AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite balade aux couleurs de l'automne. [Stella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Nightmare
Lovely Sarah ... ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Relation : ...
Arme : Des couteaux et ses pouvoirs de feu et de glace
♥ Flux : 34
Date d'inscription : 10/06/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Petite balade aux couleurs de l'automne. [Stella]   Lun 15 Nov - 16:36

A trop s'approcher des orifices des ténèbres. On finit pas se laisser consumer jusqu'à la moelle

Le crépuscule était surement un des spectacles de la vie qu'on ne pouvait manquer pour rien au monde. C'était un mélange de couleur chaude et de ton pastel qui se mélangait dans la toile profonde qu'était le ciel. L'air frais de l'automne qui se mélangeais avec les feuilles mortes des arbres, pour les accompagner dans un ballet somptueux et majestique ou elle voletait d'un point a à un point b dans une grâce impériale.
Le pavé des ruelles était ainsi illuminé de feuilles aux couleurs jaune, marron, rouge parfois vertes avec un peu moins de chance.
C'était un tapis mortuaire qui se dressait là sous ses pas, telle une reine qu'on acceuillait dans un nouveau monde. Une reine au visage caché qui semblait être petite, elle avait au moins la taille d'un enfant à vus d'oeil. Des longues méches blondes et bouclés dépassaient de la cape qui cacher la moindre once de peau. Une drôle de créature à l'aspect d'une peluche, semblait la suivre dans son ombre, marchant toute seule sans aucun fil, ce qui semblait être magique.
La petite créature était en forme de lapin, une peluche basique qui avait l'air de dater à cause de sa forme qui n'était plus trés moderne. Sa couleur était rose pâle, une couleur qui avait l'air d'être délavée à cause du temps.

Dis Alice ça fait un moment qu'on marche, tu cherche quoi ?

Rien de spécial. Disons que j'analyse ce qui nous entoure.

Hum...Une prochaine victime ?

Peut-être bien, qui sait ?

La peluche lança un soupir lancinant, comme désespérée par sa partenaire humaine, car oui la jeune fille était belle est bien une humaine.
Celle-ci se retourna d'ailleurs vers la peluche et enleva sa cape pour montrer son visage. Elle avait un visage aussi doux et blanc qu'une poupée de porcelaine, ses yeux rouges fixaient intensement la pecluche, des yeux aussi bien marqués avec une forme assez spécial touchant la forme d'une amande. Son nez était petit et peu marqué et ses lèvres rosés semblait petite et pas trés pulpeuses, mais qui restait dans le contexte de l'image des poupées de porcelaine.
Son regard devint un peu colèrique, changeant toute l'expression calme de son visage. Ses sourcils se fronça et un petit plus marquée s'afficha sur son front.

Tu as quelque chose à ajouter ?

Non non rien.

Si Kana, va y je t'écoute.

Non, non mais je t'assure que j'ai rien envie de dire.

Assume tes actes.

Mais pourquoi tu t'emporte comme ça. J'ai rien fait.

Tu as soupirer, signe que tu était pas en accord avec moi.

Mais, mais, mais j'ai pas le droit de soupirer ?

Pas en ma présence.

Tes vraiment qu'une peste.

Ca, qui ne le sais pas.

La petite querelle était déjà terminée. Il n'était pas rare que ses deux là se prenne la tête pour rien. Généralement la peluche ne disait mots et approuvait tout ce que son amie pouvait lui dire. Elle avait trop de mauvais souvenir sur les maltraitance que lui infligait la jeune fille quand elle se battait.

Continue comme ça et je t'arrache les oreilles.

Nooon j'en ai marre de les recoudres !

Kana ne comptait plus le nombre de fois ou elle as du se recoudre les oreilles, surtout dans les débuts quand elle fut créée. Il faut dire qu'elle avait un caractère bien trempé en ce temps là. Maintenant elle était un peu comme un sage qui essayait de guider ou de conseiller la jeune fille.
Les deux compères étaient perdus dans les grandes rues de cette ville, ne sachant pas ou aller, ni quel endroit visitée, elles s'avançérent tranquillement vers un panneau de renseignement.

Hum c'est bien compliquée tout ça. Mets moi dans tes bras que je puisse voir.

Toi alors.

Alice prit alors la peluche dans ses bras, celle-ci regardait le plan de ville sans un bruit, examinant tout les surfaces de ce monde. Alice regardait aussi des endroits qui pourrait être tranquille quand une ombre s'allongea sur le panneau. Elle se retourna doucement voyant que ce n'était pas la sienne et vi une jeune femme blonde aux yeux bleu. Avec un sourire enfantin et charmeur, elle fit une petite courbette et salua la jeune femme.

Bonjours madame. Excusez moi, si je vous dérange pendant que vous regardiez le tableau. Figurez-vous que je suis perdue et que je ne sais pas du tout ou aller.

Kana elle ne bougeait pas d'un pouce, se faisant aussi immobile qu'une peuche habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nox Fleuret
Silly Queen Disco...♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 26
Relation : La Faucheuse • Noctis Lucis Caelum.
Ennemis : L'humanité • Noctis Lucis Caelum
Arme : I don't want to hurt youu .. I Just want to fuck youu
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 02/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: Petite balade aux couleurs de l'automne. [Stella]   Mar 16 Nov - 2:07


    Un véritable tour de magie, let's applause.. Qui n'a jamais vu ce fameux tour de magie ou le magnifique et ténébreux serviteur du virtuose et de l'illusion vient à faire disparaître sa ravissante compagne pour la faire apparaître dans un autre endroit de la pièce, que je ne bouge plus d'ici si personne au moins une fois dans sa vie n'ai apperçu ce tour. Il est majestueux cela détourne complétement du réalisme on entre dans le domaine paranormal , jusqu'à ce que finalement l'on vient à découvrir qu'il ne s'agit que d'un vulgaire tour de passe-passe complétement débile pour amuser la galerie, la magie et le rêve s'envole comme les feuilles en cette Saison maussade. Seulement, il suffit qu'une imbécile décide de déjouer la magie pour que celle ci reprenne toute sa splendeur d'antan. Aujourd'hui Mesdames et Messieurs, la grande Stella Nox Fleuret va exécuter sous vos yeux ébahis un tour des plus fabuleux, le même que celui de nos amis apprentis à l'exception près que celui ci sera encore plus "Magique". Méfier vous des apparences mes agneaux, cette femme est aussi sournoise et perfide qu'un Clown souriant tendrement à un magnifique enfant, la magie vient de la , jamais personne n'imaginerait qu'une aussi ravissante demoiselle puisse être aussi sombre intérieurement. Vêtue d'un manteau de soie blanc et d'une capuche lui masquant entièrement le visage, la demoiselle immobile et droite comme un piquet se plante en plein centre d'une scène aussitôt Théatre d'une série de meurtre. D'un geste lent et calculer elle parvient à ouvrir face à elle une sorte de passage aussi sombre que l'intérieur de sa boite cranienne et sans même laisser au public le temps d'admirer sa magie, pénétre à l'intérieur pour disparaître à tout jamais. * Applause, Applause* Complétement hallucinant ! Félicitation my Dear ♥ .. Seulement, elle n'apparaîtra pas dans un autre coin de la salle mais bien ailleurs dans une autre galaxie ou autre monde. Celui ci est d'une tristesse accablante, par un seul bruit n'est perceptible à l'horizon semblant être un endroit hanté. Comme n'importe quel monde celui ci aussi est affecté par le changement de saison, passant de la joie et de la chaleur au malheur et froideur, peut-être pour cela qu'il est si peu habiter. Les arbres ont perdus tout de leurs beauté, dénudés entièrement ce qui les avaient longtemps vêtus est venus s'abattre sur le sol comme un vieux château de carte et quelques fois la douce brise vint à les déplacer, les emportant dans un autre univers pour les laisser ensuite disparaître à tout jamais, qu'elle tristesse... Le froid presque hivernale était lui aussi venu pointer le bout de son nez au point même que la jeune fille ne pût retenir les quelques frissons qui vint à lui parcourir le long de la colonne vertébrale. L'Automne était une saison intermédiaire entre l'Eté et L'Hiver de toute manière, celle ci ne tarderait pas elle aussi à briller de tout son éclat, la magnifique et somptueuse...

    Un pas, puis deux, toujours aucun bruit, les ruelles sont désertes, personne ne daigne se montrer, aurait-ils si peur ou est-ce le froid qui les retient à l'intérieur ? Peu importe elle n'était pas venue ici pour se faire des amis ou pour aider la civilisation de ce côté elle était d'ailleurs assez égoiste, si elle était venue ici c'était pour le retrouver lui, son but ultime était sa trouvaille pour le réduire au néant. Cet homme qui à son simple prénom fait chavirer son coeur de haine et de colère, la raison elle même qui l'a fit sombrer au coeur des ténèbres, ne le prononçons pas ici, son nom est tabou il risquerait d'éveiller les démons des enfers. Encore un pas, toujours personne on pourrait entendre les mouches volaient tranquillement à ce train la, c'était d'un ennui horrible jusqu'à ce que finalement, plusieurs bruits de pas au loin firent leurs apparition, quelques voix et même des rires, pas très loin se déroulait un marché, celui de ce monde que l'on appelle "Radiant Garden", la jeune princesse ne pût qu'en sourire, léger et fin sourire à travers sa capuche lui masquant l'identité. C'est d'un air calme, paisible et sûr d'elle qu'elle avança vers la provenance de ses sons assourdissants. Arrivé sur place on pouvait y trouver de tout, des marchands , des clients, des enfants, des parents, des animaux enfin une ville entière, c'était donc ici qu'ils étaient venus se nicher comme de vulgaires insectes, Stella n'en revenait pas, cette ville était aussi minuscule que Tenebrae, son royaume mais qu'est-ce qu'elle pouvait être bruyante une fois au coeur de l'action. La jeune femme en soupira avant de tourner la tête de son côté droit, c'est alors qu'elle pût apperçevoir au loin un immense panneau ou était détailler minutieusement tout les endroits de la ville, en train de l'observer une petite gamine portant un ours en peluche en main. Habituellement , la jeune princesse n'aurait pas prît en compte ce genre de détail elle n'aurait pas même pris son temps à partir à la rencontre d'une personne, seulement elle pouvait sentir de l'extérieur une aura sombre et terriblement diabolique émanant de cette gamine et cette aura même venait même jusqu'à la captiver. Doucement pas par pas elle s'avança à sa rencontre, son ombre venant obscurcir la clarté qui éclairer la carte elle même, la gamine fit volte face pour observer cette même ombre masquée et d'une voix pûrement enfantine prononça alors:

    « Bonjours madame. Excusez moi, si je vous dérange pendant que vous regardiez le tableau. Figurez-vous que je suis perdue et que je ne sais pas du tout ou aller. »

    Elle était si mignonne, si horrible, si machiavélique avec son petit air d'ange cornu qu'elle en fit sourire de plus belle la jeune femme qui doucement vint à s'agenouiller pour se mettre à sa hauteur, Stella d'un mouvement brêve de la tête vint à la hôcher souriant d'un air chaleureux qui pourtant garder ce petit air sadique et sournoise qu'elle adorait adopter. D'un ton à la limite mielleux et sûr d'elle vint alors à répondre poliment et sagement à la petite fille, à la limite de l'interprétation théâtrale d'une maman protectrice envers sa fille.

    « Bonjour petite princesse. A vrai dire je ne viens pas d'ici je ne peux pas t'aider mais si tu veux je peux t'accompagner à l'endroit que tu recherche précisément, mais dis moi .. D'ou viens tu.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nightmare
Lovely Sarah ... ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Relation : ...
Arme : Des couteaux et ses pouvoirs de feu et de glace
♥ Flux : 34
Date d'inscription : 10/06/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: Petite balade aux couleurs de l'automne. [Stella]   Lun 22 Nov - 3:36

Elle ne s'attendait vraiment pas à ce que cette grande greluche blonde, se mette à sa hauteur pour la traiter telle une gamine perdue, ni à ce qu'elle lui parle d'une façon plutôt bien jouée de la dame superprotectrice.
Ce genre de comportement avait un effet de colère sur la jeune demoiselle blonde. Elle avait horreur d'être traîtée comme une petite "princesse", rien que d'entendre ce mot dans son oreille ça lui donnait de l'urticaire, mais il n'était pas question de montrer quoique ce soit à la jeune femme devant elle.
Le fait que l'inconnue était à la même hauteur que Alice, donnait l'impression qu'elle était à l'écoute de la jeune fille, qu'elle essayait de se faire comprendre et aussi d'attirer son attention.
Elle avait peut-être pour habitude de s'adresser à des enfants surêment, c'était bien la premiére à le faire en tout cas. En rien la dame la captivait, oh non c'était plutôt son attitude et son apparence qui attirait la petite fille.
Elle était blonde tout comme Alice, et possédait de beaux yeux bleu, mais ceux-ci était corrompue par la malice et la sournoisie, laissant voir qu'elle n'avait rien d'un ange, elle était plutôt vers l'autre côté du miroir. Un démon, ou peut-être un diable, dormait en elle, il était prêt à se réveiller sans crier garde, prêt à attaquer sans le moindre remord.
Sa flamme de ténébre était visible, du moins pour quelqu'un qui en était aussi partisant. Il était étonnant de voir un visage aussi angélique et aussi enivrant dans les environs mais surtout dans le camps adversaire de la lumière.
La jeune inconnue avait du aussi remarquer, que Alice n'avait rien d'une innoncente petite fille, elle était donc prise à son piège hésitant entre paraître un ange ou jouer au jeu que la jeune femme lui tendait.
Après tout, les enfants sont friands de jeu non ?

Oh vous aussi vous n'êtes pas d'ici...Je suis déçue. En fait vous voyez Madame, je sais pas trop ou aller...C'est tellement grand ici et y a tellement à visiter que je sais pas par où commencer. Sinon je viens d'un monde qui est différent de celui-ci, je voyage avec mon amie.

Le jeu était lancé, plus question de faire marche arrière, Alice brandit sa peluche devant le nez de la jeune femme tout en l'agitant troublant sa vue sur l'objet en question. Elle était immobile, ne bougeant pas d'un pouce, ni d'une couture. Aussi étonnant que ça l'était quand la peluche restait immobile l'aura qui dégageait d'elle se faisait faible, presque invisible. Comme si l'âme de la peluche s'en était évaporée.
Un sourire sadique était affichée sur le sourire d'Alice, elle se demandait si la jeune femme allait ressentir la présence de la peluche ou si comme les autres, elle allait croire à une folie de la petite.

Elle s'appelle Kana, elle me suis partout, comme vous pouvez le voir c'est un lapin, bon elle est un peu en mauvaise état, mais moi je l'aime bien. Elle est belle hein ? Vous-la trouvez comment madame ?

Il fallait dire qu'elle jouait super bien la petite fille modèle cette saloperie, aucun faux pas dans ses paroles. Un vouvoiement hors pair que elle seule pouvait maitriser à la perfection. Elle en était assez fière il fallait dire. Après avoir repositionnée la peluche dans ses bras, Alice lança un sourire enjoueur à la jeune femme, avant de venir d'un coup se coller contre elle, comme si elle traitait cette femme comme un membre de sa famille.

Vous voulez bien devenir ma grande-soeur pour la journée ? J'ai jamais eu de grande-soeur et j'aimerais bien en avoir une au moins une fois.

Elle leva sa petite petite tête, faisant une petite bouille enfantine qui ferait craquer n'importe quels parent gaga. C'était pas sur que cette tactique soit fonctionnelle, mais provoquer la jeune femme en plein marché était une bien mauvaise idée.

Je m'appelle Alice. Alice Nightmare. Enchantée.

Dans une somptueuse courbette, charmante et gracieuse, la petite déclina son identité, invitant la jeune femme à en faire autant. Dans un silence planant, elle attendit une réaction ou un geste de la jeune femme.

(Sorry du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nox Fleuret
Silly Queen Disco...♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 26
Relation : La Faucheuse • Noctis Lucis Caelum.
Ennemis : L'humanité • Noctis Lucis Caelum
Arme : I don't want to hurt youu .. I Just want to fuck youu
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 02/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: Petite balade aux couleurs de l'automne. [Stella]   Mer 24 Nov - 21:39

    Comme elle pouvait être mignonne cette petite sucrerie ! .. Sucrerie ? A d'autre par pitié. Les enfants, ils ne sont mignon que pour leur propre intêret, croyait vous seulement que leurs sourires angéliques, leurs tendres calins et leurs baiser sont pour vous réellement ? Bien sûr que non ! Si vous y croyait c'est que vous êtes les pires naifs que j'ai connu depuis ce jour. Il est rare de nos jours de voir des enfants montrant réellement l'affection qu'ils portent à leur famille, rare de voir un véritable "Aishiteru Oka'san" de la part du fruit de votre amour, de votre chair et de votre sang. Sans même que l'on s'en rende compte réellement, les enfants sont les pires des créatures existantes. Ils sont sournois et perfide, ils ne dévoilent jamais leur véritable intention, ils gardent tout leurs projets, leurs rêves et leurs envies au plus profond d'eux même, ils n'attendent que le jour ou vous serez que plus faible pour vous poignarder dans le dos, vous, qui les avaient tant aimer et chouchoutter. Elle ne les avaient jamais aimer, pas réellement, enfin juste un peu à vrai dire, les enfants avaient plus tendance à la faire complétement flippée. Stella Nox Fleuret était auparavant une ravissante et belle princesse de lumière, elle aussi y croyait à son paradis blanc comme n'importe quelles petites filles des temps anciens, un château de conte de fée etc.. Vous devez sûrement connaître la suite...Sauf que contrairement aux autres, elle, on lui avait complétement arracher son rêve, sa famille,ses espoirs, sa vie toute entière. La malheureuse avait dû en passer par des chemins avant de se retrouver ici, orpheline sans héritage, avec un tueur assassin sanguinaire sur le dos, un mégalomane qui ne pense qu'a gouverner les mondes et qui en plus de cela voudrait la retrouver, sûrement pour la faire souffrir, la raison pour laquelle il avait décider de l'épargner de la mort n'était pas annodin, il avait des idées derrière la tête, et pas des bonnes. Collant avec son caractère quelque peu sadique et Sado Masochiste, ce qu'il lui préparait n'avait rien de bon et rien que d'imaginer cela lui fit froid dans le dos. Finalement, la seule personne qui était capable de la rendre mal à l'aise, de la faire redevenir cette petite princesse cupide de lumière des temps anciens, n'était autre que Noctis Lucis Caelum, les autres ? Elle les mépriser, leurs existences n'avait pas réellement d'importance pour elle au point même qu'elle en était parvenue à tuer de pauvres innocents, des personnes heureuses et joyeuses qui ne voyaient pas le mal aux alentours et qui attender impatiemment qu'un super héros surgisse de nulle part pour les sauver, ils étaient crétin, pour le bien de l'humanité, elle les a éliminer.

    Mais cette petite près d'elle, bien sûr qu'elle était mignonne, mignonnement diabolique ( Invention pûre et dur d'un ravissant mot la caractèrisant), elle avait cette façon de sourire, de battre des cils, de faire croire qu'elle n'était qu'une petite fille banale comme les autres qui énerver profondément la jolie blonde. Belle ça elle l'était.. Mauvaise actrice par ailleurs. Sorter les violon, à l'écouter on croirait vraiment entendre le générique de "Rémy sans famille", petit enfant abandonner sans amis , sans famille, ou du moins les seuls amis qu'il a finissent tous par mourir, il est gentil Rémy, doux et agréable et elle, elle joue simplement ce rôle elle ne l'est pas, apparemment l'enfant avait oublier qu'ici ce n'était pas une pièce de théâtre mais bien la vie réelle. Aurevoir petit ange, aurevoir... Apparemment elle avait envie de continuer son rôle, soyons poli, interprétons tout comme elle. Oui Stella n'avait vraiment que ça à faire, jouer aussi le rôle d'une soeur ou d'une mère pour cet enfant qui paraissait complétement paumée.

    « Oh vous aussi vous n'êtes pas d'ici...Je suis déçue. En fait vous voyez Madame, je sais pas trop ou aller...C'est tellement grand ici et y a tellement à visiter que je sais pas par où commencer. Sinon je viens d'un monde qui est différent de celui-ci, je voyage avec mon amie. »

    Et cette peluche, qu'est-ce qu'elle pouvait être mignonne elle aussi. Le cliché typique de l'enfant modèle déchu et cornu malgré les apparences. Elle eut largement le temps de l'appeçevoir car celle ci lui fût agiter juste sous le visage, histoire de voir en lui même le tissu qui composer cette peluche, en passant on pouvait voir plusieurs traces de fils sur celle ci, signe que dans un passé récent la peluche avait était arracher..la pauvre. Etrangement en la fixant avec un peu plus de concentration, la belle blonde pût comme sentir une précense ou voir même une concentration de ténèbres, une conscience à l'intérieur même de la peluche, curieux, étrange. Oh oui , elle est très belle ta peluche ma petite, magnifique mais joue t-elle un rôle comme toi, elle aussi...Kana. Madame la trouve totalement à son goût cette vilaine chose qu'utilise les enfants pour être rassurer et protéger. Stella ne pût qu'en rire, mais pour ne pas perturber la jeune fille, son rire ressembler à celui d'un ange aussi doux et mielleux qu'une mère face à son enfant. Doucement, l'ancienne princesse hôcha la tête puis finit par sourire face à la petite demoiselle, elle fixa de son regard azur la peluche avant de déclarer ceci.

    « Enchanté Kana..»elle retourna aussitôt son attention vers la gamine tenant fermement cette chose«Kana est très belle, je la trouve vraiment magnifique... »

    La main de Stella vint se porter sur la petite tête de son interlocutrice si charmante et si naive, celle ci par un sourire quelque peu sournois donnant de suite part à des idées saugrenues vint alors à se coller contre elle, une étreinte en quelques sortes, le rôle mère-fille, soeur-grande soeur était parfait et le cliché des embrassades aussi par la même occasion. Stella en sourit d'avantage, lui rendant presque son sourire pervers et sadique. Face à la question de l'enfant elle ne pût qu'en rire une nouvelle fois. Une grande soeur? Pourquoi pas après tout, elle venait tout juste d'arriver dans ce monde et qui puis est, cette petite fille pourrait peut-être lui être d'une grande aide, pour passer incognito sans que personne ne se doute de vous, vous passant pour l'inconnu de service s'était la chance idéale. Qui puis est elle avait beau être consciente d'elle même et du pouvoir de la gamine, comment pouvait-elle résister face à cette frimousse angélique et enfantine qui font souvent céder les parents aux caprices.Stella se releva d'une grâce impeccable sans prononcer quoi que ce soit, laissant la petite fille jouer de nouveau son rôle, son scénario et sa scène. Et voila venu le passage ou d'une petite courbette de vraie princesse, l'enfant se présente. Alice.. Alice Nightmare, si je ne m'abuse "Nightmare" veut dire "Cauchemars" en anglais, voila qui prometter. Sans se dépâtir de son sourire, Stella plongea son regard dans celui de la petite Alice.

    « Et moi je suis Stella... Enchantée de faire ta connaissance Alice. »

    Oui enchanté, vraiment ? Qu'allons nous faire, des manèges, oh oui pourquoi pas ! La roue de la mort serait superbe , elle collerait drôlement bien à l'ambiance.. ( Silence narratrice..) Enfin bref, maintenant que les présentations étaient faîtes il était plus que temps de penser à la suite des évènements, ce monde ou plutôt cette ville ne pouvait pas être si grande que cela si ? N'y avait-il pas des archives ou autre, peut-être ou sûrement. Des recherches, Stella mourrait d'envie de faire des recherches pour trouver une trace de Noctis, demander aux gens n'était pas la meilleure des solutions, il fallait trouver suite à ses idées ce qui pour l'instant n'était pas la joie et puis maintenant il y avait Alice aussi. Stella soupira et ferma les yeux, cette gamine était devenue un fardeau en réalité,elle n'aurait peut-être pas dû accepter de l'accompagner, qu'elle idiote bêtise que d'avoir dis "Oui" surtout à une gamine étant en âge de faire les pires conneries au monde. Rapidement, la belle blonde sorti de ses pensées, il fallait vite changer d'attitude pour ne pas montrer à cette enfant ses véritables pensées.

    « Dis moi Alice, recherches tu quelque chose de précis ? »

    Elle n'était pas de ce monde,elle aussi sûrement recherchait-elle quelque chose comme Stella rechercher en vain Noctis. La belle blonde fit un sourire rassurant à la gamine histoire de ne pas lui montrer que réellement, celle ci lui causer de gros ennuis dans ses recherches... Après tout, ne faut-il pas cacher la vérité aux enfants pour éviter de vilains cauchemars ? Pas vrai... Alice Nightmare ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nightmare
Lovely Sarah ... ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Relation : ...
Arme : Des couteaux et ses pouvoirs de feu et de glace
♥ Flux : 34
Date d'inscription : 10/06/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: Petite balade aux couleurs de l'automne. [Stella]   Mar 7 Déc - 1:12

(Je suis désolée pour ce retard. Manque de motivation et pas trop d'inspiration =/ Bon s'il y a des choses qui ne te plaisent pas dans ce post dit le moi je changerais ça.)

Stella nom latin qui voulait dire "étoile" à notre époque. Oh que oui...Ce prénom...Il lui allait comme un gant. Cette petite lumière qui était égarée dans son ciel ténébreux, sauf qu'à l'encontre des vraies étoiles, elle était seule.
Pauvre d'elle, sa lumière est tellement faible qu'elle voulait s'offrir à son ennemis, en espérant ainsi être épargnée de la mort qui lui était proposée.
Oui elle était en recherche, en recherche peut-êtrer d'un espoir pour réduire sa perte, ou pour affronter cette mort qui la recherchait avec un profond désir.
Cette lubie et cette soif d'en savoir plus. Elle s'était fait ressentir quand Alice avait touchée cette femme avec ses petits bras d'enfant.
Aha quel beau spectacle. Deux créatures que presque rien opposaient, se donnait un rôle l'une de l'autre à savoir qui serait le plus angélique et la plus adorable aux yeux du monde. Il s'en va s'en dire que l'enfant pouvais gagnée à coup sur car aprés tout qui n'aimais pas les enfants ? Ses êtres adorables qui pouvait manipuler les adultes à leur guise, mais aussi cette femme, par sa beautée enivrante et démoniaque, pouvait en charmer plus d'un d'un seul mouvement de cheveux. Non personne n'était juge de la situation, et personne n'avait l'air de faire vraiment attention. L'étalage de fruit et légume d'automne est beaucoup plus intéressant.
Le regard de la petite Alice était fixe dans ceux de Stella. Et une question qui ne pouvait lui échapper attira son attention.

« Dis moi Alice, recherches tu quelque chose de précis ? »

Un sourire diabolique s'afficha soudainement, le regard de la jeune fillette s'assombrit soudain. Un petit rictus moqueur s'échappage de ses petites lèvres rosés, avant qu'elle ne prenne la parole sur un ton de défis.

Oh par rapport à vous grande-soeur Stella, je ne recherche rien de bien intéressant.

Il avait suffit d'un pas pour qu'Alice s'approche de l'oreille de la jeune femme, d'un pas. Un seul pas pour retourner la situation.

Mais je ne vais pas vous gênez dans votre expédition. Surtout sur la recherche de cette "ombre" que vous visez. Vous allez y glacer les doigts. Et puis, avoir une enfant dans les pieds, c'est pas ce que vous voudriez n'est-ce pas ?

Elle recula toute souriante, mettant ses mains derriére son dos pour donner un air "je suis une petite fille adorable qui vient de confier un secret". Elle ramassa Kana, et tourna le doigt à Stella. Elle était pas dupe, et les enfants le ressentent quand il gêne un adulte. Pas besoin de mots, ni d'expression. Le grand pouvoir des gosses était de ressentir tout émotion qui émanait des esprits et des pensés. Il n'était donc pas difficile pour cette peste de jouer là dessus pour rendre à Stella son côté "ténébreuse".
Un pas, puis un autre, elle commençait à s'éloigner de cette blonde qui n'avait aucun interêt pour elle. Ou peut-être que si.
Quand elle fut au niveau du marché, elle se retourna, montrant un objet dans ses mains tout en interpellant sa soit disant "grande-soeur".

Au fait, sister. C'est pas à toi ce collier ?

Et oui la peste réservée plus d'un tour dans son sac. Elle était adroite dans le vol d'objet, et elle venait de le prouver à l'instant même. Voyant que la perte de l'objet avait fait réagir Stella. Alice en profita pour s'enfoncer dans la foule. Etant petite ça devait donner plus de difficultée à Stella pour sa recherche. Elle avait déjà planifiée l'endroit ou elles devront se retrouver. Là ou jadis, 3 porteurs de keyblades, avaient réunis leurs pouvoirs pour se battre contre un nescient assez puissant qui menaçait le royaume. C'était là-bas, qu'elle courait en espérant donner du fil à retordre à cette femme. En espérant qu'elle mettrait du temps à la retrouver.

Que compte tu faire ?

On est grillée de toute façon. Autant jouer carte sur table.

Je n'ai pas pus analyser sa puissance...

C'est pas grave. C'est pas vraiment ça que je cherche, mais s'il le faut...Pourquoi pas.

Tes quand même diabolique.

Ahahaha. Normal, je suis une enfant Kana.

Elle était vers un souterain, un endroit pourvus de tôles et de tuyau. Elle ne mis pas longtemps à trouver la place, grace à Kana qui avait eu le temps d'analyser la carte. Respirant a perte d'haleine. Alice s'installa sur une des barre attendant tranquillement la venue, de sa proie.

Tu crois qu'elle viendra.

Ne t'en fais pas. J'en suis certaine.

Nightmare. Elle portait son nom à la perfection. Elle était un cauchemar ambulant. Un cauchemar qui aimait emportant les rêves avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite balade aux couleurs de l'automne. [Stella]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade aux couleurs de l'automne. [Stella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAU .. PETITE BALADE EN 2003
» Petite balade en Vercors.
» Petite balade en Corrèze...
» Une petite balade du jour !!!
» Petite balade en foret le jour du printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Hollow Bastion }-
Sauter vers: