visible, son visage est le plus souvent caché par sa cape orné d'une capuche d'obsidienne. Malgré tout, en s'y attardant quelque peu l'on peut n'être que frappé par cette étrange fureur pour un être qui n'est plus sensé avoir le moindre sentiment. Les marques d'une folie bien sur lui déforme le visage mais également la teinte insidieuse d'une profonde mélancolie. Mais la plupart du temps, on ne voit rien, pas la moindre émotion qui subsiste, un vide de coeur, une âme presque transparente d'un rien à qui il manque tout... tout à l'image de ce qu'il est.

    A visage découvert, on ne peut passer à côté de sa longue chevelure argentée. De cette pureté impalpable, elle marque sa grande différence avec les sans-coeur qui eux n'agissent que dans les ténèbres, lui agit pour et par le néant. De la lumière et des ténèbres, son apparence laisse à penser qu'il côtoie les deux mais il n'en connait, de l'un et de l'autre que des bribes qui ne sauront faire de lui un être complet. Son regard aussi à changé avec cette lueur d'ambre qui en ressort, un jaune métallique tenant du dorée... signe distinctif de la perversion de son âme à défaut d'avoir un coeur.

    De sa tenue, hormis le noir de jais on sait qu'elle à elle aussi un grand pouvoir. Lui permettant de se déplacer par les ténèbres, rien ne saurait être à l'abri de voir un jour cette silhouette et ce visage, ultime vision aux portes de la mort. Vêtement à manches longues, il porte également une paire de gants en cuir noir ne laissant que peu de traces de la couleur originelle de sa peau. Jouant avec le contraste de sa chevelure, les rares ornements de son manteau son argentées. Une longue fermeture éclair, quelques autres décorations plus ou moins superflus dont un collier finement ouvragé. Ce manteau reste très près du corps au niveau du torse mais largement dégagé en ce qui concerne les jambes. Ne limitant pas ses déplacements, un habit à l'image de son porteur donnant l'impression qu'il pourra se sortir de toutes les situations avec classe et sérénité.

    Pour finir, il porte des bottes la semelle de métal et ces dernière sont elles aussi surmontés d'une fine décoration argentée. Tout en lui ne laisse aucunes réaction si ce n'est la peur de l'inconnu. En effet, comment réagir quand un rien se présente à vous, une entité vide sans substance mais qui pourtant est bien là... Étrange paradoxe que voila, poussé par une force tout autant sortie de l'ordinaire.

  • Caractère : Pour quelqu'un qui n'a plus le moindre sentiment, Xemnas est un être plutôt complexe. N'apparaissant alors que dans le pâle reflet expansionniste de l'ancien Xehanort, c'est dans la domination de toute choses que l'on peut commencer à le cerner. Si toute action à besoin d'une raison pour exister, pour lui, il n'en est rien. Naminé le dira un jour : "Tu n'aurais jamais dû exister". Ainsi avait elle parlé à Roxas et c'est la le véritable destin des simili. Si l'on se tient à cette seule idée, tout chez le chef de l'Organisation XIII n'est qu'une simple façade... des manières posées, une envie de liberté et un souhait d'existence, une mégalomanie maladive derrière un calme presque imperturbable, rien est vrai.

    Contrairement à ce semblant de vie, on lui voit souvent un air des plus mélancolique assombrir son visage et des élans mélodramatiques habilement déclamé par une verve poétique. Au coeur des combat, il devient l'avatar même d'une fureur tout particulière qui ne saurait trouver de fin plus expéditive que la mort de ses ennemis sans la moindre sommation. Il sait sa nature profonde et semble vouloir trouver un sens à son existence mais pour cela, il lui faudrait appréhender ce que le monde cache et ses souvenir sont la seule trace de ce qu'il avait été jadis. Les souvenirs, voila la force même des simili. Tout ceux qui comme lui ne sont que des coquilles vides ne peut ressentir qu'à travers ce dont ils se souviennent... esclave de leur expériences passés.

    Un grain de folie dans son caractère lui donne des idées de grandeurs étonnantes et dangereuses même. Il a renié ses acolytes dans leur défaite et cela il s'en souvient. Si l'unique émotion d'un simili est de retrouver un coeur, il saura se servir de cela pour ne pas commettre les mêmes erreurs. Il est pourtant loin de trouver une justification à la présence des autres membres de l'Organisation XIII que leur utilité. Se servant d'eux, les menaçants, les pliants à sa volonté, il a le pouvoir de les transformer en "reflets". Voila le secret de sa suprématie et cette dernière, il compte bien l'étendre aux âmes de tout ceux qui vivent.

    Détestant ceux qui ont un coeur, il a apprit à se jouer d'eux. Quand on aime et que l'on souhaite protéger ce qui nous est cher, on en est que plus fragile. Rien ne semble pouvoir calmer cette ardeur venue d'on ne sait où. Une colère et une haine qui se nourrissent du désespoir des autres avec délectation et sans l'once d'une culpabilité qui aurait paru comme normale. Il parait donc qu'il ai pu apprendre comment simuler les sentiments le plus forts mais rien de positif, tout dans un égoïsme insensé et comme seule joie, la contemplation du malheur des autres.

  • Gout : Que peut on aimer ou bien détester quand on est qu'une coquille vide ?
    C'est une question que bon nombre de personnes pourraient venir à se poser mais le fait est là, dans ce subsiste il n'y a que les souvenirs d'une vie passée. Anciennement un scientifique de talent, il semble avoir gardé son amour de la science et son intérêt pour sans cesse voir de nouvelles expériences. Regardez ces êtres insouciants se lever le matin, se battre contre d'improbables adverses et enfin aller se coucher l'espoir au coeur de voir se lever un meilleur jour... Xemnas ne comprends pas vraiment tout ce qui peut faire d'un être quelqu'un d'unique et de complexe mais aime à voir ses immondices sombrer peu à peu dans le désespoir et la douleur. Jusqu'où un coeur peut il tenir à force d'endurer sans cesse de nouvelles épreuves ?

    Il a aussi une envie de liberté et de découverte comme un esprit espiègle, celui d'un enfant mais ne dit-on pas que rien n'est plus cruel que le coeur d'un enfant ?

    Xemnas, le néant ne s'éteint jamais Image1_Xemnas


.:Combat:.



  • Arme(s) utilisée(s) : Ethereal Blades

    Formé par deux lasers rouge qui lui sorte des mains, c'est comme un prolongement de son corps, des armes de lumière à la teinte sanglante dont il se sert pour frapper ses ennemis avec toute la colère dont il puisse se souvenir. Utilisés comme une paire de lames, il peut tout aussi user de son pouvoir pour projeter de pointes de laser de même couleur vers ses ennemis et tout cela à une vitesse proprement vertigineuse.

  • Magie: Plus que tout autre chose il use à merveille du pouvoir du Néant. Que ce soit pour se téléporter, pour faire apparaître un bouclier protecteur presque impénétrable ou vous enfermer dans un bulle qui saura drainer vos forces vitales, Xemnas se montre être un adversaire difficilement prévisible. Il peut aussi faire apparaître un dragon aux dimensions dantesques qui n'est autre qu'un simili. Il peut également revêtir une armure dans laquelle il brandit une grande épée. Reste deux pouvoirs, l'un est son contrôle sur les simili qui lui donne la possibilité de changer les autres simili en simple "reflets" ce qui lui assure un contrôle totale de son organisation mais gare à ce qu'il ne vous conduise pas dans la dimension même du néant.

    Xemnas, le néant ne s'éteint jamais Image2_Xemnas


.:Histoire:.



    Xemnas, un nom bien connu au travers des mondes mais qu’en était-il avant ? Simili par nature et par essence, il a un passé comme chacun d’entre eux, un passé où il possédait encore son cœur. Xehanort de son ancien nom il était le souhait d’éternité d’un vieux fou… On connait l’antique Maître Xehanort, le disciple de Maître Eraqus. Que la mémoire soit un trésor ou une véritable malédiction, on peut entendre parler ça et là de l’ultime affrontement qui eu lieu à la nécropole des Keyblades entre ce vieil homme et Terra mais que se passa-t-il vraiment ?

    Voulant faire de Ventus son moyen d’obtenir la X-Blade, il voulait par-dessus tout un corps plus jeune, plus fort afin de continuer à vivre malgré l’âge qui le rattrapait. Ce cible ayant été choisie depuis bien longtemps, il voulait le corps de Terra et il l’obtiendrait ? C’est en plongeant sa propre keyblade dans son cœur qu’il parvint à l’envoyer dans le corps du jeune homme et ainsi il pu obtenir cette seconde vie. Mais quelque chose d’imprévu se produisit… Au lieu de se soumettre totalement, l’esprit, la volonté même de Terra survivait dans son armure vide et un nouveau combat débuta. Ainsi Terra-Xehanort fut vaincu mais la destruction de la X-Blade le propulsa hors de l’espace et du temps alors que l’armure se tenait encore à la Nécropole. Plus tard, il allait être découvert, après le sacrifice d’Aqua, dans le jardin radieux par Ansem le Sage qui prit sur lui de soigner ses blessures. Le mal, pourtant, avait été fait il c’est un homme plein de promesses mais sans aucuns souvenirs qui se tiendrait là en tant qu’apprenti d’un nouveau maître.

    Aqua ayant rejoint les ténèbres pour sauver celui qu’elle aimait, ce dernier ne se souvenait ni d’elle ni des sentiments qu’il pouvait avoir à son égard tout comme de son passé. Son destin ne manquerait pas de se répercuter encore une fois à travers les âges. Docilement, il suivit les expériences d’Ansem avec le plus grand intérêt. Devenant un scientifique, il voulait en apprendre plus, toujours plus et ses capacités étaient pour son mentor comme « surhumaines ». Ansem était inquiet des ténèbres dans le cœur des gens et de ce qu’ils pouvaient engendrer et c’est ainsi que ses expériences devaient mettre à jour une solution pour apporter une lumière perdue et enfin chasser cette noirceur si tenace. Xehanort lui n’avait pas le même but et il commençait à s’intéresser de plus en plus à ces ténèbres qu’il fallait combattre. Avec quelqu’un des disciples d’Ansem le Sage, il mena ses propres expériences…

    Tout jeune homme qu’il était, il respirait la curiosité et le désir de satisfaire une envie bien que difficilement identifiable… même pour lui. Les expériences sur les ténèbres et le cœur des gens, voila un but qu’il poursuivait mais en omettant peu à peu tous les principes qu’il aurait dû respecter. Prenant des gens au hasard, menant ses recherches mais les cœurs de ses sujets se perdirent dans le néant. Déçu, il les enferma, les mettant de côté telle des expériences ratés. Quelle ne fut pas sa surprise quand il s’aperçu que son échec avait conduit à une incroyable découverte, des êtres de ténèbres, dépourvu d’un cœur et ne nourrissant que l’instinct de voler le cœur des autres. Des créatures emplis de ténèbres, sans intelligence mais incroyablement cruelles, les Sans-Cœur. Xehanort avait aussi dérobé son nom à son maître et rédigea les rapports d’Ansem.

    Etudiant les Sans-Cœur, il voulait tout savoir. Intrigué par leur existence même, il découvrit bien vite que la raison même de ces créatures de dévorer des cœurs et ainsi se reproduire. Fascinant, tout ceci était pour lui comme un trésor qu’il venait de déterrer. Errant dans le château de son maître, il fini par découvrir une porte et, lorsqu’il l’ouvrit, les barrières entre les mondes disparurent. Peu de temps après un étranger vint et ce n’était autre que le Roi Mickey. Les discussions furent d’un intérêt tout particulier pour Xehanort qui souhait toujours en apprendre davantage. Il apprit ainsi l’existence des autres mondes, des keyblade et des princesses de cœur et de nombreuses idées se bousculèrent dans son esprit. Le Kingdom Hearts, le cœur de tous les mondes, il voulait acquérir son pouvoir pour posséder la connaissance ultime.

    Il alla trouver Kairi et trouva que son cœur dénotait toute la pureté d’une princesse de Cœur et il l’envoya vers l’Ile du Destin, persuadé qu’elle le mènerait à l’élu de la keyblade. Xehanort avait banni son propre maître dans les ténèbres et rien ne semblait pouvoir se mettre entre lui et ce destin qu’il s’était attribué. Il découvrit bientôt que les Sans-Cœur ont pour ultime but de consommer assez de cœurs pour former le Kingdom Hearts. Ayant plongé depuis un moment déjà dans les ténèbres, il pouvait contrôler les Sans-Cœur et décida donc de se servir de leur instinct pour servir son propre objectif. Des anciens apprentis d’Ansem le suivirent et ils devinrent tous des Sans-Cœur.

    Une autre information perla parmi toutes ces expériences… quand un être devient un sans cœur, un simili se crée lui aussi. C’est une sorte de corps sans vie, abjecte aberration de la nature. Pour les cœurs les plus puissants, ils prennent une forme toute particulière, assez proche de celle qu’ils avaient de leur vivant. A la lumière de cette donnée, Xehanort lui aussi donna naissance à simili et, prenant un anagramme du nom de son ancien maître, il devint Xemnas et l’on perdit sa trace…

    Quelques années plus tard, il prit sous son aile un certain Roxas qui avait une particularité tout autre d’être juste un simili, il pouvait manier non pas une mais bien deux keyblade. Xemnas avait déjà pu s’établir quelque peu dans le mystérieux manoir Oblivion et il y étudia les souvenirs. Il fit aussi la connaissance avec une certaine Naminé qui avait un pouvoir étonnant. Tout cela allait pouvoir conduire à un destin si particulier. Grace aux souvenirs de Sora qu’il pu récupérer dans le manoir, il parvint à créer Xion qui ressemblait à si méprendre à Kairi car les pensées du jeune garçon étaient dirigées vers elle. Xemnas avait créé un groupuscule qui portait tous les mêmes capes noires, l’Organisation XIII dont le but était de retrouver leur cœur et ainsi passer de simple simili à une existence véritable. Mais derrière tout ça se cachait un plan plus audacieux encore, créer un Kingdom Hearts artificiel et ainsi pouvoir créer un monde où tous pourraient vivre pleinement et librement. Les similis qu’ils contrôlaient tuaient les Sans-Cœur mais rapidement ils s’en prirent à des être vivants sans véritablement de distinction et l’équilibre des mondes était menacé.

    Le plan du numéro I était simple, propager les Sans-Cœur qu’avait créé Xehanort et ainsi former ce Kingdom Hearts artificiel. Il alla même à la rencontre de Sora et ria de voir que ce dernier ne se souvenait d’aucun des évènements de son périple dans le manoir Oblivion. Mais il fallait, pour que son plan fonctionne que le porteur de la keyblade tue des Sans-Cœur et ainsi, pendant que lui-même restait à Illusiopolis, ses sbires répandirent les Sans-Cœur. Xemnas avait gardé des souvenirs si étranges s’il en est et devant l’armure vide d’Aqua qu’elle lui avait laissé avant de se plonger dans les ténèbres, il se souvenait d’elle comme d’une amie. Mais se rappelait-il autre chose que ce morceau de métal, de la personne qui l’avait combattu et lui avait ensuite sauvé la vie ? Lui qui gardait une part de Terra aux fond de son être, que savait-il des sentiments qu’il avait éprouvé pour cette jeune femme ?

    Bien qu’ayant cette apparence, il n’était pas ce Xehanort, ne se souvenant plus de tout ce qu’il avait pu commettre comme atrocités mais il était bien décidé à fournir un avenir et même un but aux similis. Déclenchant une invasion de Sans-Cœur, il ne faudrait que l’acharnement de Sora pour venir parachever son œuvre… Cependant, le Roi Mickey reconnu en lui l’apprenti d’Ansem qu’il avait connu et le combat fut dès lors inévitable. Obnubilé par son rêve, Xemnas n’a pas tenu compte des pertes de ses acolytes qui trouvèrent la mort sous les coups de keyblade. Son dessein prenait forme et rien d’autre n’importait vraiment, voila son erreur.

    C’est alors que son ancien maître s’en mêla et pu détruire une parti du Kingdom Hearts par le biais d’une terrible machine. Son but ne serait jamais atteint, il le savait maintenant et pourtant, il ne comprenait pas pourquoi on le haïssait. Il n’avait jamais eu que l’intention de créer un monde meilleur, un monde parfait et peu importe les sacrifice quand on réalise quelque chose de si grandiose. Mais ces sacrifices qu’il avait imposé aux mondes, c’est cela que Sora, Riku et le Roi ne pouvaient tolérer. Ainsi, il allait chuter, au prix de terribles combats. Lui qui se pensait invisible, qu’un être sans le moindre cœur mais avec toute la force d’un Kingdom Hearts, quoique diminué, ne pourrait jamais chuter, le destin lui prouva qu’il avait tord.

    Il sombra… où ? Ni dans les ténèbres, ni dans la lumière… quelque part entre les deux, là où il avait toujours été. Une vie de rien, une mort insensée, un destin funeste dont on ne regrette rien mais par la poursuite inéluctable d’un néant qui se veut immortel, il erre sans fin à la porte de l’oubli. Rien ne l’attend, aucune chaleur, aucun choix possible, rien que suivre le cours de ce fleuve sans fin qui n’a ni odeur, ni véritable destination. C’est alors qu’une explosion retentit, une explosion qui traversa même les dimensions et il se retrouva sur une plage avec le sentiment profond d’être revenu chez lui… Sa maison, il ne l’avait jamais vu et ne pourrait jamais la reconnaitre. Mais où était-il ? Il avait perdu la vie, il avait tout perdu à dire vrai mais alors que faisait-il ici ? Etait-ce un rêve ? Non car il n’était pas seul et n’avait rien perdu de ses pouvoirs. Allant de mondes en monde, il chercha des réponses, des traces de sa propre vie perdue, de la raison de sa venue ici et bientôt il allait savoir…

    Maître Xehanort, la source même de sa non-existence était la cause de son retour dans une époque où il n’était pas sensé exister. Ici, des êtres vivants possédant leur cœur pouvait presque côtoyer leur propre Sans-Cœur… une dimension étrange où le temps semblait avoir fléchi sa course pour réécrire l’histoire. Xemnas, décida alors de chercher la trace de ses anciens compagnons… s’il avait pu revenir, eux aussi.


Xemnas, le néant ne s'éteint jamais Image3_Xemnas
Revenir en haut Aller en bas
Akito & Agito
Baby-Face
Akito & Agito


Masculin
Nombre de messages : 69
Arme : Mes poing , mes ATs et ma Magie
♥ Flux : 76
Date d'inscription : 16/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Xemnas, le néant ne s'éteint jamais Empty
MessageSujet: Re: Xemnas, le néant ne s'éteint jamais   Xemnas, le néant ne s'éteint jamais EmptyMar 23 Nov - 1:21

Yop !! Bienvenus !! ^^

Je voulais savoir si tu avais finis ??? Que je puisse lire >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xemnas, le néant ne s'éteint jamais Empty
MessageSujet: Re: Xemnas, le néant ne s'éteint jamais   Xemnas, le néant ne s'éteint jamais EmptyMar 23 Nov - 1:29

    Oui c'est fini ^^

    Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terra
°Oo Roméo + Juliette / Admin RPG oO°
Terra


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Relation : Aqua, Ven et maître Eraqus
Ennemis : Les ténèbres et le Néant
Arme : Keyblade Terre-Condamnée
♥ Flux : 612
Date d'inscription : 22/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Xemnas, le néant ne s'éteint jamais Empty
MessageSujet: Re: Xemnas, le néant ne s'éteint jamais   Xemnas, le néant ne s'éteint jamais EmptyMar 23 Nov - 2:01

    Officiellement bienvenue parmi nous cher ami !

    Pas grand chose a redire sur ta fiche, la seule petite erreur qui s'y est glissée est que Xehanort fut l'apprenti de Yen Sid et non Eraqus, mais je suis sur qu'il s'agit la d'une simple faute d'innatention qui n'enlève de toutes manières rien a ta qualité d'écriture et au fait que tu soit toujours aussi agréable a lire ! Comme tu est admin, tu peut mettre ton rang toi-même, aussi je n'est plus donc qu'à te souhaiter un bon RP parmi nous ! Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Xemnas, le néant ne s'éteint jamais Empty
MessageSujet: Re: Xemnas, le néant ne s'éteint jamais   Xemnas, le néant ne s'éteint jamais EmptyMar 23 Nov - 9:11

Aloha ♥..

( J'aime quand mon petit Terra soulève les petits détails mais j'avoue que celui la m'avait fait devenir
très perplexe Oo" ... ) Enfin bon, comme Terra l'a dis tu est administrateur rien ne t'empêche de modifier
ce petit détail qui n'est pas non plus d'une importance capitale. En tout cas je n'ai rien à dire sur la fiche elle
est excellente et cela fait très plaisir d'accueillir des joueurs qui connaissent leurs personnages et qui vont en faire
de bons élément pour le contexte.. Je me permet moi même de te VALIDAY ! 8D

N'oublie de remplir ta fiche perso', ton profil et blablabla .. Have fun with us ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Contenu sponsorisé





Xemnas, le néant ne s'éteint jamais Empty
MessageSujet: Re: Xemnas, le néant ne s'éteint jamais   Xemnas, le néant ne s'éteint jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xemnas, le néant ne s'éteint jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I - Xemnas ou comment devenir le maitre du monde ~{ Validay}
» Absense de Xemnas
» L'Antre de Xemnas
» Follow me...♫[PV Xemnas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: L'Organisation XIII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser